Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Sabrina Spellman
Sabrina Spellman
La meilleure affiliation 2024
La meilleure famille 2024
Date d'inscription : 15/07/2022
Messages : 81
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Les Nouvelles aventures de Sabrina
Crédits : mercure retrograde

Let's planned a wedding [Nick & Sabrina] Empty Let's planned a wedding [Nick & Sabrina]

Dim 1 Sep - 0:06
Il y avait des choses qui n'arrivent pas sans raison, comme si Hécate mettait délibérément des individus sur notre chemin. Parfois ce n’était pas la relation la plus positive ou la plus saine, mais le contraire était possible. Parfois on rencontre des personnes, des individus qui changent votre vie à tout jamais. Comme si on n’était plus qu’un grain de sable dans le désert, on devient le désert. Rien qu’un détail et on change, on évolue. Il y a quelque temps, je suis morte. J’ai dû me sacrifier pour ne pas laisser le néant détruire le monde. J’ai tout perdu puis, pendant quelques mois je n’avais plus que ma jumelle. Bien que nous nous soyions, évidemment, épaulée avec Sabrina Morningstar les débuts n’en restait pas moins compliqué. Je m’étais sentie terriblement seule malgré tout. Parce que ma famille n’était plus là, parce que Nick n’était plus là. Ambrose et lui avaient atterris ici. Mon quotidien avait bien changé mais il était toujours similaire à ce que j’avais pu connaître. Enfin, dans l’ensemble, parce que dans les faits, organiser un mariage, ça n’avait rien de “normal”. Cela faisait déjà quelques mois que Nick avait demandé ma main lors des lupercales et il faut dire que nous n’avions pas encore bloqué la date. Pour être entièrement honnêtement, l’absence de mes tantines me pesaient, j’avais toujours cru qu’elles seraient présentes lors d’un jour aussi important que celui-ci. Ce ne serait pas le cas et je ne me voyais pas m’en plaindre quand Nick n’avait plus personne dans sa famille. La liste des invités était faite elle et il ne restait qu’à ce mettre d’accord sur le jour pour éditer et envoyer les faire part. Nick était assis un peu plus loin et je ne pouvais détacher mon regard de lui. Je me sentais vraiment chanceuse de l’avoir à mes côtés. Il se retourna, me regarda et je ne pu m’empêcher de sourire.

- Et si on finissait d’organiser tout ça ? Je veux dire, avoir le costume et la robe, ça ne suffit pas, non ?
Nick Scratch
Nick Scratch
La meilleure affiliation 2024
La meilleure famille 2024
Date d'inscription : 08/07/2022
Messages : 91
Pseudo : Choupinette
Univers : Les nouvelles aventures de Sabrina
Crédits : choupinette

Let's planned a wedding [Nick & Sabrina] Empty Re: Let's planned a wedding [Nick & Sabrina]

Lun 2 Sep - 11:49



Let's planned a wedding

Feat Sabrina & Nick

Nick n’avait pas pensé pouvoir un jour retrouver une vie aussi banale, certainement pas en arrivant dans ce monde et après tout ce qui avait pu lui arriver. En réalité, il avait pensé que sa possession par Lucifer avait marqué la fin de sa vie de manière assez drastique, avec quelques semaines de sursis. Mais il avait réussi à s’en sortir, et même s’il n’était pas encore arrivé au point d’en être fier, il en restait tout de même soulagé. Encore plus en voyant où tous ses efforts l’avaient menés. Sans tout cela, il n’aurait pas pu en arriver là où il en était aujourd’hui, à planifier son mariage avec l’amour de sa vie. Son âme-soeur, même, il pouvait le dire. Parce que dans le fond, il n’y avait toujours eu que Sabrina.

Il était d’ailleurs installé à la table du salon, concentré sur un livre qu’un membre de leur Coven lui avait conseillé, et qui était bien différent de la forme de magie qu’ils pouvaient bien connaître dans leur monde. C’était ce qu’il appréciait ici, à Nemaia: pouvoir découvrir d’autres formes de magie et agrandir ses connaissances et ses capacités. Même s’il n’avait pas encore tenté de jeter d’autres sorts venant d’autres mondes, il s’y intéressait tout de même et tenterait sans doute le coup dans pas très longtemps. Sabrina se trouvait dans la pièce, elle aussi, et il avait d’ailleurs relevé le regard de son livre pour croiser le sien. Un sourire s’était immédiatement formé sur ses lèvres.

« On a la liste des invités aussi, mais on peut s’occuper du plan de table. »

Qui n’était que l’une des nombreuses choses qui leur restait à faire, en réalité. Quand Nick avait fait sa demande, il ne s’était pas imaginé que c’était aussi compliqué d’organiser un mariage. Ce qui ne le faisait pas reculer pour autant, la preuve en était qu’il avait déjà refermé son livre et poussé sur le côté.

« Enfin si tu veux un plan de table. C’est pas obligé, non? »

Il n’avait pas assisté à énormément de mariage, donc il n’était pas très au courant des convenances. Il faut dire que Nick s’était retrouvé sans famille pendant un certain temps - jusqu’à ce qu’il rencontre Sabrina, en réalité. Tout était bien différent à présent, parce qu’en rencontrant Sabrina, il s’était aussi construit une autre famille avec le reste des Spellman.

Codé par Heaven
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos tops partenaires