Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Mission : Robe blanche [Sabrina Spellman & Sabrina Morningstar]

2 participants

Aller en bas

Mission : Robe blanche [Sabrina Spellman & Sabrina Morningstar] Empty Mission : Robe blanche [Sabrina Spellman & Sabrina Morningstar]

Message par Sabrina Spellman Ven 1 Mar - 0:12

Mission : Robe blanche

Sabrina Morningstar & Sabrina Spellman

Cela faisait bien un an que Nick m'avait demandée en mariage. Nous avions évidemment annoncé la nouvelle à nos proches qui l'avaient plutôt bien reçu. Ambrose, Sabrina et Sascha étaient ma seule famille ici présente. Ca me faisait mal au coeur de faire ça sans mes tantines, mais je ne pouvais pas prendre le risque de les attendre. Elles seraient évidemment là, avec moi, dans mon coeur comme toujours. Ce jour-là était très important, c'était le jour où j'allais choisir ma robe. Evidemment, je n'y allais pas seule, j'avais demandé à Sabrina Morningstar, mon témoin, de m'y accompagner. La date avançait à grand pas alors que les préparatifs étaient petit à petit mis en place. Je commençais un peu à stresser, mais je savais qu'à la fin tout se passerait bien. Il me tardait de vivre ce grand jour et j'avais du mal à tenir en place.

- Alors, tu as trouvé avec qui tu allais venir ?

Alors que j'étais en train d'enfiler une autre robe pour l'essayé, j'avais posé cette question à ma meilleure amie secrète. Je savais que c'était compliqué pour elle d'être ici. Il n'y avait pas les Enfers ni Caliban. Elle avait tant sacrifié et se retrouvait malheureusement sans l'un ou l'autre ici. Elle nous avait, Ambrose, Sascha, le Coven et moi, mais ce n'était probablement pas suffisant. Pourtant elle était bien là, elle était prête à m'épauler dans cette longue journée et je lui en était plus que reconnaissante. Je tirai le rideau et m'avança vers elle.

- Qu'est-ce que tu penses de celle-ci ?

LYA
Sabrina Spellman
Sabrina Spellman
Date d'inscription : 15/07/2022
Messages : 74
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Les Nouvelles aventures de Sabrina
Crédits : Cosmic Light

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Robe blanche [Sabrina Spellman & Sabrina Morningstar] Empty Re: Mission : Robe blanche [Sabrina Spellman & Sabrina Morningstar]

Message par Sabrina Morningstar Sam 2 Mar - 20:20


Mission robe blanche



Quand Sabrina t'a demandé d'être son témoin pour son mariage, tu es d'abord restée bête. Parce que si Nick et elle formaient une évidence sans le moindre doute, tu ne t'étais pas imaginée qu'un tel événement puisse être de ceux auxquels tu pourrais assister. Pour autant, à Nemaia, tout t'a toujours semblé possible alors, une fois l'effet de surprise passé, tu as simplement éclaté de rire - de joie aurait été plus correct mais l'idée était là - et lancé un oui qui s'entendait sur le fait qu'il n'y avait pas l'ombre d'un doute dans ton acceptation. Presque un an plus tard, la date du mariage approche sévèrement et tu t'efforces d'aider ton double et meilleure amie du mieux possible. Assise sur un banc à l'extérieur des cabines d'essayages, le rouge te monte aux joues dès lors que tu comprends la question de Brina. Elle est en train d'essayer sa robe et ne vois donc pas la couleur sur tes joues. Pour autant, t'es presque certaine que son sixième sens ne la trompera pas le moindre du monde. Tu te racles la gorge et avec un petit sourire, à la fois gêné et fortement amusé, tu te décides à lui répondre.

- Oui, ça se pourrait bien. Brina sait à quel point l'idée de ne pas avoir Caliban à tes côtés t'a d'abord fortement perturbée. Mais, à l'instar d'une rupture, le temps que vous avez passé ici, à Nemaia, t'a aidée à aller de l'avant face à tout ça. Aussi, difficile de dire que ton partenaire aux Enfers te manque toujours aussi cruellement. Bien sûr, sans lui et sans les Enfers, les choses sont grandement différentes ici, c'est un simple fait incontestable. Mais tu es prête à passer à autre chose. Et, si l'avenir t'en laisse l'opportunité jusqu'au bout, tu voudrais le faire avec Jeremiah, "passer à autre chose".

Le bruit du rideau tiré par Brina pour se montrer à toi manque de te faire sursauter. Tu gardes tant bien que mal ta constance, malgré l'impression d'être une enfant prise sur le fait alors que, techniquement, tu n'as pas grand chose à te reprocher. Tu grimaces en voyant la robe.

- Beaucoup de froufrou. Tu ressembles à une de ces nonnes qui prient leur faux dieu. Ton sourire est présent. Tu y réfléchis à deux secondes. Tu n'en avais pas pris une avec un peu moins de... de volume ?

Sabrina Morningstar
Sabrina Morningstar
Date d'inscription : 15/07/2022
Messages : 65
Pseudo : Blueberry Hills
Univers : Les Nouvelles Aventures de Sabrina
Crédits : sweetpoison-rpg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Switcheroo