Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Adam E. Firstman
Adam E. Firstman
P****n de premier homme
Dickmaster
Pseudo : DeiDei
Âge IRL : 37
Univers : Hazbin Hotel (alternatif)
Crédits : lya pour l'avatar et le moodboard, anaëlle (code signature), raven-6383 (fanart signature), qdkdraws (fanart profil)

Because we are no saints (Lute) Empty Because we are no saints (Lute)

Mar 22 Oct - 23:14
Because we are no saints
Your idols betray you. Your heroes will fail you. 'Cause we are no saints

23h50. Eden ne dort pas. Il regarde fixement l'horloge en tapotant nerveusement du pied. Autour de lui, personne ne dort. Normal, dans dix minutes commencerait l'extermination. Le bar en sous-sol qui leur avait servi de salle de concert la veille avait été barricadé, transformant la pièce en énorme souricière. Il suffisait qu'une exorciste explose la porte et elle aurait une belle brochette de Sinners offert sur un plateau ! Quel putain d'idée à la con de s'enformer ici ! Le Sinner garda ce commentaire pour lui. La dernière fois qu'il avait fait une remarque, en aidant à passer de grosses chaînes au travers de la porte pour la verrouiller, on lui avait dit qu'il ne comprenait rien parce qu'il s'agissait de sa première extermination, puis on avait fait une blague sur le fait qu'il serait 'claustro'. Alors, Eden la fermait et se concentrait sur l'horloge, attendant le décompte annonçant la pire journée en Enfer. Comme tout le monde.

Plus les minutes défilaient et plus il augmentait la mesure de son tapotement de pied, se fichant complètement d'agacer ses voisins. Il était quasiment certain que sa nervosité ne venait pas d'une éventuelle claustrophobie découverte sur le tard, ou de la panique de représenter une putain de cible facile. Il sentait que... Il avait l'impression que... Que sa place était dehors et pas occupé à se terrer comme les autres. Il le sentait au fond de ses tripes, comme la fois où il avait arraché la guitare de ce musicien en plein solo pour reprendre correctement la mesure, comme lorsqu'il avait cru toucher du doigt un souvenir de qui il avait été avant de se réveiller, il y a un an, en plein milieu d'un buffet cannibale. Il s'était réveillé en Enfer, le lendemain de la dernière extermination. Il avait eu de la chance de pouvoir profiter d'une année entière de répit. C'est ce qu'on lui avait dit. Sauf qu'il ne pouvait pas empêcher une foule de 'et si' de tourner en boucle dans sa tête. Et si ce n'était pas qu'une simple coïncidence ? Et s'il ratait une occasion en or d'en apprendre plus en restant ici ? Et si... Et si... Sans qu'il ne puisse le contrôler, il s'était retrouvé à attendre cette journée avec impatience.

Plus que cinq minutes. Eden sentit une goutte de sueur couler le long de sa tempe. Il ne tenait pas spécialement à mourir... D'un autre côté, il avait l'impression tenace que la mort l'attendrait, qu'il reste terrer ici ou prenne le risque d'aller dehors. "Oh et puis merde !" Marmonna-t-il avec une grimace. Il se leva brusquement, provoquant des exclamations surprises autour de lui. Exclamations qui se transformèrent en murmures choqués lorsque le guitariste lâcha la pire excuse du monde : "Faut que j'aille fumer une clope, je reviens." Et il partit sans prendre le temps d'écouter ou de réagir aux remarques reçues. L'instant suivant, il franchissait la porte dérobée réserver aux fournisseurs. Ces génies de la survie avaient oublié de la barricader... Il avait franchement bien fait de partir.

Eden monta les marches menant vers l'extérieur quatre à quatre. Le temps de sortir et l'horloge de l'ambassade sonnait minuit. Il leva la tête. Le moindre de ses muscles s'était tendu dans l'attente et ses ailes s'étaient déployées. Il avait retenu son souffle et sentait son cœur battre la chamade. Il ne savait pas d'où lui venait ce sentiment d'impatience. Peut-être qu'il avait définitivement perdu la raison en plus de ses souvenirs ?

Moins d'une minute plus tard, des hordes d'anges tombaient du ciel. Eden aurait dû rejoindre les autres retardataires. Il aurait dû courir pour essayer de se cacher ou d'esquiver les attaques plongeantes de l'ennemi. À la place, il avait vu rapidement un éclat doré et ses jambes avaient bougées pour suivre cette apparition, par pur instinct. Son regard restait rivé vers le ciel, essayant de rattraper cet ange aux ailes dorées. Voler pour y arriver était hors de question. Aujourd'hui, le ciel appartenait à l'ennemi. Il n'était pas suicidaire au point de s'y risquer. Pourtant, on aurait pu le croire suicidaire, vu comme il courait à contre-courant de la foule de fuyards, jouant des coudes pour aller à la rencontre du danger le plus mortel.

À un moment, Eden paniqua. Il avait perdu de vue l'ange et réalisait qu'il était au pire endroit au pire moment. Un cri de douleur dans une ruelle à sa droite attira son attention et le Sinner s'y engouffra, suivant une nouvelle fois son instinct. Il la retrouva au bout de cette ruelle. L'exorciste lui tournait le dos et achevait sans pitié un Sinner la suppliant de l'épargner. Le cœur Eden recommença à battre la chamade en voyant d'aussi près les ailes qui avaient capté son attention. Il n'y avait pas que cela. Le casque lui était familier. La gestuelle. Le moindre petit détail lui criait un sentiment de déjà vu. Il s'approchait doucement, incapable de dire quoi que ce soit. Il sentait même un début de sourire naître sur son visage. Bordel, il devait avoir vraiment un grain ! Déjà que fureter dans le dos d'un ange exterminateur n'était pas franchement l'idée du siècle !

LYA

Lute Ardenguard
Lute Ardenguard
Ex-lieutenante Exorciste badass
Danger Tits
Le posteur compulsif 2024
Lya
La meilleure galerie 2024
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Hazbin Hotel Alternatif
Crédits : Adahar

Because we are no saints (Lute) Empty Re: Because we are no saints (Lute)

Jeu 24 Oct - 18:42
Because we are no saints
TRIGGER WARNING :
Meurtre - Deuil - Extermination de masse - Vulgarité - Violence - Homophobie - Propos haineux/incitant à la haine
22h00, je n'ai quasi pas dormi. J'ai tenté de décaler mon sommeil pour être sûre d'être en forme pour cette journée fatidique, mais force est de constater que j'ai mis un temps monstre à m'endormir et qu'une fois dans les bras de Morphée, je n'ai pas été capable de faire autre chose que de cauchemarder. Cette journée, je l'adorais avant c'était même celle que je préférais de toute l'année. L'Extermination. Ca avait toujours eu un goût d'adrénaline, une sonorité agréable en plus d'être un jour particulièrement agréable. Pourtant aujourd'hui tout est bien différent... Il faut dire que quand tout a perdu sa saveur, quand on ne ressent plus qu'un amalgame homogène de colère et de tristesse, ce qui nous plaisait avant est bien différent. A commencer par le lever. Ce n'est pas par un tambourinement à ma porte que j'ai été réveillé mais par mon propre cri et mes larmes couplé comme à chaque fois d'une douleur insupportable me tordant les viscères. « Combien de temps ce fichu deuil va-t-il continuer à me tourmenter ? » C'est cette pensée qui suit chacun de mes cauchemars et je l'étouffe aussi vite qu'elle arrive. Il n'y a que dans les moments où je suis seule que je m'autorise à être faible, à être vulnérable mais toujours dans un laps de temps court. Parce qu'il n'est pas question que je me morfonde, il n'est pas question que je me laisse happer par toutes ces émotions négatives. Il me manque chaque jour, chaque heure, chaque minutes et même chaque seconde, mais je ne peux pas me laisser aller. Ma colère est mon carburant, elle me boost, m'empêche de me laisser aller et me permet d'avoir un but, un nouvel objectif à suivre. JE dois venger Adam, je dois faire perpétuer son œuvre -et par là je parle des Exterminations bien évidemment-. Je prends une dose de café aussi grande que besoin, m'étire avant de prendre une douche pour finalement revêtir ma toge. Je prends le temps d'observer ce que me reflète le miroir. Je n'avais jamais aspiré à tout ça, l'auréole et les ailes dorés, le grand "L" brodé sur ma poitrine et surtout mon bras... Il m'arrive encore parfois de le sentir et d'avoir des douleurs fantômes, comme s'il était encore là... J'aurais préférer que nos deux places soient échangées, que ce soit lui qui perde un membre et moi la vie. On ne peut changer le passé et tout ce qu'il me reste à faire, c'est aller de l'avant, du mieux que je le pouvais. J'ai un héritage à transmettre et j'espère sincèrement qu'il serait fière de moi s'il pouvait me voir.

23h30 Le paradis est calme à cette heure seule des ombres noires et blanches se dirige vers le quartier général des Exorcistes. Il est temps pour moi de faire le discord pré-Exterminations. Elles sont toutes préparées à la possibilité de se faire attaquer par les Sinners maintenant qu'ils savent qu'ils peuvent s'en prendre à nous. Ces déchets ont apparemment passés des années à ramasser nos armes une fois l'Extermination terminée, grouillant et sortant de leur vile cachette telle les vermines qu'ils étaient. Nous devons rester sur nos gardes pour ne pas risquer de perdre autant d'Exorciste que l'année précédente. C'était horrible, un vrai massacre. Oeil pour oeil... J'ai compris que m'en prendre à cette salope de petite princesse parfaire n'allait rien changer. Elle et ses amis avait une super force parce qu'il croyait au pouvoir de l'amitié. Laissez moi vomir. Ils allaient faire front commun cette année encore. Alors il suffisait de faire partir un escadron à l'hôtel pour les tenir occupée (ce n'était pas les Exorcistes les plus indispensables) pour en suite nous abattre sur le Cercle de l'Orgueil telle une pluie mortelle. Cette année devait être la plus sanglante des Exterminations. Nous allions massacrés le plus de Sinner possible pour leur faire mal, pour appuyer sur la plaie chaque année, pour ne plus qu'elle puisse se refermer.

- Pour ce qu'ils nous ont pris on ne peut épargner personne. Aucun geste de miséricordes ne sera tolérer. Ils doivent payer. Je compte sur vous toutes pour qu'aujourd'hui soit la plus sanglante de toutes les Exterminations, pour que l'Enfer tremble encore plus face au décompte. Vous êtes tous de très bonne guerrière, rendons-le fière et battons-nous pour la protection du Paradis. Cette année sera la plus grande, la plus glorieuse de toutes les Exterminations ! Je compte sur vous toutes.

23h55 Les minutes s'étirent j'ai l'impression qu'elles le font exprès pour me torturer, que plus je vais penser à ma vengeance sur le point de s'accomplir, plus le temps se fera long tentant de me bloquer. Il peut me tester, j'ai et je resterais toujours fidèle à ma cause. Nous sommes toutes prêtes, casques sous le bras attendant le bruit libérateur qui fera pleuvoir des Anges sur tout l'Enfer.

Minuit. Quand il arrive enfin, je suis la première à sauter dans le portail. Je ne serais pas à l'hôtel, je veux faire durer le plaisir de ma vengeance, la dernière fois que je l'ai laissé m'aveuglé j'ai perdu plus que ce que je ne pourrais jamais perdre. A peine arrivée j'atterrie sur un Sinner et lui plante mon épée dans le crâne. Certains tentent de s'enfuir en courant, comme s'ils pouvaient échapper au néan... Ils hurlent, cris implorent et cette douce mélodie me comble de joie. Le nouveau bras que m'a offert Sera est plutôt pratique même si je ne suis encore pas totalement à l'aise avec la visée. Les Sinners seront des cibles d'entrainement on ne peut plus parfaite. Le sang à beau ciglé, tachant le blanc si pur de ma robe, je ne ressens pas cette sensation grisante que j'ai pu avoir les années précédentes. Comme s'il me manque quelque chose pour que ces Exterminations soient réellement parfaites.  Je savais bien de quoi il s'agissait, tuant dans l'oeuf cette pensée cette impression que ce n'était pas quelque chose mais bien quelqu'un. Alors je me perds dans la tuerie, je laisse s'exprimer mes pulsions les plus sombres. Nous ne sommes pas aussi méchant que les Sinners veulent le le laisser croire. Nous sommes obligés d'être comme ça pour purger les Enfers, pour protéger le Paradis et ses Winners. Sérieusement, nous sommes les anges purificateurs et vengeurs tout ce que nous faisons c'est pour le bien commun. Ils ne méritent pas de vivre ils ont eu suffisamment de temps de leur vivant pour bien agir, ils n'ont pas agis en conséquence tant pis pour eux, leur Enfer sera éternelle jusqu'à ce qu'on les tue à nouveau.

Ma vision est tentée de rouge, je ne vois plus que des cibles sur lesquels je tire ou que j'achève à l'épée. Il ne sont rien et ne m'aspire que de la répulsion. Quand ils finissaient par rendre leur dernier souffle, tout ce que je ressens, c'est la satisfaction. Ce sentiment qui grandit au fur et à mesure que j'ai l'impression de devenir folle. Une année de sentiments refoulées, de colère qui remonte à la surface et peu enfin s'exprimer. Je ne réfléchis pas, comme guidée par ces pulsions. J'avance, je tue, je continue. Cette petite princesse voit elle ce qu'elle me force à faire ? Sérieusement c'est triste d'en arriver là, non?

Un bruit derrière moi attire mon attention. Cela fait quelques rues que je me sens suivie de loin, j'ai innocemment pensé qu'il s'agissait de l'une de mes Exorcistes. Je fais volte-face et tire avant de me ruer sur lui pour le faire tomber.  J'ai manqué ma cible avec mon tir, mais pas avec le coup de pied que je lui envoie dans le ventre. Encore un idiot qui croit pouvoir s'en prendre à un ange par derrière. Je me positionne au dessus de lui et brandit mon épée.  J'ai perdu le compte de mes victimes, ça n'a pas d'importance, tout ce qui compte c'est que le sang coule à flot dans les rue de Pentagramme City.

00h30 Pourquoi ? Pourquoi est-ce que mes bras tremblent et refusent de m'obéir ? Pourquoi est-ce que mes jambes sont sur le point de me lâcher. Pourquoi est-ce que ma gorge s'est serrée et mes yeux me brulent-ils ? C'est peut-être le choc, mais je connais ce visage. Non. C'est impossible, mort et retourné à la poussière, il ne peut pas être resté là et encore moins devenu un Sinner... Dieu n'aurait pas osé. Pourtant je reconnais mille et une similitude chez cet homme. Je le connaissais mieux que quiconque, plus que moi-même j'ai appris par coeur chacune de ses expressions, je connais son corps, ses mimiques, sa gestuelle... Je n'ai aucun doute sur qui il est, mais j'ai plus que du mal à y croire. Pourtant, dans un geste totalement contrôlé, mes jambes se plient et me laisse tomber sur lui. Il ne semble pas comprendre ce qu'il se passe et il faut avouer que moi non plus. Je hotte mon casque couvert de sang pour mieux voir et demande simplement...

- Adam?

Pas de Sir, de titre ou de surnom. Simplement son prénom, parce que c'était comme ça que je l'ai toujours appelé, le reste est arrivé après. Si de manière officielle il portait son titre et je le vouvoyais ce n'était pas la même quand nous étions seulement tous les deux. Parce que nous avions eu cette proximité, ce lien. Les choses auraient probablement été plus facile s'il n'y avait rien eu, je n'aurais pas souffert de sa perte comme je le fais depuis un an maintenant. Parce qu'il comptait, il comptait plus que tout, plus que n'importe qui d'autre et ce depuis avant mon arrivée au Paradis. Il avait été mon sauveur, ma cause avant de devenir bien d'autres choses quand nous avons pu nous côtoyer un peu plus. Il m'avait donné accès à une famille: les Exorcistes et jamais je ne pourrais lui rendre tout ce qu'il a pu m'apporter. La dévotion que je ressentais pour lui n'avait pas d'égal.
LYA

Adam E. Firstman aime ce message

Adam E. Firstman
Adam E. Firstman
P****n de premier homme
Dickmaster
Pseudo : DeiDei
Âge IRL : 37
Univers : Hazbin Hotel (alternatif)
Crédits : lya pour l'avatar et le moodboard, anaëlle (code signature), raven-6383 (fanart signature), qdkdraws (fanart profil)

Mer 6 Nov - 23:01
Because we are no saints
Your idols betray you. Your heroes will fail you. 'Cause we are no saints

S'approcher dans le dos d'une exorciste en plein massacre ? Bravo, Eden, tu en as d'autre des idées à la con comme ça ? Pourtant, il n'avait pas pu s'en empêcher. Dès qu'il avait aperçu cet ange aux ailes dorées, il avait ressenti le besoin viscéral de la suivre. L'idée de l'avoir perdu de vue, même un bref instant, avait fait grandir en lui un sentiment de panique, plutôt que le soulagement que tout Sinner ayant un minimum de jugeote (et d'instinct de survie) aurait dû ressentir dans cette situation. Et maintenant qu'il était enfin suffisamment proche, il restait planté là, à l'observer, comme s'il était devenu une putain de biche pris dans la fascination morbide des phares de la voiture s'apprêtant à le faucher. Le moindre geste ou détail chez cette exorciste lui semblait terriblement familier. Mais, comment était-ce possible ? Comment un Sinner pouvait connaître un ange ? Ou alors... son premier souvenir datait tout juste après la fin de la précédente extermination. Ils se seraient vus à ce moment-là ? Non, ce ne pouvait pas être juste ça. Il en avait la conviction profonde. Ce devait être plus... plus... Important ! Elle était importante. Son coeur s'emballait alors qu'un début de migraine lui barrait le front. Le Sinner porta la main à sa tête avec une grimace alors qu'il essayait de toutes ses forces de creuser le trou béant qu'était sa mémoire au-delà de cette année en enfer. Allez, Eden, rappelle-toi !

Un rayon de lumière divine le manqua de peu, l'arrachant à ses pensées dans un sursaut et un cri de surprise. En un instant, l'exorciste était sur lui. Si cela n'était pas suffisant pour le ramener brusquement à la réalité, le coup dans le ventre suffisait largement à lui rappeler dans quelle situation de merde, il venait de se jeter. Eden tomba en arrière, grimaçant. Ses cornes raclèrent le sol derrière lui, procurant une sensation aussi désagréable que s'il avait passé ses ongles le long d'un mur. Mais, c'était vraiment le cadet de ses soucis. Son regard se leva sur l'ange qui brandissait déjà son épée pour l'abattre. Putain, il allait mourir. Vraiment mourir. De la manière la plus conne possible, en plus ! Le musicien ferma les yeux et leva les bras dans une tentative inutile de se défendre. Il avait également ramener ses ailes contre lui, ignorant qu'il le faisait exactement de cette façon lorsqu'il était encore un ange. Il se préparait à la douleur, arrivant bizarrement à bien visualiser l'effet qu'aurait une lame angélique le traversant de part en part.

Pourtant, rien de tout cela n'arriva. Il sentit un choc, mais pas vraiment celui qu'il redoutait. Il baissa les mains et se permit d'ouvrir un œil, puis d'ouvrir le deuxième sous le coup de la stupeur. L'exorciste s'était laissé tomber sur lui et avait enlevé son casque. Eden sentit sa bouche s'ouvrir toute grande. Il eut une pensée à la limite du suicidaire dans cette situation. Pourtant, de voir ses cheveux blancs qu'il avait inconsciemment cherchés dans la foule durant ses concerts, voir ces yeux dorés braqués sur lui, cette toge autrefois blanche couverte de sang des Sinners massacrés et cette épée pouvant s'abattre à tout instant sur lui, il ne pouvait pas s'empêcher de trouver cette vision magnifique.

"Hey, Danger Tits." Il sentait le coin de ses lèvres se lever dans un sourire enjôleur. Le surnom avait franchi ses lèvres, sans qu'il n'ait aucun contrôle dessus. Peut-être était-ce à cause du nom qu'elle venait de prononcer ? Adam... Il devrait se sentir flatté d'être confondu avec une célébrité. Sauf qu'il s'agissait d'un pauvre nul, qui était mort comme une merde sous les coups d'une vulgaire domestique. (Si au moins cela avait été de la main de Lucifer, l'honneur aurait été sauf.) C'était ce que la télévision disait, juste avant de faire le pronostic que l'extermination de cette année allait être particulièrement féroce, à cause, de la nouvelle cheffe... Attends... Les ailes dorées, l'auréole, la lette L brodée sur la toge autrefois blanche... "Putain, t'es la nouvelle exterminatrice en cheffe." S'exclama-t-il, admiratif.

Malgré cette découverte, il ne ressentit aucune terreur, plutôt de la curiosité. Sa deuxième mort imminente devait avoir grillé ce qu'il lui restait de raison. Ou alors, c'était le fait de n'avoir aucun souvenir de sa première mort qui le rendait aussi confiant ? La peur ressentie au moment où l'exorciste s'était jetée sur lui avait totalement disparu, remplacer par une espèce de sensation apaisante. Il n'aimait pas ce silence qui menaçait de s'installer, et encore moins l'ambiance lourde de la scène. Eden ne put s'empêcher de combler ce silence. "Alooors... Hum... C'est le moment où je dois te supplier pour que tu m'épargnes ou bien..." Glissa-t-il. Il avait ramené les mains sur son torse et y tapotait nerveusement une griffe. Il eut une moue de réflexion. "... Ou bien ton kink s'est plutôt le genre colérique revanchard qui te maudira dans son dernier râle d'agonie ?" Continua-t-il avec un sourire blagueur et un haussement de sourcils entendus. Il n'aurait pas dû être aussi confiant et détendu. C'était l'exorciste en cheffe ! Il allait mourir ! Et ses dernières paroles allaient être une blague nulle ! Pourtant, il ne pouvait pas s'en empêcher. Il avait conscience de ses fortes chances de mourir dans les prochaines minutes et songeait curieusement que si c'était par l'épée de cet ange-là, en particulier, ce ne serait pas si mal. Vraiment... Quelque chose n'allait pas chez lui.
LYA

Lute Ardenguard
Lute Ardenguard
Ex-lieutenante Exorciste badass
Danger Tits
Le posteur compulsif 2024
Lya
La meilleure galerie 2024
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Hazbin Hotel Alternatif
Crédits : Adahar

Dim 10 Nov - 1:14
Because we are no saints
TRIGGER WARNING :
Meurtre - Deuil - Extermination de masse - Vulgarité - Violence - Homophobie - Propos haineux/incitant à la haine
Passer un an avec pour seul objectif me venger avait été prenant. Je n'avais laissé place à rien d'autre que l'entrainement, j'avais été dure et sévère avec celles qui étaient à présents mes Exorcistes. J'avais souffert en silence, laissant de la manière la moins saine possible ma peine ressortir: par le biais de la colère. Le psy que je n'avais pas -et n'aurais probablement jamais- aurait pu clairement me catégoriser comme bloquée dans cette phase de mon deuil tout en me faisant comprendre que j'étais bloquée dans le déni aussi. Par chance, je n'avais pas de psy sinon je lui aurais probablement lancé un objet quelconque au visage pour le faire taire. On pouvait peut-être trouver que j'avais de la chance d'être encore en vie, que j'étais entourée par mes Exorcistes, par Sera. Dans la finalité, j'étais à la fois trop entourée et terriblement seule. Je n'avais jamais eu de problème avec ça, préférant le calme et ma propre présence à celle de nuisible de tranquillité, pourtant, ça avait été bien plus dur que ce que je pensais. Ce n'était qu'une main qui prenait la mienne, qu'une tête posée sur mon épaule ou le haut de mon crane, qu'un corps constamment présent contre le mien de diverses manières, ce n'était qu'un regard qui perçait mon âme, qu'une voix, qu'un rire, qu'une personne capable d'harmoniser quoi que je sois en train de chantonner et pourtant c'était mon quotidien depuis que j'étais arrivée au Paradis, c'était tout pour moi. J'avais toujours ressenti quelque chose de fort pour lui, de l'adoration, de la loyauté et bien d'autres choses sur lesquels il n'était pas nécessaire de mettre des mots. Tout comme cette relation. Rien ne pouvait la définir, elle était là et c'était bien. Le Paradis avait été vide durant un an, j'avais éviter le plus possible les lieux où nous avions l'habitude d'aller, j'avais senti ma gorge se serré lorsque j'avais rassemblé ses affaire pour les embarquer chez moi, dans un cartons que je n'ouvrais que trop de fois. Tout comme lorsque j'avais été coiffée de son auréole. Je n'arrivais plus à me regarder dans le miroir au début, ne supportant pas mon regard doré.

Il avait pourtant fallut que je fasse avec et cette Extermination avait probablement été la meilleure de toute. C'était ce qu'il fallait que je fasse à présent, que je les massacre tous en sa mémoire. Il m'avait fallut du temps pour comprendre qui j'avais en face de moi et pourquoi je ne pouvais abattre mon épée. J'étais comme en dehors de mon corps, comme simple spectatrice sans émotion face à ce que j'étais en train de leur infliger. Il méritait, c'était tout ce qui comptait. Chaque mort, chaque agonie était un nouveau chiffre sur mon regard personnel, j'étais la mort vêtue de doré et de blanc. Son apparence était différente -bien plus hideuse- pourtant j'étais persuadée d'être face à Adam. J'avais -évidemment- vu juste puisqu'il m'appela par mon surnom un sourire enjôleur sur les lèvres. C'était totalement lui. Ma réaction fut étrange et assez incompréhensible même -surtout- pour moi. C'était comme si j'avais ris, un sourire aux lèvres tout en sentant des larmes chaudes couler abondement sur mes joues. J'étais à la fois rassurée, contente et déçue. Je n'aimais pas vraiment ce que je voyais -pas du tout même- mais Adam était vivant. Il était putain d'en vie et c'était tout ce qui comptait. J'avais l'impression de respirait à nouveau comme avant.

- C'est bien toi.

C'était plus une affirmation qu'une question tout comme c'était plus pour moi-même que pour lui. Mes cheveux tombaient tout autour de mon visage penché au dessus de lui. Ils avaient légèrement poussés en un an, je n'avais pas pris la peine de les refaire couper, je n'avais pas réellement pris le temps de le faire.  Lorsque, plein d'admiration il remarqua que j'étais la nouvelle cheffe des Exorcistes, j'avais acquiescé et je ne pus m'empêcher d'ouvrir mes ailes pour qu'il puisse les admirer dans toute leur envergure. Elles étaient si semblables à celles qu'ils avaient tout en étant plus petite. Parce que non, je n'avais pas grandit et notre écart de taille semblait toujours là. Pour être honnête, j'aimais bien, c'était bien pratique en plus de me procurer un confort que je n'aurais probablement pas pu avoir s'il n'avait pas été aussi grand. Je m'étais laissée distraire par mes pensées, mes souvenirs alors la gêne dans sa voix me ramena à la réalité. Il n'était plus qui il était, comme l'ombre de lui-même. Je regardais la griffe qui tapotait son torse... Il était comme eux, monstrueux. Je mis trop de temps à répondre et il en profita pour lancer une autre de ses répliques à la Adam. C'était comme s'il était toujours lui tout en étant un Sinner, l'un de ces monstres... J'aurais pu jouer de cette remarque, j'aurais pu avouer que oui, grande sadique que j'étais j'aimais entendre agoniser les Sinners, j'aimais vraiment quand il souffrait et que je rentrais de chaque Extermination trempée, mais ce n'était plus le même Adam, je n'avais réellement aucune raison de l'attiser avec de telles informations. Sans un mot, encore en pleine analyse de la situation, je me levais et lui tandis la main droite pour l'aider à se lever. Son apparence me mettant vraiment mal à l'aise, mais pas réellement pour les raisons évidentes. Comment se faisait-il qu'il soit dans une telle position, presque obligé de supplier pour vivre quand cette saloperie de rejeton de Lucifer elle était heureuse avec ses papillons et ses licornes imaginaires ? Pour elle avait le droit au bonheur et pas le putain de premier homme.  Il était tellement plus important qu'elle, sa vie valait tellement plus. Il était tombé bien bas et j'en avais l'estomac tout noué. Je n'avais pas pitié de lui, j'étais simplement en colère de voir que Dieu ne l'ait pas aidé plus tôt. Adam ne méritait pas ça. Si Dieu avait toujours été une figure importante dans ma vie, mon but et ma cause n'avait eu de sens que par le biais d'Adam. Voyant qu'il semblait presque hésiter à prendre ma main. S'il y a bien quelqu'un devant qui je peux avouer la moindre faiblesse, c'est bien Adam. Ca me coute de le dire, mais je finis par lui répondre

- Je ne vais pas te tuer, j'en suis incapable.

LYA

Contenu sponsorisé