Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
Ambrose Spellman
Ambrose Spellman
La meilleure affiliation 2024
La meilleure famille 2024
Le ship qu'on aimerait voir 2024
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 144
Pseudo : MiniFlow
Univers : The Chilling Adventures of Sabrina
Crédits : nevydesign.tumblr (avatar)

The mario kart-fession Ft Jeremiah Empty The mario kart-fession Ft Jeremiah

Mar 27 Fév - 18:30

The mario kart-fession

feat.  @Jeremiah Fisher


J’aimais beaucoup Jeremiah, c’est un chouette type et un bon ami. Il était peut-être bien le seul ami que j’avais qui n’avait rien à voir avec le monde des sorciers que j’avais, dans ce monde et l’ancien. En fait, en y regardant bien je n’avais pas énormément d’amis en terme générale, ma vie s’était résumé à ma famille et mon coven et j’avais été assigné à résidence pendant une éternité. Vu comme ça on pouvait comprendre que mon cercle d'amis soit aussi restreint. Donc avoir Jeremiah dans ma vie c’était vraiment quelque chose qui faisait du bien, j’avais presque l’impression d’être normal, enfin pour les mortels. Aujourd’hui c'était une session jeux vidéo chez Jeremiah. Ce qui est marrant c’est que c’était plus une initiation pour moi qu’une vraie session de jeux. Je suis sans doute trop vieille école pour être doué pour ces trucs là, pourtant c’est fun.

“Il faut combien de temps d’essai pour ne plus être dernier à ce jeu ?” Lançais-je. Il ne faisait que gagner ça en devenait presque rageant. “Je crois que je ne suis pas fait pour ça décidément.. T’as une dent contre moi pour avoir voulu me faire jouer à ce truc ? Un truc à me dire ?” Bien entendu je le taquinais, je savais bien que si Jeremiah avait quelque chose à me dire il l’aurait fait. On s’était bien dit sans vraiment de détour qu’une rupture était vraiment la meilleure des choses à faire, il était bel homme mais lui et moi savions bien que ce n’était pas ce que nous cherchions à ce moment-là, et que nous n’étions pas le genre de personne qu’il fallait à l’autre. Avec tout ce qu’il s’était passé, même ici à Nemaïa je ne pouvais pas nier que je n’arrivais pas à l’oublier. Tourner la page est bien plus dure que ce qu’on peut penser, qu’on nous rejette avec vivacité ou non. Malgré tout, elle était là pour moi lorsque Sabrina est morte. Elle avait su mettre sa rancœur de côté pour être là alors que j’en avais besoin, enfin que toute la famille en avait besoin.

Finalement je chassais ces pensées vagabondes de mon esprit et en revenais à mon hôte. Un grand sourire s’étira sur mon visage. “Aaaaah je sais ! Ca serait pas parce que j’ai dit tout haut ce que ton regard disait déjà très fort sur ma cousine l’autre soir ?”
KoalaVolant
Jeremiah Fisher
Jeremiah Fisher
Le meilleur groupe de potes 2024
Date d'inscription : 22/02/2024
Messages : 74
Pseudo : Lya
Univers : L'été où je suis devenue jolie (série)
Crédits : Lya

The mario kart-fession Ft Jeremiah Empty Re: The mario kart-fession Ft Jeremiah

Mar 27 Fév - 23:05
The mario kart-fession
Belly était de sortie avec je ne sais quelles copines. Pour le coup, elle m'avait simplement dit qu'elle bougeait et je lui avais de prendre soin d'elle, qu'au besoin je viendrais la chercher tard si elle n'avait plus de transport en commun pour rentrer. Elle avait accepté et elle était partie. Pour une fois, ma soirée à moi ne se passait pas en dehors de notre appartement. Ambrose devait passer pour jouer, parler, des trucs qu'on faisait habituellement ensemble quoi. Cette fois, j'avais trouvé de nouveaux jeux pour changer un peu de l'attaque et du trucidage de zombie. Ma mère n'avait jamais vraiment aimé ce genre de jeux qu'elle trouvait trop violent. Elle devait être fière de moi. J'avais tout prévu, des burgers, bien sûr, des chips, des smoothies que j'avais fait moi-même et des bières. De quoi passer une super soirée à domicile. Je n'étais pas vraiment compliqué, j'étais un peu du genre imbécile heureux qui trouvait toujours quelque chose de satisfaisant. J'étais content, au moins ma vie n'était pas morose.

L'une des raisons arriva peu de temps après le départ de Belly, qu'il avait probablement dû croiser dans le couloir sans savoir qui elle était. Parce que oui, même si elle était ma meilleure amie, depuis notre rupture, nous ne sortions plus autant qu'avant ensemble. La voir se faire si belle pour sortir me faisait toujours de l'effet, comme lorsqu'elle était venue au premier feu de camp de l'été avec cette super robe rose poudrée. Je l'avais vu, pour la seconde fois comme une femme et non plus comme une gamine. En plus, j'étais le seul réellement content qu'elle soit là, contrairement à son frère qui la prenait encore pour une enfant et Conrad... Qui de toute façon faisait toujours la gueule à ce moment là. Enfin, j'ouvris à Ambrose et quelques minutes plus tard, je l'avais déjà battu à plates coutures sur Mario Kart.

- Fais un petit effort Ambrose !

Je me mis à rire après lui avoir donné un petit coup de coude. J'avais toujours eu une prédisposition pour être douée au jeu vidéo. A vrai dire, passer des heures à y jouer avec mon frère et Steven avait pas mal aidé à ce que je comprenne la plupart des mécanismes. Evidemment, je n'attendais pas moins d'Ambrose Spellman. Me reparler de cette soirée où je m'étais rapproché de sa cousine, c'était tout à fait lui, surtout vu les regards qu'il m'avait lancé. Je me mis à rouler des yeux et m'appuya contre le dossier du canapé avec lassitude.

- Ambrose, ce n'est pas parce que vous avez un certain charme dans ta famille qu'il s'est forcément passé quelque chose avec Sabrina. Tu m'as déjà vu agir comme ça avec tout un tas de filles et de gars, alors pourquoi là ça semble être plus important pour toi? Tu sais que je ne veux pas de relations sérieuse. Puis, je ne ferais pas de mal à ta cousine. Déjà parce que c'est une personne, ensuite parce que je ne suis pas de ce genre et en plus c'est ta cousine justement.


Ambrose Spellman
Ambrose Spellman
La meilleure affiliation 2024
La meilleure famille 2024
Le ship qu'on aimerait voir 2024
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 144
Pseudo : MiniFlow
Univers : The Chilling Adventures of Sabrina
Crédits : nevydesign.tumblr (avatar)

The mario kart-fession Ft Jeremiah Empty Re: The mario kart-fession Ft Jeremiah

Jeu 7 Mar - 18:21

The mario kart-fession

feat.  @Jeremiah Fisher


Je ne suis pas vraiment très habitué aux soirées tranquilles comme les humains peuvent l’entendre, mais ça n’avait rien de déplaisant. Et puis c’est surtout la compagnie qui importe, et Jeremiah était une bonne compagnie, dans tous les sens du terme si je peux me permettre. C’est qu’il avait bien préparé cette journée, il avait fait une sélection de jeux et avait sorti de quoi manger, on avait de quoi rester les fesses vissées sur le canapé pour toute la journée. Il m’avait fait un petit tuto jeu vidéo, mais ça ne m’avait pas empêché de perdre comme le bon gros débutant que j'étais. “Je fais ce que je peux mais on dirait que même l’ordinateur est plus fort que moi. Et c’est pas si évident que ça de manier ce truc.” Je ne prenais pas mal le fait d’être vraiment nul à ce jeu en réalité, même si je perdais et que je devais avoir l’allure d’un grand-père ça restait très amusant. “Il va me falloir combien de temps pour arrêter de me prendre toutes les barrières ou arrêter de me tromper de bouton  et de freiner au milieu de la course ?” Clairement il ne devait y avoir que moi pour appuyer avec ferveur sur le frein pour faire l'accélération de début de partie.

Finalement j’avais abordé le sujet de ma cousine. Après la soirée qu’on avait passé tous les trois j’avais bien vu quelques petits rapprochement entre eux. Même si je les avais laissé tranquille j’avais toujours des yeux et je voyais bien lorsqu’il se passait des choses. Il l’avait trouvé attirante et vice versa j’en étais convaincu. Je n’avais pas pu m’empêcher de le questionner. J’avais pris mon smoothie et commençais à l’attaquer pendant qu’il me répondait comme s’il était complètement dépité. “Je sais je sais pas de relation sérieuse, mais toi et moi on sait très bien que ça ne sera pas toujours le cas.” Jeremiah était un bourreau des cœurs, mais un qui se trouvait être incroyablement honnête. Jamais il ne laissait de faux-espoirs à ses conquêtes et pour le monde des humains qui était souvent moins libertin que celui des sorciers ça avait énormément d’importance. “C’est peut-être parce qu’on a un charme incroyable chez les Spellman que je devrais être outré que tu dise que tu puisses y résister.” Lançais-je en rigolant. “Et justement je sais très bien que t’es pas le genre à vouloir faire souffrir, le prend pas mal mais t’as pas la tête d’un mec qui s’amuse à briser des cœurs et qui s’en fout.” Non il n’avait clairement pas l’allure de ce genre d’homme. Il avait peut-être bien brisé quelques cœurs mais ça ne devait pas être calculé au vu de ce que je savais de lui. “C’est bien parce que c’est ma cousine et toi mon ami que je m’y intéresse. Et d’abord je ne t’ai pas parlé de lui faire du mal, si ça vient à se produire jte change en crapaud. Aller tu peux bien me dire.”

KoalaVolant
Jeremiah Fisher
Jeremiah Fisher
Le meilleur groupe de potes 2024
Date d'inscription : 22/02/2024
Messages : 74
Pseudo : Lya
Univers : L'été où je suis devenue jolie (série)
Crédits : Lya

The mario kart-fession Ft Jeremiah Empty Re: The mario kart-fession Ft Jeremiah

Mar 6 Aoû - 0:17
The mario kart-fession
Ce genre de soirée me replongeait plusieurs années en arrière quand avec Steve et Conrad on passait des heures à se battre pour savoir qui aller gagner. Mario Kart n'était pas bien différent des jeux de voitures auxquels j'étais habitués, sauf que là, il y avait tout un tas de raccourcis à prendre et des coups bas à faire pour gagner. Ce jeux est simplement fait pour s'amuser voyons, il n'y a aucun mal... Par contre il n'y a plus d'amis ni de famille quand il s'agit de lancer une bonne carapace rouge ou une peau de banane. Ambrose n'était visiblement pas habitué à ce jeu. Comme quoi, on pouvait être canon et peu doué à la console. Il n'était donc pas parfait. Je me mis à rire, il semblait dépité de voir l'ordinateur avec un meilleur score que le sien. Je lançai alors.

- Eh bien à vrai dire l'ordinateur "triche". Il est paramétré pour que chaque personnage arrive à tel ou tel place et s'il n'y est pas lors du troisième tour et bien il aura des objets pour l'aider et des boosts de vitesse. Donc ne t'en fais pas...

La console posée sur les cuisses, légèrement vautré sur le canapé, je n'étais pas réellement le mieux placer pour parler de triches. Mon attitude désinvolte montrait bien comme j'étais confiant face aux courses que nous faisions. je pris la manette d'Ambrose, cochant rapidement quelques paramètres pouvant lui faciliter son expérience de jeu. Je lui offris un clin d'oeil avant de lui expliquer.

- Et voilà, avec ça tu ne devrais pas te prendre de rambardes et tu n'as plus besoin d'appuyer pour avancer. Magique n'est-ce pas ? Par contre ça peut te poser problème pour prendre certains raccourcis et tu ne peux pas avoir le super bonus de dérapage. C'est le prix à perdre pour un peu d'aide et pour avancer.

La conversation continua et on peut dire que Ambrose toucha une corde sensible. Un tic nerveux agita ma mâchoire lorsque je la serrai comme à chaque fois que quelque chose m'impactait et que je ne voulais pas le montrer. Oui, ce ne sera pas toujours le cas, mais passer à autre chose était bien plus compliqué que je ne l'aurais cru. Belly était tout le temps dans ma tête, ses affaires tout le temps dans mon champ de vision. Elle était ma meilleure amie et je ne pouvais pas la forcer à m'aimer si elle ne le pouvait pas. Alors oui, j'espérais un jour pouvoir à nouveau me lancer dans une vraie histoire sérieuse. Je me mis à pouffer. Oui, les Spellman avait du charmes et pour être honnête, je n'avais résisté ni à Ambrose ni à Sabrina. Il finit par m'avoir à l'usure et je lachai un long soupire en roulant les yeux avant de finalement avouer.

- On a parlé, on a passé une super soirée puis on s'est embrasser. On se parle par texto et on doit se revoir. Mais ce n'est pas un date, on s'est bien mis d'accord là dessus.


Ambrose Spellman
Ambrose Spellman
La meilleure affiliation 2024
La meilleure famille 2024
Le ship qu'on aimerait voir 2024
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 144
Pseudo : MiniFlow
Univers : The Chilling Adventures of Sabrina
Crédits : nevydesign.tumblr (avatar)

The mario kart-fession Ft Jeremiah Empty Re: The mario kart-fession Ft Jeremiah

Ven 30 Aoû - 23:38

The mario kart-fession

feat.  @Jeremiah Fisher


On était bien loin de ce dont j'avais l'habitude. Chez les Spellman on utilisait pas tellement de chose aussi moderne, ce qu'il devait y avoir de plus moderne étaient probablement le téléphone portable de Sabrina et un ordinateur.  Alors vous imaginez bien que ça devait être ma première session de jeu vidéo. Ça me changeait de mes soirées habituelles, ce qui n'était pas forcément un mal. J'appréciais énormément ce moment même si je perdais un peu trop. "Ah et bien si le jeu triche déjà j’étais mal parti.” Dis-je en plaisantant. En réalité je n’avais pas grand chose à faire du résultat final ça n’était pas le plus important, le plus important c’était qu’on passe un bon moment. Je l’avais laissé faire ses réglages qui allaient probablement m’aider à être moins mauvais. Il faisait ça avec tellement de naturel, je le regardais d’un œil presque admiratif, car les stratagèmes de jeux-vidéos étaient une science qui m’échappait. “Oh cool !  Merci à vous Jeremiah, grand mage du digital.”

Cette soirée avait été pensée pour que nous puissions passer un bon moment, sans prise de tête. Cependant, Satan m’en soit témoin, la curiosité chez les Spellman  pouvait parfois s’apparenter à un défaut. Je n’avais pas pu m’empêcher de lui demander, c’est là que la discussion avait commencé à être plus sérieuse. J’avais pu sentir sans trop de mal qu’il n’avait pas forcément envie de parler de sa vie sentimentale c’était pour cela que j’étais parti dans un grand speech. D’ailleurs j’avais peut-être bien fait parce qu’il avait laissé échapper un sourire à la mention du charme des Spellman, c’était un petit rire pour Jeremiah et un grand pas pour répondre à ma curiosité. A force ou juste pour que j’arrête il avait répondu, le point bonus était qu’au moins en répondant il avait l’air beaucoup moins crispé que lorsque j’avais demandé au tout début.

Je l’avais écouté un petit sourire plaqué sur le visage assez content de ce que je pouvais entendre. “Non ce n’est pas un date, non.” Acquiesçais-je à demi-convaincu. “De toute façon si jamais tu finis par vouloir un date, va falloir qu’on parle chemises toi et moi. Toutes tes chemises n’ont pas forcément un design qui fait l’unanimité, ça serait criminel de te laisser partir à un rencart avec une chemise design papier peint des années 60.” Le pire dans cette histoire c’est que je critiquais ses chemises mais dans le fond je les aimais bien. J’irais pas jusqu’à dire que certaines ne sont pas moche, mais c’était toute la subtilité de la chose. Même ses chemises les plus moches lui allaient, je ne parle pas forcément de la coupe ou du motif, c’est juste que c’était lui. Un jour il portera une chemise simple avec des rayures verticales blanches et jaune moutarde, un autre une chemise avec des vagues et des surfeurs en guise de motif. Le truc c’était que c’était un peu comme s’il fallait qu’il fasse ressortir toutes les couleurs et les facettes de sa personnalité jusque dans le vêtement. Alors quand on le voyait porter ses chemises, des plus sympas aux plus moches incluses, et bien ça rendait toujours bien malgré tout.

KoalaVolant
Contenu sponsorisé

The mario kart-fession Ft Jeremiah Empty Re: The mario kart-fession Ft Jeremiah

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos tops partenaires