Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
Jeremiah Fisher
Jeremiah Fisher
Le meilleur groupe de potes 2024
Date d'inscription : 22/02/2024
Messages : 73
Pseudo : Lya
Univers : L'été où je suis devenue jolie (série)
Crédits : Lya

Ping Pong & Beer [Cassie & Jeremiah] Empty Ping Pong & Beer [Cassie & Jeremiah]

Jeu 25 Juil - 22:42
Ping Pong & Beer
Les jours avaient filés à une vitesse folle. Une année bien remplie et pleine de bonnes choses. Déjà, j'avais eu mon diplôme, passant donc avec joie en master. Ca n'avait pas été simple, mais j'avais réussi. Mon autre victoire avait été de finalement passé à autre chose, de me détacher réellement de Belly. Je ne ressentais plus que de l'amitié pour elle. J'avais cependant commencé une relation avec Sabrina. C'était la cousine d'un de mes amis et pour être honnête le courant était bien passé entre nous dès le début. Notre histoire commençait à peine.

L'été était de retour, la saison préféré de ma mère. Tout dans cette saison me la rappelait. Pourtant, ma peine était moins grande, comme si elle était moins forte. Elle était pourtant toujours là, elle ne pourrait jamais disparaitre. Alors, j'avais trouvé un job d'été de maitre nageur sur la plage, me permettant d'y passer deux mois. J'avais profité des feux de camps qui m'avaient tant manqué. C'est donc avec une bière à la main que je jetais la balle dans un verre juste en face poussant mon adversaire à boire une gorgée.

- Encore une. A ce rythme là, tu vas perdre Cassie.


Cassie Lang
Cassie Lang
Le rp le plus triste 2024
Date d'inscription : 09/09/2022
Messages : 122
Pseudo : Choupinette
Univers : MCU (Ant-Man et la Guêpe)
Crédits : choup

Ping Pong & Beer [Cassie & Jeremiah] Empty Re: Ping Pong & Beer [Cassie & Jeremiah]

Ven 26 Juil - 18:53



Ping pong & beer

Jeremiah & Cassie


L’année qui venait de s’écouler résultait d’un mélange un peu étrange pour Cassie. Elle avait eu un bon début, une lancée spectaculaire même d’une certaine manière, chose qui avait sans doute rendu la chute encore plus dure au final. Dure au point où, en ce mois de juillet - parce que oui, même après des années passées dans ce monde, Cassie restait toujours fidèle au sien - la blonde était en roue libre. Le lycée était terminé, elle était célibataire et elle ne savait toujours pas ce qu’elle allait faire de son avenir qui était tout aussi floue que sa vision le serait sans doute après quelques verres de plus. Etat qu’elle ne visait pas forcément mais duquel elle se rapprochait pour échapper aux difficultés de la sobriété.

Se rendre à une soirée lui avait donc semblé être la meilleure chose à faire pour éviter de trop tourner en rond chez elle - et aussi pour éviter un peu son père, elle doit bien l’avouer. Voilà comment elle s’était retrouvée sur cette plage - sans doute le pire endroit si elle comptait éviter son ex - à jouer au bière pong avec Jeremiah qui était en train de la laminer. Intentionnellement ou pas, elle ne saurait le dire, en tout cas, elle n’était pas mauvaise joueuse et ne rechignait pas quand elle devait boire dans son verre, comme c’était le cas à cet instant.

« C’est ce que tu crois ! Puis, qui te dis que j’ai envie de gagner de toute façon? »

Même elle ne savait pas vraiment ce qu’elle voulait au final, dans de nombreuses sphères de sa vie. C’était sans doute la première fois qu’elle se retrouvait dans une situation comme ça, et c’était loin d’être plaisant. Se sentir perdu, sans perspective d’avenir, sans savoir quoi faire pour se sentir mieux, Cassie estimait qu’il n’y avait pas pire sentiment. Encore moins alors qu’elle avait pratiquement tout perdu. Actuellement, il ne lui restait plus que son père. Ce qui était déjà une bonne chose, elle ne s’en plaignait pas. Mais tous ses autres repères s’étaient envolés.

« Ah ! A toi de boire ! »

Même en ayant presque perdu, Cassie avait quand même réussi à envoyer la balle dans l’un des gobelets de son adversaire de la soirée. Il faut dire que c’était un “sport” qu’elle avait déjà pas mal pratiqué, et même si elle n’essayait pas forcément de gagner, elle ne se laissait tout de même pas battre facilement.
YOUR NAME AND MY NAME ❥
❥ code by kimlee
Jeremiah Fisher
Jeremiah Fisher
Le meilleur groupe de potes 2024
Date d'inscription : 22/02/2024
Messages : 73
Pseudo : Lya
Univers : L'été où je suis devenue jolie (série)
Crédits : Lya

Ping Pong & Beer [Cassie & Jeremiah] Empty Re: Ping Pong & Beer [Cassie & Jeremiah]

Mer 31 Juil - 2:49
Ping Pong & Beer
Effectivement, la lueur qui brillait dans son regard n'était pas celle qu'une personne voulant gagnait pouvait avoir. Il y avait un peu de tristesse mélangé avec de la détresse. Le genre de regard qui montrait qu'elle comptait se servir de ce jeux pour boire et oublier quelque chose. Elle était bien parti pour louper mes verres et me laisser gagner. J'avais été dans un état similaire lorsque j'avais perdu ma mère J'avais été pris par une douleur horrible, insurmontable. Pour être honnête, j'avais pas mal noyé ma peine et ma colère. Je m'étais sentie abandonné, voyant ma mère défaillir de jour en jour, forcé d'être seul avec elle car mon père et mon frère étaient loin. L'un parce qu'elle le voulait, l'autre pour ses études. Je n'avais pas envie de me tourner vers Steven, de lui parler de ma peine, il me rappelait trop sa sœur et je me sentais trop abandonné par elle pour pouvoir réellement accepter l'aide d'un Conklin. Ca n'avait pas été simple et il m'arrivait souvent de me sentir mal en repensant à elle. Parce qu'il n'était pas simple de ne pas penser à celle qui m'avait élevée, une personne formidable qui voyait du positif dans tout, qui savait prendre la vie du bon côté. Je lui ressemblais énormément sur certains points et j'en étais très fier.

- Ok ok, tu m'as eus !

Je me mis à rire en buvant une nouvelle grosse gorgée. Elle ne se résiliait pas, ne me laissais pas la vaincre. Alors elle retira et se manqua. Ce fut à mon tour et je ne manquais pas le dernier verre, gagnant ainsi la partie. Je fis le tour de la table pour lui serrer la main.

- Eh bien tu étais une très bonne adversaire, c'était un plaisir. Tu veux continuer de jouer où on peut peut-être aller discuter et continuer à boire sans jeux ?


Cassie Lang
Cassie Lang
Le rp le plus triste 2024
Date d'inscription : 09/09/2022
Messages : 122
Pseudo : Choupinette
Univers : MCU (Ant-Man et la Guêpe)
Crédits : choup

Ping Pong & Beer [Cassie & Jeremiah] Empty Re: Ping Pong & Beer [Cassie & Jeremiah]

Ven 30 Aoû - 15:16



Ping pong & beer

Jeremiah & Cassie


Cassie le savait très bien, certaines personnes avaient vécu des choses bien pires qu’elle. Ce n’était d’ailleurs pas quelque chose qu’elle remettait en question, mais cette constatation ne l’empêchait cependant pas de souffrir de sa situation actuelle. Même le fait qu’elle ait elle-même vécue pire qu’une rupture dans sa vie. Quand elle s’était retrouvée ici, seule, à l’âge de huit ans, sans ses parents, sans rien du tout, ça avait été pire, ça l’avait poursuivi pendant des années, et il arrivait encore qu’elle soit hantée par certains de ces moments. Mais ça ne rendait quand même pas les choses plus faciles. Ça ne l’aidait pas à relativiser, à se dire qu’il y aurait quelqu’un d’autre, qu’elle finirait par passer à autre chose comme elle le faisait toujours. Boire par contre, ça l’aidait. C’était d’ailleurs bien pour cette raison qu’elle s’était engagée dans ce jeu avec Jeremiah, et cela même si elle savait qu’il était bien meilleur que lui. Son but n’était pas de gagner, mais de finir complètement torché. Ce qui ne l’empêchait tout de même pas de marquer quelques points.

Il avait quand même gagné, parce que c’était un très bon adversaire. Et Cassie avait d’ailleurs admis sa défaite sans protester une seule seconde. Elle lui avait serré la main avec un petit sourire, s’attendant à ce qu’il la laisse là, qu’il parte rejoindre les autres pour continuer à s’amuser. Mais non. Il lui proposa deux autres alternatives, ce qui surprit un peu la blonde, mais ça lui faisait quand même plaisir malgré tout. Au moins, elle n’allait pas boire seule, donc elle aurait l’air un peu moins à la ramasse que ce qu’elle était vraiment. Cependant, elle ne lui répondit pas tout de suite, jetant un regard autour d’eux avant de finalement trouver ce qu’elle cherchait, et de saisir l’objet désiré: une bouteille de vodka.

« Je suis partante pour la boiscussion ! »

Oui, elle venait totalement d’inventer ce mot, et elle n’en était pas peu fier. Un nouveau sourire venait d’ailleurs de s’afficher sur son visage juste avant qu’elle ne commence à avancer vers un coin un peu plus isolé de la plage. S’ils se mettaient à parler de sujets fâcheux, vu son état, Cassie n’avait pas spécialement envie de finir en larmes devant les trois quarts de gens de leur âge de ce monde.

« Alors, pourquoi tu bois ce soir Jeremiah ? »

Tout le monde avait une raison, après tout. Bonne ou mauvaise, tout dépendait du point de vue. Cassie n’était pas du genre à juger, aux vues de ses états d'âme. Mais elle était une oreille attentive et compatissante, ce qui était sans doute un avantage. Elle avait beau avoir un franc parlé prononcé, elle savait aussi écouter et garder le silence.
YOUR NAME AND MY NAME ❥
❥ code by kimlee
Jeremiah Fisher
Jeremiah Fisher
Le meilleur groupe de potes 2024
Date d'inscription : 22/02/2024
Messages : 73
Pseudo : Lya
Univers : L'été où je suis devenue jolie (série)
Crédits : Lya

Ping Pong & Beer [Cassie & Jeremiah] Empty Re: Ping Pong & Beer [Cassie & Jeremiah]

Jeu 12 Sep - 18:32
Ping Pong & Beer
Cette ambiance, cette chaleur, cette joie autour de moi, je l’avais vécu chaque été depuis toujours. Parce que j’avais eu cette chance d’avoir cette maison à Cousins. Chaque été était réellement synonyme de vacances et d’évasion loin de Boston. J’avais participé à plus d’une soirée de ce style, alors on pouvait dire que j’avais l’habitude et que ma résistance à l’alcool n’était pas légère tout comme on ne pouvait pas douter de mes talents au beer pong et ce même avec un sacré coup dans le nez. Ce que j’avais pu apprendre aussi, c’était à reconnaître qui buvait pour s’amuser et qui le faisait pour d'autres raisons. Elle, elle n’était pas là pour simplement jouer. Je ne la connaissais pas plus que ça, mais étant très empathique je m’inquiétais un peu pour elle. Sachant que je ne lui ferais rien, je préférais garder un œil sur elle. Si Cassie comptait vraiment prendre la murge de sa vie, je n’avais pas vraiment envie qu’elle le fasse avec un autre homme aux intentions bien moins honorables. Je n’étais pas ce genre de personne et je ne le serais probablement jamais. Ma mère m’avait donné une excellente éducation et par égard envers sa mémoire, je me devais de rester bien éduqué. Elle attrapa donc une bouteille de vodka et accepta de parler tout en buvant. Jouer n’était pas forcément une bonne idée pour contrôler sa consommation et elle le savait sûrement.

- Allons-y alors !

Son mot inventé était plutôt fun. Main dans les poche, je la suivit pour aller nous asseoir un peu plus loin, à l’abris des cris de ceux qui gagnaient à leur tour au beerpong. Pourquoi est-ce que je buvais ? Peut-être de manière innocente parce que nous étions en plein mois de juillet et que la date anniversaire de la mort de ma mère n’était pas si loin que ça. Deux mois… Pourtant j’avais toujours autant de mal à m’en remettre. La fin avait été aussi rapide que douloureuse. Sans avoir laissé quoi que ce soit paraître, je remis le masque de l’insouciance en place et répondis.

- C’est l’été et nous sommes à une fête, il ne me faut pas plus de raisons ! Et toi Cassie ?

Je lui aurais bien dit que je voyais que ce n’était pas pour le fun, mais j’avais peur qu’elle ne le prenne mal.


Cassie Lang
Cassie Lang
Le rp le plus triste 2024
Date d'inscription : 09/09/2022
Messages : 122
Pseudo : Choupinette
Univers : MCU (Ant-Man et la Guêpe)
Crédits : choup

Ping Pong & Beer [Cassie & Jeremiah] Empty Re: Ping Pong & Beer [Cassie & Jeremiah]

Ven 13 Sep - 11:30



Ping pong & beer

Jeremiah & Cassie


Tout faire passer avec un peu d’humour, des blagues douteuses et des jeux de mots. On pouvait dire que Cassie tenait ce concept de son père et que ça lui convenait plutôt bien. Surtout ces dernières semaines qui n’avaient pas forcément été évidentes pour elle. Une partie de la blonde aimerait pouvoir revenir en arrière et ne jamais avoir adressé la parole à JJ, au port. Mais une autre n’avait pas envie d’oublier tout ce qu’il s’était passé entre eux non plus. Très paradoxal, elle en avait bien conscience. C’était sans doute le dilemme que n’importe qui pouvait avoir quand ça se finissait mal avec son ex et qu’on se retrouvait dans un état lamentable. Ou du moins, dans un état où on préférait boire pour oublier plutôt que d’affronter la réalité en face.

Elle avait pensé que Jeremiah avait des raisons similaires pour opter pour une consommation d’alcool excessive ce soir-là. Mais visiblement, il avait simplement envie de s’amuser, comme 99% des autres jeunes qui se trouvaient sur cette plage, en cette chaude nuit du mois de juillet. Cassie les enviait, de ne pas avoir le cœur brisé. Et quand Jeremiah lui avait retourné sa question, elle avait hésité avant de répondre. Sans doute trop pour lui servir une réponse bateau comme un “moi aussi”, un mensonge qui se serait sans doute vu à quinze mille kilomètres. Étrangement, elle n’avait pas envie de lui mentir, parce qu’elle l’aimait bien, Jerem.

« Je suis toujours amoureuse de mon ex. Il m’en faut pas plus non plus. »

Pour ponctuer cette phrase pleine de sens, Cassie avait porté la bouteille de vodka à ses lèvres pour en boire une gorgée. Ce qui voulait tout dire, sans doute. Tout comme le fait qu’il ne valait mieux pas qu’elle garde cette bouteille entre ses mains. Elle l’avait alors tendue à Jeremiah.

« Enfin, on devrait pouvoir trouver un autre sujet de conversation plus marrant, je veux pas plomber l’ambiance. »

La blonde ne voulait surtout pas l’ennuyer avec ça, parce qu’il en avait sans doute pas grand-chose à faire. Même s’ils s’appréciaient bien tous les deux, elle ne savait pas si elle pouvait vraiment dire qu’ils étaient amis. Ce serait sans doute un peu précoce comme affirmation.
YOUR NAME AND MY NAME ❥
❥ code by kimlee
Contenu sponsorisé

Ping Pong & Beer [Cassie & Jeremiah] Empty Re: Ping Pong & Beer [Cassie & Jeremiah]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos tops partenaires