Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
Date d'inscription : 13/04/2022
Messages : 81
Pseudo : blueberry hills
Âge IRL : 29
Univers : harry potter
Crédits : blueberry hills

(REGULUS) elle m'a dit qu'c'est beau l'infini, mais des fois faut faire attention, que les étoiles les plus jolies cachent parfois de mauvaises intentions Empty (REGULUS) elle m'a dit qu'c'est beau l'infini, mais des fois faut faire attention, que les étoiles les plus jolies cachent parfois de mauvaises intentions

Mar 3 Sep - 21:02
Ce monde n'avait pas finit de la surprendre. Elle avait retrouvé Lily. Perdu Lily. Retrouvé James et Sirius. Perdu Sirius. Recroisé le chemin de Bellatrix. Perdu sa trace - tant mieux. Croisé Remus. Perdu Remus. Retrouvé Remus. Sauf que c'était un simple sosie de lui. Nemaia avait, pour sûr, le sens de la blague, et pas toujours de celle marrante, au plus grand damne de Marlene, qui rêvait simplement de stabilité, de retrouver ses amis et, potentiellement, de retrouver son chemin jusqu'à Hogwarts. C'était pour ça que Mitchell et elle avaient fait le choix de faire de cet endroit un presque réplicatif du lieu. Bien sûr, ce n'était pas Hogwarts mais Hom'warts, et bien sûr ils n'étaient pas les seuls à avoir transformé cet endroit ainsi. Chaque sorcier avait apporté un brin, même dérisoire, de leur univers, de ce qui faisait pour eux de cet endroit leur maison. Peu importait qu'il s'agissait davantage d'une copie du château de l'école de magie britannique du frère et de la soeur McKinnon. Ce n'était pas complètement chez eux, mais c'était ce qui s'y rapportait le plus.

Assise sur les marches de l'entrée principale, Marlene jouait avec l'herbe. Quelque chose qu'elle ne faisait pas dans son monde, sans doute parce que ses parents avaient davantage favorisé des jeux et des occupations magiques pour leurs enfants. Mais elle avait vu faire des enfants et quelques rares adultes ici et avait instinctivement copié le geste, sans vraiment comprendre ni pourquoi ni ce qu'il pouvait concrètement lui apporter. Le lieu ne faisait généralement qu'accueillir les gens sans forcément que ceux-ci ne s'attardent, sauf pour ceux qui connaissaient la référence dans le monde de Marlene, ou ceux qui ne savaient pas où aller d'autre.

Elle inspira. Elle donnerait n'importe quoi pour juste revoir une tête familière, qui ne parte pas à la recherche de quelque chose, comme c'était le cas de Mitchell, toujours en vadrouille et jamais là, et de James, qui, semblait-il, souhaitait découvrir son fils, désormais âgé du même âge que lui, ou presque. Ses yeux se levèrent malgré elle vers la silhouette qui se tenait à plusieurs mètres d'elle. Elle l'aurait facilement reconnue, cette silhouette, si similaire à celle de Sirius, qui, quoi qu'elle en dise, faisait accélérer les battements de son cœur. Elle posa sa main sur son front en guise de visière. Comme si elle en avait besoin pour être sûre de la personne qui était là.

Doucement elle se redressa et, avec un sourire lorsqu'il fut à sa hauteur, dit simplement :

- Regulus.


@Regulus Black (REGULUS) elle m'a dit qu'c'est beau l'infini, mais des fois faut faire attention, que les étoiles les plus jolies cachent parfois de mauvaises intentions 1508914780
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos tops partenaires