Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

We have to help people when they need help [Sabrina & Charlie]

2 participants

Aller en bas

We have to help people when they need help [Sabrina & Charlie] Empty We have to help people when they need help [Sabrina & Charlie]

Message par Charlie Morningstar Dim 7 Avr - 20:29

We have to help people when they need help
Bon, la vie s'est fait de hauts et de bas, d'imprévus et de moments inoubliables. Comme quand nous nous étions rencontrées avec Vaggie dans cette ruelle lors de cette Extermination. Ou alors comme il y a quelque mois quand j'ai ouvert les yeux ici, alors que notre combat venait de se finir. Je n'avais pas eu le temps d'encaisser la mort de mon ami -qui s'était sacrifié pour tous nous sauver- que je devais m'habituer à l'absence de tous les autres. Pourtant, j'avais fini par trouver mes marques ici, par m'habituer à cette ambiance, à ce monde très différent de chez moi. C'était un peu comme le monde d'où venait les Pêcheurs, le monde dont ils m'avaient parlé en moins... Catastrophique ? J'avais fait des rencontre, j'avais trouvé un moyen de me rendre utile et c'était merveilleux ! J'avais même rencontré deux sœurs d'un autre monde, si ce n'était pas complètement fou ça ! Parce qu'on va pas se mentir, être fille unique, c'était pas le truc le plus fun qui soit. Parce qu'avoir une soeur, ce n'est pas pareil que de jouer avec Eve.

Mais apparemment, ce monde aussi avait ses fléaux. J'avais entendu parlé au refuge d'une maladie touchant un pauvre village. Alors j'était allée voir Sabrina, je lui avais fait de grand puppy eyes Mais ils ont besoin de notre aiiiiide ! Nous nous étions donc mise en route vers le dit village et devait nous s'étendait seulement un champs desséché et des gens malades. Mal à l'aise je passais la main sur ma nuque et dis.

- C'est marrant... On dirait les Enfers...
LYA



⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Charlie Morningstar
F**king Princess of Hell
Charlie Morningstar
Charlie Morningstar
Date d'inscription : 12/12/2021
Messages : 2054
Pseudo : Lya
Univers : Hazbin Hotel
Crédits : Lya

Revenir en haut Aller en bas

We have to help people when they need help [Sabrina & Charlie] Empty Re: We have to help people when they need help [Sabrina & Charlie]

Message par Sabrina Morningstar Dim 14 Avr - 13:59


We have to help people when they need help



Comment résister à Charlie et à ses puppy eyes, yeux de merlan frit ou peu importe ? Si tu le savais, on ne va pas se mentir : tu ne serais pas là. L'idée d'avoir une soeur d'un autre monde autre que Sabrina te rend tellement joyeuse, toi qui as toujours rêvé d'avoir une famille plus nombreuse encore, avoir une petite soeur - que de toute façon tu n'aurais jamais eue avec deux parents décédés, ne nous leurrons pas - ou un petit frère, tu as trouvé à Nemaia ce dont tu avais besoin pour être heureuse. Aussi fou que ce soit à dire, en vérité. Tu avais soupiré et baissé les armes devant sa presque supplication. Aider les autres, ok, même si ce n'est pas dans ta nature d'aller aider toute la planète non plus. Sinon tu te serais engagée dans une ONG et basta. Spoiler alert, tu ne l'as jamais fait, hein.

La réflexion de Charlie te fait réfléchir quand, sur place, vous vous retrouver à ce qui ressemble à un véritable. champ de bataille. La maladie, la famine, la nature en PLS... non, toi, tu aurais davantage appelé ça l'apocalypse, mais tu vois ce qu'elle veut dire par là.

- C'est... assez effrayant, concèdes-tu, subitement pas mal à l'aise d'avoir une volonté de résister quasi inexistante, encore plus mal à l'aise à l'idée que tu aurais pu refuser et ne pas venir. Bref, partagée par ce que ça te fait ressentir tout ça. Tu es prise d'un vertige quand tu réalises enfin ce qui te gêne jusque là. Charlie... ce ne sont que des enfants... Les adultes ne semblent pas touchés, là pour aider et soigner ceux qui respirent encore - tu crois défaillir en le réalisant, quelle horreur ! - ou pour couvrir ceux que le souffle de la vie a déjà quittés.

Sabrina Morningstar
Sabrina Morningstar
Date d'inscription : 15/07/2022
Messages : 65
Pseudo : Blueberry Hills
Univers : Les Nouvelles Aventures de Sabrina
Crédits : sweetpoison-rpg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Switcheroo