Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
Regulus Black
Regulus Black
Date d'inscription : 14/05/2024
Messages : 28
Pseudo : Intertwined
Crédits : dark dreams. (Tumblr)

REGULUS BLACK (+) I don't trust anybody. Empty REGULUS BLACK (+) I don't trust anybody.

Mer 12 Juin - 7:54
Regulus Black
Victime
Jack Champion
Harry Potter

Surnom : R.A.B, ses initiales, constituent sa signature, mais la plupart des gens se contentent de son nom de famille. Quelques rares heureux peuvent utiliser un diminutif comme Reg, ou se voient octroyer le droit d’être plus imaginatifs.
Espèce :  Regulus est un sorcier de sang pur. Ici, rien ne pourrait avoir moins d’importance, mais là d’où il vient, il en tirait un statut particulier, comme automatiquement accepté dans les cercles fermés des sorciers puissants. De l'extérieur, rien ne distingue le jeune homme d’un être humain lambda, mais avec une baguette entre les mains, il peut créer des merveilles comme vos pires cauchemars.
Âge : Tout juste âgé de dix-huit ans, il ne sait comment mener sa vie. En constante réflexion sur ce que le futur pourrait lui réserver, Regulus aime parfois se dire que la vie ne vaut peut-être pas tellement le coup d’être vécue si ce n’est pas pour une cause qui nous est chère.
Date et lieu de naissance :Il est né à Londres, tout comme son frère et certains de ses cousins, dans la grisaille habituelle et la moiteur de la capitale britannique le 20 août 1961. Un jour amèrement regretté par son aîné, s’imagine-t-il parfois.
Statut social :  Autrefois très aisé, il a préféré s'émanciper de la fortune et du renom familial pour ses convictions. Gravir l’échelle sociale seul, gagner son propre argent pour répondre à ses propres besoins et envies, sans plus répondre aux exigences de Père et Mère.
Sexualité : En pourparlers, il n'a pas vraiment le loisir de s'interroger à ce sujet pour l'instant. Certains battements de cils lui font un peu chavirer le coeur, mais c’est une question sensible, pour quelqu’un à qui on a enseigné que l’amour ne se mérite qu’après avoir prouvé sa valeur.
Emploi, études :  Il ne voulait pas retourner chez les sorciers. Il serait sans doute mal vu, isolé, si ce n’est pire. Peut-être était-ce à tort, mais Regulus se préparait à des châtiments corporels de la part de ses pairs pour son comportement dans leur ancienne vie, pour son allégeance à Lord Voldemort, pour la marque qui recouvre son avant-bras. Il a donc opté pour un cursus loin de tout cela, afin de tenter d’obtenir un semblant de diplôme et de pouvoir enfin vivre comme il le voudrait. Le jeune sorcier travaille plusieurs heures par semaine dans la petite boutique d’un marchand de glaces, où il vend bien plus qu’il ne l’aurait pensé. Il s’entraîne à la magie loin des curieux, et lit beaucoup, pour enrichir sa culture et ses connaissances. Il voudrait s’engager en politique, peut-être, ou auprès des autres. Regulus voudrait protéger ceux qui en ont besoin.
Regulus est le plus jeune des frères Black. Il a été envoyé à Serpentard, ce qui a grandement plu à ses parents après que son frère Sirius soit envoyé à Gryffondor. Ma famille Black est proche de Voldemort, et naturellement, Regulus a fini par idéaliser le Mage Noir. La désillusion fut grande, cependant, et il fallut quelques années au jeune homme pour réaliser sur quelle voie il était engagé. En tentant de stopper ce qu'il a fini par considérer comme un monstre, avec l'aide de son elfe de maison, Regulus a cru qu'il allait mourir noyé dans une caverne. Le jeune homme eut pourtant la chance de se réveiller à Nemaia. Retomber sur ses pattes n'a pas été facile, mais il a pu commencer des études, et trouver un emploi. Il veut se faire oublier de ses pairs sorciers tout en s'impliquant pour permettre à chaque personne oppressée de pouvoir s'exprimer.
Je recherche !
- H/F une description de ce que tu cherches, avec le plus de détails possible pour donner envie !
- F/H  une description de ce que tu cherches, avec le plus de détails possible pour donner envie !

Regulus Black
Regulus Black
Date d'inscription : 14/05/2024
Messages : 28
Pseudo : Intertwined
Crédits : dark dreams. (Tumblr)

REGULUS BLACK (+) I don't trust anybody. Empty Re: REGULUS BLACK (+) I don't trust anybody.

Mer 12 Juin - 7:57
Et de une !

Nom, Prénom
La descritpion du lien vient ici Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.
Les rps!
Passés lien du rp, petit récap si tu veux, arranges ça à ta sauce
Présents lien du rp, petit récap si tu veux, arranges ça à ta sauce
Futurs lien du rp, petit récap si tu veux, arranges ça à ta sauce
Regulus Black
Regulus Black
Date d'inscription : 14/05/2024
Messages : 28
Pseudo : Intertwined
Crédits : dark dreams. (Tumblr)

REGULUS BLACK (+) I don't trust anybody. Empty Re: REGULUS BLACK (+) I don't trust anybody.

Mer 12 Juin - 7:58
Et de deux.

Nom, Prénom
La descritpion du lien vient ici Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.
Les rps!
Passés lien du rp, petit récap si tu veux, arranges ça à ta sauce
Présents lien du rp, petit récap si tu veux, arranges ça à ta sauce
Futurs lien du rp, petit récap si tu veux, arranges ça à ta sauce


À vous. REGULUS BLACK (+) I don't trust anybody. 4132398154
Cassie Lang
Cassie Lang
Le rp le plus triste 2024
Date d'inscription : 09/09/2022
Messages : 122
Pseudo : Choupinette
Univers : MCU (Ant-Man et la Guêpe)
Crédits : choup

REGULUS BLACK (+) I don't trust anybody. Empty Re: REGULUS BLACK (+) I don't trust anybody.

Ven 14 Juin - 20:40
Hello REGULUS BLACK (+) I don't trust anybody. 4192262167

Je passe enfin par ici pour te proposer certains de mes persos, ça fait plusieurs jours que je me dis de le faire honte à moi d'avoir pris tant de temps REGULUS BLACK (+) I don't trust anybody. 2034383042

Du coup, je pense pouvoir te proposer Cassie ici présente REGULUS BLACK (+) I don't trust anybody. 2781444863 déjà parce qu'ils ont le même âge /pan et aussi parce que j'ai cru comprendre que Regulus est dans une certaine indécision concernant son avenir. Cassie se trouve actuellement dans une phase similaire. Elle termine le lycée dans quelques semaines à peine et n'a aucune idée de ce qu'elle va faire de sa vie (elle est aussi pas encore tout à fait remise de sa rupture, mais c'est un sujet à part, je vais éviter de t'inonder d'informations REGULUS BLACK (+) I don't trust anybody. 3192867607 ). Je me dis que du coup ils pourraient mutuellement se comprendre et pourquoi pas sympathiser à partir de ce sujet là si ça te tente REGULUS BLACK (+) I don't trust anybody. 4132398154

Et je peux aussi te proposer @Christian Ozéra, et là un lien plus tourné vers leurs contextes familiaux où ils peuvent se comprendre je pense. Pour te donner le contexte du côté de Christian, ses parents ont délibérément choisis de devenir littéralement des monstres quand il était enfant, et il a grandit comme un paria (malgré le fait qu'il soit de sang royal, même s'il trouve cette conception totalement débile). Je pense qu'ils pourraient se retrouver dans le fait qu'ils ne partagent pas les valeurs (ou du moins les opinions) de leur famille et que les choix de leurs parents peuvent continuer à avoir des conséquences sur eux aujourd'hui, je sais pas ce que tu en dis REGULUS BLACK (+) I don't trust anybody. 1560640272
Regulus Black
Regulus Black
Date d'inscription : 14/05/2024
Messages : 28
Pseudo : Intertwined
Crédits : dark dreams. (Tumblr)

REGULUS BLACK (+) I don't trust anybody. Empty Re: REGULUS BLACK (+) I don't trust anybody.

Mar 25 Juin - 22:17
Coucou @Cassie Lang ! REGULUS BLACK (+) I don't trust anybody. 1000584119

Je suis vraiment désolée, je n'ai pas vu le temps passer et j'ai commencé mille fois à te répondre sans rien poster, vraiment je te demande pardon. REGULUS BLACK (+) I don't trust anybody. 1785944102

Déjà, effectivement Cassie et Reg ont le même âge, et je vais aller lire ta fiche et tes RPs parce que je veux en savoir plus sur cette rupture ! (innonde-moi, je t'en prie. REGULUS BLACK (+) I don't trust anybody. 1089981548 )
Je me dis qu'avec leurs incertitudes respectives, et la fin d'année de Cassie, ils auraient pu se croiser dans une librairie, peut-être ? S'ils avaient tous les deux un livre sur "Que faire de ma vie maintenant que j'ai perdu tout but", ça aurait pu les pousser à parler, et potentiellement faire connaissance ? J'aime vraiment beaucoup l'idée qu'ils se comprennent là-dessus, et je trouve que ça a vraiment du sens pour eux. REGULUS BLACK (+) I don't trust anybody. 2658683178

Pour Christian, ce n'est pas un personnage que je connais du tout, mais ils ont aussi pas mal de points communs, tant avec Regulus qu'avec Sirius (et mamma mia la fiche de Sirius ! REGULUS BLACK (+) I don't trust anybody. 67745443 ), et il y a peut-être moyen de fonder un club de gens avec des traumas familiaux, ou quelque chose comme ça ! Et même sans parler de la possibilité que ça ouvre avec Sirius pour un club, j'aime vraiment bien l'idée qu'ils se rejoignent là-dessus. Est-ce que tu crois que Christian aurait pu venir cher le glacier où Reg travaille, par exemple ?
Five Hargreeves
Five Hargreeves
Date d'inscription : 17/06/2024
Messages : 54
Pseudo : Kudo
Univers : Umbrella Academy
Crédits : hedgekey ( avatar ), thwestal ( gif )

REGULUS BLACK (+) I don't trust anybody. Empty Re: REGULUS BLACK (+) I don't trust anybody.

Mer 26 Juin - 10:23
Petit frère, je peux avoir un lien ? REGULUS BLACK (+) I don't trust anybody. 4132398154 (  @Regulus Black )
Regulus Black
Regulus Black
Date d'inscription : 14/05/2024
Messages : 28
Pseudo : Intertwined
Crédits : dark dreams. (Tumblr)

REGULUS BLACK (+) I don't trust anybody. Empty Re: REGULUS BLACK (+) I don't trust anybody.

Mer 26 Juin - 11:11
Oh. REGULUS BLACK (+) I don't trust anybody. 2658683178
Mais bien sûr, est-ce qu'il y a besoin de demander ?
Cassie Lang
Cassie Lang
Le rp le plus triste 2024
Date d'inscription : 09/09/2022
Messages : 122
Pseudo : Choupinette
Univers : MCU (Ant-Man et la Guêpe)
Crédits : choup

REGULUS BLACK (+) I don't trust anybody. Empty Re: REGULUS BLACK (+) I don't trust anybody.

Jeu 27 Juin - 10:57
Pas de soucis t'en fais pas, mieux vaut tard que jamais REGULUS BLACK (+) I don't trust anybody. 2781444863 Je suis contente en tout cas que mes idées de liens te bottent, c'est trop cool REGULUS BLACK (+) I don't trust anybody. 4132398154

Alors du coup pour Cassie, je pense que tu vas apprécié ta lecture (sans vouloir nous venter REGULUS BLACK (+) I don't trust anybody. 3192867607 ) je te laisse la surprise du coup REGULUS BLACK (+) I don't trust anybody. 1089981548
J'aime beaucoup ton idée qu'ils se croisent dans une librairie avec ce genre de livres dans les mains, je trouve ça très drôle et je pense que ça peut donner une situation vraiment sympa pour une première approche entre les deux REGULUS BLACK (+) I don't trust anybody. 4132398154 surtout que Cassie a un sacré franc-parler donc ça m'étonnerait pas qu'elle l'aborde de cette façon avec un brin d'humour (sauf si tu préfères que ce soit Regulus qui l'aborde bien sûr, y a pas de soucis là dessus non plus !)

Et pour Christian, j'aime beaucoup l'idée du club des traumas de leurs familles, donc franchement si Sirius est opé je pense qu'ils pourraient former un sacré trio REGULUS BLACK (+) I don't trust anybody. 3921434906
Et oui, il aurait totalement pu se rendre chez le glacier où Regulus travaille ! Bon, à l'origine dans son monde, Christian vit exclusivement la nuit, mais il a pas vraiment trop le choix de s'adapter à un rythme différent ici. Donc ça me parait pas déconnant qu'il entre chez le glacier, surtout au cours d'une journée où il fait très chaud, pour se protéger de la chaleur et être à l'abri des rayons du soleil (parce que même s'il les supporte, il y est très sensible et ça peut être très dérangeant pour lui).
Five Hargreeves
Five Hargreeves
Date d'inscription : 17/06/2024
Messages : 54
Pseudo : Kudo
Univers : Umbrella Academy
Crédits : hedgekey ( avatar ), thwestal ( gif )

REGULUS BLACK (+) I don't trust anybody. Empty Re: REGULUS BLACK (+) I don't trust anybody.

Ven 28 Juin - 17:52
Sirius est toujours opé. REGULUS BLACK (+) I don't trust anybody. 3816166800
Contenu sponsorisé

REGULUS BLACK (+) I don't trust anybody. Empty Re: REGULUS BLACK (+) I don't trust anybody.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos tops partenaires