Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
Rowena
Rowena
La meilleure affiliation 2024
Le personnage le plus badass 2024
Date d'inscription : 16/04/2023
Messages : 47
Pseudo : Choupinette
Univers : Supernatural
Crédits : choup

I thought you were dead + ft. Crowley Empty I thought you were dead + ft. Crowley

Dim 23 Avr - 18:07


I thought you were dead

ft. Crowley


Rowena n’avait pas l’habitude d’ignorer totalement où elle se trouvait, et encore moins de ne pas savoir de quelle manière elle était arrivée là. Son dernier souvenir était d’avoir dû maintenir le portail vers l’autre monde ouvert pour permettre aux frères de revenir avec Jack et leur mère, et pourtant, elle ne se trouvait plus du tout dans le bunker des Hommes de Lettres. Elle s’était même rapidement rendu compte qu’elle avait changée de monde. L’atmosphère de cet endroit était bien différente de tout ce qu’elle avait pu connaitre au cours de sa longue vie. Peut-être que quelqu’un avait trafiquer le sort pour les envoyer ailleurs ? Elle en doutait, mais c’était une possibilité qui n’était pas à exclure.

Si sa supposition était la bonne, il ne lui restait donc plus qu’une seule chose à faire : retrouver les frères Winchester et créé à nouveau un portail vers leur monde, en espérant qu’ils y arriveraient. Et c’était bien pour cette raison qu’elle s’était rendue dans ce diner. S’il y avait bien un endroit où les chercher, c’était celui-ci. La malbouffe bon marché faisait de loin partie de leurs mets favoris, et ils avaient sans doute besoin de se sustenter après les heures passés dans ce monde postapocalyptique. Mais ils ne s’y trouvaient malheureusement pas. La rousse avait interrogé le personnel, mais personne n’avait vu de grand gringalet et son compagnon porteur de chemise en flanelle. Elle s’était donc retrouvée face à un cul de sac, acceptant qu’on lui serve un café loin d’être italien et au goût de toilette sacrément sale. Ce n’est qu’en relevant les yeux de sa tasse encore pleine que son visage se teinta d’une surprise non simulée.

« Fergus ? »

Elle s’était levée de sa chaise inconfortable, ne tentant cependant pas la moindre approche vers son fils. En réalité, elle ne comprenait pas réellement comment tout cela pouvait être possible. Il était mort, il y a de cela plusieurs mois déjà. Elle avait tenté de le ramener. Que dire, elle avait même tout fait pour que ce soit possible, jusqu’à provoquer la Mort elle-même, mais rien n’y avait fait.

« Comment diable peux-tu être encore en vie ? »

Les frères ne lui avaient pas mentis à ce sujet, elle le savait déjà. Ce qui rendait le cours des événements encore plus incompréhensible que si cette possibilité avait pu être prise en compte.

(c) 0tsana


Crowley
Crowley
Date d'inscription : 19/02/2023
Messages : 38
Pseudo : Deto
Âge IRL : 33
Univers : Supernatural
Crédits : Supernatural

I thought you were dead + ft. Crowley Empty Re: I thought you were dead + ft. Crowley

Sam 12 Aoû - 12:54
La nuit tombait doucement sur Nemaïa. Un jeune homme nerveux mais déterminé était en train de longer le bord de la route. Le crépuscule éclairait de ses rayons dorées rasant les brins d’herbes folles poussant sur la chaussée. Le jeune homme souffla, sa respiration se matérialisa sous une éthérée forme blanche qui disparu dans le firmament. Il était arrivé à destination. Le croisement entre les deux routes étaient désert et seul les animaux telles des vaches issues des ranchs locaux venait briser le silence de leurs meuglements. Le soleil disparu au profit d’une pâle pleine lune fantomatique, dissimulé à travers un fin voile nuageux. La jeune personne personne sortie une petite pelle de jardinage et creusa un trou, à côté du léger fossé longeant la voie. Seule la silhouette de la jeune personne accroupie se dessinait. Il sortie de son sac une boite métallique et plongea celle-ci dans le trou fraîchement creusé. Le jeune homme hésita quelque seconde, jaugeant métaphoriquement le poids de l’action qu’il s’apprêtait à faire mais il tut le doute qui cherchait à s’immiscer dans son cœur. À situation désespéré, action complètement folle. Il reboucha rapidement le trou, s’alluma une cigarette et attendit sans vraiment y croire.

Le jeune homme sursauta en sentant la main chaude sur son épaule. Putain ! Vous m’avez fait peur mon gars. Je ne vous ai pas entendu arriver, lui dit le jeune homme, ne se doutant pas de la nature de l’inconnu. Pourtant, cette apparition soudaine, la légère odeur de souffre et le vent froid aurait dû lui mettre la puce à l’oreille. Le jeune dévisagea l’anonyme, limite lui demandant ce qu’il faisait ici et que sa présence le gênait. Mais l’inconnu ne réagit pas, il sourit même. Le jeune homme recula, ressentant une peur irrationnel le prenant aux tripes. Quelque chose clochait. Il avait effectué le rituel d’invocation d’un démon de croisements sans trop y croire, et ce qu’il se passait actuellement défiait le raisonnable.

- Et bien, c’est quoi cette tête ? Il me semble bien que tu m’aie demandé, et je suis donc là. S’exprima Crowley sur un ton assuré, et laissant apparaître ses yeux rouges.

Le jeune homme se figea, et sa cigarette tomba, éparpillant quelques incandescentes cendres sur le bitume tiède. Son cerveau réussit tant bien que mal à interpréter ce qui se passait comme étant la réalité. Il tâcha de mettre ses idées au clair car sa requête aurait de lourde répercussion pour les prochaines années à venir. Il expliqua la raison de son appel. Il souhaitait redonner ses jambes à son petit frères hospitalisé, petit frère dans cette état par la faute du dit jeune homme. Une nauséabonde histoire pleine de bouilli de bon sentiment pour l’ex-roi des enfers mais cela faisait parti du métier. Il se devait d’accompagner le client.

Une fois le vœux formulé, et le vœux établi, Crowley réalisa la requête du jeune homme. Son petit frère avait retrouvé ses jambes, et lui avait gagné une âme à venir chercher dans 10 ans. Une bien belle affaire. Ne supportant pas plus de voir la jeune personne le remercier de son acte, car après tout, ce n’était pas par bonté de cœur mais simplement pour le business, il finit par se téléporter, le plantant ici.

Crowley arriva à un vieux dinner miteux. Il avait besoin de se changer les idées après une journée de travail exténuante. Entre effectuer la compta, gérer les équipes, s’occuper des pactes ou bien encore étendre son influence en ralliant par la force de nouvelles recru, le baron local des croisement avait besoin de faire une pause. En d’autres occasion, il se serait versé un bon vieux bourbon mais il avait plus le cœur à boire un café en mode jus de chaussette, souvenir d’une époque qui était révolu à aider les frères Winchesters. Qui plus est, traîner dans ce genre d’endroit miteux était stratégiquement intéressant. De nombreuse rumeurs et informations étaient colporté. Parfois, dans le lot des rumeurs qui ne restait que ce qu’elles étaient, c’est à dire des rumeurs, des faits intéressant pouvait ressortir, pour qui savait écouter. En traversant la porte, son attention fut attiré par une figure qui lui était familière. La journée a été longue, et jamais Crowley n’aurait cru revoir la rouquine qui était assise, le regard perdu dans une tasse d’une décoction noir comme le peu d’âme qui lui restait.

- Maman ?!

Rowena se leva de sa chaise, surprise de voir Crowley ici. Mais la surprise était partagé et Crowley resta à sa position, figé par la stupéfaction. Bien qu’ayant réglé leurs différents et s’étant réconcilié peu avant sa "mort", rien ne pouvait dire que la Rowena qu’il avait en face était la même au moment où il eu finit dans ce monde. Cela, il en garda une amère expérience après avoir sauvé son meilleurs ami, Dean Winchester et que celui-ci n’eut pour remerciement la volonté de le tuer. Bon, après, il ne pouvait pas non plus lui dire que dans les clauses du pacte, il ne prendrai pas l’âme de sa dulcinée mais qu’elle lui devait un petit service de rien du tout en temps voulu. Enfin… L’exclamation de la sorcière leva tout doute quand-au moment elle a pu arriver. Un rictus se dessina sur son visage. Crowley se sentait d’humeurs d’un coup à un peu tourmenter sa génitrice. Au moins pour voir comment sa "mort" à pu l’affecter.

- On ne se débarrasse pas de la vermine comme ça. C’est une chose que tu devrais savoir puisque c’est de famille, non ?

Crowley s’installa et pris une chaise, s’asseyant ainsi face à sa daronne. Vu la situation, il avait légèrement le dessus. Sa réponse semblait avoir frustré Rowena et le démon ne lui laissa pas le temps de répondre. Son orgueil pris le dessus et il se devait de savoir si son noble sacrifice a servi à quelque chose.

- Du coup, pour toi, je suis mort… Et ceci depuis combien de temps ? Est ce que le plan a fonctionné et que cette saloperie de Lucifer n’a eu que ses deux yeux pour pleurer dans le monde apocalyptique ? Hmmm, racontes moi un peu ce qu’il s’est passé.

Une serveuse vint passer prendre la commande de Crowley et celui-ci prit une grande tasse de café, serré ! Il sentait qu’il en aurait bien besoin pour supporter l’échange avec sa mère.
Rowena
Rowena
La meilleure affiliation 2024
Le personnage le plus badass 2024
Date d'inscription : 16/04/2023
Messages : 47
Pseudo : Choupinette
Univers : Supernatural
Crédits : choup

I thought you were dead + ft. Crowley Empty Re: I thought you were dead + ft. Crowley

Ven 8 Sep - 13:48


I thought you were dead

ft. Crowley


Évidemment, elle aurait dû se douter que cette conversation n’allait pas être aussi simple qu’une habituelle relation mère-fils. Ça n’avait jamais été le cas, d’ailleurs, même quand Fergus n’était qu’un petit garçon. Rowena en avait conscience, elle n’avait pas été la mère de l’année à cette époque, et elle ne le serait probablement jamais, d’ailleurs. Elle n’essayait pas non plus de le devenir, loin de là. Malgré l’amour qu’elle pouvait porter à son fils, elle n’avait jamais été très douée pour l’exprimer. Ou pour exprimer quoique ce soit, en dehors du mépris. Même si elle s’améliorait depuis qu’elle connaissait les frères Winchester, et surtout depuis qu’elle connaissait Jack, ses siècles de solitude qu’elle trainait derrière elle avaient laissés leur trace. Elle s’était donc rassise sur sa chaise, légèrement contrariée, prête à contre-attaquer verbalement parlant comme elle le faisait toujours.

« Au moins moi je n’ai pas besoin d’un changement de monde pour revenir à la vie. »

Même si les circonstances étaient différentes, bien entendu. Et Crowley ne disposait pas non plus de sa puissance magique. Il ne l’aurait sans doute jamais, ce qui était bien dommage, si on lui demandait son avis. Il aurait pu avoir du potentiel, mais il avait préféré mourir une première fois puis devenir un démon. Qui n’arrivait même pas à garder l’enfer sous ses ordres, mais ça c’était encore une autre histoire. Et une histoire qui était vieille et bouclée depuis un moment. Surtout qu’ici, elle n’était même pas certaine que l’enfer existe. Tout était remis en question, quand on changeait de monde, les perspectives s’en trouvaient être bien différentes.

« On peut dire que ça a fini par fonctionner. Lucifer n’est pas ici, en tout cas. »

Bien sûr, elle n’avait pas pour intention de tout lui dire. Déjà parce que ce serait sans aucun doute beaucoup trop long de raconter toute l’histoire, et aussi parce que ça lui ferait sans doute beaucoup trop plaisir de savoir qu’elle avait provoqué la Mort dans le but de le faire revenir. Sans parler du reste et de tous les problèmes qu’ils avaient eu à affronter depuis sa mort. Et qu’ils n’avaient d’ailleurs pas vraiment réussis à régler depuis qu’elle était arrivée ici. Elle ignorait si tout avait fini par s’arranger, s’ils avaient récupéré Jack et Mary, si Michel avait été vaincu, si Lucifer était toujours coincé dans cet autre monde. Tout n’était que des interrogations qui, elle l’espérait, resteraient en suspend pendant un bon moment.

« Mais toi… On dirait que tu as repris les affaires. »

Elle n’en savait rien, en réalité, mais c’était la suite des choses la plus logique qui lui était venue à l’esprit. Rowena ignorait qu’il était dans ce monde, tout comme elle ignorait la présence de Dean et Jack, pour l’instant. Visiblement, elle allait se retrouver face à bien des surprises.

(c) 0tsana


Crowley
Crowley
Date d'inscription : 19/02/2023
Messages : 38
Pseudo : Deto
Âge IRL : 33
Univers : Supernatural
Crédits : Supernatural

I thought you were dead + ft. Crowley Empty Re: I thought you were dead + ft. Crowley

Jeu 23 Nov - 22:59
I thought you were dead


Sa relation avec Rowena était tendu malgré le fait que la plupart de leurs griefs aient été plus ou moins résolu avant son propre "décès". Les choses n’ont jamais été simple entre eux, et les récents évènements n’allaient pas non plus effacer pas loin de trois siècles de rancœurs en un claquement de doigt. Enfin, récent… à l’échelle de leurs existence, quelques mois ne représentait pas grand-chose. Néanmoins, Crowley avait au plus profond de son être sincèrement envie de mieux connaître sa génitrice, et de faire la paix avec elle.

- Bien ! Mon sacrifice n’aura donc pas été vain ! Au moins une bonne nouvelle.

Crowley souriait sardoniquement en repensant à la tête de l’archange déchu. Son désespoir à la réalisation du piège se refermant sur lui était exquis, jouissif. Crowley n’aurait jamais pu rêvé meilleurs mort que celle de se sacrifier pour sauver ses amis dans un ultime acte de repentance, mais surtout, de réaliser sa vengeance final envers la pourriture qui l’avait traîner plus bas que terre.

Toujours un sourire en coin suite à la remarque de sa daronne, Crowley releva un sourcil. Soit sa mère était très perspicace et avait déduis cela de part son arrivé, la fatigue qu’il se traînait à devoir se coltiner des bons à rien d’abrutis, et accessoirement, à devoir jouer le rôle qu’il avait choisi d’incarner le temps que ses plans se mettent en exécution, soit elle le connaissait suffisamment pour avoir déduis cela.

- Je ne te savais clairvoyante ? En effet, chasse le naturel, il revient au galop. Je suis un démon, et quoique j’ai pu faire par le passé, je ne peux changer ma nature.

Il mentait bien évidement. Il avait changé, bien plus que lui-même ne l’acceptait, sinon il n’aurait pas fait ce qu’il a fait. Jamais il ne chercherait à prendre la tête de tout les démons de Nemaïa pour mieux les poignarder dans le dos en les scellant à jamais, se vengeant de ses semblables et éliminant une des menaces les plus récurrentes à ses amis les chasseurs. Même en étant un maître dans l’art de la tromperie, et ayant réussi à berner plusieurs fois Rowena, et malgré des liens fragiles, il est des choses qu’un fils ne pouvait réellement dissimuler à sa mère. Et Rowena devait sans doute bien voir que celui-ci n’était pas honnête avec elle. Du moins, sur ses motivations profondes à continuer à exercer un rôle qu’il subissait plus qu’autre chose désormais, celui du "méchant". Le serveur finit par arriver et apporter une tasse fumante d’un café à la pisse. Ici, le goût importait moins que la caféine dont il avait besoin pour tenir. Il prit une gorgé et grimaça en sentant le goût infecte lui envahir le palais.

- Tiens, pendant que j’y pense ! As-tu croisé Dean et sa blonde ? Juste pour te prévenir, j’suis pas sûr qu’il te connaisse. Par un coup du sort qui m’échappe encore, le Winchester semble être une version passé du Dean que l’on connaît. Quand je l’ai croisé, la première chose qu’il a tenté de faire en me voyant fut de me tuer.

Il cacha sous le tapis le fait que si Dean avait réagi de la sorte, c’est aussi et parce qu’en plus de faire faire parti de son "futur", il avait conclu un pacte avec Mia, se gardant à ses yeux de réclamer l’âme de son âme sœur dans 10 ans. Et c’était une manière détourné de la prévenir et de lui éviter des soucis. En effet, malgré les apparences, Crowley fut peiné de ne pas retrouver l’ami qu’il avait laissé derrière lui.

Feat. Rowena

LYA
Rowena
Rowena
La meilleure affiliation 2024
Le personnage le plus badass 2024
Date d'inscription : 16/04/2023
Messages : 47
Pseudo : Choupinette
Univers : Supernatural
Crédits : choup

I thought you were dead + ft. Crowley Empty Re: I thought you were dead + ft. Crowley

Mar 2 Jan - 14:38


I thought you were dead

ft. Crowley


Bonne nouvelle, Rowena n’en était pas forcément certaine. Ce changement de monde, elle ne savait pas encore de quelle manière l’appréhender. Bonne ou mauvaise nouvelle, il était encore trop tôt pour en arriver à une conclusion drastique quant à l’avenir qui leur était réservé dans ce monde. S’être retrouvée pendant un temps sans ses pouvoirs magiques avait eu un impact non négligeable sur l’appréhension de la sorcière quant à certaines choses. Sa prudence s’en était retrouvée exacerbée, même si elle n’était pas foncièrement présente envers son fils. Il faut dire qu’elle le connaissait depuis longtemps, qu’elle savait de quelle manière il fonctionnait. Sans doute pouvait-elle dire qu’elle le connaissait mieux qu’il ne se connaissait lui-même, même si elle n’irait pas jusqu’à affirmer une telle chose.

« La seule qui flotte, par les temps qui courent. »

Le fait que Crowley ait repris ses affaires par contre, n’en était pas forcément vraiment une, de bonne nouvelle. S’aventurer dans une telle entreprise dans un monde qui n’était pas le leur n’était pas forcément quelque chose de très prudent. Qui sait quel genre de créature aux pouvoirs semblables aux siens pouvait trainer dans le coin. La concurrence n’était jamais quelque chose de très bon sur le marché des affaires, et elle n’était pas certaine que son fils ait fait une étude de marché avant de relancer la sienne. Et vu son karma habituel, elle ne serait pas vraiment étonnée qu’il s’attire des ennuis très bientôt.

« Mais pourquoi continuer le commerce des âmes alors que l’Enfer ne se trouve pas ici ? Tu commerces pour un monde dont tu n’es même pas certain de bien faire les choses. »

Elle le voyait bien, qu’il ne lui disait pas tout. Son plan ne pouvait pas être aussi simple avec aussi peu de certitudes. Elle l’avait connue plus professionnel, pour le coup. Mais elle doit bien avouer que cette interrogation fut quelque peu occultée par une nouvelle qui se présentait à elle. Non, elle n’avait pas encore pris le temps d’explorer et de faire attention aux autres personnes de leur monde qui pouvaient bien se trouver ici. Et non, elle ignorait que Dean était présent ici.

« Quelle blonde ? »

Rowena doit bien avouer qu’elle n’arrivait pas très bien à le suivre. Bon, que Dean ne se souvienne pas des mêmes choses, elle avait fini par se faire à cette idée, rien que par rapport au fait que Fergus se trouvait en face d’elle. Les chronologies de chacun étaient visiblement différentes, et ils n’en étaient sans doute pas à leur dernière surprise à ce sujet. Mais elle n’avait en aucun cas entendue parler d’une blonde, et elle n’était même pas certaine d’en connaitre une qui était encore en vie à l’heure actuelle. Enfin, en dehors de Mary Winchester, bien entendu.

(c) 0tsana


Crowley
Crowley
Date d'inscription : 19/02/2023
Messages : 38
Pseudo : Deto
Âge IRL : 33
Univers : Supernatural
Crédits : Supernatural

I thought you were dead + ft. Crowley Empty Re: I thought you were dead + ft. Crowley

Lun 25 Mar - 16:45
I thought you were dead


Comme attendu, le café était bien dégueulasse. En d’autre circonstance, la consommation d’une telle décoction plus proche de la pisse que d’un grand noir l’aurait laissé indifférent, mais est-ce parce qu’il n’était plus totalement démoniaque ? Sans doute. Il est vrai que depuis le rituel avorté visant à le "soigner" de son statut de démon, quelque chose avait profondément changé en lui. Ou bien, le changement était-il déjà présent, et le rituel n’a fait qu’accélérer les choses ? Peu importait finalement car la vérité était qu’il avait toujours en lui cette petite part d’humanité qu’il a toujours cherché à refouler. Cette petite part qui malgré ses excès, ses erreurs et ses blessures, avait de l’affection pour son fils qu’il n’a jamais pu sauver, la recherche de considération pour une mère qui n’a jamais fait preuve de maternalisme ou d’affection de son vivant. Son regard était perdu dans le vague tandis qu’il écoutait Rowena. Le dinner’s était quasiment désert. Seul quelques routiers de passage occupait les lieux, certains mangeant une part de tarte faisant sans aucun doute la réputation de l’établissement. Apparemment, aucun démon dans les parages. Ils étaient tranquilles pour le moment.

Rowena était une femme perspicace, comme il s’y attendait. Celle-ci devait réellement se douter que son fils ne lui racontait pas tout. En effet, pour quelle raison Crowley se lancerait dans les affaires de trafic d’âmes, dans un monde apparemment dépourvu d’enfer et sans connaître nécessairement les subtilités de cet endroit ? Crowley avait des raisons bien précises. Une promesse faites avant de mourir et un besoin de se venger. Crowley avait bien des défauts mais c’était quelqu’un de loyal et très à cheval sur le respect des engagements. Un sourire en coin se dessinât lorsqu’il vit que sa mère n’était pas au courant pour la présence de Dean. Celle-ci semblait confuse par l’apport de tant d’information d’un coup, lui assurant une certaine ascendance sur elle. Depuis leurs retrouvaille dans leurs mondes d’origine, ça a toujours été plus ou moins comme ça entre eux. Bien que leur relation se soit amélioré, les deux ne s’étaient jamais totalement fait confiance. Et garder l’ascendance sur l’autre était une forme de protection. Néanmoins, Crowley ne ressentait à ce moment aucune animosité envers sa mère. Il envisageait même potentiellement de la mettre au parfum, concernant ses plans. Avoir à ses côtés une des plus puissantes sorcières de l’existence était sur le long terme un moyen d’asseoir sa supériorité sur les autres clans démoniaques. La diplomatie ne réglait pas tout, et exposer son influence politique tout comme ses ressources permettait de tenir à carreau nombre de désir d’expansion. Il reprit une gorgé de la boisson supposément caféiné et répondit à la puissante sorcière rousse.

Tu n’es donc pas au courant, hein ? Notre cher Dean Winchester n’a pas perdu son temps depuis son arrivé ici. Il est en couple avec une "Mérida blonde". Une femme de caractère ! Ils attendent d’ailleurs un enfant. J’ai eu la chance d’être dans les parages, lors de l’annonce. 

Rowena semblait interloqué et elle lui demanda comment il pouvait savoir tout ça, si celui-ci tenait tant à le descendre. Toujours sourire en coin, dissimulant une certaine amertume, il lui expliqua un peu le contexte.

 Dean et sa princesse ont eu grave accident. Dean était au porte de la mort, et leurs emplumé n’était pas capable de le soigner. Du coup, je me suis dévoué et ai bien gentiment proposé de sauver Mowgli, avec … 

Crowley eut à peine le temps de finir que Rowena devina comment il était parvenu à sauver le chasseur de la mort. Du moins partiellement.

 Non, je n’ai pas fait de contrat avec Dean. Il n’était pas en état de faire quoique ce soit, et de toute manière, il aurait refusé, quoiqu’il arrive. En revanche, sa gonzesse, qui avait découvert qu’elle était  enceinte… C’était une tout autre chose. La question ne se posait pas, et elle a accepté sans même vérifier mes petites clauses spéciales. Ce qui, soit dit en passant, m’arrange.  Finit-il de dire, les yeux brillant de malice. Rowena étant loin d’être bête, elle devait se douter que Crowley n’allait pas récupérer l’âme de Mia, la compagne de Dean donc, comme ça. Son fils était suffisamment fourbe et attaché aux Winchester, malgré ce qu’il pouvait dire, pour agir de la sorte.  Enfin, c'est disons la raison pour laquelle Dean en a après moi. Et d'ailleurs, ce faisant avec ce contrat, j’ai marqué un coup auprès des autres factions démoniaques. La mort de Dean en aurait arrangé plus d'un. Quoi ? 

Feat. Rowena

LYA
Rowena
Rowena
La meilleure affiliation 2024
Le personnage le plus badass 2024
Date d'inscription : 16/04/2023
Messages : 47
Pseudo : Choupinette
Univers : Supernatural
Crédits : choup

I thought you were dead + ft. Crowley Empty Re: I thought you were dead + ft. Crowley

Mar 16 Avr - 10:39


I thought you were dead

ft. Crowley


Rowena était loin d’être idiote. Elle voyait bien que Fergus ne lui disait pas tout et qu’il avait quelque chose d’autre derrière la tête, en dehors de collectionner des âmes pour son propre plaisir. Dans le fond, il n’avait jamais vraiment eu l’âme d’un démon, même s’il en était un. Fergus était beaucoup plus accès commerce et survivalisme plus que de provoquer l’apocalypse sur la planète et y faire régner le mal. Sinon il n’aurait pas aidé les deux frères à remettre Lucifer dans sa cage au départ. Et bien d’autres choses par la suite, évidemment. C’était d’ailleurs de cette façon que ces deux humains avaient réussi de nombreuses fois à le tenir en laisse, bien plus que Lucifer qui l’avait littéralement attaché comme un chien en enfer. Dans le fond, ils voulaient tous à peu près la même chose: que leur monde ne change pas vraiment et qu’il reste comme il était. Pas pour les mêmes raisons, mais cela avait été suffisant pour les unir pendant un certain temps.

« Un enfant? Je n’ai pas l’impression qu’on parle du même Dean Winchester. »

Après tout, Rowena avait connu un Dean qui avait abandonné l’idée de fonder une famille, pour la simple et bonne raison qu’il vivait pour la chasse, et rien d’autre. Ça lui semblait assez surréaliste qu’il ait finalement changé de bord de façon aussi radicale. Après, la rouquine avait une notion de l’amour qui n’était pas vraiment commune. Pour elle, c’était globalement une foutaise. Une notion floue qui avait été créée par Dieu pour justifier certains choix, pour conforter les humains à aller toujours plus loin dans leurs travers. L’amour était souvent leur excuse première pour justifier leurs absurdités, après tout. Et Dean ne faisait pas exception à cette règle, lui qui avait toujours passé son frère avant tout, même avant la survie du monde.

« Un pacte, évidemment. Tu n’as jamais réussi à avoir son âme dans notre monde, donc tu as sauté sur l'occasion. »

Ça n’étonnait pas vraiment Rowena, à vrai dire. Avoir en possession l’âme d’un Winchester, c’était un peu l’aboutissement d’une carrière pour un démon des croisements. Ils étaient rares et précieux, d’une certaine façon. Encore plus Dean qui était le véhicule désigné de Saint Michel. Avoir main mise sur l’un des pantins du paradis, c’était comme faire un énorme doigt d’honneur aux anges.

« Qu’est-ce que tu as mis comme clause spéciale dans son contrat? »

Dans le fond, ce n’était pas totalement idiot ce qu’il avait fait. Mais marquer le coup auprès des autres démons pouvait également avoir l’effet inverse. Mettre cette petite en danger, lui imposer une cible sur le dos pour que les autres démons récupèrent leur autorité. En tout cas, à leur place, Rowena ne se gênerait pas pour tenter de la retrouver et la tuer avant que le contrat n’arrange vraiment Fergus. Cette pauvre enfant avait peut-être réussi à sauver Dean, mais elle avait signé son arrêt de mort par la même occasion.

(c) 0tsana


Crowley
Crowley
Date d'inscription : 19/02/2023
Messages : 38
Pseudo : Deto
Âge IRL : 33
Univers : Supernatural
Crédits : Supernatural

I thought you were dead + ft. Crowley Empty Re: I thought you were dead + ft. Crowley

Lun 24 Juin - 22:34
I thought you were dead


De nouveau, son petit pitch avait fait son effet et un sourire en coin fendit son visage. Un démon de bas rang aurait sans doute eu un frisson d’effroi en voyant une telle expression car ce visage "illuminé" était souvent synonyme d’une poussé de colère suivi d’une correction effroyable comme seul l’ancien roi de l’Enfer savait les faire. Mais au plus profond de ce cœur aride, le petit garçon en lui était fier d’avoir ainsi attiré l’attention de sa mère. Pas peu fière, il se redressa et se fit craquer la nuque dans un éclatement de synovie sonore et retentissant. Il fit durer un peu plus le plaisir en buvant une nouvelle gorgé de cette infâme pisse que cet établissement osait appeler du "café". Et toujours, dans une forme de provocation, il botta en touche.

A ton avis ? Tu m’as fait ? Tu dois bien avoir une idée, non ?

Crowley brûlait intérieurement de lui lâcher sa petite bombe, mais tel un enfant cherchant désespérément l’approbation de ses parents, il ne lâcherait pas si facilement la nature de ses clauses spéciales. Il voulait montrer lui qu’il valait bien plus que 3 cochons. Au fond, malgré tout ce qu’il avait vécu… Sa vie humaine, son existence démoniaque et maintenant, sa nouvelle vie à Nemaïa… Crowley n’était rien d’autre qu’un petit garçon cherchant l’amour et l’approbation d’une figure maternelle absente. Et cette aspect de sa personne le débectait au plus haut point car c’est ce qui l’affaiblissait finalement en tant que démon, qui le rendait humain, plus que d’avoir des sentiments. Néanmoins, il avait fait du chemin, et par les différentes épreuves qu’il a traversé, lui et Rowena avait commencé à amorcer un début de réconciliation.

Feat. Rowena

LYA
Rowena
Rowena
La meilleure affiliation 2024
Le personnage le plus badass 2024
Date d'inscription : 16/04/2023
Messages : 47
Pseudo : Choupinette
Univers : Supernatural
Crédits : choup

I thought you were dead + ft. Crowley Empty Re: I thought you were dead + ft. Crowley

Jeu 27 Juin - 15:52


I thought you were dead

ft. Crowley


Les liens que sa famille entretenait avec les frères Winchester étaient loin d’être nouveaux. Même si Rowena ne les avait pas vu d’un très bon œil au départ - et en particulier au niveau de son fils qui ne prenait plus son rôle de dirigeant de l’Enfer très au sérieux - ce n’était plus forcément le cas maintenant. Elle avait appris à connaître Dean et Sam et même à les apprécier au fil du temps. Bien évidemment, elle n’admettrait jamais ce dernier fait à voix haute ou bien directement, mais c’était pourtant le cas. Surtout, le fait qu’ils aient à présent changé de monde remettait tout en perspective, d’une certaine manière. Monde différent, contexte différent, relations différentes. C’était un assemblage logique à ses yeux, ce qui ne l’empêchait pas de rester tout de même prudente.

« C’était il y a des siècles, Fergus. Et vu ta tendance à prendre les mauvaises décisions, en particulier vis à vis des Winchester, tu dois être à des années lumière du pacte que je lui aurais proposé. »

Même si elle n’en aurait probablement rien fait, étant donné que Rowena considérait toujours Dean Winchester comme étant une menace, malgré l’affection qu’elle pouvait avoir à son égard. En réalité, c’était une situation assez compliquée à envisager, et le café n’était pas aussi bon ici pour qu’elle y donne autant d’énergie à réfléchir. Son fils avait fait un pacte avec la femme d’un des Winchester, très bien. Il avait pris le risque de lui sauver la vie alors qu’il pourrait le tuer à tout moment pour cet acte, ce n’était pas ce qu’il y avait de mieux à faire de son point de vue. La rouquine avait toujours été une survivante, à chaque seconde de sa vie. Ce n’était pas maintenant que cela allait changer.

« Si tu veux garder cette information pour toi, soit, fais donc ! Mais ne viens pas pleurer dans mes jupes si ça t'attire des problèmes, ce qui risque d’être le cas. »

Connaissant Dean, en réalité, elle était même étonnée que ce ne soit pas encore le cas. Cet humain n’était pas uniquement un chien qui aboyait, il attaquait aussi et il était plutôt efficace dans son genre. Trop efficace pour se le mettre totalement à dos, si on lui demandait son avis. Même elle n’aurait pas pris un tel risque, surtout qu’elle avait déjà essayé de le tuer et n’y était pas parvenue.

(c) 0tsana


Crowley
Crowley
Date d'inscription : 19/02/2023
Messages : 38
Pseudo : Deto
Âge IRL : 33
Univers : Supernatural
Crédits : Supernatural

I thought you were dead + ft. Crowley Empty Re: I thought you were dead + ft. Crowley

Dim 25 Aoû - 17:06
I thought you were dead


Décidément, cette femme était un vrai serpent. Insaisissable et glissant toujours hors des doigts lorsque l’on tentait de la cerner. C’est ce que pourrait penser quelqu’un qui n’avait qu’une connaissance de surface de Rowena. Mais pour Crowley qui avait été élevé par elle, enfin… Élever est un bien grand mot tant l’intérêt qu’elle avait pour sa progéniture, de son vivant, semblait inexistant. Crowley avait bien compris que sa génitrice ne chercherai pas à en savoir plus. Le fait qu’elle ne soit pas si curieuse sur cet aspect de la conversation était décevant, mais sommes toutes prévisible de sa part. Après tout, en tant que survivant, l’ignorance était une bonne chose. Et chose qu’il se surprit à faire, le démon ne chercha pas à lui en dire plus, respectant son désir. Comme quoi, leur relation avait évolué. Et les petites provocations puérils qu’il avait lancé juste avant l’avait aussi lassé.

Oh, je ne risque pas ! Je suis un grand garçon, "maman". Mais je respecte ta volonté. Heureux sont les ignorants ? Ajouta-t-il en faisant un geste avec sa tasse. Parlons sérieusement sinon…

Crowley avait conscience que ses différents coups récent n’avaient pas que fait des heureux, et ceci aussi bien auprès de ses ennemis que de ses collaborateurs. Retrouver ainsi Rowena était une chance dans ses plans tant celle-ci était une puissante sorcière. Bien que jouant pour elle-même, il y avait toujours moyen de discuter et de possiblement collaborer. Le tout était de savoir s’y prendre. Il reprit une gorgé de cet exécrable café que lui-même n’aurait osé servir en enfer. Les damnés ne méritaient pas un châtiment aussi cruel.

J’aurai bien une proposition à te faire en revanche. Comme tu dois t’en douter, mes coups d’éclats récents ont généré des remous. Et avoir l’aide, en sous main, d’une des plus puissantes sorcières n’ayant jamais existé ne serait pas de refus, dit-il le regard brillant de malice. Ce que je veux dire, c'est que ce n’est pas tant un pacte ou une collaboration, mais simplement un serment que je te demande, si jamais il devait m’arriver quelque chose.

L’homme d’affaire avait conscience que les choses pouvaient dégénérer, et ce même si il avait l’aide du dieu des Enfers, Hadès. Prévoir des contre-mesures étaient une chose sommes toute normal pour quelqu’un avide de contrôle comme Crowley. Il voulait surtout s’assurer qu’en ayant l’aide de Rowena, que celle-ci puisse prendre le relais avec le pacte de Mia, si jamais les choses devaient mal tourner et ainsi la protéger des vautours. Et pour respecter la volonté de Rowena, et lui éviter de se mettre en danger, du moins de son vivant, il n'aurait rien à dire de plus. La puissante sorcière connaitrais les tenants et aboutissant de son pacte avec la compagne de Dean en temps voulu, à la condition qu'il lui arrive quelque chose.

Feat. Rowena

LYA
Rowena
Rowena
La meilleure affiliation 2024
Le personnage le plus badass 2024
Date d'inscription : 16/04/2023
Messages : 47
Pseudo : Choupinette
Univers : Supernatural
Crédits : choup

I thought you were dead + ft. Crowley Empty Re: I thought you were dead + ft. Crowley

Dim 1 Sep - 9:50


I thought you were dead

ft. Crowley


Leur relation avait toujours été somme toute complexe, et cela pratiquement depuis la naissance de Fergus. Cela était sans doute dû à la situation de Rowena à cette époque. Enfanter en étant une sorcière n’était pas forcément ce qu’il y avait de plus correct au sein de la communauté à cette époque. Cela lui avait entraîné beaucoup de problèmes, et c’était d’ailleurs bien pour cette raison qu’elle s’était débarrassée de son fils dès qu’elle l’avait pu. A cette époque, il était un fardeau pour elle, beaucoup trop lourd à porter, une responsabilité qu’elle n’avait pas réellement désirée. Mais on pouvait dire que les choses avaient changé à présent. Bien sûr, l’entente n’était pas encore tout à fait accordée, mais la rouquine se sentait enfin prête à assumer ce rôle de mère qu’elle avait laissée de côté pendant des siècles. Un rôle qu’elle assumerait à sa façon et selon sa vision de la chose, bien évidemment.

« Concernant tes affaires, oui. Je préfère m’en tenir à distance. »

A un autre moment, elle s’en serait mêlée. Rowena aurait bien entendu tenté de raisonner son fils, mais elle avait fini par comprendre que cela était quelque chose d’inutile, surtout quand les Winchester étaient concernés. Les deux frères avaient une manière bien spécifique de foutre le bordel partout où ils passaient donc, plus elle se tenait loin d’eux et de tout ce qui les concernait, mieux elle se portait. C’était d’ailleurs pour cette raison qu’elle restait méfiante face à la proposition de son fils. Qui restait pour l’instant beaucoup trop vague pour qu’elle donne une réponse.

« Quel genre de serment? »

Ce n’était pas un terme qui lui plaisait beaucoup non plus. Rowena n’aimait pas faire de promesses, ni même s’engager dans quelque chose de beaucoup trop flou. Cela lui avait déjà coûté beaucoup et elle s’attendait toujours au revers de la médaille. Surtout vis à vis des démons qui étaient rarement honnêtes dans leurs intentions, même son fils. Surtout son fils, en réalité. Il avait au moins le mérite de toujours tirer profit des collaborations et pactes qu’il pouvait faire.

(c) 0tsana


Contenu sponsorisé

I thought you were dead + ft. Crowley Empty Re: I thought you were dead + ft. Crowley

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos tops partenaires