In a hopless place [Psyché & Eros]
2 participants
- Eros
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Lore Olympus
Crédits : Alieneen1
In a hopless place [Psyché & Eros]
Lun 16 Sep - 23:26
❥
In a hopless place
Psyché ღ Eros
LYA
- Psyché
Pseudo : Blueberry Hills
Âge IRL : 29
Crédits : lusavors
Re: In a hopless place [Psyché & Eros]
Mar 1 Oct - 18:26
❥
In a hopless place
Psyché ღ Eros
LYA
- Eros
Ven 18 Oct - 16:50
❥
In a hopless place
Psyché ღ Eros
LYA
- Psyché
Dim 20 Oct - 10:26
❥
In a hopless place
Psyché ღ Eros
Il parle de ses pouvoirs perdus et du fait qu’il est entier. Une vague de soulagement t’envahit malgré toi. L’idée que lui, de tous, soit diminué d’une quelconque manière te perturbe, même si tu ne devrais pas te préoccuper de ce genre de détails. Ce n’est pas ta place. Tu es encore dissimulée par la magie qui fait de toi Ampelus, et bien que ce nom te soit devenu familier, il n’est pas toi. Ce n’est pas la vraie Psyché qui est ici, dans ses bras, à Nemaia, ou où que vous soyez réellement.
L’idée que tu puisses lui révéler qui tu es vraiment te hante. Et si tu n’étais plus digne de son amour ? Et s’il avait oublié cette histoire, ou pire, s’il s’en souvenait encore avec la même douleur que toi ? Tu cherches à lui sourire, mais ton cœur s’alourdit. Peut-être qu’il ne te reconnaît même pas. Peut-être que c’est mieux ainsi. De toute façon, où qu'elle soit, Aphrodite ne te le permettrait pas, ce serait briser les règles du jeu qu'elle a établies.
- C’est étrange, n’est-ce pas ? Tu parviens enfin à briser le silence, ta voix tremblante sous le poids de ton secret. J’ai ressenti la même chose. Tout est flou ici, et il y a tellement de choses qui sont inexplicables ici. Je ne sais pas vraiment ce qu'est Nemaia mais ça ne ressemble pas, pour sûr, à l'Olympe. Tes doigts se resserrent instinctivement sur son vêtement, comme si tu avais peur que cette réalité s’efface d’un instant à l’autre. Ou peut-être as-tu peur que lui s’efface, que tu te réveilles sans lui. Une partie de toi espère qu’il ne se souvient pas de toi sous ce masque, que tu pourras continuer à jouer ce rôle d’Ampelus un peu plus longtemps, à ses côtés, même si ce n’est qu’une illusion. Reste à savoir si la magie se dissipera, comme elle l'a déjà fait depuis ton arrivée ici, ou si tu resteras bloquée comme Ampelus encore longtemps.
LYA
- Eros
Dim 10 Nov - 22:05
❥
In a hopless place
Psyché ღ Eros
En toute honnêteté je me sentais bête en plus d'être démuni de tout ce qui faisait de moi un dieu. Au moins je ne me suis pas réveillée sans aucun souvenir de qui j'étais, j'en avais encore conscience. C'était peut-être un problème dans l'immédiat mais c'était surtout une chance dont il fallait que je sois conscient. Je me sentais impuissant, moi le dieux du sexe (entre autre) franchement c'était un comble ! Je ne pouvais que faire avec... Sérieusement c'était une sensation horrible et il faudrait que je fasse comme les humains, que je consulte un psy ? Mais j'ai pas de problème comme ça d'habitude.... Passons mes problèmes qui ne devraient pas être là. Psychée semble ne pas comprendre non plus.
- Depuis quand tu es là ? Tu as pu en savoir plus à part le nom de ce monde ?
LYA
- Psyché
Lun 11 Nov - 21:45
❥
In a hopless place
Psyché ღ Eros
Tu hausses les épaules.
- Ça fait quelque temps. Suffisamment pour que j’ai un poste depuis un certain temps. Une saison, peut-être deux. Quasiment une moitié d’an, en gros. Tu secoues la tête. Non, je n’ai pas pu en savoir plus. Je… n’ai pas cherché. Tu as tendance à baisser la tête sans attendre autre chose. Une erreur d’après certains, mais peu importe, en vérité. Je préfère aider les gens à être bien accueillis ici que partir à la recherche d’information, seule… Le sous-entendu est trop léger pour qu’il comprenne. Mais tu préférerais n’avoir à ne partir en mission qu’avec lui. Personne d’autre. Certainement pas par toi-même.
LYA