Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

I thought I'd never see you again + ft. Thomas

2 participants

Aller en bas

I thought I'd never see you again + ft. Thomas Empty I thought I'd never see you again + ft. Thomas

Message par Henrietta Bishop Lun 3 Juil - 11:17

Quand elle avait apprit l'existence de la Salle des Miroirs, Henrietta avait demandé à voir Thomas sans savoir s'il allait venir. Ni même sans savoir réellement pourquoi elle demandait à le voir. Il avait été la dernière personne qui avait croisé son regard avant qu'elle ne se retrouve projetée dans cet autre monde et... Elle avait cru déceler de l'inquiétude dans son regard quand elle avait commencée à disparaitre. Elle s'était rendue au rendez-vous qu'on lui avait fixé, se dirigeant vers le miroir qu'on lui avait indiqué. Il était déjà là. Elle ressentie une sorte de soulagement alors qu'elle s'installait sur la chaise en face de lui. Enfin, en face du miroir serait plus exact.

"Vous êtes venus... Je suis contente de vous voir, Thomas."

Un léger sourire s'afficha sur ses lèvres. Elle était sincère. La présence de Thomas aujourd'hui lui montrait que tout n'était pas complètement perdu. Ils trouveraient un moyen de revenir, peu importait le temps que ça prendrait. Même si Henrietta espérait ne pas rester trop longtemps dans cet autre monde.
Henrietta Bishop
Henrietta Bishop
Date d'inscription : 30/09/2022
Messages : 54
Pseudo : Choupinette
Univers : Fringe
Crédits : choupinette

Revenir en haut Aller en bas

I thought I'd never see you again + ft. Thomas Empty Re: I thought I'd never see you again + ft. Thomas

Message par Thomas Shelby Jeu 6 Juil - 16:29

Je l'avais vu disparaître sous mes yeux, littéralement, et j'avais été été impuissant face à cette situation. Ça m'avais laisser sans réponse, sans indices sur comment la retrouver, était-elle toujours en vie ? Tout d'abord complètement perdu, j'avais laissé ma détermination et ma rage se charger de la retrouver, c'est probablement là que j'avais senti que je m'étai déjà trop attaché à elle. Malheureusement comment aurais-je pu savoir qu'il fallait rechercher par delà un miroir. L'idée d'une malédiction ou quelque chose de semblable m'avais traversé l'esprit cependant dans mon monde ça ne se manifestait pas de la même manière aussi bien que beaucoup était septique sur le sujet. Alors quand Sephy m'avait fait transmettre le message d'une convocation à la salle des miroirs, un espoir nouveau avait surgi. Je m'y étais rendu sans faire d'histoire et alors que je me retrouvais devant un miroir qui ne me renvoyait pas ma propre image mais le visage d'Henrietta je fus aussi surpris que soulagé. Ma mâchoire s'était desserré alors que je n'avais même pas remarqué que je l'avais serré tout ce temps, et je battis des paupières comme pour m'assurer que je ne rêvais pas.

“You asked, so I came.” J'avais dit cela comme s'il s'agissait d'une évidence, pour moi s'en était une même si je ne l'admettais pas de la sorte à voix haute. “You seem to be fine, I'm glad to see you again.” Ce serait un euphémisme de dire que j'étais frustré d'être restreint de la sorte par un simple miroir. Je laissais défilé un silence, c'était comme si nous avions mille et unes choses à nous dire mais que nous n'osions pas. Ca n'est pas réellement que je n'ose pas, j'ai toujours dit ce que bon me semblait, je pense que je n'avais juste pas envie de le dire, car ça serait avouer quelque chose que je redoutais. “I'm sorry.” Avouais-je d'une voix plus discrète que d'accoutumée. “I'm sorry I didn't find you earlier.”
Thomas Shelby
Thomas Shelby
Date d'inscription : 30/09/2022
Messages : 42
Pseudo : Miniflow
Univers : Peaky Blinders
Crédits : Blueberry Hills

Revenir en haut Aller en bas

I thought I'd never see you again + ft. Thomas Empty Re: I thought I'd never see you again + ft. Thomas

Message par Henrietta Bishop Dim 16 Juil - 13:35

Ce rendez-vous soulageait une partie des maux qui l'avaient torturés depuis son arrivée ici. N'ayant aucune idée de ce qu'il s'était réellement passé au final, pouvoir constater que Thomas allait bien remplissait la plupart de ses soulagements. Et le fait qu'il ait accepté de la voir également. Elle l'avait demandé, alors il était venu. Cela semblait si évident pour lui alors que ça ne l'avait pas forcément été pour elle. Ils se connaissaient, mais pas parfaitement, et même Henrietta ne serait pas vraiment capable de qualifier leur relation. Mais sa présence aujourd'hui en disait sans doute déjà beaucoup.

"Je le suis aussi."

De là à dire qu'elle allait bien, elle n'aurait pas forcément utilisée ce mot. Oui, elle allait physiquement bien, elle n'était pas blessée ou malade, mais... Il y avait le reste. Elle était coincée dans cet autre monde alors qu'elle n'avait aucune envie d'y être.

"Ne le sois pas. Tu n'avais aucun moyen de savoir ce qu'il en était."

Même elle n'avait pas trouvée de solution pour revenir, et pourtant, elle avait cherchée. Et elle continuerait à le faire jusqu'à ce qu'elle trouve quelque chose. Elle n'en était pas moins flattée qu'il ait entrepris des démarches pour la retrouver.

"Alors comme ça tu m'as cherché?"

Sa question s'était appuyée d'un léger sourire sur ses lèvres. Elle essayait de détendre l'atmosphère même si son coeur battait la chamade à cette idée. Il avait voulu la retrouver, il n'était pas resté les bras croisés. Et ça ne la laissait pas indifférente.
Henrietta Bishop
Henrietta Bishop
Date d'inscription : 30/09/2022
Messages : 54
Pseudo : Choupinette
Univers : Fringe
Crédits : choupinette

Revenir en haut Aller en bas

I thought I'd never see you again + ft. Thomas Empty Re: I thought I'd never see you again + ft. Thomas

Message par Thomas Shelby Mar 5 Sep - 13:20

La revoir me soulageait plus que ce que j'aurais pu imaginer, je ressentais un poids en moins malgré l'éloignement entre nous qui lui se faisait toujours pesant. En fait je n'avais pas pu passer outre l'effet que cela avait fait à mon cœur d'apprendre qu'elle était contente de me revoir. Pourquoi devait-elle mettre à mal les barrières invisibles que je tentait d'ériger entre le monde et moi ? Elle en le faisait sans doute pas exprès en plus de cela.

Elle était bien plus tolérante avec moi que je ne pouvais l'être. A mon avis j'aurais pu faire plus, bien plus pour tenter de la retrouver, c'était indéniable.“I used to have an eye and a ear everywhere, and when you disappeared I found myself completely blind.” Même moi je n'était pas certain de faire référence au fait que j'avais été impuissant ou si c'était sa disparition qui m'avait fait cet effet. Mon regard était resté appuyé sur elle et sur ce léger sourire qui avait accompagné sa question. Merde. J'étais grillé. Une moue devait avoir brisé le neutre de mon expression, elle m'avait bien eu. Je me surpris à répondre à son sourire. “It seems to be a surprise to you. Yes I did” Commençais-je. “How could I not ?” Voici comment trahir tout ce que j'avais pu tenter de faire pour ne pas m'attacher à elle.
Thomas Shelby
Thomas Shelby
Date d'inscription : 30/09/2022
Messages : 42
Pseudo : Miniflow
Univers : Peaky Blinders
Crédits : Blueberry Hills

Revenir en haut Aller en bas

I thought I'd never see you again + ft. Thomas Empty Re: I thought I'd never see you again + ft. Thomas

Message par Henrietta Bishop Mer 10 Jan - 15:20

Henrietta ne savait pas de quelle façon elle devait prendre les paroles qui venaient de sortir de la bouche de Thomas. Enfin, si, elle en saisissait le sens. Disons plutôt qu'elle ne s'attendait pas forcément à se retrouver face à ce genre de déclaration. Il était vrai qu'ils s'étaient rapprochés, qu'ils avaient appris à se connaitre, qu'ils avaient passé du temps ensemble. Mais il restait toujours si mystérieux sur ce qu'il ressentait vraiment que cela l'avait surpris. Elle n'y avait d'ailleurs pas répondue, ne sachant pas vraiment de quelle façon elle devait réagir. Ni ce qu'elle ressentait vraiment, dans le fond.

"Je ne pensais pas que tu... Enfin disons que je ne me situais pas forcément à ce niveau dans ton échelle d'importance."

Et elle restait surprise que ce soit le cas, en réalité. Même si ce constat était loin de lui déplaire.
Henrietta Bishop
Henrietta Bishop
Date d'inscription : 30/09/2022
Messages : 54
Pseudo : Choupinette
Univers : Fringe
Crédits : choupinette

Revenir en haut Aller en bas

I thought I'd never see you again + ft. Thomas Empty Re: I thought I'd never see you again + ft. Thomas

Message par Thomas Shelby Mar 30 Avr - 18:59

Qu'étais-je en train de faire ? Et bien si j'écoutais mon cerveau je commettais les mêmes erreurs qui auraient pu me perdre il y a un an de cela. J'abattais des barrières invisibles que j'avais érigé dans le seul but de protéger ne serait-ce qu'un peu mon coeur déjà en morceau. “To be honest with you I didn't know either” Ce qui était le pire dans toute cette histoire c'est que je n'avais aucune envie de lutter contre elle et contre ce qu'elle me faisait ressentir. “But I won't try to fool myself pretending that I don't care about you.. So here I am”
Thomas Shelby
Thomas Shelby
Date d'inscription : 30/09/2022
Messages : 42
Pseudo : Miniflow
Univers : Peaky Blinders
Crédits : Blueberry Hills

Revenir en haut Aller en bas

I thought I'd never see you again + ft. Thomas Empty Re: I thought I'd never see you again + ft. Thomas

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Switcheroo