Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
Michael Wheeler
Michael Wheeler
Date d'inscription : 06/08/2024
Messages : 14
Pseudo : Kudo
Univers : Stranger Things
Crédits : Atlantis ( avatar ), spicybylerpolls ( gif ), hourglass full of stars ( gif ), Flighless Love ( gif )

Another day + Regulus Empty Another day + Regulus

Mar 3 Sep - 14:32
Another Day
@Regulus Black

Une journée à la fois. Face à son miroir, le jeune homme prit une grande inspiration, vérifiant que ses cheveux étaient bien coiffés et que ses vêtements n’étaient pas trop froissés. Nancy était persuadée que ça faisait partie de ce qu’on appelle le sérieux professionnel. Même s’il travaillait dans la boutique d’un des anciens amis de sa sœur, Mike essayait de suivre les conseils de Nancy. Elle, elle avait l’air de tellement s’en sortir ! Aux yeux Michael, sa grande sœur rayonnait de bonheur depuis qu’ils avaient réussi à retrouver un équilibre ensemble, ici, à Nemaia. Pour lui, c’était beaucoup plus difficile. Il y a des jours où il avait encore l’impression d’avoir abandonné tout le monde, et d’autres où il avait la sensation qu’il n’arriverait jamais à s’adapter à ce nouveau monde. Loin des dangers de l’Upside Down, des Demogorgon ou du Mind Flayer, il avait pour autant souvent l’impression d’être encore en train de vivre un cauchemar éveillé.

Nancy était déjà partie depuis plusieurs heures quand il se risqua enfin à sortir. Les cours n’avaient pas encore reprit mais s’il voulait les suivre à l’université à partir de la rentrée, Michael avait d’abord besoin de se réhabituer à sortir, parler avec d’autres personnes, et prendre le risque de se faire des amis. S’il n’avait jamais eu peur des autres, Michael n’avait jamais été populaire. Il était même plutôt le genre d’enfant à qui on demandait l’argent du déjeuner et qu’on faisait pleurer juste par plaisir. Oh si seulement Dustin et Lucas étaient là ! Souvent, Mike se perdait à penser que les choses ne seraient plus jamais avec Will maintenant que son avait trouvé « Five ». Five… Ce garçon exaspérait Michael seulement parce qu’il existait. Will n’avait pas besoin de lui, il avait Mike. Enfin, peut-être que ce n’était pas comme ça entre lui et Will, peut-être qu’il ne voulait pas que ça soit comme ça entre eux mais… Mais bon sang, il pourrait pas aller servir de repas à Dart celui-ci ?

Lentement, Michael attrapa les clés qui étaient posées près de l’entrée, sur un meuble où ils avaient installé un miroir pour toujours pouvoir être certain d’être présentable, comme disait Nancy. Il commençait le travail dans quelques heures mais avant ça, Mike espérait pouvoir rencontrer l’un des garçons dont il avait fait la connaissance dans un groupe de parole. Regulus. Ils étaient tous les deux arrivés à Nemaia sans réussir à vraiment se faire à l’idée d’être dans un nouveau monde et pourtant, Regulus semblait s’en sortir tellement mieux que lui alors qu’il n’était là que depuis quelques mois seulement… Michael avait de l’admiration pour le jeune homme. Dans un sens, il lui rappelait un peu ses amis. Alors qu’il fermait la porte d’entrée, un sourire vint sur les lèvres de Mike à la pensée que dans son monde, Regulus aurait probablement eu aucun mal à rejoindre sa petite bande alors que lui n’aurait jamais pu le rencontrer dans celui du jeune homme.

Les rues n’étaient pas très peuplées. Les habitants du quartier devaient certainement déjà avoir repris le travail et les quelques étudiants qui n’avaient pas encore fait leur rentrée étaient certainement en train de s’y préparer. Rien d’étonnant dans tout ça. Lentement, Michael referma la veste qu’il portait. Il ne faisait pas véritablement froid mais le besoin de faire quelque chose était trop grand. Il avait l’impression que s’il ne s’occupait pas les mains, il ferait demi tour avant même d’avoir réussi à dire bonjour. Un pas après l’autre, prenant le temps de respirer, il finit par pousser la porte du café où il devait rejoindre Regulus.

Soudain, les choses étaient devenues tellement concrètes ! Il regrettait l’audace qu’il avait eu en proposant à Regulus de se voir pour discuter. Ça sonnait tellement comme une tentative de drague en plus ! Pourtant, Michael était amoureux de son Eleven, bien plus encore aujourd’hui qu’il ne l’avait jamais été, et pour rien au monde il n’aurait voulu que cette relation ne prenne fin. Peut-être faudrait qu’il le précise quand Regulus serait là ? Est-ce que les choses seraient bizarres s’il le faisait ? Perdu dans ses pensées, il entendit presque pas la voix de la petite dame derrière son comptoir lui demander ce qu’il voulait.

« Un chocolat, s’il vous plaît. » Dit-il doucement.

Avançant jusqu’au comptoir pour payer et récupérer sa boisson. Michael prit une dernière fois une grande inspiration. Les choses se passaient bien. Il était parfaitement capable de se faire un ami, même si c’était aussi effrayant que ce jour en maternelle où il a sauté le pas pour aller voir Will sur sa balançoire. Tout irait bien, il en était persuadé. Regulus était quelqu’un de gentil. Délicatement, il attrapa sa boisson et alla s'asseoir à l’une des tables. Regulus ne devrait plus tarder à arriver. Ils avaient tous les deux rendez-vous dans… Une demi-heure. Peut-être qu’il avait un peu exagéré sur l’envie d’être en avance.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos tops partenaires