Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Sabrina Morningstar
Sabrina Morningstar
La meilleure famille 2024
Date d'inscription : 15/07/2022
Messages : 75
Pseudo : Blueberry Hills
Univers : Les Nouvelles Aventures de Sabrina
Crédits : sweetpoison-rpg

(JEREMIAH) ce soir, je repense à toi, il y a rien à faire, j'ai l'cœur embarré Empty (JEREMIAH) ce soir, je repense à toi, il y a rien à faire, j'ai l'cœur embarré

Mar 3 Sep - 20:25

ce soir, je repense à toi, il y a rien à faire, j'ai l'cœur embarré



La pluie s’abattit drûment, d'un coup, sans prévenir, sur les pavés d’Arileon. L'on disait, depuis qu'elle était arrivée à Nemaia, que le coin n'était pas vraiment connu pour la pluie. Elle savait pour avoir pu l'expérimenter, qu'autour d'Arileon, la région était plutôt froide, vide d'une vie facile et simple, les basses températures comme alliées des lieux. Les gouttes fraîches martelaient le sol avec insistance, trempant en quelques instants seulement ses cheveux désormais bruns. Un peu comme dans ces vieux films à l'eau de rose que Roz appréciait temps, le voile d'eau s'est abattu d'un seul coup, alors qu'elle marchait dans les rues d'Arileon, profitant d'une sortie après un premier rendez-vous.

En un rien de temps ses cheveux, habituellement impeccables, qui avaient perdu leur couleur platine quand elle avait fait le choix de se distinguer de son double en en ressentant le besoin, se collèrent à son visage sous le coup des insistantes gouttes. Sauf qu'elle n'en avait rien à faire, sa réaction étant trop tardive pour quoi que ce soit. La surprise provoquée par cette eau lui avait ôté, l'espace d'un instant, l'instinct de la réflexion. C'est quand elle sentit les doigts de Jeremiah se resserrer autour des siens qu'elle prit conscience qu'elle était trempée jusqu'à l'os. Sans y réfléchir, elle laissa échapper un petit gloussement. Elle n'avait pas froid, mais quand bien même elle trouverait un moyen de parer cette éventualité d'une manière ou d'une autre s'il le fallait.

Elle tira le bras de Jeremiah vers la première arcade qui pourrait leur offrir un brin de protection contre les gouttes d'eau.

- Viens, lui souffla-t-elle en gloussant encore un peu. Une fois plus ou moins protégés, elle se laissa ricaner. C'est bien notre veine, ça. Tu veux qu'on se trouve un café ? Ses lèvres s'étirèrent en sourire et ses yeux rejoignirent ceux, bleus, du garçon. Nul doute, même sous la pluie, les choses étaient toujours simples et agréables avec Jeremiah.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos tops partenaires