Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

HAZBIN HOTEL | Lucifer Morningstar

Aller en bas

HAZBIN HOTEL | Lucifer Morningstar Empty HAZBIN HOTEL | Lucifer Morningstar

Message par Charlie Morningstar Sam 6 Avr - 16:31

Lucifer Morningstar

toby regbohazbin hotel

Nom.s et prénom.s : Morningstar, Magne, Lucifer
Surnom : Lulu, plein de noms très fleuris
Âge : plus veux que l'humanité
Date et lieu de naissance : toutes deux sont inconnus
Nationalité, origines : c'était un Ange au départ
Statut social : marié à Lilith
Sexualité : hétérosexuel à minima
Emploi, études : au choix
Les points importants- Il était un ange au départ, il a été déchu pour avoir, avec Lilith, voulu partager le pouvoir du libre arbitre et surtout offert le Fruit de la Connaissance à Eve. A cause de cet acte, le mal pénétra sur la Terre et l'Enfer fut créé.
- Ils sont tous les trois tombés aux enfers où ils ont dû y vivre leur vie.
- Il a passé des années en dépression à cause du départ de Lilith (il y 7 ans). A cause de ça, il s'est isolé de tout l'Enfer y compris sa fille la laissant faire face, seule, à la perte de ses deux parents
- Il serait autiste selon la créatrice
- Il a une réelle obsession pour les canards
- Il a épousé Lilith
- C'est lui qui a été enceinte de Charlie
- Il est le dirigeant du Cercle de l'Orgueil
- Il a négocié que seul les Pêcheurs soit exécutés lors de l'Extermination, préservant ainsi sa fille et les Hellborns.
- Il est le propriétaire de Lulu World que Mammon a parodié en ouvrant Loo Loo Land
- La chronologie est libre
- Pour le groupe je vous conseille les Victimes


Charlie Morningstar

Fille unique, prunelle de ses yeux Le lien qu'il y a entre eux n'a pas toujours été aussi fort que ce qu'il est à présent, Lucifer a toujours énormément aimé sa fille. Il fait de son mieux, même si ce n'était pas la meilleure façon de faire. Il a un peu de mal avec les liens humains, mais il est prêt à tout pour sa fille, comme se lancer à corps perdu dans un combat contre Adam parce qu'il a touché à sa Charlie.


Sabrina Spellman & Morningstar

Enfants d'un autre monde Bien que le pères des Sabrina soit une enflure et que voir deux personnes parfaitement identiques est assez étrange pour Lucifer, il aime bien les deux jumelles. Tout comme il a toujours voulu faire de son mieux avec Charlie (sans forcément réussir) il a aussi envie d'être présent pour ces deux-là, même si elles ne sont pas exactement ses filles.




⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Charlie Morningstar
F**king Princess of Hell
Charlie Morningstar
Charlie Morningstar
Date d'inscription : 12/12/2021
Messages : 2054
Pseudo : Lya
Univers : Hazbin Hotel
Crédits : Lya

Revenir en haut Aller en bas

HAZBIN HOTEL | Lucifer Morningstar Empty Re: HAZBIN HOTEL | Lucifer Morningstar

Message par Charlie Morningstar Sam 6 Avr - 16:33

Les précisions


Si tu es par là, c'est que mon scénario t'intéresse Invité HAZBIN HOTEL | Lucifer Morningstar 1802341092 Alors prends place et voilà mes petites conditions HAZBIN HOTEL | Lucifer Morningstar 1089981548

NomIl ne sera peut-être pas le seul Lucifer du forum, donc je te suggère de l'appeler Lucifer M. Morningstar en référence au nom de Charlie dans le pilote qui était "Magne"

AvatarJ'ai mis cet acteur qui je trouve passe bien, si tu veux changer, je suis ouverte aux propositions, mais j'aimerais bien qu'il soit blond

ActivitéLe règlement demande un rp par mois, j'aimerais que ce soit le cas. Évidemment si imprévu ou problème IRL, vous avez le droit de poster une absence, je ne suis pas un tyran HAZBIN HOTEL | Lucifer Morningstar 1785944102 Simplement, attendre des mois pour faire avancer un ship me lasse un peu, je n'ai pas envie d'avoir un personnage qui n'avance pas. Je reste compréhensive évidemment  HAZBIN HOTEL | Lucifer Morningstar 4251629628 on communique, on en parle et voilà  HAZBIN HOTEL | Lucifer Morningstar 4192262167

Si tout ça ne te fait pas peur, je serais ravie que tu sois mon papa chéri HAZBIN HOTEL | Lucifer Morningstar 2325525087


⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Charlie Morningstar
F**king Princess of Hell
Charlie Morningstar
Charlie Morningstar
Date d'inscription : 12/12/2021
Messages : 2054
Pseudo : Lya
Univers : Hazbin Hotel
Crédits : Lya

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Switcheroo