Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Five Hargreeves
Five Hargreeves
Date d'inscription : 17/06/2024
Messages : 54
Pseudo : Kudo
Univers : Umbrella Academy
Crédits : hedgekey ( avatar ), thwestal ( gif )

Let’s pretend to be normal. + Cassie Empty Let’s pretend to be normal. + Cassie

Mar 6 Aoû - 8:59
Let’s pretend to be normal.
@Cassie Lang

Le lycée était une chose vraiment étrange pour Five. Quand il était plus jeune, il n’avait jamais mis les pieds dans ce genre d’endroit. Pour son très cher père, Sir Reginald Hargreeves, ce n’était qu’une perte de temps. En effet, le milliardaire s'était toujours estimé bien assez cultivé et intelligent pour parfaire complètement l’éducation de ses enfants. Le plus énervant dans tout ça était que dans le cas de Five, le vieil homme avait eu raison. Il avait parfaitement réussi à faire de l’adolescent un jeune homme à la fois intelligent, cultivé et avide de connaissances. Néanmoins, s’il n’avait jamais eu de problème à comprendre quoique ce soit ou à être un des meilleurs élèves de son établissement - si ce n’était pas le meilleur -, Five avait expérimenté la vie sociale pour la première fois en arrivant au lycée. Avant ça, il n’avait jamais parlé à d’autres personnes de son âge en dehors de ses frères et de sa sœur. Il y avait bien Dolorès mais… C'était encore sans doute un sujet beaucoup trop sensible pour lui. Le jeune homme n’était pas prêt à parler à nouveau de Dolorès, pas après les nombreuses taquineries de Klaus.

Si l’intégration avait été un peu compliquée au début, malgré tout attente, Five avait fini par se décider à faire un effort et avait rencontré des personnes qu’il appréciait maintenant sincèrement. Il faut dire qu’avant ça, il ne se serait jamais cru capable d’estimer et d’affectionner autant quelqu’un qui n’était pas de sa famille. Pour lui, les autres avaient toujours été seulement une source de problème, des pauvres petites choses fragiles qu’il fallait sauver ou des détails gênants qu’il fallait effacer. Il n’avait jamais cru s’attacher aussi fort à des personnes pourtant pas si différentes des humains qu’il avait déjà croisé dans le passé. Parmi ces personnes, il y avait Cassie. La jeune femme était dotée d’une intelligence remarquable et d’un sens commun impressionnant malgré sa vie amoureuse parfois compliquée. Five s’était rapidement très rapidement pris d’affection pour la demoiselle et même s’il n’aurait jamais cru ça possible, il était même plutôt heureux de pouvoir la croiser pendant les vacances.

Si Five était vraiment content à l’idée de retrouver son amie, il n’était néanmoins pas serein concernant le déroulé de cette journée. Quand il avait envoyé un message à Cassie pour lui proposer de le rejoindre en ville, il n’avait pas vraiment réfléchi à ce qu’il ferait ensuite et il faut dire qu’il n’avait pas très envie de juste aller traîner dans les boutiques du coin en papotant. S’il ne voulait surtout pas parler du sujet Dolorès à Cassie, c’était bel et bien la seule raison qui le poussait à fuir les boutiques. Il n’était pas encore tout à fait prêt à affronter le regard désapprobateur des mannequins en plastique. Ou peut-être que ce n’était que lui-même qu’il n’était pas encore prêt à affronter ? Qu’importe, il espérait simplement que si la jeune femme lui suggérait quelque chose, ça ne serait pas d’aller faire les boutiques.

Consultant sa montre, Five était assis sur un banc, attendant de voir la chevelure blonde de Cassie arrivée. Il n’était pas encore totalement l’heure du rendez-vous mais depuis qu’il avait sauté plusieurs années dans le futur, le jeune homme aimait avoir de l’avance sur ce qui se peut se produire. Il n’est jamais trop tôt pour se préparer à l’apocalypse, disait-il parfois quand on lui demandait pourquoi il avait systématiquement beaucoup d’avance.

« Bonjour Cassie. » Dit-il avec un très léger sourire quand il vit la jeune demoiselle se rapprocher de lui. « Comment vas-tu aujourd’hui  ? »
Cassie Lang
Cassie Lang
Le rp le plus triste 2024
Date d'inscription : 09/09/2022
Messages : 122
Pseudo : Choupinette
Univers : MCU (Ant-Man et la Guêpe)
Crédits : choup

Let’s pretend to be normal. + Cassie Empty Re: Let’s pretend to be normal. + Cassie

Mar 3 Sep - 13:21



Let’s pretend to be normal

Five & Cassie


Ces vacances d’été n’étaient pas les plus agréables pour Cassie. Elle qui adorait habituellement cette période de l’année pour sa liberté et les obligations qui n’étaient plus présentes, cette année-là, on pouvait dire que c’était bien différent. Déjà à cause de sa relation avec JJ qui ne s’était toujours pas arrangée, mais surtout à cause de son avenir qui était dans un flou tellement total que même le gars avec la meilleure vision de tous les univers n’arriverait pas à y voir grand chose. La blonde avait fini le lycée. Elle était censée entrer à la fac, choisir son avenir, sauf qu’elle n’avait aucune idée de ce qu’elle voulait faire, et ça l’angoissait. Pourtant, elle était encore jeune. Nombreux diraient qu’elle avait encore toute sa vie devant elle, mais ça ne l’empêchait pas d’avoir l’impression de devoir prendre une décision qui définirait tout le reste de sa vie maintenant.

D’ailleurs, elle n’avait pas énormément quitté la maison depuis le début des vacances. Elle avait trouvé comme excuse qu’elle voulait être avec son père, rattraper le temps perdu. Et d’une certaine façon, c’était le cas, même si ce n’était pas totalement la vérité. Cassie avait surtout voulu éviter d’affronter ce qu’il pourrait se passer en dehors des murs de sa maison, en dehors de ce cocon de sécurité. Sauf qu’elle ne pouvait pas s’enfermer éternellement, il fallait bien qu’elle sorte un jour. Le message de Five était l’occasion de faire ce premier pas. Elle avait alors accepté son invitation, prenant le temps de se préparer pour sortir, chose qu’elle n’avait pas faite depuis un moment. Elle avait même l’impression que son père était soulagé de la voir franchir le seuil de la maison.

Pour une fois, elle n’était pas non plus arrivée en retard à son rendez-vous avec Five - ou n’importe quelle autre personne, d’ailleurs. On pouvait dire que Cassie n’était pas la personne la plus assidue qui pouvait exister. Elle ne posait jamais de lapin à personne, mais il lui arrivait très souvent d’arriver en retard malgré tout, et cela, même quand elle essayait d’être à l’heure.

« Salut ! Pas trop mal, et toi ? »

Elle lui avait sourit avant de s’installer sur le banc à côté de lui. La blonde ne pouvait s’empêcher de se demander si son ami avait les mêmes inquiétudes qu’elle. Il paraissait très serein, en tout cas, comme si rien ne pouvait réellement l’atteindre. Elle doit bien avouer qu’elle le jalousait quelque peu sur ce point. Elle aimerait pouvoir avoir cette force et passer au-dessus de tout ce qui pouvait bien la tracasser en ce moment.
YOUR NAME AND MY NAME ❥
❥ code by kimlee
Five Hargreeves
Five Hargreeves
Date d'inscription : 17/06/2024
Messages : 54
Pseudo : Kudo
Univers : Umbrella Academy
Crédits : hedgekey ( avatar ), thwestal ( gif )

Let’s pretend to be normal. + Cassie Empty Re: Let’s pretend to be normal. + Cassie

Mar 3 Sep - 15:10
Let’s pretend to be normal.
@Cassie Lang

Vivre avec Klaus, ce n’était pas toujours facile pour Five. Il n’était pas habitué à être proche d’autres personnes et l’amour fraternel, c’était vraiment quelque chose de nouveau et d’étrange pour lui. Il n’aurait jamais cru pouvoir un jour entretenir une relation pareille avec l’un de ses frères et encore moins avec Klaus. Cependant, si ce n’était pas toujours facile pour Five, il faut dire qu’il avait la chance de pouvoir connaître la vie d’adolescent uniquement grâce à Klaus. Il lui avait offert la chance de pouvoir juste suivre des cours et profiter de la vie comme toutes les autres personnes normales. La chance d’avoir ce que Klaus n’avait jamais eu le droit d’avoir. Pour ça, Five était entièrement reconnaissant à Klaus.

Et puis sans son grand frère parfois envahissant, il n’aurait jamais fait la connaissance de William ou de Cassie. S’il n’était pas très sociable en général, Five avait réussi, on ne sait trop comment, à se faire deux amis qu’il aimait sans doute beaucoup plus qu’il ne serait jamais prêt à l’admettre. En fait, lentement mais sûrement, le jeune homme était même en train de réaliser qu’il n’était peut-être juste heureux d’être l’ami de Will, il en était totalement amoureux. Peut-être qu’il aurait aimé pouvoir parler de ça avec Cassie plutôt que de commencer à repenser à Dolorès. Il faut dire qu’avant le lycée, elle avait été la seule chose à qui Five ne s’était jamais confié et c’était un peu étrange d’avoir envie de parler de ce genre de choses avec quelqu’un. Néanmoins, ce n’était pas la raison pour laquelle il avait envoyé un message à Cassie.

Non, s’il avait demandé à Cassie de le rejoindre dans le centre ville, c’était simplement parce qu’il avait envie de revoir son amie et de prendre de ses nouvelles. C’était assez étrange, ça aussi. L’envie de retrouver quelqu’un qu’il aimait pour passer une après-midi à faire des choses qu’il n’aurait jamais cru pouvoir faire avec quelqu’un d’autre. Peut-être que malgré tout ce qu’il pensait, Five commençait à se faire peu à peu à cette vie et à ce qu’elle impliquait. Assis sur son banc, Five observait les vitrines en face de lui, sans être vraiment attentif à la foule avant de voir les cheveux blonds de son amie.

« Ça va. » Répondit-il doucement. « Est-ce que tu veux me parler de ton été ? »

Cassie faisait partie de ces personnes qui vivaient toujours beaucoup de choses et qui avaient toujours des histoires à raconter. Peu importe comment son été s’était déroulé, Five était certain que Cassie aurait certainement des choses à lui raconter. Surtout qu’il faut dire que l’adolescent n’avait pas beaucoup donné de signe de vie à la demoiselle. Il avait surtout passé son été a essayé de suivre le programme du S.H.I.E.L.D. Ambitieux, Five voulait gravir les échelons pour devenir un agent très rapidement.

« Je n’ai pas fait beaucoup, de mon côté. J’ai surtout révisé et… Oh ! On a aussi visité le campus avec Will. »
Cassie Lang
Cassie Lang
Le rp le plus triste 2024
Date d'inscription : 09/09/2022
Messages : 122
Pseudo : Choupinette
Univers : MCU (Ant-Man et la Guêpe)
Crédits : choup

Let’s pretend to be normal. + Cassie Empty Re: Let’s pretend to be normal. + Cassie

Dim 8 Sep - 13:05



Let’s pretend to be normal

Five & Cassie


Une chose que Cassie ne savait pas très bien faire, c’était de totalement cachée ses émotions. Enfin… Elle savait le faire. Mais elle l’avait tellement fait ces derniers mois, surtout pour ne pas inquiéter son père, qui c’était à présent devenu assez compliqué. Disons qu’elle était épuisée, et que même si elle allait mieux, sentimentalement parlant en tout cas, quand quelque chose n’allait pas, elle avait du mal à le cacher. Elle ne pouvait pas dire non plus qu’elle était totalement remise de sa rupture avec JJ. Elle avait encore des moments compliqués, quand elle y repensait. Mais ce qui l’inquiétait le plus ces derniers temps, c’était la rentrée scolaire qui arrivait à grand pas, et son manque de perspective pour l’avenir. Elle ne savait toujours pas quoi faire. Entrer à l’université ou non, si oui quelle filière choisir. Elle était totalement perdue, et ce n’était clairement pas quelque chose d’agréable. Surtout que les études ne l’avaient jamais spécialement préoccupées avant. Ça faisait des années qu’elle vivait au jour le jour, tout simplement parce qu’elle avait longtemps pensé qu’elle n’aurait jamais l’opportunité d’aller à la fac en étant une enfant des services sociaux. Mais avec la présence de son père maintenant, tout changeait, d’une certaine façon.

Retrouver Five en ville était ce qu’elle avait de mieux à faire, pour l’instant. Et une très bonne façon également de lui changer les idées, ou juste d’être en bonne compagnie. Elle était contente de le retrouver, même si elle n’avait pas grand-chose à répondre à sa question. Il était vrai qu’habituellement, Cassie avait toujours quelque chose à raconter, parce qu’elle avait un certain don pour se fourrer dans des ennuis ou pour trouver quelque chose d’idiot à faire. Mais là, entre sa rupture et sa perspective très floue d’avenir, elle n’avait pas vraiment essayé de faire quoique ce soit, cet été là.

« Si tu veux que je te fasse déprimer, je peux oui. J’en ai pas fait grand-chose de mon été cette année. »

Et visiblement, Five avait plus de choses à raconter de son côté. Bon, il avait révisé, ce qui n’était pas forcément quelque chose d’intéressant. Mais il avait aussi visité le campus, chose que Cassie n’avait pas fait de son côté. Peut-être qu’elle aurait dû, mais elle n’en avait pas encore eu le courage.

« Ah oui ? Et t’as choisis ta spécialité ? »

Qui sait, ça lui donnerait peut-être des idées de son côté. Même si Five était bien plus intelligent qu’elle ne le serait jamais, sans doute. Et ce n’était pas une mauvaise chose. Cassie savait qu’elle ne serait jamais un génie et qu’elle n’inventerait pas un truc révolutionnaire. Elle avait bien quelques notions de physique quantique grâce à son père, mais ça n’allait pas plus loin que ça.
YOUR NAME AND MY NAME ❥
❥ code by kimlee
Contenu sponsorisé

Let’s pretend to be normal. + Cassie Empty Re: Let’s pretend to be normal. + Cassie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos tops partenaires