Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Nico + How much do you trust us ?

+6
Percy Jackson
Rose Hathaway
Harry J. Potter
Mia Smoak-Queen
Perséphone Rosi
Nico Di Angelo
10 participants
Aller en bas
Nico Di Angelo
Nico Di Angelo
Date d'inscription : 14/05/2024
Messages : 126
Pseudo : Kudo
Âge IRL : 28
Univers : Percy Jackson & The Olympians
Crédits : Kudo ( avatar ), purplewilmon ( gif )

Nico + How much do you trust us ?  Empty Nico + How much do you trust us ?

Mar 4 Juin - 9:48




Nico Di Angelo
Ses liens
Fils d'Hadès + 18 ans + Etudiant en licence d'économie et d'histoire + Employé chez le glacier. + Aidan Gallagher + Percy Jackson & The Olympian.
Regulus Black - Collègue de travail
Tu as fait la connaissance de Regulus quand tu as commencé à travailler chez le glacier à côté de tes études. Au début, c'était difficile pour toi d'aborder ton collègue pour faire la conversation avec lui, mais avec le temps tu as fini par t'habituer à sa présence. Très vite, tu as même commencé à l'apprécier énormément et à apprécier travailler avec lui. Il faut dire que Regulus est quelqu'un de très intelligent et de si intéressant... Peut-être que tu as aussi un petit grand crush pour le sorcier. Il suffit qu'il te regarde un peu trop longtemps pour que ton cœur commence à battre plus fort et que tes joues commencent à rougir. Néanmoins, pour l'instant, c'est quelque chose dont tu n'as encore parlé à personne, trop profondément dans le déni pour l'admettre.

Elena D. Kythe - Amie
Tu connais Elena depuis si longtemps maintenant que tu as l'impression de l'avoir toujours connu. Pourtant, ici, Elena n'est plus l'adolescente avec qui tu as combattu pendant les heures sombres que la guerre a causé. Plus âgée et plus responsable qu'elle ne l'était la dernière fois que tu l'as vue, elle n'en reste pas moins l'une des rares personnes que tu qualifies comme étant tes amis. Tu es vraiment heureux de l'avoir retrouvé, surtout que depuis que tu as croisé sa route, tu as enfin l'impression d'avoir retrouvé un point de repère dans ce monde étrange.

Hadès - Papa d'un autre monde
Pour l'instant, tu es encore perdu à l'idée qu'il puisse exister une autre version de ton père. Ne l'ayant pas encore croisé, tu ne sais pas comment appréhender les choses même si au fond de toi, tu sais déjà que tu vas certainement trop vite ressentir le besoin de le rendre fier, lui aussi.

Persephone Rosi - Nom du lien
Comme pour Hadès, tu ne sais pas trop quoi penser de la présence d'une autre version de Persephone ici. Pour l'instant, tu ne l'as pas encore croisée mais tu n'es pas vraiment impatient de la voir. Il faut dire que ta relation avec ta belle mère a toujours été bien compliquée, et tu as peur que cette Persephone, comme la tienne, ne réussisse jamais à t'apprécier.

Stella Walker - Connaissance vers l'amitié.
Si c'est totalement par hasard que tu as croisé la route de Stella, elle a très vite gagné une partie de ta confiance. Il faut dire que la demoiselle te fait énormément penser à ta grande sœur, Hazel, et que ça a été quelque chose qui t'a facilité grandement les choses. C'est moins effrayant de parler et de faire confiance à quelqu'un qui a l'air aussi doux et gentil qu'Hazel.
Ses liens
Yakko Warner
Regulus Black - Connaissance
Tu ne peux pas vraiment dire que tu connais beaucoup Regulus. Vous vous êtes croisé par hasard à ce festival étrange qui a eu lieu sur la plage mais avec le déroulé des événements, tu n'as pas véritablement eu le temps de faire la connaissance du sorcier. Néanmoins, tu aimerais beaucoup le revoir, au moins pour t'excuser du comportement de ton petit frère, Wakko, avec lui.

Max Goof - Grand amour
Il ne t'a fallu que quelques secondes pour comprendre que Max était l'amour de ta vie. Doux, gentil, drôle, maladroit... Il est parfait à tes yeux Max. Un peu comme une pierre précieuse beaucoup trop cher pour toi, tu es complètement et éperdument amoureux du toon même si tu as parfaitement conscience que tu ne le mérites pas. Tu n'es pas assez bien pour lui, et tu sais qu'un jour où l'autre, Max aussi finira par se dire que tu ne mérites même pas d'être son ami, mettant ainsi fin à tout espoir que tu pourrais avoir d'un jour vivre la parfaite histoire d'amour avec lui.
Toons + 22 ans + Serveur dans un restaurant + Suit des cours du soir pour devenir professeur. + Inaki Godoy + Animaniacs.
Angel Dust
Ses liens
Démon araignée, sinner + 30 ans + Acteur, danseur, mannequin. + Ross Lynch + Hazbin Hotel
Charlie Morningstar - Amie
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Semper auctor neque vitae tempus quam pellentesque.  

Klaus Hargreeves - C'est compliqué
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Semper auctor neque vitae tempus quam pellentesque.

Elena D. Kythe - Amie et collègue
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Semper auctor neque vitae tempus quam pellentesque.
Ses liens
Five Hargreeves
Klaus Hargreeves - Frère
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Semper auctor neque vitae tempus quam pellentesque.

Max Goof - Ami
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Semper auctor neque vitae tempus quam pellentesque.
Humain + 17 ans + Futur étudiant en physique quantique. + Employé à mi-temps du S.H.I.E.L.D. + Aidan Gallagher + The Umbrella Academy


Fiche de Kudo Crédit image : Fandoms, And Fandoming:), day & night., angelinthejungle, vampirecorleone, corpsybrain, anotherbummer, supergayheros
Nico Di Angelo
Nico Di Angelo
Date d'inscription : 14/05/2024
Messages : 126
Pseudo : Kudo
Âge IRL : 28
Univers : Percy Jackson & The Olympians
Crédits : Kudo ( avatar ), purplewilmon ( gif )

Nico + How much do you trust us ?  Empty Re: Nico + How much do you trust us ?

Mar 4 Juin - 9:48
+1 Pour écrire les liens, ce genre de choses.
Nico Di Angelo
Nico Di Angelo
Date d'inscription : 14/05/2024
Messages : 126
Pseudo : Kudo
Âge IRL : 28
Univers : Percy Jackson & The Olympians
Crédits : Kudo ( avatar ), purplewilmon ( gif )

Nico + How much do you trust us ?  Empty Re: Nico + How much do you trust us ?

Mar 4 Juin - 9:49
+ 2 Pour écrire les liens, ce genre de choses.
Nico Di Angelo
Nico Di Angelo
Date d'inscription : 14/05/2024
Messages : 126
Pseudo : Kudo
Âge IRL : 28
Univers : Percy Jackson & The Olympians
Crédits : Kudo ( avatar ), purplewilmon ( gif )

Nico + How much do you trust us ?  Empty Re: Nico + How much do you trust us ?

Mar 4 Juin - 9:49
Et c'est bon ! C'est à vous.
Perséphone Rosi
Perséphone Rosi
Date d'inscription : 17/10/2022
Messages : 154
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Hadès & Perséphone Touch of Darkness
Crédits : Lya

Nico + How much do you trust us ?  Empty Re: Nico + How much do you trust us ?

Mar 4 Juin - 12:04
Bonjour bonjour !

Je viens te proposer un petit lien, parce que ça me semble évident qu'entre un fils d'Hadès et sa femme il se passe quelque chose Nico + How much do you trust us ?  1089981548

J'avoue que je connais peu Nico, mais Sephy est assez friendly Nico + How much do you trust us ?  2034383042 On peut partir sur un quiproquo super chelou au début où elle le prendrait pour Hadès et après à voir ce qu'on peut faire et surtout ce qui te tente ! XD
Mia Smoak-Queen
Mia Smoak-Queen
Je suis juste là pour le drama moi
Le posteur compulsif 2024
Choup
Le.a fan de drama
Date d'inscription : 28/12/2021
Messages : 787
Pseudo : Choupinette
Univers : Arrowverse
Crédits : choupinette

Nico + How much do you trust us ?  Empty Re: Nico + How much do you trust us ?

Mar 4 Juin - 21:37
Hello Nico + How much do you trust us ?  4192262167

Me voilà donc de passage sur ta fiche de lien Nico + How much do you trust us ?  1089981548 du coup, évidemment, je viens te proposer @Percy Jackson je pense qu'un lien est indispensable Nico + How much do you trust us ?  2034383042 je ne sais pas si tu as lu la totalité de ma fiche, mais du coup je l'ai fait venir du début du deuxième tome d'HDO, donc il est encore dans une période où il n'a pas retrouvé ses souvenirs Nico + How much do you trust us ?  2781444863 actuellement, il vit au refuge d'Arileon et... bah il fait pas grand chose de sa vie pour l'instant en dehors d'essayer de retrouver Annabeth et de comprendre un peu ce qui lui arrive Nico + How much do you trust us ?  3921434906

Sinon, concernant mes autres personnages, je pense pouvoir te proposer @Stella Walker qui est encore étudiante à l'université jusqu'à la fin de cette année scolaire. Je me dis que vu que Nico vient d'arriver, elle aurait pu l'accueillir au sein de l'université et lui faire visiter, ça nous ferait une base de lien sympa Nico + How much do you trust us ?  4132398154 en plus, Stella c'est un sucre, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre tous les deux Nico + How much do you trust us ?  1508914780

Je peux aussi te proposer @Mary Stuart, qui de son côté travaille dans un refuge (totalement différent de son ancienne vie pour le coup /pan). Je pense qu'ils pourraient tous les deux bien s'entendre également, et notamment sur leurs changements d'environnement/époque mutuels (en tout cas je me dis que ça pourrait être sympa à exploiter).

Et pour finir, je peux te proposer @Rowena ! Je ne sais pas si tu es déjà allé faire un tour du côté des affiliations, mais du coup il y a celle de Kunoth, qui est un peu l'équivalent des enfers dans l'univers de Nico. Je ne sais pas si tu pourrais potentiellement avoir l'intention d'en faire partie, mais du coup le Coven de Rowena (L'Equinoxe) a la possibilité de tirer de la puissance de Kunoth par le biais d'offrandes. Et puis, il y a également son fils (Crowley) qui fait partie de cette affiliation, donc ça me semble pas incohérent qu'elle ait connaissance des autres personnes qui en font partie Nico + How much do you trust us ?  2034383042

Voilà ce que je peux te proposer Nico + How much do you trust us ?  1508914780
Nico Di Angelo
Nico Di Angelo
Date d'inscription : 14/05/2024
Messages : 126
Pseudo : Kudo
Âge IRL : 28
Univers : Percy Jackson & The Olympians
Crédits : Kudo ( avatar ), purplewilmon ( gif )

Nico + How much do you trust us ?  Empty Re: Nico + How much do you trust us ?

Mer 5 Juin - 0:21
Bonsoir ! Nico + How much do you trust us ?  613282571
Je suis désolée, je n'ai pas touché l'ordinateur avant... Et bien avant assez tard. Nico + How much do you trust us ?  1785944102  

@Perséphone Rosi Je n'ai pas lu Hadès & Perséphone, alors je ne connais pas vraiment ta petite Perséphone non plus, pour être honnête.  Nico + How much do you trust us ?  1785944102 De son côté, Nico a un rapport un peu tendu avec sa propre Perséphone. Une fois, elle l'a changé en pissenlit. Sans trop partir dans les spoilers, au cas où, Perséphone n'a pas trop apprécié l’aventure d'Hadès avec la mère de Nico...

J'aime beaucoup l'idée du quiproquo mais est-ce que ça t'irait que Nico puisse se montrer un peu méfiant en comprenant qu'il a une version de Perséphone face à lui ? Il pourrait un peu redouter qu'il finisse à nouveau en plante verte si jamais il la contrarie un peu trop fort.  Nico + How much do you trust us ?  1089981548


@Mia Smoak-Queen J'ai effectivement lu en entiers la fiche de  @Percy Jackson, plusieurs fois. Nico + How much do you trust us ?  1560640272 Est-ce que tu crois que Percy se souviendrait légèrement de Nico, comme dans le début du deuxième tome ou est-ce qu'il aurait aucune idée de qu'il est ? Nico + How much do you trust us ?  2960290866

Pour @Stella Walker, ça pourrait vraiment être cool comme départ pour un lien ! Je pense qu'en plus, après avoir lu rapidement la fiche de Stella, qu'elle aurait pu rappeler un peu Hazel à Nico. Même si elles sont différentes, elles ont quelques points communs qui auraient pu aider un peu Nico à faire confiance plus facile, peut-être ?

Je trouve ça aussi très intéressant pour @Mary Stuart, je ne connaissais pas le personnage non plus alors j'ai été lire la fiche, et je pense qu'il y a effectivement plusieurs choses qui pourraient être intéressantes à exploiter en RP. Est-ce que tu sais comment Mary et Nico auraient pu se rencontrer.

Et enfin au sujet de  @Rowena, je me suis pas encore totalement penchée dessus, mais je pense que je vais m'y intéresser rapidement. Est-ce que ça t'irait qu'on en discute après du coup ?
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Le duo improbable 2024
Date d'inscription : 15/02/2022
Messages : 788
Pseudo : blueberry hills
Âge IRL : 29
Univers : Harry Potter
Crédits : midnight shadow

Nico + How much do you trust us ?  Empty Re: Nico + How much do you trust us ?

Mer 5 Juin - 10:54
Aloha Nico + How much do you trust us ?  1508914780

Je viens te proposer mon petit Harry pour un lien parce qu'ils ont le même âge ici à Nemaia (faut que je le vieillisse d'un an puisque celui-ci s'est largement écoulé, Harry ayant bientôt 19 ans). Ma petite Marlene a par ailleurs créé une réplique de Poudlard (Hom'warts), où elle accueille les gens qui sont à Nemaia avec une grosse commu de gens avec pouvoirs dedans (même si y a des gens non sorciers dedans), et Harry y passe quasi tout son temps ; avec Nico ils auraient pu se croiser par là-bas et soit devenir potes, soit au contraire devenir des adversaires / rivaux (sans forcément qu'il y ait d'animosité ou quoi :"3), si ça te tente. Nico + How much do you trust us ?  1508914780
Rose Hathaway
Rose Hathaway
Maître Yoda
Reine des Michtos
Le personnage le plus râleur 2024
Le posteur compulsif 2024
Lya
La meilleure galerie 2024
Date d'inscription : 02/04/2022
Messages : 281
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Vampire Academy
Crédits : f-yeahlovethem

Nico + How much do you trust us ?  Empty Re: Nico + How much do you trust us ?

Mer 5 Juin - 11:59
@Nico Di Angelo Pas de soucis pour le délais pour ma part Nico + How much do you trust us ?  4251629628

Pour le coup, j'aime bien l'idée que leur relation commence sur de la méfiance. Parce que dans son univers, Hadès ne peut pas avoir d'enfant donc il est un peu ce qu'elle voudrait avoir tout en étant une preuve d'infidélité de son mari quoi XD

Après je ne pense pas qu'elle l'agresse, il serait un peu un mystère qu'elle voudrait comprendre. Je pense qu'elle posera des questions mais ne se sera pas antipathique ou agressive au contraire, il est mine de rien membre de sa famille Nico + How much do you trust us ?  1785944102
Mia Smoak-Queen
Mia Smoak-Queen
Je suis juste là pour le drama moi
Le posteur compulsif 2024
Choup
Le.a fan de drama
Date d'inscription : 28/12/2021
Messages : 787
Pseudo : Choupinette
Univers : Arrowverse
Crédits : choupinette

Nico + How much do you trust us ?  Empty Re: Nico + How much do you trust us ?

Mer 5 Juin - 18:44
J'approuve Rose, tu peux prendre ton temps pour répondre y a pas de soucis Nico + How much do you trust us ?  1508914780

Ohlala, mais je me sens flatté de lire ça Nico + How much do you trust us ?  2034383042 Nico + How much do you trust us ?  4132398154 alors du coup je pense qu'il pourrait partiellement se souvenir, ou au moins que son prénom lui dise quelque chose, comme c'est le cas actuellement dans mon rp avec Hadès. Il se souvient de son nom et qu'ils s'entendaient pas très bien Nico + How much do you trust us ?  3921434906 donc je pense qu'il pourrait y avoir le même mood avec Nico Nico + How much do you trust us ?  2781444863

Pour Stella, ça me va parfaitement ! C'est vrai qu'elle peut avoir un peu la même vibe qu'Hazel dans certains de ses agissements, donc si ça a pu aider Nico à lui faire confiance je pense que ça peut nous faire une base sympa Nico + How much do you trust us ?  1089981548

Concernant Mary, vu qu'elle bosse dans un refuge, ils auraient pu se rencontrer dans ce contexte, ou bien totalement par hasard en dehors. Par exemple, elle aurait pu se rendre compte que Nico était un peu perdu et elle lui aurait proposé son aide pour le guider et ça aurait pu entamer la conversation, je sais pas ce que t'en penses Nico + How much do you trust us ?  2960290866

Et pour Rowena pas de soucis ! Je reste dispo quand tu veux Nico + How much do you trust us ?  1508914780
Nico Di Angelo
Nico Di Angelo
Date d'inscription : 14/05/2024
Messages : 126
Pseudo : Kudo
Âge IRL : 28
Univers : Percy Jackson & The Olympians
Crédits : Kudo ( avatar ), purplewilmon ( gif )

Nico + How much do you trust us ?  Empty Re: Nico + How much do you trust us ?

Lun 10 Juin - 23:30
Bonsoir à vous ! Nico + How much do you trust us ?  1235727704

Il était vraiment temps que je réponde, je suis tellement désolée pour le retard. Nico + How much do you trust us ?  1785944102

@Harry J. Potter Je ne pense pas que Nico soit du genre à avoir vraiment fréquenté d'autres personnes rapidement après son arrivé, mais je pense qu'il chercherait avec vraiment beaucoup d'espoir certains de ces proches et ça pourrait le pousser à passer régulièrement voir s'ils sont à Hom'warts. Du coup, j'imagine qu'il aurait pu finir par y croiser Harry, et je sais pas trop, je me dis que même si mon petit est du genre méfiant, il aurait pu finir par accorder assez facilement sa confiance à Harry. Il pourrait lui faire penser à Jason, un de ses amis dans son univers. Nico + How much do you trust us ?  2960290866  En revanche, j'ai du mal à le voir vraiment avoir un rival. Il a tendance à plutôt préférer ne pas se confronter trop aux autres de peur du rejet, alors il ne chercherait pas à avoir une rivalité avec quelqu'un. Ça fait trop peur, ça voudrait dire qu'on pourrait ne pas l'aimer. Nico + How much do you trust us ?  1089981548

@Rose Hathaway Oh je ne pensais pas que Perséphone serait agressive envers Nico. Je n'ai pas lu Hadès & Perséphone mais j'ai du mal à imaginer une version de Perséphone qui serait véritablement agressive. Nico + How much do you trust us ?  1785944102 J'aime vraiment beaucoup cette idée. Est-ce que tu voudrais essayer de tenter cette situation en RP ou est-ce que tu préfères qu'on développe ensemble dans quelle direction ça aurait pu évoluer pour avoir un lien plus avancé ?

@Mia Smoak-Queen Il faut qu'on parle d'un éventuel RP entre Percy et Nico je crois. Nico + How much do you trust us ?  1089981548

C'est parfait pour Stella, dans ce cas, je pense ! Est-ce que tu veux développer plus le lien ensemble ou est-ce qu'on attend d'avoir un RP entre eux pour développer ça ?

Pour Mary, en fait, ça me parait logique qu'ils aient pu se croiser dans un refuge, mais peut-être pas parce que Nico était perdu. Têtu comme il est, il aurait voulu se débrouiller seul et il aurait du mal à demander de l'aide en ce qui le concerne lui-même, même s'il était passé par un refuge. Par contre, comme pour dit pour Harry plus haut, je pense que Nico a l'espoir de pouvoir retrouver certains de ses proches ( Hazel ) et qu'il pourrait venir assez souvent voir s'ils ont atterri là bas. Peut-être qu'ils auraient pu commencer à discuter parce que Nico est une tête qui revient souvent ? Nico + How much do you trust us ?  2960290866
Rose Hathaway
Rose Hathaway
Maître Yoda
Reine des Michtos
Le personnage le plus râleur 2024
Le posteur compulsif 2024
Lya
La meilleure galerie 2024
Date d'inscription : 02/04/2022
Messages : 281
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Vampire Academy
Crédits : f-yeahlovethem

Nico + How much do you trust us ?  Empty Re: Nico + How much do you trust us ?

Lun 10 Juin - 23:37
@Nico Di Angelo Je me suis très mal exprimée et je me suis perdue dans mes pensées en même temps je crois pardon x.x Sephy a agresser Percy en le prenant pour un autre fils de Poséidon, c'est pour ça que je disais ça XD On peut totalement développer cette situation et après voir ce que ça donne pour quelque chose d'un peu plus profond ! Par contre je t'avoue être en abs jusqu'à mi-juillet donc je ne pourrais pas répondre avant Nico + How much do you trust us ?  347553824
Nico Di Angelo
Nico Di Angelo
Date d'inscription : 14/05/2024
Messages : 126
Pseudo : Kudo
Âge IRL : 28
Univers : Percy Jackson & The Olympians
Crédits : Kudo ( avatar ), purplewilmon ( gif )

Nico + How much do you trust us ?  Empty Re: Nico + How much do you trust us ?

Lun 10 Juin - 23:39
@Rose Hathaway Il n'y a aucun soucis, on peut voir ça à ton retour aussi, si tu préfères. Nico + How much do you trust us ?  1508914780
Rose Hathaway
Rose Hathaway
Maître Yoda
Reine des Michtos
Le personnage le plus râleur 2024
Le posteur compulsif 2024
Lya
La meilleure galerie 2024
Date d'inscription : 02/04/2022
Messages : 281
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Vampire Academy
Crédits : f-yeahlovethem

Nico + How much do you trust us ?  Empty Re: Nico + How much do you trust us ?

Lun 10 Juin - 23:40
@Nico Di Angelo Comme tu préfères :3 Pour moi ça ne change pas grand chose, sauf si tu veux que je l'ouvre à mon retour directement :3
Nico Di Angelo
Nico Di Angelo
Date d'inscription : 14/05/2024
Messages : 126
Pseudo : Kudo
Âge IRL : 28
Univers : Percy Jackson & The Olympians
Crédits : Kudo ( avatar ), purplewilmon ( gif )

Nico + How much do you trust us ?  Empty Re: Nico + How much do you trust us ?

Lun 10 Juin - 23:46
@Rose Hathaway Et bien l'ouverture de RP me fait un peu peur, mais je peux essayer de nous faire ça ! Nico + How much do you trust us ?  4132398154
Rose Hathaway
Rose Hathaway
Maître Yoda
Reine des Michtos
Le personnage le plus râleur 2024
Le posteur compulsif 2024
Lya
La meilleure galerie 2024
Date d'inscription : 02/04/2022
Messages : 281
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Vampire Academy
Crédits : f-yeahlovethem

Nico + How much do you trust us ?  Empty Re: Nico + How much do you trust us ?

Lun 10 Juin - 23:49
@Nico Di Angelo Si jamais tu sens que c'est compliqué, n'hésite pas à me mp sur Rose (ce compte donc) et je m'en occuperais, pas de pression Nico + How much do you trust us ?  4251629628
Nico Di Angelo
Nico Di Angelo
Date d'inscription : 14/05/2024
Messages : 126
Pseudo : Kudo
Âge IRL : 28
Univers : Percy Jackson & The Olympians
Crédits : Kudo ( avatar ), purplewilmon ( gif )

Nico + How much do you trust us ?  Empty Re: Nico + How much do you trust us ?

Lun 10 Juin - 23:50
@Rose Hathaway Ça marche, merci beaucoup ! Nico + How much do you trust us ?  1508914780
Mia Smoak-Queen
Mia Smoak-Queen
Je suis juste là pour le drama moi
Le posteur compulsif 2024
Choup
Le.a fan de drama
Date d'inscription : 28/12/2021
Messages : 787
Pseudo : Choupinette
Univers : Arrowverse
Crédits : choupinette

Nico + How much do you trust us ?  Empty Re: Nico + How much do you trust us ?

Mar 11 Juin - 10:28
Hello Nico + How much do you trust us ?  4192262167

Héhé oui faut qu'on parle de ça Nico + How much do you trust us ?  1089981548 je dirais bien qu'on peut partir sur une base classique de retrouvailles par hasard Nico + How much do you trust us ?  2960290866 bon évidemment Percy ne le reconnaitrait pas totalement, il sera seulement certain de le connaitre /pan si tu veux je peux nous ouvrir ça :3

Pour Stella, je dirais qu'on pourrait voir pour développer le lien directement en rp, vu que c'est un personnage que tu ne connais pas, ça te permettras d'avoir une idée un peu plus précise de comment elle est, et je pense que tu arriveras mieux à te projeter, qu'est ce que tu en dis? Nico + How much do you trust us ?  4132398154

Et pour Mary, ça me va parfaitement ! Elle aurait très bien pu prendre l'initiative d'aller vers lui en voyant qu'il revenait assez régulièrement, c'st complètement dans son tempérament Nico + How much do you trust us ?  2781444863 donc elle serait venue naturellement d'elle-même lui proposer son aide :3
Nico Di Angelo
Nico Di Angelo
Date d'inscription : 14/05/2024
Messages : 126
Pseudo : Kudo
Âge IRL : 28
Univers : Percy Jackson & The Olympians
Crédits : Kudo ( avatar ), purplewilmon ( gif )

Nico + How much do you trust us ?  Empty Re: Nico + How much do you trust us ?

Mer 12 Juin - 13:22
Bonjour ! Nico + How much do you trust us ?  1235727704  

@Mia Smoak-Queen Du coup, pour Percy, il me semble que c'est bon pour le RP. Nico + How much do you trust us ?  1560640272

Avec Stella, ça me va parfaitement de mettre ça en place en RP, je suis curieuse de voir ce que ça va donner, j'ai l'impression que ça pourrait être bien fun. Nico + How much do you trust us ?  4132398154 En plus, comme tu l'as souligné, ça sera plus facile de voir directement comment ça se passe entre eux, comme je ne connais pas encore le personnage. Nico + How much do you trust us ?  613282571

Et pour Mary, du coup, je pense que je vais essayer de nous rédiger quelques choses, et on pourra toujours voir pour les faire se rencontrer en RP plus tard ? ( Je t'avoue que je ne te propose pas immédiatement parce que si je m'écoutais, je demanderai des RP à tous le monde et je me retrouverai surchargée. Nico + How much do you trust us ?  1785944102 )
Mia Smoak-Queen
Mia Smoak-Queen
Je suis juste là pour le drama moi
Le posteur compulsif 2024
Choup
Le.a fan de drama
Date d'inscription : 28/12/2021
Messages : 787
Pseudo : Choupinette
Univers : Arrowverse
Crédits : choupinette

Nico + How much do you trust us ?  Empty Re: Nico + How much do you trust us ?

Mer 12 Juin - 19:39
C'est tout bon pour Percy en effet, je vais voir pour répondre à l'évent ce soir Nico + How much do you trust us ?  2781444863

Pour Stella, je suis ravie que ça te plaise Nico + How much do you trust us ?  4132398154 du coup tu veux qu'on s'ouvre un sujet ou tu préfères attendre un peu pour l'instant?

Pour Mary ça me va il n'y a aucun soucis ! Je comprends que tu ne veuilles pas te surcharger, on pourra toujours s'ouvrir un sujet plus tard sans problème Nico + How much do you trust us ?  2958296287
Nico Di Angelo
Nico Di Angelo
Date d'inscription : 14/05/2024
Messages : 126
Pseudo : Kudo
Âge IRL : 28
Univers : Percy Jackson & The Olympians
Crédits : Kudo ( avatar ), purplewilmon ( gif )

Nico + How much do you trust us ?  Empty Re: Nico + How much do you trust us ?

Jeu 13 Juin - 10:07
Bonjour ! Nico + How much do you trust us ?  1235727704

@Mia Smoak-Queen Pour le RP avec Stella, on peut l’ouvrir maintenant si tu veux, ça me convient parfaitement. C’est juste qu’avec celui-ci, ça m’en fera cinq, je crois et qu’après il faut aussi que je lance Yakko quand ça sera tout bon pour lui. Nico + How much do you trust us ?  613282571

Et ça marche, je viendrais t’embêter plus tard pour Mary du coup. Nico + How much do you trust us ?  4132398154
Percy Jackson
Percy Jackson
Date d'inscription : 12/01/2024
Messages : 34
Pseudo : Choupinette
Univers : Percy Jackson/ Les Héros de l'Olympe
Crédits : choup

Nico + How much do you trust us ?  Empty Re: Nico + How much do you trust us ?

Jeu 13 Juin - 10:31
On peut se faire ça alors si ça te convient, ça me convient aussi Nico + How much do you trust us ?  1089981548 tu préfères que ce soit moi qui le débute? :3
Nico Di Angelo
Nico Di Angelo
Date d'inscription : 14/05/2024
Messages : 126
Pseudo : Kudo
Âge IRL : 28
Univers : Percy Jackson & The Olympians
Crédits : Kudo ( avatar ), purplewilmon ( gif )

Nico + How much do you trust us ?  Empty Re: Nico + How much do you trust us ?

Jeu 13 Juin - 10:59
C’est comme tu veux ! Il faut que j’essaye d’ouvrir celui avec Persephone mais si tu veux, je peux essayer de m’en occuper après. Nico + How much do you trust us ?  613282571
Nico Di Angelo
Nico Di Angelo
Date d'inscription : 14/05/2024
Messages : 126
Pseudo : Kudo
Âge IRL : 28
Univers : Percy Jackson & The Olympians
Crédits : Kudo ( avatar ), purplewilmon ( gif )

Nico + How much do you trust us ?  Empty Re: Nico + How much do you trust us ?

Sam 15 Juin - 17:36
MAJ - Ajout de la présentation à remplir de Yakko.
Ambrose Spellman
Ambrose Spellman
La meilleure affiliation 2024
La meilleure famille 2024
Le ship qu'on aimerait voir 2024
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 144
Pseudo : MiniFlow
Univers : The Chilling Adventures of Sabrina
Crédits : nevydesign.tumblr (avatar)

Nico + How much do you trust us ?  Empty Re: Nico + How much do you trust us ?

Mer 19 Juin - 22:11
Coucouuuuu je viens t'embêter pour un lien et un rp oui je sais jsuis gourmande Nico + How much do you trust us ?  2034383042
Bien entendu c'est avec Hadès que je te propose ça 😏
Contenu sponsorisé

Nico + How much do you trust us ?  Empty Re: Nico + How much do you trust us ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos tops partenaires