Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

What kind of magic did you have? + ft. Gabriel

2 participants

Aller en bas

What kind of magic did you have? + ft. Gabriel Empty What kind of magic did you have? + ft. Gabriel

Message par Rowena Sam 2 Sep - 11:36



What kind of magic did you have?

Gabriel & Rowena


Si Rowena se plaisait bien au sein de la ville moderne d’Arileon, cela ne l’empêchait guère d’explorer les autres contrés de ce monde. Comme c’était souvent le cas, elle voulait tout savoir, et pour cela, il lui fallait explorer tous les endroits qui lui étaient accessibles. Elle avait particulièrement été attirée par celui-ci. Une magie se dégageait de ces eaux, même si elle n’en avait pas encore trouvé une manifestation propre, mais elle la sentait. Elle était cependant différente des formes de magie qu’elle avait déjà eu l’occasion de côtoyer. En réalité, tout était différent dans ce monde, tout était nouveau. Ce qui rendait son exploration encore plus fascinante. Même si la rouquine était déjà une sorcière particulièrement puissante, elle avait comme l’impression qu’elle pourrait, ici, développer sa magie sur certains points qu’elle ne maîtrisait pas encore. Et elle n’allait pas s’en priver. Perfectionner ses dons avait toujours été son activité préférée.

Elle se trouvait donc là, près de ce pont, à examiner ce qui pouvait bien se trouver autour d’elle. Sans le franchir, cependant. Avec un endroit emplit d’une telle magie, mieux valait se méfier, après tout. Elle n’était pas née de la dernière pluie, et les maléfices possibles… Et bien, elle en connaissait beaucoup trop pour ne pas se méfier un minimum. Rowena s’apprêtait à s’agenouiller non loin de l’eau quand elle sentit une nouvelle forme de magie, juste derrière elle. Se retournant, elle aperçue alors un jeune homme. Un sorcier, sans aucun doute. Qui venait d’un monde différent du sien et qui possédait un autre type de magie. Intéressant.

« On dirait bien que cet endroit est un aimant à sorcier. »

Elle ignorait si cet homme était également capable de sentir la magie qui se trouvait autour de lui. En tout cas, si ce n’était pas le cas, maintenant il savait qu’elle était elle aussi une sorcière. Ce n’était pas comme si elle voulait spécialement le cacher, après tout. Le temps des chasses aux sorcières était bien loin derrière eux. Ce n’était pas exclu que ces barbaries refassent surface, bien sûr, mais ils ne risquaient rien ici. Il n’y avait pas âme humaine qui vivait dans le coin. Du moins, pas pour l’instant.

(c) 0tsana


Rowena
Rowena
Date d'inscription : 16/04/2023
Messages : 39
Pseudo : Choupinette
Univers : Supernatural
Crédits : choup

Revenir en haut Aller en bas

What kind of magic did you have? + ft. Gabriel Empty Re: What kind of magic did you have? + ft. Gabriel

Message par Gabriel Sam 14 Oct - 13:54

On ne peut pas dire que j’étais la personne la plus active de ce monde, et le sorcier encore moins. Je m’étais contenté de me laisser vivre depuis mon arrivée ici, voir survivre lorsque j’avais compris qu’il était vain de retourner chez moi, tout ce que je pouvais faire était d'espérer que mes proches arrivent ici un jour. Alors j’allais ici et là, me faisait un peu de blé en rendant des services de sorciers, des services à la hauteur d’un alchimiste. J’avais bien rencontré deux ou trois personnes qui étaient devenu mes amis, entre mes deux colocataires avec qui le courant passait bien et Sascha je n’étais pas trop mal entouré. Mais aujourd’hui j’étais désespérément en train de m’ennuyer, Sascha essayait de mettre en ordre sa vie sentimentale, Lucy était partie à la chasse au fantômes et Charlie avait soit accompagné Lucy soit je ne sais pas trop en fait. Tout le monde était occupé sauf Gabriel le sarcastique. Donc plutôt que de vider une bouteille tout seul dans l’appartement à me morfondre j’avais décidé de sortir me balader.

Mes pas m’avaient amené jusqu’au pont des eaux boréales. Honnêtement je ne comprenais toujours pas comment ce genre de lieux pouvaient exister, mais il y avait bien des gens qui se demandait comment ça se pouvait que les sorciers ne soient pas qu’une légende. J’aimais bien cet endroit, je le trouvais inexplicablement reposant. Je me faisais du mal tout seul en me disant que Nathan aurait probablement aimé cet endroit lui-aussi, il l’aurait peut-être comparé à un autre film ou je ne sais quoi d’autre encore. Bon si je continuais comme ça je serais bon pour retourner à la maison noyer toutes ces pensées dans l’alcool. Cependant l’idée de me réveiller demain avec une gueule de bois ne me faisait pas vraiment envie. Ca aurait pu s’arrêter à une simple balade près de l’eau si une femme ne m’avait pas adresser la parole. “Quoi ?” Avais-je répondu mécaniquement. En faisant un peu plus attention à elle, je remarquais bien qu’elle ne s'adressait à personne d’autre que moi. “How did you..”

Je n’avais pas terminé ma phrase car lorsque nos regards se croisèrent directement je senti, je compris. Elle ne semblait pas être n’importe quelle sorcière, elle me donnait presque des frissons. Elle dégageait quelque chose de spécial, un peu au même titre que Mercury. Sans doute que les deux femmes devaient être aussi redoutables l’une que l’autre. “You’re the first witch I met here. But maybe it is true, this place is kind of magic.” Je me rapprochais d’elle car j’avais la sensation que la discussion ne s’arrêterait pas là. Par contre elle me rendait un peu nerveux, probablement parce que je l’avais mentalement comparé à Mercury et que ça n’était pas spécialement une bonne chose, surtout si elle se retrouvait être de la même trempe. Entre l’addiction à la nicotine et le début de nervosité que je ressentais je n’avais pas mis plus longtemps que ça pour porter une cigarette à mes lèvres. “What brings you at this place ?” Demandais-je l’air de rien.
Gabriel
Gabriel
Date d'inscription : 04/04/2023
Messages : 31
Pseudo : MiniFlow
Univers : The Bastard Son & the Devil Himself (HalfBad)
Crédits : Me

Revenir en haut Aller en bas

What kind of magic did you have? + ft. Gabriel Empty Re: What kind of magic did you have? + ft. Gabriel

Message par Rowena Jeu 26 Oct - 11:00



What kind of magic did you have?

Gabriel & Rowena


Rowena connaissait l’effet qu’elle pouvait provoquer chez certaines personnes, en particulier les gens étant capables de déceler sa magie. Après tout, même Lucifer n’avait pas été indifférent de sa puissance les deux fois où il avait tenté de la tuer. Sinon pourquoi se serait-il donné autant de mal, après tout ? On ne tue pas quelqu’un qu’on ne craint pas, dans le fond. Mais ça, ce jeune homme l’ignorait, du moins pour l’instant. Jeune oui, parce qu’il ne devait pas être plus âgé que ces petits humains auxquels la rouquine avait pu s’attacher, ces dernières années. Peut-être même était-il plus jeune que les Winchester, ce qui rendait les choses encore plus intéressantes. Sa magie n’avait sans doute pas encore atteint son plein potentiel. Et sans vouloir le vexer, il n’avait pas l’air d’essayer de le développer plus que ça. Ce qui était bien dommage, si on lui demandait son avis.

Elle l’avait laissée répondre à son début de question tout seul. Même s’il n’avait pas tout de suite senti ses pouvoirs, Rowena pouvait à présent lire dans ses yeux que c’était le cas. Y lisait-elle de la crainte ? Non, c’était autre chose. Plus une constatation interne de la puissance qui se trouvait face à lui. Et peut-être un peu de méfiance. Ce qui n’était pas une mauvaise chose, en soi. Rowena était bien la première à dire qu’il ne fallait pas donner sa confiance à n’importe qui. Elle en avait déjà payé le prix plusieurs fois.

« Vous ne la ressentez pas ? »

Cet endroit empestait pourtant la magie. Peut-être sa source venait-elle de l’eau s’écoulant sous ce pont. Après tout, l’eau était un élément répandu dans l’utilisation de la magie. Enchanter un cours d’eau était de loin ce qu’il y avait de plus efficace quand on voulait éloigner un ennemi ou protéger un lieu. Elle-même s’en était servie dans la concoction de la protection de son appartement dans son propre monde. C’était un excellent conducteur d’énergie.

« Vous permettez ? »

Demanda-t-elle en lui tendant une main. Tout dans le but de lui montrer ce qu’elle pouvait bien sentir, évidemment. Pour une fois qu’elle n’avait pas de mauvaise intention. Elle attendit alors que le jeune homme prenne sa main pour s’agenouiller près de l’eau et y plonger le bout de ses doigts. Ce qui lui prouva que son instinct disait vrai. Elle senti la magie du lieu traverser son corps jusqu’à atteindre le jeune homme. Comme si cette eau guettait ce qui lui était familier.

« Vous voyez, c’est une source. »

Offerte par mère nature en personne, visiblement. Ce qui n’était pas forcément la source de magie préférée de Rowena, mais bon. Il faut dire que cela faisait déjà bien longtemps qu’elle n’avait plus besoin de source pour décupler ses pouvoirs à leur pleine puissance. Juste quelques supports, de temps en temps.

(c) 0tsana


Rowena
Rowena
Date d'inscription : 16/04/2023
Messages : 39
Pseudo : Choupinette
Univers : Supernatural
Crédits : choup

Revenir en haut Aller en bas

What kind of magic did you have? + ft. Gabriel Empty Re: What kind of magic did you have? + ft. Gabriel

Message par Gabriel Mar 6 Fév - 18:35

Cette femme était vraiment très intriguante, elle dégageait autant de pouvoir que de charisme. C’était peut-être la seule personne que j’avais rencontré ici avec laquelle ma confiance en moi se faisait discrète. J’avais fait la même chose avec Mercury, pendant des années à agir selon sa volonté sans jamais trop oser se rebeller, et au bout d’un moment c’était juste devenu mon quotidien. Tout ça faisait que je ne savais pas trop à quoi je devais m’attendre avec cette femme. D’ailleurs avait-elle quelque chose en tête ou me faisait-elle juste la conversation ? Je l’avais bien faite à Sascha sans aucune arrière pensée alors c’était aussi possible qu’elle en fasse de même. “To be honest I wasn’t paying attention to it, I just came and I don’t even know why.” C’était vrai, je m’étais laissé porter par… je ne sais même pas en réalité. Mais à présent qu’elle le disait c’était peut-être ça qui m’avait attiré ici. “Now I can feel it more clearly.” A présent je me disais que ça paraissait logique, comment un tel endroit pouvait exister sans un minimum de magie.

J’avais tout d’abord hésité, pour les mêmes raisons que tout le reste, une expérience passée peut conditionner les prochaines, c’est exactement ce qui était en train d’arriver. Cependant j’avais fini par réussir à m'émanciper de Mercury, probablement grâce à Nathan. S’il n’avait pas été là, je serais sans doute encore bloqué dans mon quotidien d’avant. J’avais fini par me décider, je le regretterais peut-être mais il n’y avait qu’une seule façon de le savoir. Je tendis la main vers elle pour prendre sa main. Elle était douce mais ce n’était pas très étonnant elle avait l’air d’être une femme qui prenait grand soin d’elle. Je dois avouer que je ne sais pas trop ce qu’il s’est passé mais j’ai bien ressenti cette énergie, cette sensation incomparable qui était étonnement réconfortante. On ne devait pas avoir la même sensibilité sur les énergies magiques, je commençais à être plus curieux que méfiant pour le coup. “How did you know it ? I mean I knew there was something here but you seem to know it as a fact.” Ce qui était assez agréable, c'était qu’elle ne semblait pas me juger pour ma question, peut-être était-elle tout simplement plus expérimentée, ou qu’elle possédait beaucoup de pouvoir comme je le soupçonnais. “May I ask you what kind of witch you are ?”
Gabriel
Gabriel
Date d'inscription : 04/04/2023
Messages : 31
Pseudo : MiniFlow
Univers : The Bastard Son & the Devil Himself (HalfBad)
Crédits : Me

Revenir en haut Aller en bas

What kind of magic did you have? + ft. Gabriel Empty Re: What kind of magic did you have? + ft. Gabriel

Message par Rowena Sam 10 Fév - 14:28



What kind of magic did you have?

Gabriel & Rowena


Rowena aurait dû se douter qu’elle croiserait d’autres formes de magie en arrivant dans ce monde. En réalité, elle en avait déjà croisé dès son arrivée. La force qui l’avait transportée à Nemaia n’avait pas d’égal dans son propre monde. Elle doutait même que Chuck ou Amara possèdent une telle puissance. En tout cas, la rouquine était certaine que tout cela n’était pas de leur fait, à aucun des deux. Elle connaissait leur magie, elle pourrait la reconnaître si elle se trouvait à nouveau face à elle. Et ce qu’elle avait ressentie était bien différent. Tout comme ce qu’elle ressentait à présent, à vrai dire. Cette magie qui émanait de ce lieu lui semblait être indépendante de celle qui était responsable de leur présence ici. Et également différente de celle de son propre monde. Les formes de magies devaient sans doute être infinies ici. Ce qui était à la fois fascinant et inquiétant, elle doit bien l’avouer. Une forme de magie inconnue n’était jamais vraiment bon signe, après tout. Cela pouvait représenter un certain danger.

« Vous êtes un jeune sorcier, n’est-ce pas? »

Cela expliquerait sans doute le fait qu’il n’ait pas forcément prêté attention à la magie ambiante. Rowena était habituée à faire attention à tout. C’était comme cela qu’elle avait survécu pendant de nombreux siècles, d’ailleurs. Elle ne laissait jamais rien au hasard parce qu’elle savait très bien que chaque détail avait son importance. Ce jeune sorcier n’avait clairement pas ce recul, et il avait l’air d’avoir encore beaucoup de choses à apprendre. Elle-même ne connaissait pas tout, et cela même si elle avait emmagasiné de nombreuses connaissances au fil des siècles. Mais elle n’oubliait pas qu’elle avait déjà été une jeune sorcière.

« C’est quelque chose qui s’apprend. Si vous voulez détecter ce genre de sources, il faut vous connecter à votre environnement. C’est un peu comme ouvrir ses chakras. »

Son explication était sans doute un peu bancale mais, en termes de magie, il n’y avait rien de mieux que l’expérience pour comprendre les choses. Ce n’était pas quelque chose qui pouvait s’expliquer avec des mots, même s’ils en utilisaient. Ça se ressentait, ça se vivait surtout. Ce n’était pas n’importe qui qui pouvait exercer la magie. Enfin, techniquement, tout le monde pouvait essayer, mais très peu étaient les personnes qui pouvaient y exceller.

« Je suis une sorcière naturelle. Je n’ai pas passé de pacte avec un démon, si c’est la question que vous vous posez. »

Et cela même si son fils en était devenu un et qu’elle avait traité avec Lucifer en personne. Même en évitant le moindre pacte, elle se retrouvait tout de même liée à l’enfer. C’était sans doute ce qui finissait par arriver quand on choisissait sa voie. Elle avait passé sa survie et son confort devant tout, pendant des siècles. Elle se voyait d’ailleurs comme une sacré survivante.

(c) 0tsana


Rowena
Rowena
Date d'inscription : 16/04/2023
Messages : 39
Pseudo : Choupinette
Univers : Supernatural
Crédits : choup

Revenir en haut Aller en bas

What kind of magic did you have? + ft. Gabriel Empty Re: What kind of magic did you have? + ft. Gabriel

Message par Gabriel Dim 3 Mar - 20:10

Parfois je me demandais comment je faisais pour toujours me mettre dans ce genre de situation. En soit, l'interaction n’avait rien de plus étrange que la moyenne, mais je tombais toujours des personnes pour le moins atypiques, à croire que je n’attire pas les gens parfaitement normaux. En même temps, est-ce que je ne m’ennuierais pas comme un rat mort s’il n’y avait que des gens parfaitement normaux qui m’abordaient ? Franchement je pense que oui, il y avait de quoi finir comme le vieux tonton dépressif et bourré avant le petit déjeuner s’il ne se passait rien, et je dis ça en étant un genre de loup solitaire. J’avais pu rencontrer des personnes qui faisaient de la vie à Nemaïa quelque chose qui ressemblait un peu moins à une contrainte. Entre Sascha et mes deux super colocataires, Charlie et Lucy, j’avais de quoi m’occuper. Oui je sais c’est cliché du gay de trainer qu’avec des filles, mais ça avait été assez facile de nouer des liens avec elles, ça l’avait déjà moins été avec Annalise.  “I’m 28, I don’t know if it’s what you meant by young.”  C’est sûr que si c’était pas ça j’étais beaucoup plus jeune qu’un Gandalf c’était sûr et certain, mais dans mon monde je n'étais ni jeune ni vieux. Bien sur le fait de ne pas être dans l’âge où on découvre notre pouvoir aidait beaucoup, je sais que j’ai encore beaucoup de chose à apprendre mais je ne suis pas non plus un débutant.

En tout cas, si elle ne me semblait pas faire partie du troisième âge, elle était bien plus expérimentée que ce qu’on pourrait croire. En prenant sa main j’avais pu ressentir la magie dont elle avait parlé, comme si je pouvais voir plus clairement ces choses à travers elle. Sans doute que je n’y avais jamais trop prêté attention auparavant. Dans mon monde, soit c’était magique, soit ça ne l’était pas, il n’y avait pas nécessairement besoin de le sentir pour s’en apercevoir, comme si la frontière entre les sorciers et les humains était précisément définie. J’avais aussi pu sentir une autre magie que celle de ce lieu, sans doute la sienne, je ne vois pas ce que ça aurait pu être d’autre. “I never really needed to be connected to my environment until now. I’m an alchemist I make, I don’t especially need to be connected to something.”  Il y avait probablement des pouvoirs qui nécessitaient ce genre de connexion, c’était sûr et certain, mais le mien n’en faisait pas réellement partie. Cependant elle n’avait pas tort en disant que ce genre de chose pouvait s’avérer utile. Mais connaissant ma patience qui pouvait laisser à désirer, je ne sais pas trop si je serais un bon élève pour ce type d’exercice.

Je ne m’attendais pas à ce genre de réponse, en fait non, rectification je ne m’attendais pas à ce qu’elle parle de démon. “A pact with a demon ?” En fait j’aurais peut-être dû m’y attendre après ce qu’avait pu me raconter Sascha, je savais à présent que ce genre de chose existait, du moins dans les autres mondes car dans le mien il n’y avait aucune preuve de l'existence de ce genre de créatures. “There is really witches that are made like this ? Because there no such thing in my world.”
Gabriel
Gabriel
Date d'inscription : 04/04/2023
Messages : 31
Pseudo : MiniFlow
Univers : The Bastard Son & the Devil Himself (HalfBad)
Crédits : Me

Revenir en haut Aller en bas

What kind of magic did you have? + ft. Gabriel Empty Re: What kind of magic did you have? + ft. Gabriel

Message par Rowena Mar 5 Mar - 15:32



What kind of magic did you have?

Gabriel & Rowena


La notion de jeunesse n’était pas vraiment quelque chose de fixe. Disons que tout était relatif, en fonction de l’espèce à laquelle on adressait cette question. Un humain avait sa propre idée fixe de la jeunesse parce que sa vie était destinée à s’arrêter à partir d’une certaine période. Pour les sorciers, c’était un peu plus complexe étant donné que la plupart d’entre eux étaient immortels. C’était d’ailleurs le cas de Rowena. Elle traînait déjà plusieurs siècles de vie derrière elle, et si elle ne se faisait pas tuer dans les mois ou les années à venir, de nombreux siècles se succéderaient sans doute encore. Etant donné que, d’après son livre particulièrement bien conservé par la mort, elle devait se faire tuer par Sam Winchester et qu’il n’était pas là, elle partait donc du principe qu’elle pouvait encore compter son avenir en siècles.

« Vous l’êtes, oui. En dessous d’un siècle, c’est jeune généralement. »

Elle lui aurait bien dit que c’était encore l’âge d’un bébé sorcier, mais elle avait comme l’impression que Gabriel ne prendrait pas très bien une réflexion de ce genre. Cela ne voulait cependant pas dire qu’il ne possédait pas un minimum de puissance. Surtout s’il était né sorcier, à vrai dire. Beaucoup de facteurs entraient en compte dans ce genre de choses. Le type de magie exercé en était un, et également la source de pouvoir. Rowena, au fil des siècles, avait appris à diversifier cette source pour tirer un maximum de puissance. Ce qui n’était visiblement pas le cas de ce jeune sorcier.

« Ce n’est pas quelque chose d’indispensable. Mais apprendre à établir des connexions et à se servir d’autres sources d’énergie, ça peut développer votre champ de compétences. Et surtout de puissance. Votre pratique de l’alchimie peut s’en retrouver encore plus efficace. »

Bien sûr, elle essayait d’attiser sa curiosité et potentiellement son envie d’apprendre. Rowena avait comme l’impression que Gabriel pourrait être un élément intéressant à rajouter dans son entourage. Et pourquoi pas en essayant de former un Coven. C’était une idée qui germait dans la tête de la rouquine depuis quelque temps. Elle se doutait bien qu’il y avait de nombreux sorciers différents dans ce monde, et unir leurs magies pourrait être une entreprise particulièrement intéressante.

« Evidemment. Les démons cherchent à récolter les âmes, et certains sont prêts à vendre la leur en échange de pouvoirs. C’est même malheureusement assez commun. »

Malheureusement parce que les sorciers qui pactisaient avec les démons avaient tendance à prendre beaucoup plus de risques que les autres. Et aussi à avoir un ego beaucoup trop gros. Sans parler des sacrifices pour étendre leurs pactes qui rendaient la chose encore plus compliquée. Rowena était bien placée pour savoir que ce n’était jamais une bonne idée de passer un pacte avec un démon. Elle ne l’avait jamais fait, mais son fils en était devenu un alors… Elle connaissait les petites notes de bas de page des contrats.

(c) 0tsana


Rowena
Rowena
Date d'inscription : 16/04/2023
Messages : 39
Pseudo : Choupinette
Univers : Supernatural
Crédits : choup

Revenir en haut Aller en bas

What kind of magic did you have? + ft. Gabriel Empty Re: What kind of magic did you have? + ft. Gabriel

Message par Gabriel Hier à 9:47

A évoluer dans un monde comme celui des sorciers il y a tout un tas de choses qui devraient ne plus être surprenant et la vie arrivait toujours à me montrer que c‘était possible. Je n’aurais probablement pas dû être aussi surpris, en y repensant je ne suis même pas sûr de savoir quel âge avait réellement Mercury, mais cette femme était loin d’être un exemple. Si je pouvais retrouver des similitudes entre elle et la femme qui se tenait devant moi. “In fact, considering this I must look like a newborn.” L’âge n’est qu’un chiffre et une question de point de vue en fin de compte. Mais si l’on parlait de pratique de la magie il y avait des chances que je paraisse jeune vu que nos pouvoirs, notre spécialité se manifestait à un âge bien précis. Cela réduisait drastiquement l’expérience en termes de pratique, mais jusqu’ici je ne pense pas que quiconque ait eu à s’en plaindre, à part Annalise j’entend. “By the way you don’t look like you’re more than a hundred years old, it is pretty cool.. Well I guess.”  En fait je n’en avais aucune idée, ce genre de chose n’était pas les sujets sur lesquels je me posais beaucoup de questions. J’étais beaucoup trop occupé à fuir les engagements de la vie, parler d’avenir me faisait fuir.

Elle avait probablement raison dans ce qu’elle disait, je n’en avais aucun doute. J’aurais peut-être eu la même philosophie si je ne m’étais pas simplement contenté de suivre bêtement les ordres de Mercury. Pourquoi n’étais-je pas parti plus tôt ? Bonne question. Peut-être que je m’y complaisait d’une certaine façon, entretenant ma vie faite de fausses libertés. “Well I guess I didn’t have the need to do this before, or we didn’t make me feeling the need to do this. It was better for everyone things keep going like it always was, like this she wasn’t expecting more than usually.” Tant je lui étais utile et serviable les choses ne se passaient pas si mal que cela, j’imagine que si elle avait découvert en moi plus de potentiel que celui d’un alchimiste elle m’en aurait demandé plus. “Freedom is something strange.” Dis-je pour moi-même en re-songgeant à l’emprise que Mercury avait pu avoir sur moi et l’illusion d’un semblant de liberté qu’elle m’avait laissé. “It looks like I’ve got a lot to learn.”  Je n'avais aucun doute sur le sujet mais encore fallait-il trouver la personne pour m’aider dans ma tâche. Peut-être l’avais-je devant moi.

“Demons, Fairborn, Blood, why is it always a story of who’s gonna be the most powerful ? They always want more and in the end it’s the others who suffer from all of their shits.” Pour une question de pouvoir des personnes innocentes meurent, et d’autres étaient mise en marge de la société, chassé, nommé comme des bêtes noires. On savait où tout cela pouvait mener, à une guerre entre sorciers juste parce qu’ils sont différents, à des massacres comme celui de Wolfhagen.
Gabriel
Gabriel
Date d'inscription : 04/04/2023
Messages : 31
Pseudo : MiniFlow
Univers : The Bastard Son & the Devil Himself (HalfBad)
Crédits : Me

Revenir en haut Aller en bas

What kind of magic did you have? + ft. Gabriel Empty Re: What kind of magic did you have? + ft. Gabriel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Switcheroo