Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Hadès
Hadès
Date d'inscription : 05/07/2022
Messages : 45
Pseudo : MiniFlow
Univers : Lore Olympus

I didn’t thought I was to be a father ft Nico Empty I didn’t thought I was to be a father ft Nico

Jeu 12 Sep - 12:49
I didn’t thought I was to be a father
Décidément ce monde était plein d’événements inattendus et même certains dont je me serais bien passé. J’aurais aimé que ce monde qui avait mis fin à nôtre séparation forcée, par Zeus, ne soit pas le monde qui l’aurait de nouveau arraché à moi. Le fait d’être aussi loin de Perséphone était une torture de chaque instant, mais aujourd’hui je savais une chose que j’ignorais lorsque Zeus l’avait exilé dans le monde des humains , si je me laissais aller ça laissait la porte ouverte à des conséquences qui ne toucheront pas que moi. Alors je tenais bon le cap sans m’arrêter dans mes recherches pour la retrouver. Kunoth avait été une des choses qui m’avait aidé à ne pas me laisser aller au désespoir, ça et la rencontre que j’avais eu avec le jeune Percy. Ce jeune demi-dieux n’avait pas sa langue dans sa poche, cependant il avait eu le mérite de me faire relativiser. Peut-être bien que cette fois personne n’était vraiment coupable de ce marasme, mais c’était plus dure à comprendre lorsque dans notre monde tout était dû à un Dieu ou un autre. Lorsque c’est nos semblables qui contrôlent tout ou presque il est plus difficile de se dire que quelque chose arrive sans que ça soit du fait d’un de nos comparses. Rien ne peut être pire que lorsque notre famille contrôle l’univers, surtout lorsqu’ils agissent comme des enfants capricieux comme peut le faire mon frère Zeus.

Ce n’était pas évident de reconnaître qu’un demi-dieu ou un être humain nous aide à comprendre certaines choses, cela vient très probablement de notre égo qui est souvent aussi grand que nos pouvoirs sont puissants. Cependant Percy m’avait aidé à me calmer, d’une certaine manière, mais il m’avait appris plusieurs choses. Je savais que les Dieux avaient des enfants, que ce soit ceux qu’ils ont eu avec d’autres Dieux, ou encore ceux qu’ils avaient pu avoir avec des mortels, cependant j’ignorais qu’il y en avait autant. D’un autre côté je ne m'étais jamais vraiment intéressé à tout cela, trop occupé à m’occuper de mes propres affaires, trop occupé à m’occuper des Enfers. C’était leurs histoires et je n’en avait cure tant que ça ne touchait pas de près ou de loin les Enfers je ne vois pas pourquoi je m’y serais intéressé. Mais aujourd’hui, avec le peu d'informations que la mémoire de Percy avait pu me fournir j’en avais appris plus sur les demi-dieux. Et sur ceux qui étaient présents dans le monde de Nemaïa il y en avait un qui avait retenu mon attention. Nico Di Angelo. Je ne suis généralement pas du genre à nier une évidence, mais là j’étais possiblement en train de me fourvoyer.

Je savais que si je pouvais persister dans mon déni, je n'allais pas pouvoir éviter cet enfant bien longtemps. Alors tel un pansement que l’on arrache d’un coup, j’ai décidé d’aller lui rendre une visite. En apprenant son existence j’avais prêté attention à ce qu’il faisait, c'est pour cela que je n’avais pas mis beaucoup de temps à le retrouver. “Nico ? Vous êtes bien Nico Di Angelo ?” Je savais pertinemment qu’il était le jeune demi-dieu que je recherchais, cependant il me semblait qu’une approche en douceur était la meilleure façon de procéder. “Est-ce que vous auriez un instant ? Je pense que vous et moi avons besoin d’une conversation.”

Codage par Libella sur Graphiorum
Nico Di Angelo
Nico Di Angelo
Date d'inscription : 14/05/2024
Messages : 126
Pseudo : Kudo
Âge IRL : 28
Univers : Percy Jackson & The Olympians
Crédits : Kudo ( avatar ), purplewilmon ( gif )

I didn’t thought I was to be a father ft Nico Empty Re: I didn’t thought I was to be a father ft Nico

Hier à 17:22
I didn’t thought I was to be a father
@Hadès

Les cours avaient recommencé depuis seulement quelques jours maintenant. Nico n’avait pas particulièrement hâte de retourner en classe, même s’il adorait ce qu’il étudiait, mais il était impatient de retrouver une activité quotidienne qui viendrait le sortir de son quotidien assez fade depuis qu’il avait pris la décision de ne plus travailler à la boutique de glace. S’il n’avait pas réellement démissionné, le fils d’Hadès avait posé tous les jours de congé qu’il avait en une seule fois et ne retournerait probablement là-bas que pour donner sa lettre de démission. Il ne pouvait pas continuer à travailler avec Regulus. Croiser son regard tous les jours était bien trop difficile depuis l’incident. Si seulement les choses avaient été différentes… Enfin, qu’importe, le retour à la fac était l’occasion que Nico attendait tellement de juste pouvoir ne plus penser à tout ça.

Livres à la main, sac sur le dos, le jeune homme était prêt pour affronter le monde. Il passerait une journée entière sans penser une seule fois au sorcier et les choses… Et mince, c’est déjà raté. Bravo Nico ! On recommence, on se ressaisit, et on oublie Regulus. Prenant une grande inspiration, le jeune essaya sincèrement de se concentrer sur la voix de son professeur qui essayait tant bien que mal d’avancer dans son programme avec une classe d’adolescent encore à moitié dans l’euphorie des vacances d’été. Le brouhaha ambiant, l’atmosphère dans la salle de classe, et les autres élèves n’aidaient pas vraiment le jeune homme à se concentrer sur les cours. C’était même plutôt l’inverse. Heureusement, il n’avait pas beaucoup de cours ce jour-là et avant même que n’arrive la première heure de l’après-midi, il était déjà arrivé à la fin de sa journée de cours.

Nico arpentait encore les murs un peu comme un fantôme quand il sentit pour la première fois l’aura d’une divinité qu’il ne connaissait que trop bien. Relevant doucement la tête, il vit un homme grand et brun venir vers lui. Le jeune homme s’arrêta net. Le cœur tambourinant dans sa poitrine. Il ne réussit qu’à vaguement articuler un “oui” quand l’homme lui demanda son nom. Il ne venait pas de son univers, Nico en était certain, il n’avait pas la même présence ni exactement la même aura, mais il n’y avait aucun doute. Devant lui, il y avait le dieu des morts, maîtres des Enfers, Hadès en personne.

« Okay. »

Ce furent les seuls mots que Nico fut capable de prononcer quand il comprit qui était face à lui. Il aurait été difficile pour lui de ne pas reconnaître l’aura divine de l’homme qui se tenait devant lui. Ravalant sa fierté, son orgueil et ses propres insécurités, il hocha la tête comme pour confirmer le ridicule petit “okay” qui était sorti à travers ses lèvres avant qu’il n’ait le temps de le retenir et de dire quelque chose de plus spirituel.

« Hadès, n’est-ce pas ? » Dit-il, sur un ton plus calme.  « C’est étrange de vous rencontrer, encore plus en sachant que c’est vous qui êtes venu me voir, père. »  

C’était très présomptueux de la part de Nico, beaucoup trop même. Il n’aurait osé parler ainsi à son propre père dans son univers mais il mourait d’envie de savoir si cette version d’Hadès était là pour découvrir qui était le gamin qui se faisait passer pour son rejeton ou s’il était simplement venu le voir pour lui demander d’arrêter de se présenter comme tel. Peut-être que la version de Persephone de cet Hadès là n'apprécierait pas beaucoup d’apprendre qu’il existait, après tout. Il faut dire que la propre Persephone que Nico avait connu ne le portait guère dans son cœur alors il aurait été très étonné de découvrir une version de la déesse qui serait l’apprécier et l’aimer.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos tops partenaires