Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Every time you leave, I lose a little piece of me FT Crowley & Mia

4 participants

Aller en bas

Every time you leave, I lose a little piece of me FT Crowley & Mia Empty Every time you leave, I lose a little piece of me FT Crowley & Mia

Message par Dean Winchester Lun 13 Mar - 0:15



Every time you leave, I lose a little piece of me Mia & Crowley & Dean Ils avaient peut-être eu les yeux plus gros que le ventre. Peut-être était-ce sans doute un pléonasme, parce qu’ils s’étaient retrouvés en très mauvaise posture. Ceux qui les connaissent savent toute l'étendue de leur talent à tous les deux, et pourtant cela ne les avait pas empêchés de se retrouver dans une telle situation. Les deux camps avaient été grandement acculés et même s’ils n’étaient plus aussi fringants que lorsqu’ils étaient arrivés là pour leur régler leur compte, ils étaient quand même déterminés à terminer le travail. Du moins Dean l’était, même malgré tous les coups qu’il avait dû encaisser ce soir-là. C’était un très mauvais soir pour tout dire et il avait bien senti que son état méritait probablement plus qu’il fasse un tour à l’hôpital que de courir après les fuyards. Mais tant que le travail n’était pas terminé et que l’état de Mia n’était pas plus grave que que des contusions et autres équimoses il se refusait de laisser l’opportunité aux monstres de fuir et leur laisser ainsi le loisir de faire d’autres victimes ailleurs. “Je te dis que ça va Mia, c’est pas passé loin mais il a pas réussi à me toucher.” Mensonge honteux. La douleur qui lui lança le flan ne venait pas uniquement des ses côtes qui étaient probablement fêlées dans le meilleur des cas, brisées dans le plus pessimiste. Son mensonge tenait la route car sa veste était assez ample pour cacher la plus grosse partie des dégâts. Astrid serait en train de l’incendier si elle voyait son état, déjà parce que vu la dégaine qu’il arborait un coup d'œil ne suffirait pas pour juger l’ampleur de la gravité. Ce qui lui permet aussi de garder la prestance dans son mensonge c’était l’adrénaline, elle lui permettait de continuer à avancer sans émettre trop de soupçon. “Ils essayent de nous échapper, bande d’enfoirés ! Monte on va les rattraper et leur couper la route. Après on mettra fin à cette affaire.” Il avait parlé tout en se dirigeant vers Baby. Si les monstres pensaient encore pouvoir tenir la distance alors qu’eux roulaient en impala et surtout que le chauffeur était un Dean énervé et déterminé c’était qu’ils croyaient en la sainte vierge.

Un regard dur rivé sur la route, il pouvait déjà voir les phares arrières de la voiture qui les intéressaient. Ça n'aurait pas été bien drôle si les choses avaient été simples, la route comportait plusieurs virages ainsi que d’autres usagers de la route ce qui empêchait l’exécution du plan A qui consistait à leur couper la route. Malheureusement ça n’était pas franchement d’une grande aide pour la mise en pratique du plan B : être suffisamment proche et constant pour laisser une fenêtre de tir à Mia. Ça n'aidait en rien l’agacement de Dean, qui souhaitait en finir rapidement, et ce pas uniquement parce qu’il était en train de refaire la couleur des sièges avec son propre sang. Ca commençait à être un sérieux problème et il sentait bien que s’ils n’y arrivaient pas bientôt, lui ne serait plus en état de continuer cette chasse. Mia aussi l’avait vu, ça c’était pas de bol pour lui. “C’est rien de grave concentre toi ! On a plus urgent là !” Il concentrait toute son attention et ses forces pour ne pas défaillir, tous ses efforts pour rester conscient et les rattraper. Mais même avec toute la bonne volonté du monde, Dean commençait à faiblir et son attention diminuait au fur et à mesure qu’il se vidait de son sang. Si bien qu’il n’avait pas vu l’automobiliste qui arrivait de la gauche au niveau de l’intersection, ça aurait été moins dramatique sans ce carrefour. Avec l’allure à laquelle il roulait, ni lui ni l’autre automobiliste auraient pu éviter cet impact qui envoya l’impala dans le décor. La force de l’impact eut raison de son état. Il avait mal partout, tout son corps le faisait souffrir mais c’était comme s’il n’avait plus la force de se plaindre ou de se redresser. Sa vision était brouillée par le choc et par le sang qui coulait de son crâne, garder les yeux ouverts était d’un coup tellement difficile. Il ne saurait dire si c’était un mouvement de la part de Mia qu’il avait entraperçu avant de sombrer pleinement dans un état inconscient.

Que se passe-t-il lorsque l’on est inconscient ? Lorsque notre pronostique vitale fait faire cette grimace peu encourageant aux médecins ? Il y a sans doute mille et une façons de vivre cet état, ça doit être différent pour chacun sans aucun doute. Lui avait eu un gros black out entre le moment où ses yeux s'étaient fermés et ce moment où il les avait ouverts à l’hôpital. Enfin, les avait-il réellement ouverts ? Non. Disons que son corps et son esprit étaient redevenus conscient de ce qui l’entourait. Plongé dans une sorte de pénombre, une paralysie du sommeil qui le laissait ressentir chaque douleur que les perfusions ne parvenaient pas à calmer. Conscient des bruits de portes, de papier, des divers bip composant la symphonie annonçant qu’il n’était pas encore mort. Des odeurs de pièces désinfectées mélangées au parfum léger de fleurs. Conscient de tout ça sans pouvoir rien faire, rien dire. Conscient de cette présence, de ses bruits et cette odeur qui n'appartient pas au lieu mais à quelqu’un, des caractéristiques, des détails qu’il sait reconnaître car il en a désormais l’habitude. Sauf que ces détails, aujourd’hui n’ont rien de très agréable, car il ne peut rien faire, ne peut rien dire et que le léger trépignement qu’il perçoit et ce bruit de reniflement annonce la couleur de ce que peut ressentir son visiteur qui n’a pas dû beaucoup bouger de sa chaise au confort douteux. Depuis quand était-il scotché dans ce lit ? Et surtout depuis quand était-elle restée assise là à le veiller ? Aussi têtue qu’elle l'était, elle n’avait pas dû s’éloigner à moins de dix mètres de ce lit dans lequel il devait avoir une tête à faire peur.

Il oscillait entre un état complètement inconscient et cet entre-deux. Percevant des brides de moments, des bribes de phrases, d’états. Avec toutes les fois où il était mort, ou aux portes de la mort, la sensation qu’il avait se rapprochait un peu trop de la seule expérience à ce sujet qu’il ne voulait pas revivre. Il avait foncé dans un accident avec autant de ferveur que son père l’avait fait à l’époque. Après un nouveau moment à côtoyer les ténèbres il put enfin voir, voir pleinement. La chambre ressemblait à n’importe quelle chambre d’hôpital, cependant lorsqu’il tourna la tête sur la fameuse chaise de l'inconfort il ne vit personne. “Alors la  belle au bois dormant on est enfin réveillé ?” Ce qui le dérangeait le plus, hormis la forte douleur qu’il pouvait ressentir, était que ça n’était pas une voix qu’il connaissait. “Où est-elle ?..” Avait-il péniblement répondu. La réponse qu’il entendit ne fut pas la plus plaisante à entendre. “Ici et ailleurs en même temps. En fait, tu ne poses pas la bonne question. Mais je pense surtout que tu connais déjà la réponse Dean. Comme tu as probablement déjà deviné qui je suis, ou plutôt ce que je suis.” Ella passa de nouveau la porte, mais bien évidemment elle ne le voyait pas conscient, il pourrait bien danser la gigue devant son nez qu'elle ne verrait que le lui inconscient luttant pour remplir ses poumons d'air. Il était en train de mourir une nouvelle fois et ne pouvait rien faire d'autre que d'être témoin de sa détresse face à son état.

:copyright: Justayne

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Our family is not cursed.



We just... had our dark spots

KoalaVolant
Dean Winchester
Dean Winchester
Date d'inscription : 12/04/2022
Messages : 160
Pseudo : MiniFlow
Univers : Supernatural
Crédits : tumblr
I'm the Princess. On laisse pas bébé dans un coin. You'll be the prince and I'll be the princess It's a love story, baby, just say, "Yes"

Revenir en haut Aller en bas

Every time you leave, I lose a little piece of me FT Crowley & Mia Empty Re: Every time you leave, I lose a little piece of me FT Crowley & Mia

Message par Mia Smoak-Queen Lun 13 Mar - 16:05

Dean & Crowley



Every time you leave, I lose a little piece of me


C’était la merde. Et c’était bien la première fois qu’ils se retrouvaient dans une situation de ce genre en trois ans qu’ils chassaient ensemble. Sans doute avaient-ils eu les yeux plus gros que le ventre, ou alors trop d’ego pour se rendre compte de l’instabilité de la situation avant de se retrouver réellement dedans. Il faut dire que ce n’était pas simple d’estimer à la perfection face à combien de monstres ils allaient se retrouver quand ils partaient en chasse. Mais c’était bien la première fois, en tout cas pour Mia, qu’il y en avait autant à un seul endroit. C’était aussi la première fois qu’elle se disait qu’ils feraient sans doute mieux de se replier pour éviter des dégâts plus importants. Pas qu’elle ne tenait plus debout. Avec son arc, la blonde avait réussi à les garder à bonne distance et n’avait pas pris tant de coups que ça, même si c’était loin d’être une partie de plaisir. Elle s’en sortirait seulement avec quelques égratignures et des bleus qui mettraient plusieurs semaines à s’estomper, mais elle avait clairement connu pire. Dean, par contre, c’était une autre histoire. Lui semblait beaucoup plus mal en point. Et elle aurait pu le voir prendre ce coup bien trop grave si l’un des monstres ne lui avait pas sauté dessus et entaillé le visage. Elle l’avait repoussée, prenant l’une de ses flèches en pleine main avant de la lui planter dans l’œil. Et de se tourner vers Dean, dont l’état la préoccupait grandement.

« T’es blessé ? »

Si c’était le cas, elle lui ferait faire demi-tour, même si elle devait le trainer par la peau des fesses pour ça. Mais il lui répondit qu’il allait bien, que le monstre ne l’avait pas touché. Et elle avait eu le malheur de le croire, parce qu’elle lui faisait confiance. Et il semblait déterminé à finir cette chasse coûte que coûte. Très bien. Elle était encore en état de se battre, et lui pensait l’être aussi alors… Ils allaient continués. Sauf que les monstres étaient en train de s’enfuir et qu’ils n’avaient pas d’autre solution que de les poursuivre en voiture. Mia était montée dans l’impala, ses yeux fixés sur la voiture en train de s’enfuir pour ne pas les perdre de vue. Mais son regard avait fini par dériver vers Dean et apercevoir sa blessure qu’il avait essayé de lui cacher. Et qui était nettement plus grave que ce qu’elle avait pu s’imaginer.

« Il a pas réussi à te toucher, hein ? Tu te fous de moi ! »

On pouvait entendre une pointe de colère dans sa voix, mais ce qui transparaissait, c’était surtout son inquiétude. Elle pouvait voir le sang de Dean couler sur le siège de l’impala avec beaucoup trop d’intensité pour que ce ne soit pas grave comme il était en train de le dire. Et son teint, qui était de plus en plus pâle, dénotait aussi le fait qu’il avait déjà perdu beaucoup trop de sang.

« Non on a pas plus urgent. Arrête la voiture, Dean ! »

Évidemment, il ne l’écoutait pas, ce qui ne l’empêchait pas de lui répéter d’arrêter cette bon dieu de voiture en lui criant à moitié dessus pour qu’il le fasse. Ça ne servait à rien de continuer de toute façon. Dean n’était pas en état de les combattre, et Mia, aussi douée pouvait-elle être, ne pourrait pas en arriver à bout toute seule et ils allaient juste tous les deux se faire tuer. Mais c’était oublié à quel point il pouvait être têtu. Sauf que le carrefour sur lequel ils étaient en train d’arriver n’en avait strictement rien à faire de leur prise de tête, et encore moins de l’état actuel de Dean. Mia n’avait même pas eu le temps de dire quoique ce soit avant que l’impact n’ait lieu.

Elle avait été sonnée pendant quelques secondes, projetée contre la portière passagère avec une telle violence qu’elle avait senti son épaule sortir de son articulation. Et bien heureusement, ce n’était que ça. Elle était toujours consciente malgré la douleur qui troublait légèrement son champ de vision de petits points noirs qui allaient bientôt lui donner envie de vomir. Mais c’était surtout Dean qui l’inquiétait. Elle s’était tournée vers lui, passant par-dessus sa souffrance pour essayer d’estimer les dégâts. Qui étaient clairement très mauvais.

« Dean… Dean, réveilles-toi. »

Elle avait posé l’une de ses mains sur sa blessure la plus importante pour essayer de contenir l’hémorragie, mais elle avait l’impression que ça ne servait à rien. Le sang coulait encore, accompagné bientôt de ses propres larmes et de ses cris, pour que quelqu’un appelle les secours.

« S’il te plait… Tu m’as promis que tu serais toujours là… »

Sa voix s’était brisée alors qu’elle entendait enfin les sirènes des secours qui arrivaient au loin. Ils avaient d’abord voulu la prendre en charge, mais elle avait insisté pour qu’ils s’occupent de Dean en priorité. Elle s’en sortirait, mais lui c’était moins sûr. Ils s’étaient rapidement retrouvés dans la même ambulance avant d’être séparés une fois arrivés à l’hôpital. Lui avait été envoyé au bloc pendant qu’on s’occupait de son épaule et diverses autres blessures qui étaient très clairement superficielles. Ce qui avait pris beaucoup moins de temps, aussi. Mia avait d’ailleurs refusée de rester allongée dans ce bon dieu de lit d’hôpital et avait préféré attendre de ses nouvelles dans le couloir. Elle ne savait pas combien de temps elle avait attendue là avant que quelqu’un ne vienne la voir. Plusieurs heures, sans aucun doute. Et le médecin n’était pas arrivé avec de bonnes nouvelles.

Si elle n’avait pas l’habitude de contenir ses émotions à ce point, elle se serait certainement effondrée au milieu de ce couloir. Son pronostic vital était engagé. Le pourcentage de chance de survie était tellement ridicule qu’elle ne l’avait même pas retenu. Et même si la blonde ne laissait pas transparaître grand-chose sur son visage, elle était totalement brisée à l’intérieur. Non, elle n’était pas prête à le laisser partir. Pas maintenant, encore moins de cette façon. On lui avait dit qu’elle pouvait aller le voir et rester avec lui si elle le voulait. Évidemment qu’elle l’avait fait. Sans même penser à joindre Astrid ou même Castiel pour les prévenir d’ailleurs. Elle était tellement bouleversée que ce détail lui était sorti de l’esprit.

Et c’était encore pire quand elle se retrouvait dans la chambre. Le voir allonger sur ce lit, littéralement entre la vie et la mort, l’aurait presque fait tomber au sol et véritablement s’effondrer cette fois. Elle ne savait d’ailleurs même pas où elle avait trouvé la force de franchir les quelques pas qui les séparaient pour venir s’asseoir au bord du lit et prendre sa main dans la sienne. Les larmes s’étaient remises à couler sur ses joues de plus belles. C’était bien la première fois qu’elle se sentait tellement impuissante face à une situation. Parce que le problème était bien là : elle ne pouvait rien faire pour le sauver.

« Je vais trouver quelque chose. Il doit bien avoir un sort ou quelque chose… Alors accroche-toi. »

Il fallait qu’elle essaye, en tout cas. Elle devait tout essayer pour le sauver, parce que si elle venait vraiment à le perdre… Elle était presque certaine qu’elle n’arriverait jamais à se relever.
KoalaVolant

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Mia Smoak-Queen

If I were given a second chance, I would do exactly the same. My heart has no reason to beat if it doesn't do it for you.

KoalaVolant
Mia Smoak-Queen
Mia Smoak-Queen
Date d'inscription : 28/12/2021
Messages : 641
Pseudo : Choupinette
Univers : Arrowverse
Crédits : choupinette
Je suis juste là pour le drama moi

Revenir en haut Aller en bas

Every time you leave, I lose a little piece of me FT Crowley & Mia Empty Re: Every time you leave, I lose a little piece of me FT Crowley & Mia

Message par Crowley Mer 15 Mar - 19:27

Reprendre de zéro et commencer une nouvelle affaire n’avait rien de compliqué sur le papier. Mais dans la pratique, les choses se révélaient être plus compliqué. Il lui suffisait juste de sceller quelques pactes, briser quelques dents de démons et réussir à se faire une place sur le marché. Mais les affaires ne marchait guère fort, la faute à la présence de clans démoniaques déjà bien établies à Nemaïa, ces derniers tenant le marché des pactes démoniaques d’une main de fer. Et bien évidement, la rumeur comme quoi Crowley était arrivé à Nemaïa se répandit très rapidement parmi les démons, entraînant une vague de peur pour certains, de la défiance pour d’autres qui souhaitaient déjà sa mort, mais surtout de l’indifférence globalement tant dans son état actuel, il ne représentait pas une grosse menace pour les forces en présences. Il avait malgré tout réussi à "recruter" quelques bleus, après avoir bien évidement péter des rotules et montrer qui est le plus fort. Les démons n’avaient aucune morale et pour la plupart, n’avaient aucune règles. La fin justifiait les moyens mais pas pour Crowley. Non, en tant que commercial, il se devait d’établir des règles strictes et de s’y tenir ! Mais tant qu’à établir des règles, autant qu’elles aillent d’une part dans son sens et qu’au final, le client soit satisfait. Crowley trouvait une certaine beauté dans cette façon de travailler, d’établir des règles, de les suivre quitte à se compliquer les tâches pour qu’ultimement, pouvoir récupérer les fruits de son labeur. Il y avait quelque chose de satisfaisant là dedans, quelque chose qui relevait presque de l’art.

Crowley était en train de s’occuper de la paperasse lorsqu’il eut vent de la nouvelle. Ses jeunes recrues inexpérimentés à sa façon de procéder effectuaient de nombreuse bourdes qu’il lui fallait revérifier, et si nécessaire, corriger (aussi bien les clauses du-dit contrat que le démon fautif). La plupart des démons à sa botte étaient en train de jubiler. Dean Winchester était semble-t-il au seuil de la mort et la nouvelle s’était répandu comme une traînée de poudre. Crowley n’avait pas pu l’occasion d’approcher la famille Winchester et l’autre emplumé. Qui plus est, il avait d’autre chats plus important à fouetter comme son plan de vengeance envers les autres démons. Néanmoins, la connaissance de cette nouvelle ne laissa pas l’ex-roi des enfers indifférents. Bien qu’il tentait de le nier, il avait fini par développer une certaine proximité avec les frères, voir même une réelle affection pour ces derniers. Il ne pouvait pas laisser Dean mourir mais il avait une image à tenir auprès de ses sous-fifres, et voir des démons en générale. Et Castiel n’avait pas récupéré l’ensemble de ses pouvoirs semble-t-il. De ce fait, Dean était vraiment dans la mouise. Puis un de ses démons lui fit mention de la compagne de Dean, qui était bien amochée elle aussi et du fait qu’un autre démon concurrent avait cru entendre qu’elle était prête à tout pour le sauver. "Vraiment tout ?" pensa-t-il, souriant en coin de façon satisfaite. Puis il fit signe à ses sbires de préparer ses affaires, malgré les protestations de ces derniers. Un de ses hommes osa donner son avis sur la question, lui faisant remarquer qu’à son avis, il n’avaient pas intérêt à s’occuper de cette affaire. Mais surtout que cette fascination pour les Winchester était potentiellement problématique. Ceci irrita quelque peu Crowley qui le figea par télékinésie.

- Est ce que je t’ai demandé ton avis ?!

Ce derniers ne fut pas en capacité de répondre mais acquiesça en signe de soumission. Il relâcha son emprise et le démon manqua de tomber.

- Écoutez la bleusaille ! Nous avons une occasion de nous tailler une grosse part avec la pouffiasse de Dean Winchester ! Avoir son âme, c’est s’assurer un moyen de pression sur Dean. Oh que oui, il va détester sur l’instant ! Mais, à moyen et long terme, je peux vous assurer qu’il vaut mieux avoir les Winchester avec soit, que contre soit. Alors, vous allez me faire le plaisir de rabattre vos claques-merdes, et de laisser tonton se charger de tout, d’accord ? Et le prochain qui ose discuter mes ordres, j’lui ferais bouffer ses tripes à la petite cuillère !

Après cette démonstration d’autorité, un de ses hommes lui apporta une blouse. Plus aucun démon présent de moufta après cela. Il se ferait passer pour un médecin. Ce n’était d’ailleurs pas la première fois qu’il inspectait le marché dans les hôpitaux. C’était des lieux de souffrance et de désespoir, avec une population plus propice à conclure des pactes. Qui plus est, c’était un moyen facile de se faire faire de la pub, en accomplissant un petit "miracle".
Une fois prêt, il se téléporta sur place. Première chose à faire, aller chercher le dossier du patient. Il fit donc un tour et trouva très facilement ce qu’il cherchait. Il n’avait eu qu’à faire du charme à une infirmière un peu naïve et sous pression, en précisant qu’il se chargeait de ce patient, pour que celle-ci lui apporte en main propre le dossier de Dean. À la lecture du dossier, ce n’était vraiment pas jojo, et son pronostique vitale était engagé. Dean avait perdu beaucoup de sang et entamer des soins d’urgence n’étaient pas envisageable. En un mot, à moins d’un coup du destin, il était bel et bien foutu. Il grimaça et souffla, se préparant à rentrer dans son rôle. Il se passa un coup de spray à la menthe dans la bouche et se dirigea en direction de la chambre où Dean était maintenu en vie.
Il pénétra avec assurance dans la chambre. Le bougre était vraiment pas beau à voir. Une jeune femme blonde couverte d’ecchymoses, en tenu d’hôpital. Elle faisait peine à voir et on pouvait se demander comment elle tenait. Sans doute grâce au pouvoir de l’amour. Cette simple pensée à cette notion failli lui arracher un haut le cœur, non pas qu’il n’était pas capable d’aimer. En effet, il appréciait énormément les garçons et si il était ici, ce n’était pas pour autre chose. Mais de par sa fierté mal placé et d’une forme de déni sans doute, il ne laissait rien paraître autant que possible. Puis il interpella la jeune femme.

- Mademoiselle Smoak-Queen je présume ?

Il marqua une pause, cherchant à évaluer un peu plus l’état mentale de Mia, tout signe lui permettant de voir comment arriver à ses fins.

- Je me présente, je suis le docteur Crowley. Je suis le médecin affecté à la supervision des soins de M. Winchester. J’ai cru comprendre que malgré les recommandations de l’équipe soignante, vous avez préféré être au chevet de votre compagnon, c’est tout à fait noble de votre part.

Elle semblait avoir conscience de la situation et son regard laissait transparaître un certain désespoir. Il n’avait qu’à lui présenter un fil d’araignée et elle s’y agripperait de façon féroce.

- Hmm… je comprends. Malheureusement, si je suis ici, c’est pour discuter avec vous de l’état de M. Winchester. Autant vous dire que son état est très critique, et qu’actuellement, commencer toute procédure serait vaine. L’équipe de soignant fait ce qu’elle peut mais… Nous ne lui laissons que quelques heures.

La colère et le déni prennent le pas sur le reste désormais. Crowley resta stoïque, les choses se passait de toute manière comme il l’attendait.

- Veuillez comprendre Mlle Smoak-Queen, qu’à part soulager ses souffrances, nous ne pouvons rien de plus. Il faudrait un miracle pour le sortir de cette situation.

Il marqua un temps d’arrêt.

- Et c’est entre autre de ça que je suis venu discuter avec vous.

Il laissa apparaître ses yeux rouges à la vue de Mia, lui indiquant sa vrai nature.
Crowley
Crowley
Date d'inscription : 19/02/2023
Messages : 30
Pseudo : Deto
Âge IRL : 33
Univers : Supernatural
Crédits : Supernatural

Revenir en haut Aller en bas

Every time you leave, I lose a little piece of me FT Crowley & Mia Empty Re: Every time you leave, I lose a little piece of me FT Crowley & Mia

Message par Chaos Dim 19 Mar - 12:16

Intervention PNJ

Loin de là l'envie de nuire aux habitants de ce monde, mais je devais avouer que parfois je prenais un malin plaisir à les martyriser un peu. Ce qui ne tue pas rend plus fort non ? Ils devraient être reconnaissant que je leur permette de s'endurcir avec quelques épreuves de mon cru.

Aujourd'hui, à défaut de me contenter d'être taquin, j'avais décidé d'élever quelque peu le niveau de mes défis, mais pour cela il me fallait au moins des combattants un minimum entraînés, l'idée n'étant pas d'avoir une vague de morts non plus. Mon regard se posa donc sur ce petit binôme dont je savais qu'ils avaient déjà traversé bien des épreuves dans leurs mondes d'origine à chacun.

Je n'allais pas non plus leur déclencher un fléau les pauvres, testons les déjà avec quelques petits monstres. C'est ce que je m'étais dit, mais je ne m'attendais pas à ce qu'ils les éclates aussi vite. En revanche le petit Dean semblait avoir été touché assez violemment. Une course poursuite s'en suivait et son état commençait réellement à devenir inquiétant. Je décidais donc de mettre une voiture en face d'eux pour stopper leur course. L'impact était violent mais j'avais fait en sorte que celui-ci ne soit mortel pour personne, après tout, j'avais encore envie de jouer avec eux !

Bien, le petit Winchester était finalement dans les vapes. Je ne suis pas sadique à ce point, j'avais fait en sorte que l'accident soit provoqué près d'une clinique pour que les secours arrivent rapidement. Mia avait de bon réflexes pour s'occuper de son petit casse cou.

Cependant quelque chose venait interférer dans mon petit jeu, quelque chose qui ne me plaisait absolument pas. Ce "médecin" qui apparaissait comme par magie dans la chambre d'hôpital. Il ne me fallut pas longtemps pour reconnaître Crowley, décidément ce vautour avait tendance à mettre son nez partout mais je ne pouvais pas interférer directement, j'allais devoir me contenter de rester spectateur, et finalement, connaissant le personnage et ses ambitions, ça pourrait bien jouer à mon avantage. S'il était incapable de me tuer, il pouvait au moins parvenir à tuer mon ennui. Les démons sont décidément bien intéressants lorsqu'ils sont intelligents. En revanche Crowley, je me réserve le droit de te mener la vie dure si tes agissements ne vont pas dans mon sens. Avant que celui-ci ne vienne manipuler Mia pour la faire sienne, j'interférais sans la tête de Crowley pour lui faire comprendre qui était réellement le patron.

- Penses-tu réellement pouvoir jouer avec mes marionnettes petit démon inférieur ? Je te laisse t'amuser avec eux pour le moment, en revanche, si tu commences à leur nuire ou à aller trop loin, je n'hésiterais pas à te torturer et t'anihiler. Seras-tu assez malin pour comprendre qui je suis ? J'ose espérer que tu prendras cet avertissement au sérieux, prends soin de ces deux là, je n'ai pas fini de m'amuser avec eux.

Le message étant passé je décidais donc de récompenser ceux qui m'avaient fait passer le temps. Connaissant l'attachement de Dean à sa voiture, je décidais d'user de mes pouvoirs pour la refaire à neuf, plus une tâche de sang, plus une seule marque de l'impact qu'ils avaient subit. Considérons ça comme un cadeau pour m'avoir diverti. Quand à Mia, je suppose que son cadeau sera d'assurer la survie de Dean, mais ça, Crowley semble bien décidé à s'en occuper.




Chaos
Chaos
Date d'inscription : 12/12/2021
Messages : 55
Univers : nemaia
Crédits : Lya

Revenir en haut Aller en bas

Every time you leave, I lose a little piece of me FT Crowley & Mia Empty Re: Every time you leave, I lose a little piece of me FT Crowley & Mia

Message par Dean Winchester Jeu 8 Juin - 17:56



Every time you leave, I lose a little piece of me Mia & Crowley & Dean Il aurait probablement dû mettre son entêtement de côté pour une fois, ça n’était pas la première ni la dernière où il aurait mieux fait de faire ainsi, à croire qu’il ne changerait jamais. Il était là debout au milieu de la pièce, enfin il était là sans l’être, il était derrière le léger voile de la mort, pas encore tout à fait mort, mais plus tout à fait vivant non plus. Il savait pertinemment qu’il ne pourrait pas ignorer très longtemps la faucheuse qui lui tenait compagnie. Il l’avait vu revenir dans la pièce, c’est alors qu’il eu un soupir de soulagement en voyant qu’elle allait bien, il avait eu peur qu’elle puisse être vraiment blessée, de ce qu’il se souvenait de l’accident qu’ils avaient eu par sa faute. Elle avait visiblement quelques blessures mais elle n’avait pas besoin de soin intensif comparé à lui. Il détestait voir cet air d’inquiétude et de tristesse qu’elle avait sur le visage, elle était bien plus expressive qu’elle voulait bien l’admettre. “Je sais très bien ce que vous êtes et je m’en contre-fou comme de mes premières couches, c’est un non. Non je ne vous suivrais pas, ni toi ni n’importe quel autre petit pion de la Mort, alors maintenant soit tu m’aides à me réveiller soit tu te casses.” Note à lui-même ça serait peut-être plus utile d’être aimable avec les entités puissantes. C’était un truc de Winchester d’énerver absolument tout le monde, humain, monstre et autres créatures plus fortes encore. Ca serait pas la première fois qu’il provoque la mort au sens propre comme au figuré, ça ne serait pas la première faucheuse qu’il envoyait paître mais un jour il tomberait sur une dans la trempe de Billy et là ça sera moins facile. Il sentait bien son regard sur lui, elle avait cessé de parler mais ce n’était pas pour autant qu’elle était partie.  “Je sais ce que vous voulez, mais ça peut pas être la fin, vous serez pas la première à vous gourré de moment. Je vous en veux pas j’ai tendance à envoyer des signaux contraires à la mort.”

Il pouvait, il ne voulait pas et Dieu seul sait que même la mort n’était pas aussi têtue que lui. Les yeux rivés sur Mia il aurait été tellement heureux de pouvoir faire quelque chose même un léger geste pour lui montrer qu’il était toujours là. Il se retourna vers la mort, il n’était pas question qu’il la suive, ça prendrait le temps qu’il faudra pour la convaincre, et elle n’avait visiblement pas envie de repartir sans lui. “Dean c’est écrit comme ça, tu connais les règles tu sais comment ça fonctionne. Regarde tout ce qu’il s’est passé, personne ne survit à un tel enchaînement d’accidents et de blessures. Pas même toi.” Ca faisait des années qu’il défiait la mort et qu’il la contournait de toutes les manières possible et inimaginable, encore aujourd’hui il faisait tout son possible pour filer à l’anglaise. Elle n’allait pas être facile à convaincre et pendant ce temps il entendait Mia derrière lui lui promettre qu’elle trouverait un moyen. Il devait revenir. Y avait-il meilleure raison de se battre pour survivre qu’elle ? En fait il y en avait une mais pour le moment il ne la connaissait pas. Comme ce qu’elle disait semblait moins le toucher que les paroles de Mia derrière lui, elle décida de lui montrer, de lui montrer la partie de l’accident qu’il n’avait pas vu car inconscient. C’était comme regarder film mais en étant dans le film. Il reconnaissait la route, il y avait des débris sur la route prouvant la violence de l’impact, des traces de freinage sur le bitume et de la fumée. Il se rapproche de son Baby qui est clairement bien amoché, voir la scène comme ça lui rappelait de vieux souvenirs l’accident causé par les démons lorsque son père était au volant, le pourquoi il s’était déjà retrouvé dans le même genre d’état et il avait rencontré sa première faucheuse et que son père avait fait ce stupide pacte. Il aurait aimé ne plus penser à ça, il fallait croire que même des années après ça faisait toujours mal même s’il avait plus de recul aujourd’hui. Il allait dire quelque chose mais elle lui fit signe de se taire et de regarder, il n’avait aucune envie de voir ça, il savait qu’il n’allait pas aimer ce qu’il verrait mais il semblait bien qu’il n’avait pas le choix. Il jeta un coup d’œil pour se voir ne bougeant plus avec une tronche à faire peur, il se vidait de son sang et inconscient comme il l’était il était incapable de compresser sa plaie. Il regardait Mia sur le siège passager qui s’avançait plus près de lui et là il dû serrer la mâchoire pour tenter comme il pouvait de supporter ce qu’il voyait. Ce qu’il entendait était plus douloureux que n’importe quelle blessure, se dire qu’il était en train de lui faire ça à elle était bien plus douloureux que tout ce qu’il avait bien pu subir. “Je compte pas briser ma promesse, je suis toujours là Mia.” Il avait dit ces mots tout bas, ça ne regardait pas la faucheuse qui lui collait aux basques, c'était entre elle et lui, et personne d’autre. “Si vous vouliez me convaincre de vous suivre avec ça c’est foutu, ça me donne encore moins envie de prendre votre main et d’aller gambader dans les prairies de la mort en chantant du Taylor Swift et en sautillant comme une biche dans une forêt enchantée. Je ne meurs pas aujourd’hui.” Elle l’avait ramené dans cette chambre lugubre aussi vite qu’elle l’avait amené dans ce souvenir, mais elle semblait tout aussi déterminée que lui. Leur conversation allait probablement continuer longtemps, une vraie discussion de sourd cependant les choses allaient devenir beaucoup plus pressante pour lui lorsqu’il vit Crowley entrer dans la pièce. “C’est pas vrai c’est une blague.” Avait-il lâché comme un réflexe.

Non non pas ça, pas lui. Qu’est-ce que tu fous là sac à merde ? T’as pas intérêt à t'approcher d’elle. “Laissez moi y retourner, c’est un démon est un vrai sac à foutre il faut que je l’empêche d’avoir ce qu’il veut, peu importe ce que c’est.” Elle semblait plus que décidé à ne rien faire. Foutue règles à la con. Les faucheuses et leur pseudo neutralité. Ils sont prêts à laisser les démons faire du mal à n’importe qui pour leur règlement débile. Il était encore plus tendu qu’en comprenant qu’il était dans l’entre deux, il avait beau gigoter à côté de Mia la seule image qu’elle pouvait voir de lui était cet homme inconscient et probablement toujours en vie grâce à ces machines. ”Quelques heures ? Tu te fous de moi ?! Tu me donnes 30 secondes et je viens te botter le cul comme personne t’as encore botté le cul Crowley.” Il était en colère, en fait il était furieux et c’était probablement plus dû au fait qu’il était impuissant face à cet échange que par la présence de Crowley, même si ce point n’aidait vraiment pas. “Tu peux soulager mes souffrances en arrêtant de dire de la merde. Si tu peux faire quelque chose, tu prends toutes tes vieilles manigances et tu retournes en enfer !” Aller Dean un petit effort bouge, cris, remue les orteils je sais pas moi. Ouvre les yeux non d’un chien, pour Mia, fait le pour elle, fait le pour l’éloigner de lui. Même sans sa présence non désiré il se serait battu pour rouvrir les yeux, pour elle. Ses yeux faisaient le va et vient entre Crowley et Mia. “Non, non non non non non.. Mia ne l’écoute pas, je t’en supplie n’écoute pas un seul mot qui sort de sa bouche, regarde moi Mia ! Je suis là, je me bat, j’irai nulle part tu m’entends ?.” Là c’était pire que tout il savait quel genre d’idée complètement tordu il pouvait avoir et ça l’aurait étonné que Mia ait la lame anti démon sur elle à cet instant précis. Il se retourna vers sa faucheuse toujours là à attendre qu’il se rende à l’évidence. “Vous allez rester là à regarder, sans rien faire ? Vous vous pensé neutre et infaillible à cause de votre règlement à la con mais vous voulez que je vous dise ? C’est des conneries. En fait vous n’êtes qu’une bande de planqué, des voyeurs qui se veulent compatissant et vous avez peur d’agir, c’est pour ça que vous ne faites rien alors que vous savez très bien qu’il y a tellement de moment où vous auriez dû faire quelque chose. Je ne vais pas mourir aujourd’hui, on le sait tous les deux vous espérez juste que j’accepte de vous suivre avant que le videur ne dégage mon nom de votre liste. Alors faites quelque chose !”

“Dean je comprends ta douleur et ta colère, mais ça n’est pas mon rôle d’empêcher ce qui doit se produire de se produire. Ce n’est pas à moi qu’il faut en vouloir, au destin à la rigueur mais nous autres faucheuses n’y sommes pour rien.” Il savait au plus profond de lui qu’elle avait raison sur ce point mais rien ne le ferai changer d’avis sur ce qu’il pensait de leur manque d’action. “Elle n’est pas sur votre liste.. Et vous savez très bien qu’elle n’a rien à y faire. Ce qui va se passer si vous ne me laissez pas empêcher ça c’est que ce qui ne doit pas se produire va se produire. Pas besoin d’être devin pour savoir que Mia ne doit pas mourir avant un long long moment. Si vous ne faites rien, alors laissez moi la liberté de le faire.” Il jeta un coup d'œil derrière lui, pour voir Mia, l’observer comme si c’était la première fois. Il aurait démarré une apocalypse lui-même pour cette femme, il était prêt à tout tant qu’elle serait saine et sauve. “Faisons un deal.” Il avait lâché cette phrase le regard rempli d’émotion et de détermination. Il se battait encore et toujours, c'était l’histoire de sa vie. “Je suis prêt à vous suivre, mais il faut me laisser être sûr qu’elle ira bien. Une fois qu’elle sera hors de danger je vous suivrai.” Son seul espoir désormais résidait dans le fait que la faucheuse accepte son deal avant que Mia n’en accepte un avec Crowley.

:copyright: Justayne

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Our family is not cursed.



We just... had our dark spots

KoalaVolant
Dean Winchester
Dean Winchester
Date d'inscription : 12/04/2022
Messages : 160
Pseudo : MiniFlow
Univers : Supernatural
Crédits : tumblr
I'm the Princess. On laisse pas bébé dans un coin. You'll be the prince and I'll be the princess It's a love story, baby, just say, "Yes"

Revenir en haut Aller en bas

Every time you leave, I lose a little piece of me FT Crowley & Mia Empty Re: Every time you leave, I lose a little piece of me FT Crowley & Mia

Message par Mia Smoak-Queen Mar 13 Juin - 13:46

Dean & Crowley



Every time you leave, I lose a little piece of me


Cette douleur… Il fallait un contrôle inconsidérable à Mia pour ne pas craquer, même si elle transparaissait dans son regard, fixé sur Dean, inanimé. Chaque respiration était une épreuve, chaque clignement d’œil lui fichait une trouille bleue, comme si elle n’allait plus jamais le revoir. C’était la première fois qu’elle souffrait autant. Même la mort de Zoé, pour laquelle sa culpabilité était toujours présente, n’avait pas été aussi difficile que ce qu’elle était en train de vivre à cet instant. C’était sans doute idiot, mais ces minutes étaient sans aucun doute celles où elle se rendait le plus compte à quel point elle pouvait l’aimer. Chaque cellule de son corps ressentait cet amour inconditionnel pour lui. Et chacune d’entre elles mourraient de peur à l’idée de le perdre pour de bon. Elle venait de lui dire pourtant qu’elle trouverait quelque chose, qu’il y avait forcément une solution pour arranger tout ça. Est-ce qu’elle y croyait vraiment ? C’était encore une autre histoire. L’espoir était peu à peu en train de la quitter, comme si chaque seconde où il était en train de s’éloigner d’elle, de la quitter, il emportait avec lui la moindre bribe de lumière qui pouvait encore briller en elle. Et on pouvait la voir perdre cette lumière. Plus le temps avançait, plus son regard devenait sombre, éteint, privé de la vie qu’on pouvait y voir, rien qu’au début de cette journée. Pourtant, les larmes continuaient à couler le long de ses joues. Elle n’arrivait pas à les arrêter, elle n’arrivait même presque plus à respirer, si ce n’était que par à-coups, par réflexe. Parce que son corps avait encore la volonté de vivre. Mais elle ne l’avait plus. Pas sans lui, en tout cas.

Elle n’avait même pas remarqué que quelqu’un était entré dans la pièce. Ce n’est que lorsque ce qui lui semblait être un médecin prit la parole qu’elle se tourna vers lui dans un sursaut. La blonde n’avait pas encore retrouvé la force de parler, alors elle avait simplement hoché la tête. Essuyant ses larmes, elle essayait de reprendre un peu contenance. Ce qui relevait pratiquement de l’impossible, en réalité. Son regard était toujours vide, en dehors de cette tristesse incommensurable qui ne la quittait pas. Mia trouva quand même la force de l’écouter. Et elle avait d’ailleurs froncer les sourcils à son nom. Crowley. C’est bizarre, ça lui disait quelque chose. Elle avait déjà entendu ce nom. Mais la jeune femme avait beau fouiller dans sa mémoire, elle n’arrivait pas à en trouver l’origine. Et ça n’avait pas vraiment d’importance au final. La suite de ses paroles l’était beaucoup plus. Et la douleur qui en découlait aussi. « Que quelques heures ». « Soulager ses souffrances ». Chaque mot raisonne comme un coup de poignard tout droit planté dans son cœur. Elle n’était pas en train de mourir, mais Mia avait l’impression que c’était tout comme. Une colère était aussi en train de monter en elle. Une colère contre elle-même, contre le fait qu’elle n’avait pas vu plus tôt à quel point il était blessé. Elle ne pouvait s’empêcher de se dire que tout cela était de sa faute. Jusqu’à ce que son interlocuteur lui dévoile qui il était réellement.

« Vous êtes un démon. »

Son corps tout entier s’était crispé, sa main s’était resserrée autour de celle de Dean. Elle savait ce que ces yeux rouges voulaient dire. Un démon des croisements. Les pactes. Mia savait bien qu’elle avait déjà entendu ce nom quelque part. Dean avait dû le lui dire. Donc ils se connaissaient, en plus de ça.

« Mademoiselle Smoak-Queen ? Je peux vous voir une minute ? »

C’était son propre médecin qui était venu les interrompre. Il avait une feuille en papier dans la main. Oui, forcément, les résultats de ses analyses. La blonde avait hésité pendant quelques secondes. Elle aurait bien fait un scandale pour qu’on fasse sortir cette enflure d’ici, mais ça n’aurait servi à rien. Personne ne pourrait réellement le neutraliser, pas même elle. Toutes les armes étaient restées dans la voiture. Hochant donc la tête, elle s’était levée, fixant d’abord Crowley.

« Vous, vous bougez pas de là. Et si vous touchez à un seul de ses cheveux, je vous jure que je vous tue. »

S’assurant qu’elle avait bien été comprise, Mia quitta ensuite la pièce pour rejoindre son médecin dans le couloir. Il lui paraissait… Un peu décontenancé. Hésitant, comme s’il avait une mauvaise nouvelle à lui annoncer. Alors que clairement, rien ne pouvait empirer ce qu’elle était en train de vivre actuellement. Du moins, c’était ce qu’elle pensait.

« Nous avons reçus les résultats de votre prise de sang. Elle a révélé que votre taux de HCG est particulièrement élevé. »

Face au visage plus qu’interrogatif de Mia, le médecin n’eut pas d’autre choix que d’être plus clair.

« Vous êtes enceinte, mademoiselle Smoak-Queen. »

Non. Encore un coup de poignard en plein dans son cœur alors qu’elle ne pensait pas que la situation pouvait empirer. En des circonstances différentes, elle aurait été plus qu’heureuse d’apprendre cette nouvelle. Même si elle aurait eu peur, qu’elle se serait retrouvée face au doute, elle n’aurait pas été seule. Mais là… C’était juste lui rappeler encore ce qu’elle était en train de perdre. Et lui faire dire qu’il n’y avait plus qu’une solution possible pour arranger tout ça. Et cette solution, elle la connaissait. Elle se trouvait dans la pièce à côté, dans cette foutue chambre d’hôpital.

« Merci… »

Laissant son médecin en plan dans le couloir, la blonde était à nouveau entrée dans la chambre. Il fallait qu’elle fasse vite avant qu’il ne soit trop tard pour faire quoique ce soit. Son regard s’était posé sur Dean. Il n’approuverait certainement pas ce qu’elle était sur le point de faire, mais elle n’avait pas le choix. Ce bébé ne pouvait pas grandir sans son père. Elle n’y arriverait pas toute seule, sans lui, elle le savait. Elle n’en aurait pas la force. Et même s’il allait sans doute la détester pour ça, au moins il serait en vie. Il serait là, avec eux. Et c’était tout ce qui importait au final.

« Je marche. Ramenez-le, laissez-moi dix ans, et on en parle plus. Mais magnez-vous le cul. »

Elle savait qu’elle venait presque littéralement de vendre son âme au diable, mais ça n’avait pas d’importance. Qu’elle finisse en enfer n’était pas important. Ce qui importait, c’était Dean, le bébé… Juste leur famille. Et puis dix ans c’était déjà ça de prit. Elle pourrait le voir grandir, même si elle n’arriverait pas au bout. Il était bien trop tard pour lui faire changer d’avis de toute manière.
KoalaVolant

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Mia Smoak-Queen

If I were given a second chance, I would do exactly the same. My heart has no reason to beat if it doesn't do it for you.

KoalaVolant
Mia Smoak-Queen
Mia Smoak-Queen
Date d'inscription : 28/12/2021
Messages : 641
Pseudo : Choupinette
Univers : Arrowverse
Crédits : choupinette
Je suis juste là pour le drama moi

Revenir en haut Aller en bas

Every time you leave, I lose a little piece of me FT Crowley & Mia Empty Re: Every time you leave, I lose a little piece of me FT Crowley & Mia

Message par Crowley Jeu 22 Juin - 22:47

Crowley était satisfait de son entré. À la révélation de sa nature, la jeune femme s’était tendu d’un coup. C’était touchant de la voir ainsi serrer la main de Dean bien que cela lui donnait des hauts le cœur. Bien qu’ayant changé et appréciant le chasseur, il restait un démon les marques d’affection avait tendance à le mettre mal à l’aise. Ses pensés furent troublé lorsque dans son esprit résonna une voix menaçante, le mettant en garde de ne pas franchir certaine ligne. Il en fallait beaucoup pour impressionner l’ancien roi de l’enfer et malgré son orgueil, celui-ci savait se faire petit lorsqu’il se savait en rapport de force contraire. Le petit pitch de Chaos ne l’avait cependant pas laissé insensible et cette entité avait révélé plusieurs information intéressante. Premièrement, des forces supérieurs étaient bien à l’œuvre par ici, et sa « réincarnation » n’avait rien à voir avec le hasard. Deuxièmement, cette entité en question semblait avoir perpétré tout cela pour son unique divertissement. Il ne valait donc clairement mieux pas froisser cette entité d’une quelconque manière. Cependant, une telle entité représentait une forme de menace, qu’il faudrait sans doute confronter un jour ou l’autre.

Gardant son sang froid, il ne laissa rien paraître de son trouble. Et il lui répondit de manière légèrement condescendante, gardant un sourire en coin."Très perspicace, Cendrillon. En effet, et si je suis là, c’est parce que je pense que…" Il fut interrompu par un médecin, celui qui s’occupait de Mia. Un brin agacé d’être interrompu de la sorte, Crowley serra les dents et garda la face en saluant hypocritement son "collègue". Le regard que lança Mia envers Crowley était froid, froid comme l’enfer que Crowley connaissait si bien. La blonde ne l’avait pas à sa botte, et il ne pouvait savoir ce que Dean avait pu raconter à son sujet, si tant est que celui-ci ait déjà parlé de lui à Mia. Elle se leva donc et prit quand-même le temps de lui dire de bien rester en place.

- Je comprends tout à fait votre douleur mademoiselle Smoak-Queen. Je ne risque cependant pas de bouger.

La blonde s’éloigna et rejoignit le médecin dans le couloir. Il était à présent seul dans la pièce, avec Dean.

- Enfin seul ! Et bien, qui aurait cru que nous nous retrouverions dans de telle circonstance !

Crowley s’installa sur la chaise où était Mia il y a quelques instant encore. La chaise était chaude et il se laissa prendre à une certaine forme de nostalgie. Les deux avaient traversé pas mal d’épreuves ensemble. Ils ont collaboré, se sont combattu et d’une certaine manière assez tordu, ont fini par devenir ami. Si il avait donné sa vie, ce n’était pas seulement pour enfermer Lucifer dans un endroit pire que l’enfer, mais aussi sans doute pour protéger ses amis de cette menace.

- Et bien, il a l’air de s’en être passé des choses depuis ma mort. Entre toi et moi… je sais pas où est ce que tu l’as dénichée mais cette poulette a du caractère. J’suis sincèrement content pour toi Dean. Tu sembles avoir trouvé chaussure à ton pied l’ami !

Il regarda la tête défiguré de Dean, constatant aucune réaction comme escompté. Puis il regarda dans le vide. Il savait que Dean était sans doute dans les parages, dans le voile, même si il ne pouvait le voir.

- Je sais que tu m’entends Mowgli. Tâche d’occuper encore un peu ta pote la faucheuse. Parce que de ce que j’entends du côté du couloir, tu auras toute les raisons de continuer à vivre encore un peu. Tout en se levant, pour accueillir l’archère qui revenait d’un pas décidé, le regard déterminée. L’annonce de la nouvelle de sa maternité avait, semble-t-il, agit comme un électrochoc. Crowley n’allait pas s’en plaindre car le temps commençait à manquer cruellement.

- Parfait ! Mais nous devons tout de même discuter un peu plus en détail des clauses du contrat. C’est la partie la plus intéressante du travail voyez-vous. Et puis, soyons honnête, vous n’êtes pas en position de force pour négocier 10 ans. Il s’agit là d’un Winchester, très chère. Autant vous dire que nombre de démons payeraient cher pour le voir mort.

Il sorti un contrat qu’il avait précautionneusement rédigé de sa propre main. Il avait écrit à l’avance les clauses sur mesures pour cette situation particulière. Dont une clause écrit en tout petit en annexe mais qui avait toute son importance pour la suite de ses plans.

- Avant de faire quoique ce soit, il est important que le client sache dans quoi il s’aventure. Dit-il tout en tendant le contrat.

- Ah et ne vous en faites pas. Vu votre future maternité et la difficulté à élever un enfant seul, j’ai pris quelques dispositions de dernière minutes. Lâcha-t-il en sourire en coin. Disons que c’est un geste commercial que je fais à un ami.

Il laissa Mia lire le document, mais celle-ci semblait être plus pressée qu’autre chose de sceller le contrat, et ceci peu importe les conséquences. Elle paraissait butée, comme son compagnon qui était en train de mourir. Elle n’avait peut-être pas le nom de Winchester mais n’en partageais pas moins des traits caractéristiques. Elle avait l'air de chercher un endroit où signer, apparaissant ne pas être au courant quant-à la manière de sceller un contrat.

- Besoin d’aide je présume ? C’est votre premier pacte après tout. Il n’y a pas besoin de signature. Juste d’un baiser entre les deux parties : vous et moi.

C’était quelque chose d’horrible, surtout au vu de la situation, mais l’expression de Mia était particulièrement savoureuse et amusante à voir.
Crowley
Crowley
Date d'inscription : 19/02/2023
Messages : 30
Pseudo : Deto
Âge IRL : 33
Univers : Supernatural
Crédits : Supernatural

Revenir en haut Aller en bas

Every time you leave, I lose a little piece of me FT Crowley & Mia Empty Re: Every time you leave, I lose a little piece of me FT Crowley & Mia

Message par Dean Winchester Ven 13 Oct - 23:13



Every time you leave, I lose a little piece of me Mia & Crowley & Dean Vous avez déjà entendu la phrase “n’importe quelle pièce peut-être une panic room si vous me laissez deux minutes” ? Bah c’était le sentiment de Dean, là, si on laissait quelques secondes à Dean pour réfléchir à tout ce qui était en train de se passer il était à deux doigts de la crise de panique. Le pire était que ce n’était même pas la menace de sa mort mais ce que Mia risquait juste pour le sauver. Qu’elle puisse se mettre en danger pour lui était quelque chose qu’il ne voulait pas. C’était clairement l'hôpital qui se foutait de la charité parce que lui trouvait ça parfaitement normal de se mettre en danger pour elle, il était très fait ce que je dis et pas ce que je fais, mais elle n’était pas non plus du genre à faire tout ce qu’on lui demandait. Dans ce cadre précis Dean aurait tout donné pour qu’elle puisse l’entendre et qu’elle l’écoute, mais même s’il lui demandait de ne rien tenter si ça la mettait en danger il savait qu’elle ne l'accepterai jamais si lui ne s’en sortait pas, et là même lui doutait de pouvoir s’en sortir. Sauf que là il y avait Crowley dans l’équation ce qui représentait un danger direct pour elle, ça il ne pouvait pas le laisser passer. Il avait l’impression que les secondes étaient des heures, et encore plus quand elle avait été appelée par le médecin. Il craignait qu’elle ne fasse quelque chose de stupide, si le médecin lui intimait à quel point la situation était critique pour lui il se disait qu’elle n’hésiterait pas une seule seconde. “Et moi donc ? Je  n’imagine pas meilleure situation que le moment où je te planterai une lame anti démon sale raclure..” Il était spectateur et interprète de ce moment et Chuck sait à quel point cela pouvait être frustrant pour lui. Prisonnier de cet entre deux. Il le regardait s'asseoir près de lui comme s'ils étaient de vieux potes et qu'il voulait réellement qu'il s'en sorte et c'était réellement déroutant pour Dean car il savait que ça pouvait être une ruse mais ça semblait très sincère.

Venait-il réellement de parler de sa mort ? Mais cet enfoiré n'était pas mort. Du moins c'est ce qu'il pensait mais en y réfléchissant il avait une sensation étrange. Et plus il y réfléchissait, plus cette idée lui faisait quand même un petit pincement au cœur. J'ai picolé ou quoi qu'est-ce qu'il se passe ? C'est alors qu'un genre de souvenirs qu'il n'avait pas vécu lui apparut, il était dehors avec Sam et Castiel leur faisait face lorsqu'une lame angélique transperce l'ange sous nos yeux. Ensuite le flou, et ensuite il entendait très clairement quelqu'un leur annoncer que Crowley était mort. Il jeta un regard interrogateur à la faucheuse qui l'attendait patiemment, comme si elle allait lui donner la réponse qu'il cherchait. Peut-être était-ce simplement son état qui le faisait avoir des visions, mais ça ne lui était encore jamais arrivé jusqu'ici. Cependant il n'en eut aucune mais toujours plus de questions lorsque Crowley le sortit de ses pensées. “Quoi ? Quelles raisons ?” Il savait bien comment ça fonctionnait sinon il n'aurait pas jeté de regard dans le prétendu vide de son côté. Pourquoi Crowley ne voulait pas sa mort ? Il aurait été débarrassé d'une menace tenace et collante. Du pain bénit si vous me permettez l'expression. Lorsque Mia revint elle semblait avoir fait le choix qu'il avait redouté tout du long. Et c'est bien pour cela qu'il avait voulu faire un pacte avant elle. Il argumentait autant qu'il le pouvait pour que sa faucheuse accepte les termes de son accord, mais la mort voulait être neutre et le temps lui manquait. Il insistait n'écoutant plus qu'à moitié ce qu'il se disait de l'autre côté du voile.

Tout ce qui lui importait était de sauver Mia. Par contre il ne trouva plus rien à ajouter lorsqu'il avait entendu le mot "enfant". Il était en train de faire un horrible cauchemar ça n'était pas possible autrement. Il avait tourné le dos à sa faucheuse pour observer celle qu'il aimait. Détaillant chaque petit détail de son visage, les micro expressions qui s'y dessinaient et la lueur de son regard. Il n'y avait aucun doute, Crowley n'avait pas dit ça au hasard c'était de cette raison qu'il parlait.. “Mia non.. Pitié, pas ça.. Surtout pas si..” Il avait murmuré ces mots, plus pour lui que pour les deux indésirables de la situation, il avait murmuré parce qu’il savait que même s’il se mettait à hurler elle n’entendrait rien et aussi à cause de cette nouvelle qui le bousculait autant qu’elle l’avait bousculé elle. “C’est maintenant ou jamais pour accepter ma proposition sans quoi je m’engage à être le plus gros raté de votre putain de carrière de faucheuse de mes deux, et je jure que je vous ferais chier encore et encore jusqu’à ce que je trouve un moyen de tous vous buter fantôme ou pas fantôme.” C’était à celui qui conclurait le premier et Dean n’était pas prêt pour voir Mia conclure un pacte, pour voir les lèvres de Mia toucher celles de Crowley. La faucheuse sembla accepter son deal et alors qu’il s’était de nouveau tourné vers elle pour le sceller elle l’empêcha  d’aller au bout de l’accord à la dernière seconde. “Je suis désolé Dean.. Il semblerait que ton âme vienne de disparaître de la liste.” Ces mots étaient comme un coup de poignard en pleine poitrine, il la regardait d’un air effaré avant de se retourner pour voir ce qu’il avait désespérément tenté d’éviter. Sur cette vision d’horreur il quittait le voile entre la vie et la mort.

La seconde d’après il sentait tout son corps lui faire mal, il prenait pleinement conscience de la douleur et la difficulté qu’il ressentait juste pour respirer, les bips du moniteur qui était rattaché à lui avait changé de rythme, faisant résonner un air moins pessimiste quant à son avenir parmi les vivants. Jamais ouvrir les yeux ne lui avait semblé aussi compliqué, chaque minuscule mouvement qu’il voulait faire ressemblait à une bataille, il avait dû bien morfler dans cet accident. Il tentait d’appeler Mia, mais si son nom résonnait parfaitement dans son esprit il n’était pas certain d’avoir réussi à l'articuler correctement. Il voyait flou, mais il savait qu’elle avait vu qu’il avait bougé, qu’il essayait de lui parler car il ne tarda pas à sentir la chaleur de sa main dans la sienne et peut-être même était-ce des larmes qui avaient coulées sur son visage lorsqu’il l’entendit dire son nom.
:copyright: Justayne

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Our family is not cursed.



We just... had our dark spots

KoalaVolant
Dean Winchester
Dean Winchester
Date d'inscription : 12/04/2022
Messages : 160
Pseudo : MiniFlow
Univers : Supernatural
Crédits : tumblr
I'm the Princess. On laisse pas bébé dans un coin. You'll be the prince and I'll be the princess It's a love story, baby, just say, "Yes"

Revenir en haut Aller en bas

Every time you leave, I lose a little piece of me FT Crowley & Mia Empty Re: Every time you leave, I lose a little piece of me FT Crowley & Mia

Message par Mia Smoak-Queen Sam 11 Nov - 13:45

Dean & Crowley



Every time you leave, I lose a little piece of me


Toute cette situation était invraisemblable. Si Mia n’avait pas eu face à elle la possibilité de ramener Dean, elle se serait certainement roulée en boule dans un coin en attendant que le temps passe. Encore plus avec la nouvelle qu’elle venait de se prendre en pleine tronche. Qu’elle n’arrivait toujours pas à estimer si elle était bonne ou mauvaise, d’ailleurs. C’était soudain, en tout cas. Ils n’avaient encore jamais discuté du fait de fonder une famille un jour, et voilà qu’elle apprenait qu’elle était enceinte, alors qu’il était littéralement en train de mourir sous ses yeux. Ce n’était pas ce qu’elle aurait pu imaginer comme circonstances optimales pour apprendre une grossesse, loin de là. Surtout qu’elle ne savait pas ce qu’ils allaient faire de ça, au final. Mais très clairement, Mia n’était pas prête à prendre ce genre de décision toute seule, ni à envisager le fait d’élever un enfant toute seule. Tout était flou dans son esprit. C’était comme si elle se retrouvait au milieu d’un cauchemar duquel elle était incapable de se réveiller. Coincée dans la matrice injuste de la vie qui tentait, une fois de plus, de lui retirer la personne qu’elle aimait le plus au monde.

Sa décision concernant le pacte était prise, c’était clair. Peu importait les conditions, ramener Dean était de loin sa priorité, peu importait ce qu’il avait à en dire. Parce qu’elle le savait, il ne serait certainement pas d’accord avec ce choix. Elle était même certaine qu’il lui en voudrait, mais ça n’avait pas d’importance. Au moins s’il lui en voulait, ça voudrait dire qu’il était en vie, et c’était tout ce qui lui importait dans la finalité. Qu’il vive. Parce qu’elle ne serait pas capable de se relever dans le cas contraire, et encore moins de s’occuper d’un bébé. Ce qui était totalement égoïste, elle l’admettait bien. Mais elle savait aussi qu’il n’aurait pas hésité une seconde à faire le même choix si les rôles avaient été inversés, peu importait ce qu’il pouvait en dire. Et puis, c’était à elle de décider ce qu’elle voulait faire de son âme. La vendre pour sauver la personne qu’elle aimait le plus au monde ne lui semblait pas si dingue que ça.

« Neuf mois, c’est le minimum que je vous demande. C’est ma seule condition. »

Le reste du contrat, en toute honnêteté, elle s’en fichait. Son père lui taperait sans doute sur les doigts pour ça s’il avait pu être là, mais ça n’était pas le cas. Elle était seule dans cette situation, et sa décision était déjà prise. Sans parler du fait qu’elle avait parfaitement conscience que chaque seconde passée à discuter rapprochait un peu plus Dean de sa mort. Autant dire que perdre du temps dans les négociations ne faisait pas du tout parti de ses objectifs. Elle voulait régler ça le plus vite possible, et elle verrait plus tard pour les conséquences.

« On est pas amis. »

Une petite remarque qu’elle n’avait pas pu s’empêcher de faire tellement cette optique lui donnait envie de vomir. Ce démon n’était pas son ami. Il était juste une béquille provisoire pour sauver la vie de Dean, rien de plus. Et elle espérait, qu’après ça, elle n’aurait plus jamais à le revoir. Enfin, du moins, pas avant de devoir payer sa part du contrat. Donc dans neuf mois minimum. Mais il y avait encore une chose à faire avant de le voir disparaitre. Une chose bien loin d’être plaisante pour Mia, bien au contraire. Son envie de vomir était d’ailleurs revenu, même si elle essayait de passer outre. Elle allait devoir se laver la bouche au karcher après ça.

« Je sais comment ça se passe. Dépêchez-vous, qu’on en finisse. »

Alors que sa nausée était à deux doigts de la faire tomber dans les pommes, les lèvres de Mia étaient venues se poser sur celles de Crowley afin de sceller le pacte. Un haut le cœur plus tard, elle se retrouvait à nouveau seule dans cette chambre sans savoir si ça avait marché. Mais elle eut rapidement sa réponse. Outre le changement de rythme des bips de cette machine que la blonde avait envie d’exploser, les yeux de Dean avaient finis par s’ouvrir. Et elle n’avait pas attendue plus longtemps pour le rejoindre.

« Dean ? »

Elle avait pris sa main dans la sienne et les larmes s’étaient remises à couler sur ses joues alors qu’il était en train de reprendre conscience. Il revenait, le pacte avait fonctionné. Mia ne s’était jamais sentie autant soulagée de toute sa vie.

« Je suis là, tout va bien. »

Pour l’instant, en tout cas, et c’était tout ce qui lui importait. Même si elle savait très bien que la suite de cette conversation allait être compliquée. Parce que non, elle ne comptait pas lui cacher ce qu’elle avait fait. Ni ne rien lui dire pour le bébé, d’ailleurs. Même si elle n’avait aucune idée de la façon dont il allait réagir. Bon, pour le pacte c’était assez évident, mais pour sa grossesse… Elle avait peur de la tournure que cette discussion pourrait prendre.
KoalaVolant

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Mia Smoak-Queen

If I were given a second chance, I would do exactly the same. My heart has no reason to beat if it doesn't do it for you.

KoalaVolant
Mia Smoak-Queen
Mia Smoak-Queen
Date d'inscription : 28/12/2021
Messages : 641
Pseudo : Choupinette
Univers : Arrowverse
Crédits : choupinette
Je suis juste là pour le drama moi

Revenir en haut Aller en bas

Every time you leave, I lose a little piece of me FT Crowley & Mia Empty Re: Every time you leave, I lose a little piece of me FT Crowley & Mia

Message par Dean Winchester Mer 14 Fév - 22:52



Every time you leave, I lose a little piece of me Mia & Crowley & Dean Ouvrir les yeux ne lui avait jamais semblait si compliqué de toute sa vie. Il avait mal de partout, rien que de respirer lui provoquait des douleurs insoutenables au niveau des côtes. Malgré tout ça il essayait quand même de bouger et de parler, tout le monde lui aurait conseillé de ne pas trop bouger mais entre la douleur et son passage dans l’entre-deux monde il y avait trop de choses qui lui passaient par la tête pour qu’il puisse accepter de rester calme. Il essayait de formuler des mots mais ça devait plus ressembler à des râles qu’à une vraie phrase. Sentir la chaleur de sa main dans la sienne avait un pouvoir rassurant sur lui. Même s’il avait été prêt à mourir pour éviter à Mia de vendre son âme, il était assez soulagé de ne pas être mort. “Mia..” Il voyait toujours flou mais même aveugle il l’aurait reconnu. Il se mit à hocher la tête à la négative. Comment est-ce que ça pouvait aller ? S’il avait rouvert les yeux c’était parce qu’elle avait été plus rapide que lui à faire un marché. Ou alors il avait rêvé, mais il en doutait. Il avait la gorge sèche, dire un mot était tout aussi douloureux que respirer. Il avait l’impression d’avoir une famille de sumo assis sur sa cage thoracique. “Non..ça va pas.” Après plusieurs fois où il avait cligné des yeux il voyait désormais plus clair. Il s’en voulait terriblement et il n’avait qu’une envie c’était de la pendre dans ses bras, mais en même temps il se disait que c’était le meilleur moyen pour qu’il craque.

Il serra un peu plus fort sa main, avec le peu de force qu’il avait à sa disposition en tout cas. “Mia tu..non.. J’ai rêvé.. N’est-ce pas ?..”Sa voix s’était légèrement brisée sur la fin de sa question. “Je t’en supplie..dis moi que tu n’as pas vraiment fait ça.” Il commençait à être plus terrifié que tiraillé par la douleur. “Si j’ai pas rêvé sur ça..ça veut dire que.. On..” Jamais il n’aurait pensé qu’ils se retrouveraient dans une telle situation. Qu’elle se sente obligée de passer un pacte, c’était qu’elle n’avait pas eu beaucoup de choix. Si jamais il ne trouvait pas de moyen de la sauver, il savait ce qui l’attendait à la fin de l’échéance. Tout ça serait de sa faute et il doutait de pouvoir survivre à ça. D’ailleurs le tout rajouter à cette nouvelle ne faisait que le rendre plus inquiet encore, inquiet mais aussi coupable. Il n’avait jamais vraiment trop pensé qu’il aurait des enfants un jour, sa vie jusqu’à présent n’était faite que de route, de chasse et de mort. “Tu me laisses 5 minutes et le colt et je vais buter ce sale fumier de rat d'égout..” La réalité des choses était qu'il était en colère. Cependant il n'était pas en colère contre Mia, il était en colère contre cette raclure de Crowley et encore plus encore contre lui-même.

:copyright: Justayne

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Our family is not cursed.



We just... had our dark spots

KoalaVolant
Dean Winchester
Dean Winchester
Date d'inscription : 12/04/2022
Messages : 160
Pseudo : MiniFlow
Univers : Supernatural
Crédits : tumblr
I'm the Princess. On laisse pas bébé dans un coin. You'll be the prince and I'll be the princess It's a love story, baby, just say, "Yes"

Revenir en haut Aller en bas

Every time you leave, I lose a little piece of me FT Crowley & Mia Empty Re: Every time you leave, I lose a little piece of me FT Crowley & Mia

Message par Crowley Dim 25 Fév - 16:56

Every time you leave, I lose a little piece of me


Un sourire en coin légèrement moqueur fendit le visage de Crowley, et son regard taquin soulignait à quel point, l’ironie de la situation l’amusait. Il allait devoir embrasser la compagne de son ami, devant lui, et sans qu’il y puisse rien pour le sauver de la faucheuse. Il s’avança et l’embrassa. Il sentie Mia légèrement flancher lorsque le contact entre leurs lèvres se fit. Les relents de digestions des nausées de la blonde aurait pu dégoûter quiconque mais Crowley n’en avait cure. Discrètement, il sortit en vitesse son téléphone et pris discrètement une photo. La jeune blonde ne remarqua bien évidement rien, car ayant le yeux fermés au moment de sceller le pacte, comme pour éviter de se confronter à une insupportable réalité. Et enfin le pacte fut enfin scellé, dans ce qui avait dût sembler être une éternité pour l’archère. Crowley, remplissant sa part du contrat et sauvant Dean de la mort,se téléporta presque immédiatement, légèrement déçu. Ce n’était pas le baiser le plus transcendantale qu’il ait jamais eu à faire et il repensa à Bobby Singer. Lui savait embrasser et était impliqué dans la conclusion de son pacte à l’époque. Vu les circonstance et l’écœurement de Mia, il était tout à fait normal que Mia n’ait eu le cœur à l’ouvrage.

Crowley s’était posté un peu plus loin, et tâcha de prendre son air le plus surpris lorsqu’il aborda une infirmière pour prévenir que le patient Winchester, qui était dans un état critique et désespéré, était revenu à lui. Celle-ci s’en alla prévenir un autre médecin. Le temps que l’équipe de soignant, et surtout le médecin qui avait à sa charge le chasseur de venir, Crowley se posta discrètement à l’entrée de la chambre, pour surveiller ses "émouvantes" retrouvailles. Dean était certes sorti d’affaire mais il restait faible. Mais malgré cela, la colère qui l’habitait lui avait donné assez d’énergie pour parler et esquisser un semblant de volonté de se venger. Il valait mieux pour Dean et Mia qu’ils croient que l’âme de cette dernière était en sursis pour 10 ans. Peut-être vivraient-ils plus intensément ces 10 prochaines années ? Ou bien découvriraient-ils le poteau rose bien avant, quand Crowley aurait besoin des services de l’archère, ou que son plan aura été mis à exécution ? Dans tout les cas, ceci était un mal nécessaire. Vu sa couverture en Nemaïa, il ne pouvait se permettre d’afficher son attachement et son soutien à la famille Winchester. Rien que le fait d’avoir conclu un pacte pour le sauver au prix de "l’âme" de la partenaire de Dean était déjà risqué en soit, et cela lui vaudrait des représailles de certaines factions. La mention du colt fit l’effet d’une bombe dans l’esprit de Crowley. Cette arme était donc aussi présente ici. Cela était intéressant et changeait de nombreuses choses dans les plans de Crowley, notamment concernant certains seigneurs démonique présent ici. Mais vu l’état d’esprit du Winchester, il serait dangereux de le titiller. Il lui faudra agir avec subtilité et prendre des pincettes. D’autant plus qu’il était certain que son emplumé d’ami serait probablement à ses trousses.

L’équipe médicale arriva enfin. Il céda le passage et laissa le couple se retrouver, avant que lui-même ait des nausées devant toute cette bouillie de bon sentiment. Décidément, bien qu’étant devenu plus "bon", il y avait des choses que sa nature démoniaque ne pouvait pas supporter. Il fit son tour dans l’hôpital, tâchant de garder son rôle au sein de l’établissement hospitalier. Sur la fin de la journée, il fit un tour du côté du garage, pour constater les dégâts sur l’impala. Celle-ci était intact et comme neuve. Sans doute l’intervention d’une des forces qui ont cherché à l’intimider, et qui ont d’une façon ou une autre, mit le couple dans cet état. Il huma le cuir des sièges et cacha une lettre à destination de son ami. Il était certain que celui-ci prendrait le mot comme un provocation mais c’était plus fort que lui.

Salut Mowgli, je pense que nos intérêts commun peuvent converger et il n’est pas impossible que l’on trouve un terrain d’entente, si tu vois ce que je veux dire. Quand tu te seras calmé, tu sauras comment me contacter. En attendant, profites du temps alloué avec ta louve. A la prochaine ! Ton bon vieux pote Crowley.

Et il disparu dans le crépuscule de cette longue journée.


Lya and Deto
Crowley
Crowley
Date d'inscription : 19/02/2023
Messages : 30
Pseudo : Deto
Âge IRL : 33
Univers : Supernatural
Crédits : Supernatural

Revenir en haut Aller en bas

Every time you leave, I lose a little piece of me FT Crowley & Mia Empty Re: Every time you leave, I lose a little piece of me FT Crowley & Mia

Message par Mia Smoak-Queen Mar 27 Fév - 20:39

Dean & Crowley



Every time you leave, I lose a little piece of me


Le voir dans cet état la faisait souffrir. Même si le fait qu’il soit réveillé était tout de même mieux que de le savoir aux portes de la mort, le voir souffrir ainsi n’en était pas moins douloureux. Ses premiers mots avaient d’ailleurs eu pour but de le rassurer, même si Mia était sans doute loin d’être convaincante. Entre la fatigue, l’annonce de sa grossesse et sa propre douleur physique, maintenir un masque devant Dean lui était tout simplement impossible. Alors quand il lui dit que non, ça n’allait pas, elle ne se donna pas la peine de le contredire. A quoi bon, de toute manière? Toute cette situation était une catastrophe cosmique à l’échelle de leur vie. Et pourtant, elle savait qu’elle avait fait le bon choix. Elle sentait, au fond d’elle, que ce pacte avait été la bonne et unique solution pour le garder à ses côtés.

Bien évidemment, Dean était loin d’être du même avis. Le contraire l’aurait étonné, en réalité. Et Mia redoutait justement cette conversation, parce qu’elle savait qu’elle allait être douloureuse. Difficile, même. Disons qu’ils étaient tous les deux campés sur leurs positions, et qu’elle craignait légèrement que la conversation dégénère. Et clairement, aux vues des circonstances, elle n’en avait pas envie. Elle n’avait surtout pas la force de se disputer avec lui.

« J’ai fais ce que j’avais à faire, Dean. Il le fallait. Et ne viens pas me dire que tu n’aurais pas fais la même chose à ma place. »

Oui, elle avait joué cette carte, et sans aucun remords. Parce qu’elle savait parfaitement qu’il aurait agi de la même manière si leurs rôles avaient été inversés. Bon, les circonstances auraient sans doute été différentes. Déjà, leur conversation n’aurait sans doute pas dérivé sur la nouvelle qu’elle venait d’apprendre. Sur ce bébé qui était là, en train de grandir dans le ventre de Mia, même si ça lui paraissait encore irréel. Pourtant elle avait bien réalisé ce que tout cela allait engendrer. Et même si elle avait quelques craintes à ce sujet, elle ne prenait pas ça comme une mauvaise nouvelle.

« Oui. Je suis enceinte. »

Un léger sourire était venu se peindre sur son visage. Elle n’avait aucune idée de comment Dean prenait la nouvelle de son côté. Est-ce qu’il était heureux ou est-ce qu’il n’en voulait pas de cet enfant? Ils n’avaient jamais eu l’occasion d’en discuter. Ou plutôt, ils n’avaient jamais pensé à entamer le sujet parce qu’aucun d’entre eux ne l’avait réellement envisagé. Avant d’apprendre la nouvelle, Mia ne savait même pas si elle voudrait ou non avoir des enfants un jour. Mais quand elle l'a su, quand elle a su que cette vie était en train de grandir en elle… Et bien, le sentiment qui l’avait traversé était sans doute indescriptible. C’était juste devenu comme une évidence, comme si elle l’avait toujours su. Elle voulait cet enfant de tout son cœur.

« Non. Avant tout, il faut que tu te rétablisses. »

Son ton était ferme, et son regard en disait long. Si elle devait le clouer elle-même dans ce lit pour l’empêcher d’aller où que ce soit, elle le ferait. Et Dean savait parfaitement qu’elle en était capable, même avec un bras en moins. Après tout, elle n’avait pas fait tout ça pour qu’il court se faire tuer dans la seconde, certainement pas.
KoalaVolant

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Mia Smoak-Queen

If I were given a second chance, I would do exactly the same. My heart has no reason to beat if it doesn't do it for you.

KoalaVolant
Mia Smoak-Queen
Mia Smoak-Queen
Date d'inscription : 28/12/2021
Messages : 641
Pseudo : Choupinette
Univers : Arrowverse
Crédits : choupinette
Je suis juste là pour le drama moi

Revenir en haut Aller en bas

Every time you leave, I lose a little piece of me FT Crowley & Mia Empty Re: Every time you leave, I lose a little piece of me FT Crowley & Mia

Message par Dean Winchester Mar 14 Mai - 18:37



Every time you leave, I lose a little piece of me Mia & Crowley & Dean Il savait qu’il avait déjà vécu beaucoup de coups durs, enduré beaucoup d’épreuves mais là, cette fois bien précise, il avait l’impression que c’était la goutte de trop. Il avait longtemps pensé que sa vie ne se résumerait qu’à la chasse et qu’il mourrait arme à la main sur le champ de bataille. Une vie normale comme ce que vivait le commun des mortels, ça n'était pas pour lui, il avait essayé mais selon lui ça n’avait rien apporté de bon, alors c’était devenu un genre de rêve qu’il avait fini par enterrer au fond de lui. Mais Nemaïa lui avait montré qu’un compromis entre les deux mondes était possible. Ce monde avait mis Mia sur sa route et alors il s'était dit que c’était peut-être possible, c’était possible parce que Mia n’était pas comme n’importe quel autre civile. Ils avaient appris à se connaître, ils étaient tombés amoureux et aujourd’hui il partageait sa vie avec elle, ils habitaient ensemble et il s’était mis à croire que malgré tout ce qu’il s’était passé, bon comme mauvais, il avait peut-être le droit à ce genre de bonheur. Et voici que la vie se moquait de lui en lui mettant des bâtons dans les roues. La vie, ou Chuck, avait un humour bien particulier dont il se serait bien passé, l’accident, la grossesse de Mia et ce pacte qu’elle venait d conclure, avec Crowley qui plus est, c’était un combo qui aurait pu lui être fatal, plus que l’accident en lui-même.

Il ne pouvait pas lui dire qu’il ne l’aurait pas fait, il l’avait fait pour ramener Sam, il l'aurait fait pour la sauver elle sans la moindre hésitation. Cependant là les circonstances étaient différentes, il n’était pas fou et il n’avait pas rêvé, maintenant qu’elle le lui avait confirmé. Ce qui aurait dû être un moment de simple bonheur comme le vivrait n’importe quel autre couple se transformait en cauchemar. Le sourire qui s’était peint sur son visage lui faisait du bien malgré tout. Bien que ce pacte lui fasse atrocement peur, il fallait qu’il pose l’autre question qui lui faisait peur, une question qui devait la tracasser elle aussi d’ailleurs. “Tu..Qu’est-ce que tu en penses ?” Ils n’avaient encore jamais parlé de ça, elle et lui prenait leur temps et au vu de leur caractère respectif ça n’était pas un mal. Lui savait très bien ce qu’il pensait de la question, il était prêt à se lancer dans l’aventure aussi terrifiante soit-elle. Cette idée était restée bien au chaud dans sa tête quelque part, mais ça lui avait paru aussi impossible que d’avoir une vie normale. Pour le moment, il ne savait pas si, à cet instant bien précis, il était prêt à prendre le risque de s’emballer pour l’entendre dire qu’elle ne l’était pas. Il pourrait comprendre qu’elle ne se sente pas prête pour devenir mère et il ne voulait pas non plus qu’elle se sente obligé. Cependant comme toujours Mia savait calmer ces inquiétudes, ces choses qui l’angoissaient et qu’il garder sous silence pour rester fort, parce que s’ils ne s’occupaient pas du bordel qui se passait et des monstres qui le feraient. Elle avait fini par dire tout ce qu’il fallait pour le rassurer sur ce sujet. Il n’était finalement pas le seul à le vouloir et ça lui retirait un poids énorme de la poitrine.

“Comment tu fais Mia ?” Une question bête pour laquelle elle ne devait pas spécialement avoir plus de réponses que lui. “Comment tu fais pour me faire voir que les rêves se réalisent même quand le monde se fout de notre gueule.” Avait-il finalement commencé avant de continuer. “Alors on va être parents.” Entre l’accident et ce pacte, il n'avait pas envie de sourire. En temps normal il n’aurait pas aimé ça, mais à présent il détestait encore plus, parce que s’il ne pouvait pas imaginer un futur sans elle, il imaginait encore moins cette option avec un enfant dans l’équation. Il s’était juré que s’il devenait père, il ne commenterait pas les mêmes erreurs que lui, mais comment pouvait-il s’en assurer s’il la perdait, il n’était pas sûr de pouvoir assurer. Alors il se faisait une nouvelle promesse, il ne la perdrait pas. Ils avaient réussi à faire que Crowley annule son pacte avec Bobby il réussirait une nouvelle fois pour elle. Il avait donc fini par se calmer et sourire malgré tout. “Comme tu veux.. mais je vais lui faire regretter ce pacte. Et même s’il n’y a pas besoin de torture pour qu’il l’annule, je le ferai quand même juste parce qu’il t’a embrassé..”

:copyright: Justayne

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Our family is not cursed.



We just... had our dark spots

KoalaVolant
Dean Winchester
Dean Winchester
Date d'inscription : 12/04/2022
Messages : 160
Pseudo : MiniFlow
Univers : Supernatural
Crédits : tumblr
I'm the Princess. On laisse pas bébé dans un coin. You'll be the prince and I'll be the princess It's a love story, baby, just say, "Yes"

Revenir en haut Aller en bas

Every time you leave, I lose a little piece of me FT Crowley & Mia Empty Re: Every time you leave, I lose a little piece of me FT Crowley & Mia

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Switcheroo