- Peter Parker
- Date d'inscription : 10/09/2024
Messages : 25
Pseudo : Kudo
Univers : Marvel Cinematic Universe
Crédits : PANIC STATION ( avatar ), Lempika ( gif )
Mario Party, Lasagna and Chill. + Kate.
Mar 12 Nov - 22:04
@Katherine Bishop
Un soupir échappa à Peter alors qu’il regardait l’horloge suspendu au mur. Il était déjà l’heure qu’il referme son ordinateur et qu’il rentre à la maison mais pour l’instant, il avait un article à finir de rédiger. Attrapant son téléphone portable, il tapa rapidement un message qu’il envoya tout aussi vite avant de reprendre le travail.
Pizza ou hamburger ?
Seul le bruit des touches perturbaient le silence dans le bureau du jeune homme. Journaliste d’information, il s’attelait à la rédaction de son article relatant des rumeurs concernant un possible accident en ville qui n’a finalement jamais eu lieu. Si Peter avait suivi de très près l’affaire, il n’avait malheureusement fini par en venir à la conclusion que tout ça n’était probablement qu’une mauvaise plaisanterie. Néanmoins, celui qu’on surnommait parfois l’araignée sympa du quartier avait pris beaucoup de plaisir à mener l’enquête. D’un naturel particulièrement curieux, il appréciait particulièrement pouvoir se poster discrètement et étudier les différentes informations que ses nombreuses sources pouvaient lui confier. Il faut dire que Peter était une personne envers qu’il était très facile de donner sa confiance. Très naturel, toujours optimiste et très conciliant, il n’était pas vraiment une personne difficile à vivre. Il était même, au contraire, plutôt trop collant et trop aimant avec les personnes importantes pour lui.
Lasagne.
Le téléphone posé pas loin de l’ordinateur du journaliste vibra doucement, produisant une petite lumière qui attira autant le regard du jeune homme que la vibration. Sur l’écran, un petit message s’était affiché en provenance de sa colocataire, Katherine Bishop.
Ça marche Bishop, à ce soir.
Un petit sourire se posa sur les lèvres de Peter alors qu’il tapait son message. Il s’était beaucoup attaché à l’archère, si bien qu’il n’imaginait maintenant plus sa vie sans elle. Toutefois, elle n’était supposée n’être qu’une amie, une confidente pour lui. Il n’aurait pas dû s’attacher autant à la brune et à ses bizarreries. Il ne devrait pas fondre devant la moindre de ses extravagances. Il lui faudrait probablement faire un détour s’il voulait rapporter le repas de ce soir et malgré tout, l’idée de pouvoir faire sourire la jeune femme en lui apportant une portion de lasagne le rendait plus heureux encore que réussir à boucler son article dans les temps.
Kate faisait partie de ces personnes qui sortaient totalement du cadre et qui pensaient autrement, et Peter adorait ce côté de la jeune femme. Il aimait l’écouter raconter les mystères de Nemaia et mener l’enquête avec elle autant qu’il adorait juste s'asseoir sur le canapé et lancer une partie de Mario Party. Il faut dire que leurs parties endiablées sur la console de jeu vidéo incarnant les traits de Boo et de Luigi étaient tout aussi passionnantes et remplies de rebondissement que les aventures qu’ils menaient ensemble.
Enfin, peut-être que le plus extravagant des deux, ce n’était pas Kate mais plutôt Peter. L’espion avait cette fâcheuse tendance à aimer faire des expérimentations parfois totalement désastreuses et il entraînait Katherine dans toutes ses bêtises. Ainsi, ils ont découvert ensemble les pâtes au beurre de cacahuètes et même si Kate se refuse à essayer, il est certain qu’un jour elle franchira le cap et elle goûtera sa fameuse omelette à la cannelle et au chocolat.
Ajoutant le point final à son article, le brun referma son poste de travail et attrapa ses affaires. Il avait déjà dépassé d’une demi-heure la fin de sa journée, et il était largement temps qu’il se presse pour aller chercher le repas. S’il n’était pas encore si tard que ça, Peter n’avait pas envie de traîner au travail plus longtemps et son estomac commençait déjà à gargouiller.
La perspective de retrouver Kate était certainement aussi un moteur pour l’ancien super-héros pour se presser de rentrer à la maison. Loin de se bercer d’illusion, Peter avait parfaitement conscience que les sentiments qu’il éprouvait pour la jeune femme n’était certainement pas réciproque et qu’il finirait par avoir le cœur brisé. Néanmoins, il aimait sincèrement Katherine et il ne voulait que son bonheur, même si ce n’était pas romantique entre eux, même si elle offrait son amour à une autre personne, ça n’avait aucune importance. La seule chose qu’il désirait, c’était de voir un sourire sur les lèvres de la jeune femme.
Plusieurs longues minutes plus tard et une visite dans le petit restaurant italien préféré de la brune, Peter était maintenant sur le pas de la porte de son appartement. Les clés à la main, il prit une grande inspiration. Il espérait, au fond de lui, que sa colocataire serait déjà là et qu’elle n’aurait pas passé une journée trop horrible. Au contraire, il espérait du plus profond de son cœur pouvoir admirer le sourire lumineux de la jeune femme quand il passerait le pas de la porte avec ses victuailles à la main.
Lentement, il tourne la clé dans la serrure, ouvre la porte et, aussitôt, tombe presque à la renverse. Lucky, le chien qu’ils ont recueilli avec Katherine, lui sauta dessus. La queue remuant et l’air profondément heureux de sentir l’odeur de la nourriture, le chien eu le droit à quelques caresses avant que Peter ne s’aventure dans le salon, posant ses achats sur la table.
« Bishop ? » Demanda-t-il doucement. « J’ai tes lasagnes. »
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum