Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

What kind of ghost are you ? ft Crowley

Aller en bas

What kind of ghost are you ? ft Crowley Empty What kind of ghost are you ? ft Crowley

Message par Anthony Lockwood Dim 28 Avr - 14:55

Dans un monde comme celui-ci les mystères et les dangers devaient être plus nombreux que dans mon monde. C’était assez difficile de croire qu’il existait pire que le Problème, mais il fallait déjà se rendre à l’évidence que de voyager d’un monde à l’autre était apparemment possible. Au moins le point positif c’était que j’avais pu retrouver Lucy, nous n’avions toujours pas retrouvé George mais c’était un début et ça me suffisait pour rester positif quant à la suite des événements. En tout cas une chose était sûre, je n’allais pas pouvoir rester tranquillement là à attendre que les choses bougent. Je n’avais déjà pas pu avant de retrouver Lucy alors je ne vois pas comment ça aurait pu changer par la suite, surtout qu’à présent une partie de l’équipe de choc s’était reformée.

J’avais besoin de travailler sinon je pouvais devenir fou, j’avais trop de questions qui se bousculaient dans mon esprit pour me permettre de rester assis à rien faire. Je devais faire quelque chose, m’occuper  et une affaire n’allait pas être de trop. La première chose qui m’était venu c’était le cas du fameux manoir Phantomvine, j’avais vu pas mal de notes passer sur ce lieu, il était apparemment hanté. On pourrait croire que j’allais appeler la cavalerie pour nettoyer cet endroit, mais non. J’avais essayé de récolter des informations sur ce manoir mais malheureusement je n’avais pas trouvé grand chose, et pire que tout je n’avais de source sûre quant aux informations que j’avais pu glaner. Je ne voyais qu’un seul moyen d’en avoir le cœur : aller voir. Je m’étais donc dirigé vers le Manoir de Phantomvine, avec le nécessaire dans mon sac pour faire les observations. Veni vidi et pour le vici on verra plus tard si il y a besoin et avec des renforts. Se lancer das la neutralisation d’une source seul était du suicide.

Lorsque j’étais entré dans le Manoir il faisait toujours jour, et je devais avoir encore quelques heures avant que la nuit ne tombe. De quoi avoir le cœur net quant aux événements qui pouvaient se produire ici tout en restant en sécurité.  A première vue, ça ressemblait plus à une vieille demeure comme tant d'autres, mais je comprenais que beaucoup puissent penser qu’elle était hantée. Il régnait une atmosphère pesante, et peu de temps après être entré j’avais eu la sensation d’être observé. Je prenais des notes, sur les températures ou ce que je pouvais voir ou non. Pour le moment il n’y avait rien de bien inquiétant la température baissait lentement et je n’avais rien vu n’y entendu qui laisserait penser à des fantômes. Ce fut le cas jusqu’à ce que je commence à entendre de la musique. Vous vous doutez bien que mon premier réflexe fut d’aller ver l’origine du bruit pour savoir d’où provenait le son, et bien entendu c’était dans la partie sous-sol. J’étais descendu discrètement et le plus prudemment possible. Quelle ne fut pas ma surprise de voir que l’endroit semblait comme aménagée, un peu comme si quelqu’un venait squatter de temps à autre. D’ailleurs imaginez ma nouvelle surprise de constater que ce quelqu’un était là et semblait profiter d’un verre d’alcool avec ce fond de musique. “Mais qui êtes-vous et que faites-vous ici ? Vous n’avez pas entendu ce qu’il se dit sur cet endroit ou vous n’avez juste aucune notion du danger potentiel ?”
Anthony Lockwood
Anthony Lockwood
Date d'inscription : 30/01/2023
Messages : 31
Pseudo : MiniFlow
Univers : Lockwood and co
Crédits : me

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Switcheroo