- Sabrina SpellmanLa meilleure affiliation 2024La meilleure famille 2024
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Les Nouvelles aventures de Sabrina
Crédits : fassylover
Let's planned a wedding [Nick & Sabrina]
Dim 1 Sep - 0:06
Let's planned a wedding
Nick Scratch & Sabrina Spellman
Il y avait des choses qui n'arrivent pas sans raison, comme si Hécate mettait délibérément des individus sur notre chemin. Parfois ce n’était pas la relation la plus positive ou la plus saine, mais le contraire était possible. Parfois on rencontre des personnes, des individus qui changent votre vie à tout jamais. Comme si on n’était plus qu’un grain de sable dans le désert, on devient le désert. Rien qu’un détail et on change, on évolue. Il y a quelque temps, je suis morte. J’ai dû me sacrifier pour ne pas laisser le néant détruire le monde. J’ai tout perdu puis, pendant quelques mois je n’avais plus que ma jumelle. Bien que nous nous soyions, évidemment, épaulée avec Sabrina Morningstar les débuts n’en restait pas moins compliqué. Je m’étais sentie terriblement seule malgré tout. Parce que ma famille n’était plus là, parce que Nick n’était plus là. Ambrose et lui avaient atterris ici. Mon quotidien avait bien changé mais il était toujours similaire à ce que j’avais pu connaître. Enfin, dans l’ensemble, parce que dans les faits, organiser un mariage, ça n’avait rien de “normal”. Cela faisait déjà quelques mois que Nick avait demandé ma main lors des lupercales et il faut dire que nous n’avions pas encore bloqué la date. Pour être entièrement honnêtement, l’absence de mes tantines me pesaient, j’avais toujours cru qu’elles seraient présentes lors d’un jour aussi important que celui-ci. Ce ne serait pas le cas et je ne me voyais pas m’en plaindre quand Nick n’avait plus personne dans sa famille. La liste des invités était faite elle et il ne restait qu’à ce mettre d’accord sur le jour pour éditer et envoyer les faire part. Nick était assis un peu plus loin et je ne pouvais détacher mon regard de lui. Je me sentais vraiment chanceuse de l’avoir à mes côtés. Il se retourna, me regarda et je ne pu m’empêcher de sourire.
- Et si on finissait d’organiser tout ça ? Je veux dire, avoir le costume et la robe, ça ne suffit pas, non ?
LYA
- Nick ScratchLa meilleure affiliation 2024La meilleure famille 2024
Pseudo : Choupinette
Univers : Les nouvelles aventures de Sabrina
Crédits : choupinette
Re: Let's planned a wedding [Nick & Sabrina]
Lun 2 Sep - 11:49
Let's planned a wedding
Feat Sabrina & Nick
Nick n’avait pas pensé pouvoir un jour retrouver une vie aussi banale, certainement pas en arrivant dans ce monde et après tout ce qui avait pu lui arriver. En réalité, il avait pensé que sa possession par Lucifer avait marqué la fin de sa vie de manière assez drastique, avec quelques semaines de sursis. Mais il avait réussi à s’en sortir, et même s’il n’était pas encore arrivé au point d’en être fier, il en restait tout de même soulagé. Encore plus en voyant où tous ses efforts l’avaient menés. Sans tout cela, il n’aurait pas pu en arriver là où il en était aujourd’hui, à planifier son mariage avec l’amour de sa vie. Son âme-soeur, même, il pouvait le dire. Parce que dans le fond, il n’y avait toujours eu que Sabrina.
Il était d’ailleurs installé à la table du salon, concentré sur un livre qu’un membre de leur Coven lui avait conseillé, et qui était bien différent de la forme de magie qu’ils pouvaient bien connaître dans leur monde. C’était ce qu’il appréciait ici, à Nemaia: pouvoir découvrir d’autres formes de magie et agrandir ses connaissances et ses capacités. Même s’il n’avait pas encore tenté de jeter d’autres sorts venant d’autres mondes, il s’y intéressait tout de même et tenterait sans doute le coup dans pas très longtemps. Sabrina se trouvait dans la pièce, elle aussi, et il avait d’ailleurs relevé le regard de son livre pour croiser le sien. Un sourire s’était immédiatement formé sur ses lèvres.
« On a la liste des invités aussi, mais on peut s’occuper du plan de table. »
Qui n’était que l’une des nombreuses choses qui leur restait à faire, en réalité. Quand Nick avait fait sa demande, il ne s’était pas imaginé que c’était aussi compliqué d’organiser un mariage. Ce qui ne le faisait pas reculer pour autant, la preuve en était qu’il avait déjà refermé son livre et poussé sur le côté.
« Enfin si tu veux un plan de table. C’est pas obligé, non? »
Il n’avait pas assisté à énormément de mariage, donc il n’était pas très au courant des convenances. Il faut dire que Nick s’était retrouvé sans famille pendant un certain temps - jusqu’à ce qu’il rencontre Sabrina, en réalité. Tout était bien différent à présent, parce qu’en rencontrant Sabrina, il s’était aussi construit une autre famille avec le reste des Spellman.
Il était d’ailleurs installé à la table du salon, concentré sur un livre qu’un membre de leur Coven lui avait conseillé, et qui était bien différent de la forme de magie qu’ils pouvaient bien connaître dans leur monde. C’était ce qu’il appréciait ici, à Nemaia: pouvoir découvrir d’autres formes de magie et agrandir ses connaissances et ses capacités. Même s’il n’avait pas encore tenté de jeter d’autres sorts venant d’autres mondes, il s’y intéressait tout de même et tenterait sans doute le coup dans pas très longtemps. Sabrina se trouvait dans la pièce, elle aussi, et il avait d’ailleurs relevé le regard de son livre pour croiser le sien. Un sourire s’était immédiatement formé sur ses lèvres.
« On a la liste des invités aussi, mais on peut s’occuper du plan de table. »
Qui n’était que l’une des nombreuses choses qui leur restait à faire, en réalité. Quand Nick avait fait sa demande, il ne s’était pas imaginé que c’était aussi compliqué d’organiser un mariage. Ce qui ne le faisait pas reculer pour autant, la preuve en était qu’il avait déjà refermé son livre et poussé sur le côté.
« Enfin si tu veux un plan de table. C’est pas obligé, non? »
Il n’avait pas assisté à énormément de mariage, donc il n’était pas très au courant des convenances. Il faut dire que Nick s’était retrouvé sans famille pendant un certain temps - jusqu’à ce qu’il rencontre Sabrina, en réalité. Tout était bien différent à présent, parce qu’en rencontrant Sabrina, il s’était aussi construit une autre famille avec le reste des Spellman.
Codé par Heaven
Ven 18 Oct - 20:52
Let's planned a wedding
Le sourire qu'il me fait me ferait presque rougir. J'avais parfois encore du mal à me dire que Nicolas Scratch m'avait choisie sur toutes les sorcières de notre ancien Coven. Nick était différent lorsque je l'ai rencontré et il aurait très bien pu choisir de rester avec Prudence, Dorcas ou Agatha (ou peut-être même les trois) il avait ce qu'il voulait à coup sûre. J'étais un peu plus outsider que les autres sorcières ne serait-ce que par le fait que je n'étais pas totalement sorcière. Nick avait été poussé vers moi par le Seigneur obscur et finalement il avait décidé de rester. J'étais vraiment heureuse depuis que nous nous étions réconciliée et me paraissait raisonnable de passer chaque jour qu'Hécate faisait à ses côtés.
- Je ne sais pas si nous seront assez nombreux pour faire réellement un plan de table ? Ce serait peut-être plus convivial que chacun se place à côté de qui il veut. Même si je ne pense pas que Sabrina Morningstar se sépare de son petit ami mortel...
J'avais lâché ça comme si c'était LE potin de l'année. Nous avions été la même personne à une époque et si j'avais eu la brillante idée de me servir de ce dédoublement pour avoir l'enfer et le monde des mortels, j'avais gagné une très bonne amie secrète dans la manœuvre. Enfin tout ça pour dire que nous étions techniquement toutes les deux sorties avec Harvey Kinkle et ça Nick le savait bien...
- J'ai aidé à organiser les mariages de mes tantines, mais j'ai l'impression que c'est quelque chose de plus... "authentique" ? De plus "nous". Qu'il nous faudrait nous éloigner un peu de ce qu'on pense être important et réellement penser à ce qu'on aimerait nous... Ce serait largement plus simple. Qu'en penses-tu ?
J'avais lâché ça comme si c'était LE potin de l'année. Nous avions été la même personne à une époque et si j'avais eu la brillante idée de me servir de ce dédoublement pour avoir l'enfer et le monde des mortels, j'avais gagné une très bonne amie secrète dans la manœuvre. Enfin tout ça pour dire que nous étions techniquement toutes les deux sorties avec Harvey Kinkle et ça Nick le savait bien...
LYA
Ven 25 Oct - 18:01
Let's planned a wedding
Feat Sabrina & Nick
En effet, Nick n’avait aucune idée du nombre de personnes minimum nécessaire pour faire un plan de table, tout simplement parce qu’il n’y connaissait rien, aux plans de tables. Tout ce qu’il en savait, en vérité, c’était qu’on essayait toujours de mettre les personnes qui se détestaient d’un opposé à l’autre de la salle pour éviter les esclandres. Mais il était plutôt d’accord avec Sabrina sur le fait que ce n’était pas forcément nécessaire et le lui avait signifié d’un hochement de tête. Il était vrai qu’ils ne seraient pas très nombreux, et cela malgré le fait qu’ils aient invité tous leurs proches, les membres de leur Coven actuel et certains plus un. Comme c’était justement le cas avec le petit ami de l’autre Sabrina qui n’était sans doute pas prêt à assister à un mariage de sorciers.
« Comment il s’appelle, déjà ? »
Le brun n’avait pas encore eu le plaisir de le rencontrer, et il ne savait pas s’il en aurait l’occasion avant le jour J. En tout cas, Nick était curieux de rencontrer ce petit mortel, encore plus au milieu de tout un tas de sorciers. Il ne savait d’ailleurs pas grand-chose de lui. La preuve était qu’il n’avait même pas retenu son prénom, et qu’il n’était même pas certain que Sabrina le lui ait donné. Parce qu'elle le savait, c’était certain. Ce genre de petit potin, on pouvait dire que sa fiancée ne pouvait pas vraiment passer à côté, encore moins quand cela concernait son double Morningstar.
« J’en pense que peu importe ce qu’on fait de cette journée, elle serait inoubliable. »
En grande partie grâce à Sabrina, bien entendu. Nick s’était d’ailleurs levé pour venir s’asseoir à côté d’elle et lui voler un baiser au passage, avant de passer un bras autour de sa taille.
« Du coup je veux du saucisson ! »
Ça aurait pu passer pour une plaisanterie, mais Nick ne rigolait en réalité qu’à moitié. Il avait découvert cette merveille européenne en arrivant dans ce monde, et c’était entré dans le top 10 de ses aliments préférés.
« Comment il s’appelle, déjà ? »
Le brun n’avait pas encore eu le plaisir de le rencontrer, et il ne savait pas s’il en aurait l’occasion avant le jour J. En tout cas, Nick était curieux de rencontrer ce petit mortel, encore plus au milieu de tout un tas de sorciers. Il ne savait d’ailleurs pas grand-chose de lui. La preuve était qu’il n’avait même pas retenu son prénom, et qu’il n’était même pas certain que Sabrina le lui ait donné. Parce qu'elle le savait, c’était certain. Ce genre de petit potin, on pouvait dire que sa fiancée ne pouvait pas vraiment passer à côté, encore moins quand cela concernait son double Morningstar.
« J’en pense que peu importe ce qu’on fait de cette journée, elle serait inoubliable. »
En grande partie grâce à Sabrina, bien entendu. Nick s’était d’ailleurs levé pour venir s’asseoir à côté d’elle et lui voler un baiser au passage, avant de passer un bras autour de sa taille.
« Du coup je veux du saucisson ! »
Ça aurait pu passer pour une plaisanterie, mais Nick ne rigolait en réalité qu’à moitié. Il avait découvert cette merveille européenne en arrivant dans ce monde, et c’était entré dans le top 10 de ses aliments préférés.
Codé par Heaven
Dim 10 Nov - 19:10
Let's planned a wedding
Après tout ce que nous avions traversé, après tous les ennemies que nous avions affrontés, j'avais l'impression que ce mariage serait une sorte de récompense. Parce que nous nous étions battus contre Blackwood, contre les Abominations, contre les Païens, mais aussi et surtout parce que nous nous étions battus pour sauver et préserver notre couple. Nous avions eu des haut et des bas, mais nous étions toujours ensemble et c'était tout ce qui devait compter.
- Jeremiah. Je l'ai déjà rencontré, il est sympa.
Sabrina Morningstar avait enfin trouvé quelqu'un qui ne l'aimait pas par intérêt (contrairement à Caliban). Il était plutôt sympa, un peu un bon mélange entre Nick et Harvey tout en ayant une personnalité assez différente. J'étais curieuse de voir s'il se tromperait dans son prénom ou si cette taquinerie était réservé à Harvey dont il était légèrement jaloux (à juste titre puisque nous étions sortis ensemble un petit moment). Je lui souris, d'accord avec lui.
- bien sûr. On part sur une sorte de grand repas du coven qui finit sur une grosse soirée comme celle qu'on organisait à Greendale? Comme ça ça nous ressemble et ce n'est pas trop stressant.
Il ne me tardait qu'une chose, c'était de me lancer dans cette aventure avec Nick, de passer le restant de nos jours ensembles, main dans la main. Porter son nom (même si je resterais toujours une Spellman) et faire officiellement partie de la même famille que lui. Sa plaisanterie me fit rire. Depuis que nous avions découvert cette spécialité ici, il n'était pas rare que nous en ayant dans notre frigo.
- Tout ce que tu voudras!
Sabrina Morningstar avait enfin trouvé quelqu'un qui ne l'aimait pas par intérêt (contrairement à Caliban). Il était plutôt sympa, un peu un bon mélange entre Nick et Harvey tout en ayant une personnalité assez différente. J'étais curieuse de voir s'il se tromperait dans son prénom ou si cette taquinerie était réservé à Harvey dont il était légèrement jaloux (à juste titre puisque nous étions sortis ensemble un petit moment). Je lui souris, d'accord avec lui.
Il ne me tardait qu'une chose, c'était de me lancer dans cette aventure avec Nick, de passer le restant de nos jours ensembles, main dans la main. Porter son nom (même si je resterais toujours une Spellman) et faire officiellement partie de la même famille que lui. Sa plaisanterie me fit rire. Depuis que nous avions découvert cette spécialité ici, il n'était pas rare que nous en ayant dans notre frigo.
LYA
Sam 16 Nov - 11:24
Let's planned a wedding
Feat Sabrina & Nick
C’était une bonne chose que Sabrina Morningstar ait trouvé quelqu’un. Pas que Nick la trouvait insupportable quand elle était célibataire, loin de là. Il était surtout heureux pour elle, parce qu’elle méritait d’avoir quelqu’un de bien dans sa vie. Et même s’il n’avait pas encore eu l’occasion de faire la connaissance de ce fameux Jeremiah, ce serait très bientôt le cas. Puis, il avait confiance en Sabrina et en son jugement. Si elle disait qu’il était sympa, c’était sans doute qu’il l’était et il pourrait même bien s’entendre avec lui d’ailleurs. Il était curieux en tout cas de le découvrir et de faire sa connaissance.
« On pourrait leur proposer de faire un truc, non ? Histoire qu’on fasse un peu tous connaissance. »
Rien de plus banal qu’une sortie à quatre, du moins pour les humains. Et justement, Nick avait envie de vivre des choses un peu plus humaines depuis qu’ils étaient dans ce monde. Il avait envie de découvrir toute cette partie de Sabrina dont certaines facettes lui étaient encore inconnues. Et justement, ce monde le lui permettait, parce qu’ils avaient enfin l’occasion d’avoir une vie à peu près normale au milieu de tout ça. Une vie qu’ils n’auraient sans doute pas eu l’occasion de vivre dans leur monde, justement. Leur mariage était aussi l’occasion parfaite pour mêler ces deux univers.
« Ça me plait. Et je me dis qu’on pourrait même essayé de faire ça en extérieur non ? Dans la forêt, ou quelque chose dans ce style. »
Ça lui semblait plus convivial et également plus en accord avec leur Coven que d’organiser un tel événement au milieu de la nature. Par contre, Nick ignorait si c’était totalement faisable. Mais il se disait qu’avec tous les différents sorciers qui les entouraient, ça n’était pas totalement impossible. Si Sabrina était d’accord avec cette idée, bien entendu. Et si la météo était de leur côté également.
« Et toi qu’est-ce que t’aimerais avoir ? Parce que y a ce truc que tu manges tout le temps depuis quelque temps. »
Oui, il faisait attention à ce genre de détails. Aussi parce que Sabrina était particulièrement mignonne quand elle mangeait un truc qu’elle adorait. Elle avait cette expression sur son visage, presque juvénile, de femme la plus heureuse du monde en une seule bouchée. Il pourrait presque jalouser cette nourriture qu’elle adorait manger.
« On pourrait leur proposer de faire un truc, non ? Histoire qu’on fasse un peu tous connaissance. »
Rien de plus banal qu’une sortie à quatre, du moins pour les humains. Et justement, Nick avait envie de vivre des choses un peu plus humaines depuis qu’ils étaient dans ce monde. Il avait envie de découvrir toute cette partie de Sabrina dont certaines facettes lui étaient encore inconnues. Et justement, ce monde le lui permettait, parce qu’ils avaient enfin l’occasion d’avoir une vie à peu près normale au milieu de tout ça. Une vie qu’ils n’auraient sans doute pas eu l’occasion de vivre dans leur monde, justement. Leur mariage était aussi l’occasion parfaite pour mêler ces deux univers.
« Ça me plait. Et je me dis qu’on pourrait même essayé de faire ça en extérieur non ? Dans la forêt, ou quelque chose dans ce style. »
Ça lui semblait plus convivial et également plus en accord avec leur Coven que d’organiser un tel événement au milieu de la nature. Par contre, Nick ignorait si c’était totalement faisable. Mais il se disait qu’avec tous les différents sorciers qui les entouraient, ça n’était pas totalement impossible. Si Sabrina était d’accord avec cette idée, bien entendu. Et si la météo était de leur côté également.
« Et toi qu’est-ce que t’aimerais avoir ? Parce que y a ce truc que tu manges tout le temps depuis quelque temps. »
Oui, il faisait attention à ce genre de détails. Aussi parce que Sabrina était particulièrement mignonne quand elle mangeait un truc qu’elle adorait. Elle avait cette expression sur son visage, presque juvénile, de femme la plus heureuse du monde en une seule bouchée. Il pourrait presque jalouser cette nourriture qu’elle adorait manger.
Codé par Heaven