Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L’amour brille sous les étoiles! Mais la romance est mort ce soir… ft. @Astrid Winchester

2 participants

Aller en bas

L’amour brille sous les étoiles! Mais la romance est mort ce soir… ft. @Astrid Winchester Empty L’amour brille sous les étoiles! Mais la romance est mort ce soir… ft. @Astrid Winchester

Message par Castiel Mer 26 Avr - 22:16

Le cadre était plutôt chic, l’ambiance cosy, la scène jazzy… Et pourtant, le succès de cette soirée romantique n’était pas couru d’avance… Castiel n’avait aucune notion de romance, et encore plus de ce que pouvait attendre une femme lors d’un premier rendez-vous. Dans un premier temps, il pensait proposer comme endroit pour un premier dîner "romantique", d’aller dans un ces fast-foods dont la famille raffolait tant, pensant que cela ferait plaisir à Astrid. Autant dire que lorsqu’il eut suggéré l’idée à Dean et Mia, les deux virent rouge. Surtout Mia qui tâcha de faire comprendre gentiment à l’ange que c’était, bien au contraire, bien un des pires endroit à proposer pour un premier rencard entre adultes consentant. Quoique le petit sourire en coin de Dean aurait pu laisser penser que lui, au contraire, trouvait l’idée pas si mal. Le couple était d’ailleurs agréablement surpris de la nouvelle, d’autant plus que la nouvelle tombait peu de temps après l’annonce d’Astrid qui elle aussi avait rencontré quelqu’un. Bien évidement, Castiel n’en dit rien. Aussi peu dégourdi qu’il puisse être, il savait pertinemment que si Dean apprenait l’identité de la femme avec qui il avait rendez-vous, celui-ci lui arracherait les ailes, au sens figuré bien évidement. L’ange resta donc assez vague concernant l’idée de la douce colombe qui parvint à le faire fondre. Le couple de son côté ne chercha pas plus que ça à a savoir l’identité de la dame. Ces derniers respectèrent l’intimité de Cass, mais était surtout content de savoir que leurs ami avait potentiellement trouvé une âme sœur.
Dean et Mia tentèrent de briefer tant bien que mal leur ami, malgré quelques divergences sur certain point. C’est Mia qui s’occupa de conseiller l’ange sur la tenu à mettre. Bien évidement, Castiel pensait juste mettre son plus bel imperméable tout droit sorti du pressing, ce qui ne manqua pas de faire lever les yeux au ciel de Mia. Celle-ci le força à venir avec elle et tout deux firent un brin de shopping pour habiller correctement le séraphin. Celui-ci avait de base une garde très limité, et il fallait quelque chose pour marquer le coup. Il va sans dire que Castiel était plus spectateur que acteur dans tout cela, ne comprenant pas vraiment l’intérêt de toute cette énergie dépensé dans l’exaltation et la fièvre des achats. Enfin soit, tout deux finirent par convenir sur une tenue parfaite pour l’ange, mettant ainsi les yeux bleu de son véhicule. Il irait donc dans un costume trois pièces tout blanc, sans cravate, rappelant son côté céleste.
Le grand moment était venu. Castiel avait malgré tout le trac. Un sentiment relativement nouveau pour lui. Dean lui donna des conseils de dernière minute et lui proposa de le déposer à bord de l’impala, au lieu de rendez-vous, ce que Castiel refusa arguant qu’il n’avait qu’à se téléporter. Castiel craignait surtout que Dean ne tombe sur sa sœur et réalise de quoi il en retournait en réalité. Il était donc là à attendre à la porte du restaurant, que Astrid n’arrive, surveillant nerveusement sa montre. Quand elle arriva enfin, il fut troublé. Les mots n’arrivaient pas à sortir, et il resta là bien quelques instant bouché bée. Astrid dû le sortir de sa torpeur pour le ramener à la réalité.

- Euh… oui ! Je… Bonsoir… tu es… ravissante…

Puis il l’invita à entrer dans le restaurant. Arrivé à l’accueil, il présenta son identité mais l’hôte d’accueil, un brin taquin lui demanda de présenter une carte d’identité pour s’assurer de son âge. Dans la panique, Castiel présenta sa carte d’agent du FBI à l’envers, ce qui arracha un rire au type. Il conduisit le duo à une table, dans un coin plutôt tranquille, cosy, romantique à souhait et à bonne distance d’une scène où des musiciens jouaient des airs jazzy. N’ayant pas la notion de la galanterie ou quoique ce soit, et sous le coup de ce stress soudain, Castiel en oublia les conseils que Mia et Dean lui donnèrent, et il s’installa à table.

- Et bien… c’est plutôt sympa comme endroit… Comment s’est passé ta journée ?
Castiel
Castiel
Date d'inscription : 10/04/2022
Messages : 75
Pseudo : Deto
Âge IRL : 33
Univers : Supernatural
Angle of the lord

Revenir en haut Aller en bas

L’amour brille sous les étoiles! Mais la romance est mort ce soir… ft. @Astrid Winchester Empty Re: L’amour brille sous les étoiles! Mais la romance est mort ce soir… ft. @Astrid Winchester

Message par Astrid Winchester Ven 28 Avr - 13:32

L'amour brille sous les étoiles...


Feat Castiel & Astrid

Astrid ne savait pas encore si elle avait bien fait ou non d’accepter ce rendez-vous. Elle s’était dit qu’il était temps, qu’après les mois passés ici et son alliance passée dans le feu de la Scarlettide, elle pouvait bien se permettre de passer définitivement à autre chose. Sa vie d’avant ne la hantait plus, son mariage foireux appartenait à présent au passé. Et elle avait même réussie à se construire quelque chose de concret ici. Enfin… Disons qu’elle avait l’un de ses frères, ce qui était déjà bien. Et qu’elle avait réussie à être embauchée dans cette clinique, ce qui était clairement ce qui pouvait se rapprocher le plus d’une vie normale pour elle. Son travail à l’hôpital lui avait manqué, et retrouver cet environnement lui avait fait du bien. Et oui, même avec les gardes de nuit, les 15h de travail d’affiler et le peu de sommeil qu’elle pouvait avoir certains jours. On ne faisait pas ce métier pour le repos, après tout.

Même si ce soir-là elle ne travaillait pas, ce qui tombait très bien étant donné qu’elle avait accepté ce rendez-vous. Ça aurait été problématique de dîner à l’hôpital entre deux perfusions, après tout. Ce qui n’avait pas empêché qu’elle quitte le travail avec quelques minutes de retard, ce qui avait donc entrainée un retard dans ses préparatifs, et son arrivée au restaurant. Elle avait pourtant essayé de faire au plus vite. Et une fois sa robe sur le dos et ses chaussures aux pieds, elle n’avait même pas pris le temps d’échanger quelques mots avec sa colocataire qu’elle était déjà partie. Heureusement, le trajet jusqu’au restaurant n’était pas bien long. Il ne lui avait fallu que quelques minutes pour arriver et y retrouver Castiel qui l’attendait déjà devant. Bien élégamment vêtu d’ailleurs. Elle avait presque l’impression de ne pas en avoir fait assez avec sa robe.

« Salut ! Excuse-moi du retard, je suis sortie un peu plus tard que prévu du travail. »

Bien heureusement, elle n’était pas arrivée au bout de la demi-heure de retard. Ce qui pouvait être un drame, et de loin. Surtout venant d’Astrid qui essayait toujours d’être à l’heure et qui y arrivait en général.

« Castiel, ça va ? »

Il ne lui avait pas répondu quand elle était arrivée, ce qui était un peu bizarre. Mais il avait visiblement fini par reprendre ses esprits. La brune savait qu’il n’était pas habitué à ce genre de choses. Elle-même ne l’était plus vraiment depuis un moment d’ailleurs. Le dernier dîner au restaurant qu’elle avait fait, c’était avec son mari, à peine un an après leur mariage. Autant dire que ça remontait pas mal déjà.

« Merci. T’es plutôt pas mal aussi. »

Un sourire aux lèvres, Astrid entra alors dans le restaurant avec lui. Ils ne tardèrent pas à être dirigés vers une table, et la brune s’y assit, posant son sac sur le rebord de la fenêtre. Clairement, elle n’avait pas l’habitude de fréquenter ce genre de restaurant un peu chic. Ça lui changeait. Les seules soirées un peu chics auxquelles elle avait eu l’occasion d’assister, c’était celles organiser par l’hôpital au sein duquel elle travaillait dans son monde. Et autant dire que ça n’avait pas grand-chose à voir avec cette soirée-là. Au moins ce soir, elle n’était pas venue par obligation.

« Plutôt bien. On a pas eu trop de patients graves, donc c’était plutôt tranquille. Et la tienne ? T’étais sur une affaire avec Dean ? »

Ou peut-être que non. Son frère avait tendance à se jeter corps et âme dans la chasse, c’est vrai. Mais elle avait aussi remarqué que depuis qu’il était dans ce monde, et sans doute depuis qu’il était avec sa copine, il prenait un peu plus le temps de se reposer. Ce qui était loin d’être une mauvaise chose. Trop de chasse ne pouvait clairement pas lui être bénéfique. Il n’y avait qu’à regarder comment leur père avait fini. Aucun d’eux n’avait envie de vivre ça, ou pire, de le faire vivre à leurs proches.
Codé par Heaven
Astrid Winchester
Astrid Winchester
Date d'inscription : 04/07/2022
Messages : 99
Pseudo : Choupinette
Univers : Supernatural
Crédits : Blueberry Hills

Revenir en haut Aller en bas

L’amour brille sous les étoiles! Mais la romance est mort ce soir… ft. @Astrid Winchester Empty Re: L’amour brille sous les étoiles! Mais la romance est mort ce soir… ft. @Astrid Winchester

Message par Castiel Dim 13 Aoû - 22:13

Castiel avait ses yeux bleu cristallin plongé dans ceux d’Astrid, écoutant et buvant chaque mots qui se déversaient de la bouche de celle-ci. L’ange avait conscience que de part son métier, Astrid était astreinte à des horaires et un un rythme de vie assez rude pour un humain. Rythme de vie qui poussait à certains abus comme il l’avait vu dans la série du Dr. Sexy, MD alors que Dean s’était assoupi. Mais il semblait que le seul écart dont pouvait faire preuve la jeune Winchester était celui concernant sa consommation excessive de café. Mais à côté de cela, Castiel trouvait une certaine noblesse à la fonction d’Astrid. Prodiguer des soins et sauver des vies était quelque de fort vénérable aux yeux du céleste. Il regrettait d’ailleurs lui-même d’avoir perdu ce don depuis son arrivé en ce monde. Au moins, avait-il une utilité auprès de ses amis.

Il pris quelque secondes pour mettre ses pensées embrumées par la beauté de son interlocutrice en ordre. Sa journée fut étonnamment calme sur le plan de la chasse. A vrai dire, il avait passé le plus clair de son temps à se tourmenter, imaginant toute les possibilités, tout cela pendant que Mia et surtout, Dean le manageaient. L’inquiétude était d’autant plus palpable pour lui qu’il ne pouvait dire à Dean le nom de son rencard. Ne sachant trop quoi dire et surtout, beaucoup trop honnête et direct, il dit à Astrid la vérité.

- Oh ! Euh… Aujourd’hui, non. Au contraire, je lui ai dit pour ce soir.


Il vit la mine d’Astrid se décomposer en disant ses mots mais tenta de rattraper la maladresse de ses propos.

- Tout va bien. Je ne lui ai rien sur le fait que c’était toi. Je… Lui ai juste dit que j’avais un rencard. Il n’a pas cherché à en savoir plus mais lui et Mia ont tenu à me donner la leçon.

Ceci semblait avoir calmé la brune. Malgré sa difficulté à comprendre les humains, il connaissait suffisamment Dean pour savoir comment celui-ci aurait réagi si il apprenait qu’il sortait avec sa propre sœur.

- Tu sais, il semblait content et en un sens, je pense qu’il se sentait dans son rôle de grand frère, à me conseiller de la sorte.

Un serveur se pointa et leurs donna la carte. Se rappelant des conseils de Dean, il évita de base dans le menu tout plats à base d’ail. D’après lui, ça donnerait un mauvais signal. Encore une de ces choses qui lui était incompréhensible. D’autant plus que pour l’ange qu’il était, se nourrir étant dispensable, le goût et la saveur de la nourriture ne représentait rien pour lui. Il chercha les burgers dans un premier temps mais se rappela que Mia avait fortement déconseillé ce genre de chose. Il prit finalement le premier plat de pâtes, comme ce que lui avait recommandé Mia. Des tagliatelles carbonara, semble-t-il. Castiel demanda aussi au serveur une bouteille de vin mais il du faire face à une colle lorsque celui-ci demanda le type. Heureusement pour lui, Astrid sut mieux répondre que lui. Le serveurs les quitta dès lors. Castiel ne savait trop quoi dire, et son regard anxieux se baladait dans le fond. Le pauvre ange ne voyait pas trop comment reprendre ou commencer une nouvelle conversation. Ceci était nouveau pour lui, qui n’a jamais vécu que pour la guerre et la chasse, en bon petit soldat du paradis qu’il était.
Castiel
Castiel
Date d'inscription : 10/04/2022
Messages : 75
Pseudo : Deto
Âge IRL : 33
Univers : Supernatural
Angle of the lord

Revenir en haut Aller en bas

L’amour brille sous les étoiles! Mais la romance est mort ce soir… ft. @Astrid Winchester Empty Re: L’amour brille sous les étoiles! Mais la romance est mort ce soir… ft. @Astrid Winchester

Message par Astrid Winchester Dim 8 Oct - 13:16

L'amour brille sous les étoiles...


Feat Castiel & Astrid

Astrid s’apprêtait à passer une bonne soirée. Du moins, elle était partie dans cette optique avant de comprendre que son frère avait justement été tenu au courant de cette soirée. Ça avait été sa première pensée aux paroles de Castiel, et on pouvait dire qu’une nouvelle de ce genre était loin de la réjouir, bien au contraire. Elle adorait son frère, le problème n’était pas là, et elle n’était pas forcément pour le fait de lui faire des cachoteries. Mais elle le connaissait bien. Elle savait qu’une nouvelle de ce genre ne serait pas forcément bien prise de sa part, et elle voulait faire les choses dans le bon ordre. S’assurer que sa relation avec Castiel irait plus loin qu’un simple flirt avant de réellement lui en parler. Autant dire qu’elle était à deux doigts de pousser un soupir de soulagement quand il lui annonça que son prénom n’avait pas été cité dans la conversation.

« Tu as bien fait. Enfin, pour l’instant du moins, tu sais comment il est. »

Le style grand frère protecteur à juger les fréquentations de sa petite sœur ? Oui, totalement. Son ex-mari était d’ailleurs passé par là, même s’il avait été assez fourbe pour passer le test haut la main. Personne ne l’avait vu venir de toute manière, même pas elle. Il avait joué le rôle du petit ami parfait jusqu’à lui avoir passé la bague au doigt. Et après… Et bien, tout était devenu bien compliqué. Et Astrid n’avait pas envie de repenser à cette partie de sa vie, sinon elle allait finir par faire demi-tour et finir seule, avec des chats, comme le cliché des petites vieilles célibataires. Et elle ne voulait pas de ça. Ce serait donner une trop grande victoire à son ex de ne pas passer à autre chose de façon définitive.

« Il faisait pareil avec Sam quand ils étaient plus jeunes. Je pense que ça lui manque un peu. »

Et bien sûr, Sammy leur manquait également. Leur petit frère si rationnel et droit dans ses baskets. On pouvait dire qu’il était unique en son genre. Ils avaient chacun leur particularité, après tout. Chacun leur façon de voir le monde, de se démener avec. Et pourtant, malgré leurs différences, ils étaient toujours soudés, dans le bonheur comme dans l’adversité. Astrid aurait certainement été très différente si elle n’avait pas eu ses frères avec elle.

Le serveur l’avait sorti de ses pensées qui s’étaient attardées sur Sam. Elle jeta un rapide coup d’œil à la carte, étant presque automatiquement attirée par le magret de canard accompagné de ses petits légumes. Vint ensuite le choix du vin. Astrid sourit en voyant Castiel assez décontenancé face à cela. En même temps, en dehors du sang du Christ, les anges ne devaient pas boire grand-chose d’autre.

« Un Bordeaux rouge, ce sera très bien. »

Classique, efficace, et l’un des vins préférés de la jolie brune. Même si elle préférait boire de la bière en général, mais ça c’était de famille. Un Winchester sans bières dans le frigo, c’était un Winchester malade.

« Alors, qu’est-ce que mon frère t’a balancé comme conseils pour te faire bien voir auprès d’une femme ? »

Elle était curieuse, parce qu’elle savait que tous les deux n’avaient pas forcément la même vision d’un rencard qui se déroulait bien. Dean était plutôt dîner et fin de soirée dans un bar ou dans une chambre d’hôtel. Astrid de son côté préférait prendre l’air et discuter jusqu’au bout de la nuit.
Codé par Heaven
Astrid Winchester
Astrid Winchester
Date d'inscription : 04/07/2022
Messages : 99
Pseudo : Choupinette
Univers : Supernatural
Crédits : Blueberry Hills

Revenir en haut Aller en bas

L’amour brille sous les étoiles! Mais la romance est mort ce soir… ft. @Astrid Winchester Empty Re: L’amour brille sous les étoiles! Mais la romance est mort ce soir… ft. @Astrid Winchester

Message par Castiel Lun 20 Nov - 22:32

L’amour brille sous les etoiles! Mais la romance est mort ce soir…


L’ange prit note de la sélection faite de la carte des vins par Astrid. Le concernant, il trouvait qu’il y avait beaucoup trop de choix pour du simple jus de raisin fermenté. Et en ce qui concernait l’alcool en général, d’expérience, le céleste ne faisait pas réellement la distinction entre les différents goûts, saveurs et rondeurs en bouche. La seule chose qui néanmoins faisait la différence était la concentration d’alcool et par conséquent, la vitesse à laquelle son véhicule, et du coup lui-même, finissait saoul.
Sans doute remarquant la détresse de l’ange n’arrivant pas à briser la glace, ce fut Astrid qui s’en chargea, avec une question inattendu mais sommes toutes logique lorsque l’on connaissait Dean. Castiel prit une seconde pour réfléchir et se remémorer les « bons conseils » qu’on lui avait prodigué. Déjà, de ce dont il se rappelait, rien ne lui interdisait de parler des leçons que le couple Mia/Dean lui ont prodigué.

- Et bien, plusieurs chose vois-tu. Il m’a donné des conseils assez classique, il semblerait. Si je reprends ses mots, il m’a recommandé d’être galant et courtois, ce qui va de soit. Il m’a aussi dit d’arriver en avance pour accueillir la donzelle, c’est ce que veux le protocole. À ces derniers mots, Astrid sembla avoir eu une réaction tout pendant qu’elle était en train de boire une gorgé d’eau mais Castiel, beaucoup trop concentré sur son récit, ne le remarqua pas. Mia et Dean m’ont aussi dit qu’il était important d’être bien habillé pour ce genre d’occasion. Très honnêtement… je n’ai pas trop compris où ils voulaient en venir. Je veux dire… Mon imperméable est de grande qualité, et mon véhicule est loin d’être décadent, non ? Enfin bref… Du coup, Mia m’a emmené de force avec elle à faire ce que vous appelez du « shopping ». J’ai compris pourquoi Dean n’était pas très fan de ce genre d’activité. Castiel s’avança légèrement vers Astrid. Je ne pense pas avoir passé un bon moment et autant être franc, je ne me vois pas revivre ce genre d’expérience à l’avenir.

Le serveur arriva avec la bouteille de vin qu’Astrid avait sélectionné, ce qui interrompis le céleste dans son monologue. Le service était irréprochable jusqu’à maintenant. Le serveur servi un verre et proposa à Castiel de goûter. Bien que capable en théorie de discerner chaque molécules et la proportion de ces dernières dans son verre, il était sensé être incapable d’appréhender la symphonie d’arôme. Mais cette fois-ci, en cette occasion spéciale et en présence d’une personne remarquable comme Astrid, il trouva le rouge étonnamment savoureux. Le serveurs servit ensuite Astrid, et laissa la bouteille à disposition des deux tourtereaux. Interrompu et ayant perdu le fil, le céleste troublé ne parvint pas à retrouver ses mots.

-Je suis désolé, je ne sais plus où j’en étais… Et je vais t’épargner les bon conseils de ton frère sur la parade nuptial entre humain, et les points de désaccords qu’il y a eu avec Mia et Dean. À vrai dire, c’était très… gênant et cela m’a rappelé des choses dont je me passerais bien de me rappeler.  Et sinon… Tu… Tu viens souvent ici ?

Ayant le trac, et gérant mal le stress, Castiel avait sortie la première phrase d’accroche que Dean lui avait enseigné. Affronter Lucifer et Michel, balancer un cocktail Molotov d’huile sacré et lui lancer Hey, assbutt ! avant de se faire désintégrer, était à cet instant moins effrayant que d’affronter ses propres sentiments. Mais étrangement, cet inconnu, bien qu’inquiétant, avait quelque chose d’étrangement excitant. Sans s’en rendre compte, son cœur commença à doucement s’emballer et son corps à très légèrement transpirer.

Feat. Astrid Winchester

Code by Lya
Castiel
Castiel
Date d'inscription : 10/04/2022
Messages : 75
Pseudo : Deto
Âge IRL : 33
Univers : Supernatural
Angle of the lord

Revenir en haut Aller en bas

L’amour brille sous les étoiles! Mais la romance est mort ce soir… ft. @Astrid Winchester Empty Re: L’amour brille sous les étoiles! Mais la romance est mort ce soir… ft. @Astrid Winchester

Message par Astrid Winchester Ven 2 Fév - 10:24

L'amour brille sous les étoiles...


Feat Castiel & Astrid

Astrid connaissait bien son frère. Peut-être même trop bien à certains moments. Évidemment qu’elle se doutait qu’il n’avait pas laissé son ami l’ange, pas forcément très à jour sur les conventions sociales, partir en rencard avec une fille sans y mettre un peu son grain de sel. Et c’était justement ça qui lui faisait un peu peur. Ils avaient beau faire partie de la même famille, ils n’avaient pas forcément la même conception de ce qui était un rencard réussi ou non. Enfin, même si Dean avait l’air de s’être clairement amélioré sur ce point. A moins que Mia ait succombé à son charme autrement, ce qui était aussi fortement probable. Après, la brune n’avait clairement pas le même passif. Et en réalité, elle ne savait même pas vraiment à quoi elle s’attendait pour ce soir. Mais sa curiosité avait bien envie d’être assouvie, et on pouvait dire qu’elle n’était pas déçue.

« La donzelle, vraiment? »

Ouais, Dean avait sans doute passé trop de temps avec leur père. Ou pas assez pour discuter correctement de la gente féminine, mais de ce côté-là, elle ne pouvait pas lui en vouloir. On ne pouvait pas dire que leur père avait été le parfait exemple du garçon à présenter à ses parents. Ce qui devrait sans doute lui retirer le droit de donner ce genre de conseils d’ailleurs. Mais apprendre que Mia s’y était mêlée la rassurait un peu. Des conseils féminins n’étaient sans doute jamais de trop dans ce genre de cas, même si elles étaient bien différentes l’une de l’autre également. En tout cas, ça la faisait beaucoup rire.

« Ça c’est parce que tous les deux vous portez justement toujours la même chose. Ça s’apprend de renouveler sa garde-robe. »

Et elle aurait pu en dire long là-dessus si le serveur n’était pas venu les interrompre. Même si elle n’était pas certaine que c’était un sujet de conversation qui passionnerait Castiel. En réalité, elle se demandait bien encore par quoi les anges pouvaient bien être passionnés. Enfin, en dehors de leur dévotion à Dieu, bien entendu. Et encore, de ce qu’elle avait compris, c’était quelque chose d’assez aléatoire. Ce qui ne l’étonnait pas tellement. Depuis qu’Astrid savait que Dieu existait réellement, elle ne pouvait pas s’empêcher de le voir comme un lâche. Un petit péteux plein de pouvoirs qui s’était amusé un moment, et qui avait laissé tout le monde dans la merde après ça, même ses propres enfants. En fait, il n’était pas si différent de son propre père, quand on regardait bien. Si les choses n’allaient pas dans son propre intérêt ou vers ce qu’il voulait, il se barrait. Et après il s’étonnait des dégâts.

« Non, j’étais jamais venu. Je suis pas retournée au restaurant depuis… Depuis que je suis arrivée ici. »

Ce qui n’était pas vraiment étonnant, quand on regardait bien. Astrid avait eu besoin de temps pour se reconstruire après son mariage foireux. Et elle n’avait pas non plus réellement prit le temps de rencontrer quelqu’un, ou quoique ce soit de ce genre. Elle ne s’était pas sentie prête avant, en réalité. Mais maintenant, les choses étaient différentes. En fait, tout commençait à bien rouler et à redevenir à peu près normal. Enfin, autant que ça puisse l’être dans la famille Winchester, bien évidemment. Même s’ils n’étaient pas à l’abri de la moindre catastrophe, pour l’instant, le destin semblait être clément avec eux.

« Tu sais ce que tu vas prendre? Enfin… Ça mange les anges, non? »

En réalité, elle n’en savait rien. Dans ses souvenirs, elle n’avait jamais vu Castiel avaler quoique ce soit. Mais après, il venait de boire dans son verre de vin alors… Peut-être qu’elle se trompait. Et peut-être qu’ils se devaient quand même de nourrir un minimum leur véhicule pour le garder en forme. Tout ce concept était encore assez floue dans son esprit.
Codé par Heaven
Astrid Winchester
Astrid Winchester
Date d'inscription : 04/07/2022
Messages : 99
Pseudo : Choupinette
Univers : Supernatural
Crédits : Blueberry Hills

Revenir en haut Aller en bas

L’amour brille sous les étoiles! Mais la romance est mort ce soir… ft. @Astrid Winchester Empty Re: L’amour brille sous les étoiles! Mais la romance est mort ce soir… ft. @Astrid Winchester

Message par Castiel Sam 20 Avr - 16:34


L’amour brille sous les etoiles! Mais la romance est mort ce soir…


À la réponse d’Astrid, Castiel compris que sa question était stupide. Il sentit ses joues chauffer et devenir rouge comme une tomate. De honte, il esquiva le regard de sa dulcinée et regarda ailleurs, admirant la "décoration". Pour le coup, Castiel se prit à en vouloir à Dean sur ce conseil qui était absolument pas adapté. Néanmoins, la réponse d’Astrid l’intrigua. Les deux ne se connaissait pas encore beaucoup à vrai dire, et ce dîner était l’occasion d’en apprendre sur l’autre. Bien évidement, Castiel avait connaissance d’une partie du passé de Sam et Dean mais il ne savait pas tout. Aussi proche qu’il pouvait être des Winchesters, toute fratrie a ses propres secrets.

Castiel sorti de sa transe. Il avait oublié que dans un restaurant, les humains n’étaient pas là pour blablater mais pour manger. En tant qu’ange, le simple fait de manger ne lui était pas utile, tout comme il n’avait pas besoin d’assouvir d’autre besoin primaire. Il regarda de nouveau en vitesse la carte et une entrée attira son attention.

En temps normal, pour nous autres, les anges, manger est inutile et est une perte de temps. Comme le fait que nous n’avons pas de dormir. Si nous mangeons, c’est soit pour nous fondre dans la masse parmi vous ou pour le simple plaisir. ... Et je vais sans doute prendre en entrée, le braisé de fois-gras au miel. Je suis surpris de voir un tel plat d’ailleurs. Je ne pensais pas que du foi cirrhosé de canard pouvais être préparé de la sorte.

Il posa la carte.

Savais-tu que le miel était produit à partir d’un mélange de nectar de fleurs, de pollen et de salive d’abeilles ? Elles le stockent dans leurs ruches et s’en nourrissent tout au long de l’année. C’est vraiment des animaux fascinant… Au paradis, il n’y en a pas du tout d’ailleurs… c’est assez triste à y réfléchir… Heureusement, elles existent aussi ici.

Castiel avait une passion évidente pour ces insectes. Cette passion lui était venu lorsqu’il avait absorbé tout les souvenirs traumatisants de Sam, souvenir de du temps où celui-ci était emprisonné dans la cage en enfer avec Lucifer. Il était alors en pleine rémission, et la démone Meg prenait soin de lui, en attendant qu’il se rétablisse. Castiel reprit un verre de vin, pour se donner un peu de courage comme Dean le lui avait appris, et se lança. Il était après tout là pour mieux connaître Astrid.

Dit moi… Quand tu étais petite… Toi et tes frères, vous… vous étiez déjà aller dans des restaurant ? Je sais par tes frères que votre père et eux étaient souvent sur la route. Et toi, tu… toi aussi, tu as eu à vivre ça ? Car je sais que Sam et Dean en ont beaucoup souffert…

Et encore une fois, Castiel se sentit peu à l’aise. Il était anxieux et n'arrivait décidément à se détendre. La dernière fois qu'il fut dans ce genre de situation, Dean l'avait emmené dans une maison close pour se dévirginiser. Ce fut un énorme fiasco. Entre sa volonté de bien faire, son trac et sa maladresse, les choses tournèrent au vinaigre. Il n'avait rien trouvé de mieux à faire que de parler du père la travailleuse avec qui il était à ce moment.
Il manqua de se pincer de gêne. Sa question était assez abrupte et peu discrète. Mais il avait espoir qu’au contraire de ses frères, Astrid ait eu une vie plus normale. Il savait combien Sam et Dean regrettait de ne pouvoir avoir le droit de se poser. Quoique depuis sa rencontre avec Mia, bien qu’il n’ait pas raccrocher la chasse, il avait pu se poser en partie, et semblait plus épanoui.

LYA


Dernière édition par Castiel le Lun 22 Avr - 20:33, édité 1 fois
Castiel
Castiel
Date d'inscription : 10/04/2022
Messages : 75
Pseudo : Deto
Âge IRL : 33
Univers : Supernatural
Angle of the lord

Revenir en haut Aller en bas

L’amour brille sous les étoiles! Mais la romance est mort ce soir… ft. @Astrid Winchester Empty Re: L’amour brille sous les étoiles! Mais la romance est mort ce soir… ft. @Astrid Winchester

Message par Astrid Winchester Dim 21 Avr - 11:38

L'amour brille sous les étoiles...


Feat Castiel & Astrid

L’avantage d’avoir deux frères bien différents, c’était qu’Astrid pouvait à peu près tout anticiper concernant les hommes. Et qu’elle connaissait aussi assez bien son grand frère pour savoir quel genre de conseil il avait pu donner à Castiel pour ce soir. Elle adorait Dean, vraiment, elle l’aimait de tout son cœur, mais elle savait également que tous ses conseils n’étaient pas forcément bons à suivre. Dean avait sa propre vision de l’amour, des rendez-vous, une vision tâchée par une éducation qui était sans doute loin d’être la meilleure. Et encore, elle pensait que sa vision avait changé depuis qu’il avait rencontré Mia. Mais il en était visiblement resté aux conseils pas forcément adaptés à tout le monde. Ça la faisait sourire, en réalité. La brune trouvait ça mignon que Castiel suive les conseils de son ami au pied de la lettre. Ça montrait la confiance qu’il pouvait bien lui porter, après tout. Et Astrid était heureuse de savoir que son frère avait un ami aussi loyal à ses côtés. C’était une bonne chose, rare, et qui lui faisait sans doute du bien.

« Oh, donc vous pouvez quand même profiter des saveurs mais sans le problème de devoir penser à vous nourrir, c’est ça? Je trouve que c’est plutôt pratique. Et moi je pense que je vais partir sur la salade avec la burrata. »

En tant qu’infirmière, ce genre d’avantages aurait sans doute été bien pratique pour Astrid. Quand elle était au travail et qu’il y avait beaucoup de patients, elle n’avait pas forcément le temps de se poser pour manger un bon repas, et c’était très souvent du grignotage entre deux patients. Encore plus depuis qu’elle travaillait aux urgences. Mais bien heureusement, l’amour de son métier l’empêchait de voir cela comme une contrainte, et tout le reste qui l’accompagnait d’ailleurs. Ce n’était pas tous les jours facile d’avoir entre les mains la santé des autres.

« Oui, j’étais tombée sur un reportage une fois, d’un apiculteur qui expliquait tout le processus. Et je peux même rajouter que le miel a des propriétés antiseptiques et cicatrisantes. »

Ça c’était plus ses propres connaissances en termes de médecine. Même si elle était infirmière et qu’elle n’était absolument pas contre la médecine traditionnelle, Astrid s’intéressait également aux autres médecines parallèles. Elle trouvait qu’il y avait du bon à prendre un peu partout, tant qu’on savait ce qu’on faisait. Comme tout, d’une certaine manière. Comme la chasse, pour ses frères. Sujet qui était d’ailleurs venu sur le tapis, d’une certaine manière. Enfin, plutôt sa vie familiale. Un sujet qui pouvait paraître délicat, mais dont Astrid n’avait pas vraiment de mal à parler.

« Non, j’étais pas sur la route avec eux. Je vivais chez ma grande-tante, je savais pas ce qu’ils faisaient. Ils me rendaient juste visite de temps en temps quand ils le pouvaient, et je passais certaines vacances chez Bobby. Mais on allait pas au restaurant. La première fois que j’y suis allé, c’était avec mon ex-mari. »

Autant mettre carrément les pieds dans le plat, même si le sujet de son ex-mari était loin d’être son préféré. Mais Astrid arrivait mieux à en parler, dernièrement. Elle avait fini par se libérer de cette relation qui l’avait entravée pendant des années. Se débarrasser de son alliance avait été une grande étape dans ce processus. Plus rien ne le rattachait à lui à présent, en dehors d’un contrat de mariage qui se trouvait dans un autre univers. Et qui ne pouvait pas l’atteindre ici.
Codé par Heaven
Astrid Winchester
Astrid Winchester
Date d'inscription : 04/07/2022
Messages : 99
Pseudo : Choupinette
Univers : Supernatural
Crédits : Blueberry Hills

Revenir en haut Aller en bas

L’amour brille sous les étoiles! Mais la romance est mort ce soir… ft. @Astrid Winchester Empty Re: L’amour brille sous les étoiles! Mais la romance est mort ce soir… ft. @Astrid Winchester

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Switcheroo