Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Nico + How much do you trust us ?

+6
Percy Jackson
Rose Hathaway
Harry J. Potter
Mia Smoak-Queen
Perséphone Rosi
Nico Di Angelo
10 participants
Aller en bas
Yakko Warner
Yakko Warner
Date d'inscription : 11/06/2024
Messages : 26
Pseudo : Kudo
Univers : Animaniacs
Crédits : .truelove ( avatar ), jaess jinx ( fanart ), Silly Sun Flowers ( gif )

Nico + How much do you trust us ?  - Page 2 Empty Re: Nico + How much do you trust us ?

Jeu 20 Juin - 12:50
Coucou  @Ambrose Spellman ! Nico + How much do you trust us ?  - Page 2 1235727704

Avec plaisir pour les deux. Nico + How much do you trust us ?  - Page 2 613282571
Je ne sais pas si tu connais un peu Percy Jackson & The Olympian mais globalement, Hadès est le seul dieu qui s'intéresse véritablement à ses enfants et qui s'occupe un minimum d'eux. Là dessus, Nico a de la chance avec son père mais là où son rapport à Hadès devient plus compliqué, c'est qu'il sait que son père aurait préféré que ça soit lui qui meurt à la place de sa grande sœur.

Du coup, je sais pas trop ce que tu avais en tête toi, mais en comprenant que ton Hadès n'est pas le même que le sien, peut-être que Nico aurait pu avoir un rapport totalement différent, voir à avoir tendance à avoir envie de """""correspondre""""" un peu plus à ce que ton Hadès attendrait d'un enfant d'une autre de ses versions. Je ne suis pas certaine que ça soit très clair ce que je raconte, mais Nico vit beaucoup dans le passé, et je pense qu'en voyant une version différente d'Hadès, il aurait tendance à vouloir lui plaire pour avoir la sensation qu'il existe au moins un Hadès qui ne le voit pas totalement comme une perte de temps et d'énergie. Nico + How much do you trust us ?  - Page 2 2960290866

Après, c'est pas non plus figé dans le marbre et si jamais ça ne correspond pas du tout à ton personnage ou que tu as autre chose en tête, je suis totalement ouverte à la discussion pour qu'on essaye de se trouver une autre base pour avoir un lien cool. Nico + How much do you trust us ?  - Page 2 4132398154
Ambrose Spellman
Ambrose Spellman
La meilleure affiliation 2024
La meilleure famille 2024
Le ship qu'on aimerait voir 2024
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 145
Pseudo : MiniFlow
Univers : The Chilling Adventures of Sabrina
Crédits : nevydesign.tumblr (avatar)

Nico + How much do you trust us ?  - Page 2 Empty Re: Nico + How much do you trust us ?

Sam 22 Juin - 14:41
Pardon pour le temps de réponse
Alors ma connaissance des bouquins s'arrête entre le premier et deuxième tome 😂 même si je sais des trucs qui se passent après je connais pas tout donc ta description m'est vachement utile Nico + How much do you trust us ?  - Page 2 1000584119

Hadès dans Lore Olympus ne peut techniquement pas avoir d'enfant. Il est un grand romantique est souvent pas très d'accord avec comment son frère peut être vis à vis de sa femme (#zeusptdrceredflag). Au moins avec ce Hadès Nico pourra pas être comparé à un autre enfant 😂 Il va sans doute vouloir être aussi proche et patient qu'il peut l'être avec Persephone. Le seul sujet sur lequel il peut être "froid" ou inflexible c'est son taff parce que ça fait des siècles qu'il ne vit que pour ça et qu'il est presque persuadé qu'il continuera à être seul contrairement aux autres Dieux

Personnellement je suis ouverte à n'importe quel contexte de relation entre eux you are free to choose le point de départ de la relation parce que c'est pour Nico qu'il y aura le plus de développement à mon avis
Nico Di Angelo
Nico Di Angelo
Date d'inscription : 14/05/2024
Messages : 126
Pseudo : Kudo
Âge IRL : 28
Univers : Percy Jackson & The Olympians
Crédits : Kudo ( avatar ), purplewilmon ( gif )

Nico + How much do you trust us ?  - Page 2 Empty Re: Nico + How much do you trust us ?

Dim 23 Juin - 9:56
Bonjour  @Ambrose Spellman ! Nico + How much do you trust us ?  - Page 2 613282571

Je ne connais pas du tout *Lore Olympus* pour être honnête. Nico + How much do you trust us ?  - Page 2 1785944102

Vis-à-vis de Nico, c’est aussi grandement lié au fait que ça reste un gosse venu au monde dans les années trente et que l’avis du paternel est forcément importante à ses yeux. Même s’il n’est pas son père, c’est pour ça que je me disais que Nico pourrait chercher à « rendre fier » un peu Hades. Tu sais, même si c’est pas forcément dans une dynamique familial ( parce que c’est pas le sien, Hades pourrait le voir comme un moustique un peu relou aussi ), ça pourrait être juste parce qu’il s’en sort dans ses études, qu’il est sérieux et qu’il fait ce qu’il peut pour réussir. C’est sa vision de lui-même un peu qui passe par le prisme des autres. Il a du mal à se sentir quelqu’un de bien parce qu’on lui a fait comprendre qu’il ne l’était pas, et c’est assez difficile à gérer d’avoir un parent divin dans son univers.

En plus, j’ai fait la demande d’affiliation pour Nico au Kunoth, alors je pense que ça pourrait être un point de départ aussi.

Edit : Je profite qu’on soit déjà en train de discuter de lien ici pour ne pas envahir ta fiche mais du coup… Un peu petit lien entre Sirius et James, est-ce que ça pourrait te tenter ? Nico + How much do you trust us ?  - Page 2 613282571
Elena D. Kythe
Elena D. Kythe
Date d'inscription : 18/06/2024
Messages : 38
Pseudo : Choupinette
Univers : Percy Jackson/ Les Héros de l'Olympe
Crédits : choup

Nico + How much do you trust us ?  - Page 2 Empty Re: Nico + How much do you trust us ?

Jeu 27 Juin - 16:36
Hello you Nico + How much do you trust us ?  - Page 2 4192262167

Je passe par là pour un p'tit lien et un p'tit rp si ça te tente Nico + How much do you trust us ?  - Page 2 1089981548
Nico Di Angelo
Nico Di Angelo
Date d'inscription : 14/05/2024
Messages : 126
Pseudo : Kudo
Âge IRL : 28
Univers : Percy Jackson & The Olympians
Crédits : Kudo ( avatar ), purplewilmon ( gif )

Nico + How much do you trust us ?  - Page 2 Empty Re: Nico + How much do you trust us ?

Jeu 27 Juin - 17:02
Hello  @Elena D. Kythe  ! Nico + How much do you trust us ?  - Page 2 1235727704

Avec grand plaisir. Nico + How much do you trust us ?  - Page 2 1089981548
Est-ce que tu as déjà une idée de ce qui pourrait te tenter comme lien avec Nico ? ( Oui, je présume un peu que c’est pour Nico mais en vrai, Sirius et Yakko sont disponibles pour des liens aussi si jamais. )

Ça remonte à loin, et ce n’est plus totalement les mêmes personnages, mais si ça peut être intéressant pour ta nouvelle version d’Elena, j’aimais trop la relation ange gardien / protégé qu’avaient nos anciens Nico et Elena. Nico + How much do you trust us ?  - Page 2 1089981548
Elena D. Kythe
Elena D. Kythe
Date d'inscription : 18/06/2024
Messages : 38
Pseudo : Choupinette
Univers : Percy Jackson/ Les Héros de l'Olympe
Crédits : choup

Nico + How much do you trust us ?  - Page 2 Empty Re: Nico + How much do you trust us ?

Jeu 27 Juin - 18:08
Haha oui pardon j'aurais dû préciser, en effet je passe pour Nico Nico + How much do you trust us ?  - Page 2 1089981548

Et ça me va totalement de garder notre relation d'ange gardien/protégé, surtout qu'Elena est à Nemaia depuis des années maintenant, donc elle est bien ancrée ici Nico + How much do you trust us ?  - Page 2 3921434906 surtout si on part du principe qu'ils se connaissaient déjà, même juste de loin, en se recroisant elle lui proposera forcément son aide et elle sera attentive sur le fait qu'il ait tout ce dont il ait besoin Nico + How much do you trust us ?  - Page 2 1508914780

Pour Sirius et Yakko, on pourrait aussi voir pour trouver quelque chose de sympa Nico + How much do you trust us ?  - Page 2 2781444863 j'avoue que là tout de suite j'ai pas d'idée parce que j'ai faim Nico + How much do you trust us ?  - Page 2 3921434906 vraiment j'arrive pas à réfléchir correctement Nico + How much do you trust us ?  - Page 2 3192867607
Nico Di Angelo
Nico Di Angelo
Date d'inscription : 14/05/2024
Messages : 126
Pseudo : Kudo
Âge IRL : 28
Univers : Percy Jackson & The Olympians
Crédits : Kudo ( avatar ), purplewilmon ( gif )

Nico + How much do you trust us ?  - Page 2 Empty Re: Nico + How much do you trust us ?

Ven 28 Juin - 13:03
Coucou  @Elena D. Kythe ! Nico + How much do you trust us ?  - Page 2 1235727704

Je suis désolée de ne répondre que maintenant, j’ai tout simplement pas vu la notification. Nico + How much do you trust us ?  - Page 2 1785944102

Si ça te convient, ça me tente bien ! Nico + How much do you trust us ?  - Page 2 4132398154 Je pense que ça ferait du bien à Nico de voir une tête qu’il connaît -dont il n’a jamais été amoureux - et qui peut lui permettre d’avoir un peu point de repère et de ne pas trop avoir la sensation qu’il a tout perdu. Surtout que même si je ne ship pas, Nico est censé être proche de Will, qui est un enfant d’Apollon.

Et pour Sirius et Yakko, pas de soucis, on peut voir ça plus tard. Nico + How much do you trust us ?  - Page 2 1508914780
Elena D. Kythe
Elena D. Kythe
Date d'inscription : 18/06/2024
Messages : 38
Pseudo : Choupinette
Univers : Percy Jackson/ Les Héros de l'Olympe
Crédits : choup

Nico + How much do you trust us ?  - Page 2 Empty Re: Nico + How much do you trust us ?

Ven 28 Juin - 13:26
Pas de soucis t'en fais pas Nico + How much do you trust us ?  - Page 2 1508914780

Perfect alors, tout ça me va totalement Nico + How much do you trust us ?  - Page 2 4132398154 ça va leur faire du bien à tous les deux de pouvoir renouer je pense Nico + How much do you trust us ?  - Page 2 1089981548
Si ça te tente (et si t'as de la place), je peux nous lancer un petit sujet aujourd'hui Nico + How much do you trust us ?  - Page 2 2781444863

Du coup j'ai eu le temps de réfléchir pour tes deux autres loulous, et je me dis qu'il y a moyen de trouver quelque chose avec Sirius Nico + How much do you trust us ?  - Page 2 1089981548 vu qu'il est proprio de son salon de tatouage, s'il est pas très loin du bar d'Elena (genre dans la même rue), je me dis qu'ils auraient pu potentiellement sympathiser par ce biais là !
Nico Di Angelo
Nico Di Angelo
Date d'inscription : 14/05/2024
Messages : 126
Pseudo : Kudo
Âge IRL : 28
Univers : Percy Jackson & The Olympians
Crédits : Kudo ( avatar ), purplewilmon ( gif )

Nico + How much do you trust us ?  - Page 2 Empty Re: Nico + How much do you trust us ?

Ven 28 Juin - 15:59
Je ne peux refuser un rp avec Elena. Nico + How much do you trust us ?  - Page 2 4132398154

Je trouve que c’est vraiment une bonne idée comme base pour un lien potentiel entre Elena et Sirius. Est-ce que tu penses qu’ils pourraient entretenir de bonnes relations ou est-ce que tu penses que ça serait plutôt tendu entre eux ?
Ambrose Spellman
Ambrose Spellman
La meilleure affiliation 2024
La meilleure famille 2024
Le ship qu'on aimerait voir 2024
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 145
Pseudo : MiniFlow
Univers : The Chilling Adventures of Sabrina
Crédits : nevydesign.tumblr (avatar)

Nico + How much do you trust us ?  - Page 2 Empty Re: Nico + How much do you trust us ?

Ven 28 Juin - 18:17
Hello @Nico Di Angelo

Again je répond 30 ans après. Je vois mieux, en tout cas ça me va Nico + How much do you trust us ?  - Page 2 1089981548 On va pouvoir faire quelque chose de sympathique avec eux deux.

Et bien sûr que ça me tente quelle question Nico + How much do you trust us ?  - Page 2 2034383042 comment pourrais-je passer à côté d'un Sirius James
Elena D. Kythe
Elena D. Kythe
Date d'inscription : 18/06/2024
Messages : 38
Pseudo : Choupinette
Univers : Percy Jackson/ Les Héros de l'Olympe
Crédits : choup

Nico + How much do you trust us ?  - Page 2 Empty Re: Nico + How much do you trust us ?

Ven 28 Juin - 18:20
Je vois pour nous commencer ça ce soir alors Nico + How much do you trust us ?  - Page 2 1089981548

Pour Sirius, je pense que ça pourrait être positif ! Si Sirius l'agresse pas la première fois qu'ils se croisent je vois pas pourquoi ça se passerait mal /pan
Five Hargreeves
Five Hargreeves
Date d'inscription : 17/06/2024
Messages : 54
Pseudo : Kudo
Univers : Umbrella Academy
Crédits : hedgekey ( avatar ), thwestal ( gif )

Nico + How much do you trust us ?  - Page 2 Empty Re: Nico + How much do you trust us ?

Lun 1 Juil - 14:03
Coucou ! Nico + How much do you trust us ?  - Page 2 1235727704

@Ambrose Spellman Sirius ne viendrait forcément pas de la même temporalité que James, mais peut-être que ça pourrait éventuellement être intéressant de les faire se retrouver directement en RP, qu'est-ce que tu en penses ? Nico + How much do you trust us ?  - Page 2 4132398154

@Elena D. Kythe C'est aussi ce que j'avais en tête mais j'ai hyper mal formulé ma question aussi. Nico + How much do you trust us ?  - Page 2 1785944102 J'aime bien l'idée qu'ils puissent éventuellement se croiser de temps à autres, quand Elena est présente dans son bar, et qu'ils aient fini par apprendre à se connaitre, potentiellement à bien s'entendre aussi. Peut-être que Sirius aurait même pu finir par fréquenter le bar, occasionnellement, et ils pourraient aussi s'être vu directement là bas. Nico + How much do you trust us ?  - Page 2 2960290866
Elena D. Kythe
Elena D. Kythe
Date d'inscription : 18/06/2024
Messages : 38
Pseudo : Choupinette
Univers : Percy Jackson/ Les Héros de l'Olympe
Crédits : choup

Nico + How much do you trust us ?  - Page 2 Empty Re: Nico + How much do you trust us ?

Lun 1 Juil - 15:13
Ah ben oui complètement ça me va ! On peut même déjà partir sur cette base vu qu'ils sont tous les deux là depuis un certain temps, donc je pense qu'ils peuvent déjà être amis Nico + How much do you trust us ?  - Page 2 4132398154 elle lui offrira des verres tkt Nico + How much do you trust us ?  - Page 2 3192867607
Ambrose Spellman
Ambrose Spellman
La meilleure affiliation 2024
La meilleure famille 2024
Le ship qu'on aimerait voir 2024
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 145
Pseudo : MiniFlow
Univers : The Chilling Adventures of Sabrina
Crédits : nevydesign.tumblr (avatar)

Nico + How much do you trust us ?  - Page 2 Empty Re: Nico + How much do you trust us ?

Lun 1 Juil - 15:19
Qu'il soit de la temporalité ou pas ça me va mais du coup les faire se rencontrer en RP comme tu le proposes je pense que c'est effectivement plus intéressant pour les deux
Pour Nico et Hadès tu voudrais partir sur une rencontre aussi ?
Nico Di Angelo
Nico Di Angelo
Date d'inscription : 14/05/2024
Messages : 126
Pseudo : Kudo
Âge IRL : 28
Univers : Percy Jackson & The Olympians
Crédits : Kudo ( avatar ), purplewilmon ( gif )

Nico + How much do you trust us ?  - Page 2 Empty Re: Nico + How much do you trust us ?

Lun 1 Juil - 15:37
@Elena D. Kythe Carrément ! Je trouve ça assez logique en fait. Nico + How much do you trust us ?  - Page 2 4132398154 Si Elena veut un tatouage, qu’elle hésite pas, il lui fera un bon prix. Nico + How much do you trust us ?  - Page 2 1089981548

@Ambrose Spellman Je viens de réaliser que j’ai totalement oublié de te répondre pour Nico et Hades, je suis désolée ! Nico + How much do you trust us ?  - Page 2 1785944102
Je pense que ça serait effectivement intéressant pour eux de se rencontrer en RP, est- ce que ça te conviendrait ? Nico + How much do you trust us ?  - Page 2 613282571

Et du coup, est-ce que tu as une préférence pour la rencontre en Sirius et James ? Nico + How much do you trust us ?  - Page 2 4132398154
Ambrose Spellman
Ambrose Spellman
La meilleure affiliation 2024
La meilleure famille 2024
Le ship qu'on aimerait voir 2024
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 145
Pseudo : MiniFlow
Univers : The Chilling Adventures of Sabrina
Crédits : nevydesign.tumblr (avatar)

Nico + How much do you trust us ?  - Page 2 Empty Re: Nico + How much do you trust us ?

Jeu 4 Juil - 18:45
T'inquiète il n'y a aucun problème
Ca me convient tout à fait !

Une préférence par rapport à quoi ?
Nico Di Angelo
Nico Di Angelo
Date d'inscription : 14/05/2024
Messages : 126
Pseudo : Kudo
Âge IRL : 28
Univers : Percy Jackson & The Olympians
Crédits : Kudo ( avatar ), purplewilmon ( gif )

Nico + How much do you trust us ?  - Page 2 Empty Re: Nico + How much do you trust us ?

Jeu 4 Juil - 19:02
Par rapport à l’endroit ou le contexte dans lesquels ils peuvent se croiser ?
Ambrose Spellman
Ambrose Spellman
La meilleure affiliation 2024
La meilleure famille 2024
Le ship qu'on aimerait voir 2024
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 145
Pseudo : MiniFlow
Univers : The Chilling Adventures of Sabrina
Crédits : nevydesign.tumblr (avatar)

Nico + How much do you trust us ?  - Page 2 Empty Re: Nico + How much do you trust us ?

Mar 9 Juil - 19:29
Sorry du temps je dois t'avouer que j'ai réfléchis mais que malheureusement je n'ai pas trouvé d'idée spécifique. Le plus logique je pense ça serait les alentours de Homwart Nico + How much do you trust us ?  - Page 2 2960290866
Nico Di Angelo
Nico Di Angelo
Date d'inscription : 14/05/2024
Messages : 126
Pseudo : Kudo
Âge IRL : 28
Univers : Percy Jackson & The Olympians
Crédits : Kudo ( avatar ), purplewilmon ( gif )

Nico + How much do you trust us ?  - Page 2 Empty Re: Nico + How much do you trust us ?

Jeu 18 Juil - 9:45
Coucou  @Ambrose Spellman ! Nico + How much do you trust us ?  - Page 2 1235727704

Je suis désolée, j’ai complètement oublié de répondre ici. Nico + How much do you trust us ?  - Page 2 1785944102

Malheureusement, je ne vais pas garder Sirius du coup, je suis vraiment désolée. J’aurais adoré pouvoir avoir un lien avec toi et développer des choses en rps, mais le personnage bloque trop pour moi et j’ai peur que ça finisse par me gâcher le plaisir de venir rp ici.

Par contre, si ça te tente toujours, on pourrait peut-être se lancer un rp entre Nico et Hades ? Je te réserve la dernière place que j’ai de libre pour lui, en tout cas, comme on parle de ce rp depuis mon inscription ! Nico + How much do you trust us ?  - Page 2 1508914780
Nico Di Angelo
Nico Di Angelo
Date d'inscription : 14/05/2024
Messages : 126
Pseudo : Kudo
Âge IRL : 28
Univers : Percy Jackson & The Olympians
Crédits : Kudo ( avatar ), purplewilmon ( gif )

Nico + How much do you trust us ?  - Page 2 Empty Re: Nico + How much do you trust us ?

Jeu 1 Aoû - 14:29
MISE A JOUR :
  • Rédaction des liens de Nico et Yakko
  • Ajout d'Angel et de Five dans la fiche.
Contenu sponsorisé

Nico + How much do you trust us ?  - Page 2 Empty Re: Nico + How much do you trust us ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos tops partenaires