Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La Conscience
La Conscience
Admin
Pseudo : Une toute petite voix
Crédits : Lya

Equipe 1 - Angel Dust & Jeremiah Fisher Empty Equipe 1 - Angel Dust & Jeremiah Fisher

Ven 1 Nov - 14:03
Bicathlon, le marathon des stylos !
Bonjour ! Voici le sujet de recensement pour que l’équipe de @Angel Dust & @Jeremiah Fisher puissent poster
Petits rappels des points importants de cet évent:

- Si vous participez à cette animation, tout au long du mois de novembre, votre activité rp sera valorisée. À vous de donner le meilleur de vous-mêmes 😉
- Vous aurez tous des récompenses, à voir de combien elles seront  Equipe 1 - Angel Dust & Jeremiah Fisher 1089981548
- Nouveauté: vous serez mis par binômes ! Chaque équipe aura un nombre de rp à faire pour avoir la récompense à 100% ! Merci de ne pas rp qu'entre vous et de répondre aussi aux autres équipes
- Tous vos comptes entrent en jeux pour ce petit marathon, bingo !
- Les rps rapides sont pris en compte pour cette édition. Alors qu'attendez-vous pour y poster ?
- Afin de faciliter la vérification, seul le lien direct du rp sera pris en compte (le lien avec le # que vous obtenez en cliquant sur le titre du message)
- Il y aura des points bonus mystères alors continuez à donner le meilleur de vous même Equipe 1 - Angel Dust & Jeremiah Fisher 1089981548

Maintenant, à vos claviers !  Equipe 1 - Angel Dust & Jeremiah Fisher 2063330984

Code:
<div class="bckPost mb"><!--
--><div class="titName">Ma participation</div>
<span class="titre">objectif</span> ici mettre nombre de rp que vous pensez réaliser
<span="titre">Ma participation</span> [spoiler]1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
[/spoiler]
<span="titre">Mes rps bonus</span>[spoiler]1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
[/spoiler]</div>

Jeremiah Fisher
Jeremiah Fisher
golden retriever boy
Le meilleur groupe de potes 2024
Pseudo : Lya
Univers : L'été où je suis devenue jolie (série)
Crédits : Honeyy

Equipe 1 - Angel Dust & Jeremiah Fisher Empty Re: Equipe 1 - Angel Dust & Jeremiah Fisher

Sam 2 Nov - 1:03
Ma participation

objectif 30
Ma participation
Spoiler:
Mes rps bonus
Spoiler:
Angel Dust
Angel Dust
Pseudo : Kudo
Univers : Hazbin Hotel
Crédits : rosephalene ( avatar ), graceloveswolves ( gif )

Equipe 1 - Angel Dust & Jeremiah Fisher Empty Re: Equipe 1 - Angel Dust & Jeremiah Fisher

Sam 2 Nov - 9:21
Bonjour ! Equipe 1 - Angel Dust & Jeremiah Fisher 1235727704

Ma participation

objectif100.
Ma participation
Spoiler:
Mes rps bonus
Spoiler:

Merci d’avance. Equipe 1 - Angel Dust & Jeremiah Fisher 1508914780
Contenu sponsorisé