Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

HAZBIN HOTEL | Vaggie

Aller en bas

HAZBIN HOTEL | Vaggie Empty HAZBIN HOTEL | Vaggie

Message par Charlie Morningstar Ven 5 Avr - 19:04

Vaggie

Stephanie BeatrizHazbin Hotel

Nom.s et prénom.s : Vagatha, nom au choix
Surnom : Vaggie, Vagin (par Angel et Adam), Vagasaure (par Adam), Femelle violette (par Sir Pentious), Maggie (par Lucifer), Fille stupide (par Carmilla)
Âge : Inconnu, physiquement aux alentours de la trentaine
Date et lieu de naissance : Au choix
Nationalité, origines : Au choix, mais un pays hispanique
Statut social : en couple
Sexualité : homosexuelle
Emploi, études : au choix
Les points importants- Protectrice, elle ne s'aime pas, pragmatique, prudente, forte, loyale, elle a un coeur un or caché sous une jolie carapace, droite, loyale, gentille, elle s'agace facilement
- Je vous suggère les Tyrans ou les Combattants comme groupe
- Vie avant le paradis totalement libre, on sait simplement avec le pilote qu'elle parle espagnol
- Elle a rejoint les Exorcistes et était impitoyable et cruelle, jusqu'au jour où elle a eu pitié d'un Pêcheur.
- Elle s'est donc faite arraché les deux ailes et un oeil par Lute, l'une de ses consœurs avant qu'ils ne la laissent tous aux Enfers.
- Elle y a rencontré Charlie de qui elle est devenue une très bonne amie avant qu'elle ne sorte ensemble.
- Elle a soutenu Charlie dans son rêve d'hôtel et de rédemption même si elle n'y croyait pas trop.
- Elle a retrouvé ses ailes après un combat avec Carmilla qui lui a appris comment elle pouvait tuer des Anges.
- Le jour de l'Extermination, elle s'est battue pour protéger Charlie et elle a faillit gagner face à Lute avant de faire preuve, à nouveau de miséricorde. L'ange ne l'a pas supporté et s'est arraché le bras pour continuer de combattre.
- Elle a été la seule a montrer sa joie incontrôlable face à la mort d'Adam


Charlie Morninsgtar

Petite amie, confidente Les choses se sont faits, on ne peut plus naturellement entre elles. Charlie l'a trouvée blessée, elle l'a aidée et petit à petit elles sont devenues de très bonnes amies, même plus. Vaggie se bat par amour pour la protéger et elle est souvent obligé d'être prévoyante pour elles deux, mais elle aime Charlie et elles se rendent bien ce que l'autre donne.





Dernière édition par Charlie Morningstar le Ven 5 Avr - 19:12, édité 1 fois
Charlie Morningstar
Charlie Morningstar
Date d'inscription : 12/12/2021
Messages : 2054
Pseudo : Lya
Univers : Hazbin Hotel
Crédits : Lya

Revenir en haut Aller en bas

HAZBIN HOTEL | Vaggie Empty Re: HAZBIN HOTEL | Vaggie

Message par Charlie Morningstar Ven 5 Avr - 19:08

Les précisions


Si tu es par là, c'est que mon scénario t'intéresse Invité HAZBIN HOTEL | Vaggie 1802341092 Alors prends place et voilà mes petites conditions HAZBIN HOTEL | Vaggie 1089981548

NomTu peux l'appeler Vaggie sur le forum et lui créer l'identité que tu veux. J'aimerais seulement que tu garder Vagatha et ses origines hispaniques que l'ont entend très bien dans le pilot

AvatarJ'ai mis sa doubleur Vo, mais j'avais aussi Alexandra Daddadio ou Elisabeth Gillies en tête, c'est au choix tant qu'on en discute :3

ActivitéLe règlement demande un rp par mois, j'aimerais que ce soit le cas. Évidemment si imprévu ou problème IRL, vous avez le droit de poster une absence, je ne suis pas un tyran HAZBIN HOTEL | Vaggie 1785944102 Simplement, attendre des mois pour faire avancer un ship me lasse un peu, je n'ai pas envie d'avoir un personnage qui n'avance pas. Je reste compréhensive évidemment  HAZBIN HOTEL | Vaggie 4251629628 on communique, on en parle et voilà  HAZBIN HOTEL | Vaggie 4192262167

LiensLe ship n'est absolument pas négociable. Parce qu'elles sont meant to be HAZBIN HOTEL | Vaggie 4251629628

Si tout ça ne te fait pas peur, je serais ravie que tu sois ma Vaggie HAZBIN HOTEL | Vaggie 2325525087


⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Charlie Morningstar
F**king Princess of Hell
Charlie Morningstar
Charlie Morningstar
Date d'inscription : 12/12/2021
Messages : 2054
Pseudo : Lya
Univers : Hazbin Hotel
Crédits : Lya

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Switcheroo