Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
Nico Di Angelo
Nico Di Angelo
Date d'inscription : 14/05/2024
Messages : 126
Pseudo : Kudo
Âge IRL : 28
Univers : Percy Jackson & The Olympians
Crédits : Kudo ( avatar ), purplewilmon ( gif )

Nico - Besoin d'un peu d'aide.  Empty Nico - Besoin d'un peu d'aide.

Mar 4 Juin - 9:44
Bonjour !  Nico - Besoin d'un peu d'aide.  613282571

Voici où j'en suis pour l'instant avec les capacités de Nico, le problème étant que Nico est un demi-dieu particulièrement puissant et bourré de pouvoir alors je ne sais pas trop comment répartir les choses, si c'est une bonne idée de diviser en sous catégorie la nécromancie, par exemple et je préférais venir demander un petit peu d'aide à faire une bêtise.  Nico - Besoin d'un peu d'aide.  1785944102

Nico Di Angelo
Percy Jackson & The Olympian12 ou 7 capacités

Nécromancie
  • Contrôle sur les fantômes
    Capacité d'invoquer l'esprit d'un défunt. Cette capacité permet de faire apparaitre le fantôme et de pouvoir communiquer avec. Elle permet également de faire disparaitre un fantôme ou de libérer un esprit prisonnier qui n'a pas réussi à quitter le monde des vivants. Cette capacité peut permettre de se débarrasser d'esprit qui ont réussi à tromper la mort et qui reste volontairement dans le monde des vivants.

  • Contrôle des morts-vivants
    Capacité d'invoquer des morts-vivants et de les faire obéir à ses ordres. Cette capacité s'applique aux zombies comme aux squelettes et permet également de faire disparaitre ou de détruire ces derniers à sa guise. Pour utiliser cette capacité, il faut la présence de morts dans la terre à proximité. Cette capacité s'applique également sur les animaux et / ou les créatures animales.

  • Télépathie avec les morts
    Capacité de communiquer avec les morts sans avoir besoin d'émettre le moindre son, uniquement par la pensée. Cette capacité permet de transmettre un message mais aussi de donner des ordres. Pour utiliser cette capacité, il faut la présence d'un mort à proximité.

  • Sentir la mort
    Capacité de sentir quand un de ses proches meurt ou est proche de la mort. Cette capacité permet également de sentir quand quelqu'un à proximité est sur le point de mourir. Cette capacité peut aussi permettre de voir une sorte d'aura autours d'une personne à proximité permettant de jauger de son espérance de vie dans une situation dangereuse ou quand le pronostique vitale de cette personne est déjà engagé. Si le porteur de cette capacité est un enfant d'Hadès, il peut également ressentir quand le jugement de l'esprit par les juges des Enfers.

  • Transformation en squelette ou en fantôme
    Capacité de transformer une personne en squelette ou en fantôme. Cette capacité est léthale pour la personne qui est transformée. Elle peut également s'appliquer aux animaux et / ou aux créatures animales. Néanmoins, cette capacité demande une énergie incommensurable est peut aussi s'avérer fatale pour la personne qui l'utilise.


Ostéokinésie
Capacité d'invoquer et de manipuler des ossements. Cette capacité permet de faire sortir des os de sous terre et de pouvoir les contrôler en utilisant une forme de télékinésie qui est réservé à cet usage.

Géokinésie
Capacité de contrôler la terre. Cette capacité permet de manipuler le sol pour en ouvrir de larges brèches et de causer des tremblements de terre. Si l'utilisateur est un enfant d'Hadès, elle permet de créer des brèches vers les Enfers et de contrôler la structure des tunnels et passages souterrains.
  • Pyrokinésie
    Capacité qui permet de produire des flammes qui sortent des fissures créées grâce à la géokinésie. - Nico n'a absolument pas le contrôle de cette capacité, c'est plus une conséquence de son incapacité à gérer ses émotions.


Ombrokinésie
Capacité à utiliser les ombres pour voyager. Cette capacité demande beaucoup d'énergie et si le porteur en abuse, il finit par se changer petit à petit en ombre lui-même. Cette capacité permet également de se fondre dans l'ombre pour devenir plus discret.

Cryokinésie
Capacité de créer une aura qui permet de refroidir instantanément l'espace dans lequel l'utilisateur se trouve. Cette capacité gèle également progressivement ce qui se trouve dans l'aura. - Nico n'a absolument pas le contrôle de ça, c'est plutôt une conséquence à son incapacité à gérer ses émotions.

Hypnokinésie
Capacité de contrôler les rêves. Cette capacité permet de contrôler ses propres rêves mais aussi ceux des autres. Dans le cas des enfants d'Hadès, cette capacité permet de contrôler les rêves "profonds". Elle permet également de se projeter dans le rêve des autres si celui-ci est profond. Si le porteur de cette capacité est assez puissant, elle peut permettre d'endormir des personnes à proximité en les plongeants dans des rêves profonds.

Phobokinésie
Capacité d'émettre une aura qui terrifie les autres. Cette aura est pressentie comme une aura "de peur et de mort". Cette aura peut devenir si intense qu'elle peut faire flétrir l'herbe autours du porteur de la capacité ou encore faire pourrir la nourriture dans son assiette.


Voilà, voilà. Comme expliquer en haut, ça fait quand même beaucoup, et j'ai peur de ne pas trop m'y retrouver avec le système de capacité du forum. Je ne sais pas trop si la nécromancie devrait être une seule grosse capacité ( même énorme, dans le cas de Nico ), ou si c'est mieux de diviser tout ça, et surtout même si ce sont toutes des capacités que Nico a utilisé au fil des livres de Rick Riordan, je ne sais pas si elles sont toutes conservables non plus.

Est-ce qu'il serait possible d'avoir un petit peu d'aide vis-à-vis de tout ça ?  Nico - Besoin d'un peu d'aide.  1560640272

Merci d'avance pour le temps que vous prenez à lire mon roman et pour la réponse apporter. Je suis sincèrement désolée si je suis à côté de la plaque et que mon message est totalement hors sujet.  Nico - Besoin d'un peu d'aide.  1785944102
Ambrose Spellman
Ambrose Spellman
La meilleure affiliation 2024
La meilleure famille 2024
Le ship qu'on aimerait voir 2024
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 144
Pseudo : MiniFlow
Univers : The Chilling Adventures of Sabrina
Crédits : nevydesign.tumblr (avatar)

Nico - Besoin d'un peu d'aide.  Empty Re: Nico - Besoin d'un peu d'aide.

Mer 5 Juin - 6:51
Coucou !
Alors de mon point de vue cette présentation est très bien après si tu as peur que ça fasse trop de choses dans la fiche maybe tu peux mettre le contrôle des fantômes et le contrôle des morts-vivants ensemble et la télépathie et sentir la mort ensemble.
Par rapport au fonctionnement des capacités je pense que tu as bien fait de faire des sous catégories car c'est plus clair comme ça, la nécromancie implique plusieurs types de capacités en soit. Et puis ça te permettra so jamais tu le souhaites de lui redonner toutes ses capacités petit à petit et pas tout d'une traite comme ça tu pourras l'utiliser dans le développement de ton personnage en RP 😏
Le tout sachant qu'on offre 3 capacités

J'espère que ça a pu t'être utile Nico - Besoin d'un peu d'aide.  4192262167
Mia Smoak-Queen
Mia Smoak-Queen
Je suis juste là pour le drama moi
Le posteur compulsif 2024
Choup
Le.a fan de drama
Date d'inscription : 28/12/2021
Messages : 787
Pseudo : Choupinette
Univers : Arrowverse
Crédits : choupinette

Nico - Besoin d'un peu d'aide.  Empty Re: Nico - Besoin d'un peu d'aide.

Mer 5 Juin - 10:45
Hello Nico - Besoin d'un peu d'aide.  1508914780

Je suis plutôt d'accord avec ce que Ambrose t'a dit juste au dessus ! Je rajouterais juste le fait que tu as la possibilité de diviser une même capacité en différents niveaux (je te laisse le lien de la fiche que j'ai faite pour Lola comme exemple, avec sa capacité "arme vocale"). Je pense que ce système serait bien pour la capacité nécromancie. Pour ce qui est de la géokinésie/pyrokinésie, je pense que tu pourrais fusionner les deux également, vu que la deuxième dépend de la première et qu'il ne la contrôle pas.

Ce que tu peux faire aussi, c'est te questionner sur les capacités qui vont réellement t'être utiles en rp, celles dont tu es sûr de te servir, et celles que tu n'utiliseras pas forcément. Ça peut te permettre de faire un peu de tri et de conserver seulement celles qui te semblent indispensables pour Nico. Tout en sachant que, par la suite, tu auras toujours la possibilité de les rajouter au besoin. Parce qu'en soit, elles sont toutes conservables si tu le désires, surtout que tu en apportes bien les limites dans tes descriptions. Ça peut paraitre beaucoup de capacités, mais comme l'a dit Ambrose, ça va te permettre de faire évoluer Nico au fur et à mesure qu'il retrouve ses capacités (si tu fais pas comme moi et que t'achète pas tout d'un coup /pan).
Nico Di Angelo
Nico Di Angelo
Date d'inscription : 14/05/2024
Messages : 126
Pseudo : Kudo
Âge IRL : 28
Univers : Percy Jackson & The Olympians
Crédits : Kudo ( avatar ), purplewilmon ( gif )

Nico - Besoin d'un peu d'aide.  Empty Re: Nico - Besoin d'un peu d'aide.

Ven 7 Juin - 14:35
Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais suivre vos conseils, je crois que j'ai une petite idée de comment rendre la vie difficile à Nico avec tout ça. Nico - Besoin d'un peu d'aide.  1089981548
Mia Smoak-Queen
Mia Smoak-Queen
Je suis juste là pour le drama moi
Le posteur compulsif 2024
Choup
Le.a fan de drama
Date d'inscription : 28/12/2021
Messages : 787
Pseudo : Choupinette
Univers : Arrowverse
Crédits : choupinette

Nico - Besoin d'un peu d'aide.  Empty Re: Nico - Besoin d'un peu d'aide.

Ven 7 Juin - 14:52
Avec plaisir Nico - Besoin d'un peu d'aide.  1508914780 n'hésites pas si tu as des questions ou encore besoin d'aide, on est pas très loin Nico - Besoin d'un peu d'aide.  2781444863
Ambrose Spellman
Ambrose Spellman
La meilleure affiliation 2024
La meilleure famille 2024
Le ship qu'on aimerait voir 2024
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 144
Pseudo : MiniFlow
Univers : The Chilling Adventures of Sabrina
Crédits : nevydesign.tumblr (avatar)

Nico - Besoin d'un peu d'aide.  Empty Re: Nico - Besoin d'un peu d'aide.

Lun 19 Aoû - 11:51
Hello hello est-ce que tu as toujours besoin d'aide ? Ou d'autres questions ?
Angel Dust
Angel Dust
Date d'inscription : 03/07/2024
Messages : 32
Pseudo : Kudo
Univers : Hazbin Hotel
Crédits : Valruna ( avatar ), graceloveswolves ( gif )

Nico - Besoin d'un peu d'aide.  Empty Re: Nico - Besoin d'un peu d'aide.

Lun 19 Aoû - 11:59
Coucou ! Nico - Besoin d'un peu d'aide.  1235727704
Alors ce n’est pas le bon compte mais la fiche de Nico a déjà été finie et validée depuis un moment, j’ai même déjà acheté une partie des capacités alors je pense que c’est bon. Merci beaucoup. Nico - Besoin d'un peu d'aide.  4132398154
Contenu sponsorisé

Nico - Besoin d'un peu d'aide.  Empty Re: Nico - Besoin d'un peu d'aide.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos tops partenaires