Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

HAZBIN HOTEL | Alastor

Aller en bas

HAZBIN HOTEL | Alastor Empty HAZBIN HOTEL | Alastor

Message par Charlie Morningstar Sam 6 Avr - 16:31

Alastor

au choixhazbin hotel

Nom.s et prénom.s : nom inconnu, Alastor
Surnom : Le Démon de la Radio, Al, Smile
Âge : il avait entre 30 et 40 ans à sa mort
Date et lieu de naissance : mort en 1933
Nationalité, origines : Nouvelle-Orléans, Louisiane, origine créole
Statut social : célibataire
Sexualité : ace
Emploi, études : au choix, mais en lien avec la radio
Les points importants- Il a vécu sa vie à la Nouvelle Orléans.
- Il gérait une émission de radio tout en vivant une vie secrète de tueur en série.
- Il aimait le jazz et y a rencontré Mimzy dans un club où elle était danseuse. Ils se soulaient et dansaient ensemble.
- Il est mort dans un incident lié à un chien
- Il aurait, selon de nombreuses théories liées à son design proche (voir complètement inspirée) des wendigos et son amitié avec Rosie, été un cannibale de son vivant.
- En Enfer il est rapidement devenu un Overlord puissants et respecté
- Il a disparu pendant 7 ans avant de revenir (justification libre)
- La chronologie est libre
- Pour le groupe, je vous conseille de le mettre dans les Tyrans.


Charlie Morningstar

Allié Alastor l'aide avec l'hôtel car elle lui a demandé en tant que princesse des Enfers. Du moins, c'est la version officielle, nous n'avons aucune idée des réelles motivations d'Alastor. Pourtant sans lui, l'hôtel ne serait pas comme ça. Un accord oral a été passé entre eux, mais Charlie a bien entendu mis ses conditions, sans pour autant signer quoi que ce soit.




⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Charlie Morningstar
F**king Princess of Hell
Charlie Morningstar
Charlie Morningstar
Date d'inscription : 12/12/2021
Messages : 2054
Pseudo : Lya
Univers : Hazbin Hotel
Crédits : Lya

Revenir en haut Aller en bas

HAZBIN HOTEL | Alastor Empty Re: HAZBIN HOTEL | Alastor

Message par Charlie Morningstar Sam 6 Avr - 16:33

Les précisions


Si tu es par là, c'est que mon scénario t'intéresse Invité HAZBIN HOTEL | Alastor 1802341092 Alors prends place et voilà mes petites conditions HAZBIN HOTEL | Alastor 1089981548

NomTu peux l'appeler Alastor sur le forum et lui créer l'identité que tu veux. Son prénom avant sa mort était Alastor, donc il faudra le garder, mais tu peux lui inventer un nom en rapport avec ces origines

HistoireIl y a pas mal de zone d'ombre dans l'histoire d'Alastor, tant que c'est logique, tu peux le détailler, tout comme tu peux t'inspirer de théorie pour justifier ses 7 ans d'absences et plein d'autres choses HAZBIN HOTEL | Alastor 1089981548 (ma préférée est celle comme quoi ce serait Lilith qui aurait son âme). Tu peux aussi très bien rester flou sur ces passages là.

AvatarJ'avoue ne pas avoir trouvé de FC qui me plaisait vraiment alors c'est au choix tant que tu respectes le règlement, ou alors tu peux prendre un cosplayeur

ActivitéLe règlement demande un rp par mois, j'aimerais que ce soit le cas. Évidemment si imprévu ou problème IRL, vous avez le droit de poster une absence, je ne suis pas un tyran HAZBIN HOTEL | Alastor 1785944102 Simplement, attendre des mois pour faire avancer un ship me lasse un peu, je n'ai pas envie d'avoir un personnage qui n'avance pas. Je reste compréhensive évidemment  HAZBIN HOTEL | Alastor 4251629628 on communique, on en parle et voilà  HAZBIN HOTEL | Alastor 4192262167

Si tout ça ne te fait pas peur, je serais ravie que tu sois mon Alastor  HAZBIN HOTEL | Alastor 1777834744


⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Charlie Morningstar
F**king Princess of Hell
Charlie Morningstar
Charlie Morningstar
Date d'inscription : 12/12/2021
Messages : 2054
Pseudo : Lya
Univers : Hazbin Hotel
Crédits : Lya

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Switcheroo