Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
Percy Jackson
Percy Jackson
Date d'inscription : 12/01/2024
Messages : 34
Pseudo : Choupinette
Univers : Percy Jackson/ Les Héros de l'Olympe
Crédits : choup

When two spots meet + ft. Sabrina M. Empty When two spots meet + ft. Sabrina M.

Lun 10 Juin - 11:51
When two spots meet


Son exploration de ce monde lui prenait un sacré bout de temps, quand on regardait bien. Percy s’était lancé tout seul dans cette aventure parce que… Et bien, littéralement parce qu’il n’avait rien de mieux à faire pour l’instant. Explorer les environs lui avait paru être la bonne chose à faire pour comprendre le fonctionnement de ce monde. Et, innocemment, il s’était aussi dit que ça l’aiderait peut-être à retrouver ses souvenirs. Un espoir sans doute un peu idiot, c’est vrai, mais auquel il s’acrochait malgré tout pour éviter de perdre complètement l’esprit. Ces derniers jours, il explorait la région de Brammea, et avait finit par atterrir à Durnatel. Un village bien loin de ce qu’il avait l’habitude de voir, mais il avait l’impression que c’était le cas de presque tous les endroits de ce monde. Aucun d’eux ne se ressemblait réellement, et il trouvait cela assez fascinant.

Cela ne faisait pas très longtemps que le demi-dieu se trouvait dans ce village. Il en parcourait les rues sans vraiment savoir où s’arrêter. Du moins, ce fut le cas avant qu’il ne se retrouve devant une taverne et qu’il se dise que ce serait une bonne idée d’y entrer. Après tout, les tavernes étaient un lieu de rencontre, et il pourrait peut-être en apprendre plus sur ce village et ses alentours, pour éviter de faire une connerie plus grosse que lui, comme il en avait l’habitude. Même si un n’empêchait pas forcément l’autre, c’est vrai, mais ça pourrait au moins limiter les dégâts.

Il devait quand même faire tâche en entrant dans ce lieu, parce que tous les regards s’étaient tournés vers lui. Pourtant il ne portait qu’un jean et un t-shirt, rien de bien extravagant, mais ça l’était assez aux yeux des autres. Qui avaient l’air de venir du siècle dernier, à ses yeux, et peut-être même bien avant. Sans aller jusqu’à l’époque de gloire de son père, parce qu’il ne fallait pas non plus trop abuser. Cependant, une jeune fille attira son attention. Une blonde qui avait également l’air de faire tâche dans ce lieu, un peu comme lui. Et il se décida donc à l’approcher.

« Salut ! T’as pas l’air d’être du coin, toi non plus. »

Ouais, niveau technique d’approche, on repassera sans doute. Mais il n’était pas là pour draguer qui que ce soit, seulement pour avoir quelques informations sur ce lieu, et pourquoi pas se faire une amie. Parce qu’on pouvait dire qu’ils ne couraient pas grandement les rues, ses amis, pour l’instant. Enfin, en partant du principe qu’il en avait déjà eu, et même ça, il n’était pas capable de l’affirmer. Foutue perte de mémoire à la con.
© Vanka
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos tops partenaires