Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Christian Ozéra
Christian Ozéra
Pseudo : Choupinette
Univers : Vampire Academy
Crédits : choup

Some blood in the air + ft. Charlie Empty Some blood in the air + ft. Charlie

Mer 24 Juil - 13:58

Some blood in the air

Évoluer à Nemaia était loin d’être simple pour quelqu’un de son espèce. Christian était loin d’être une personne qui se plaignait tout le temps - même s’il aimait râler - mais en ce moment, on pouvait dire qu’il en couvrait une sacré couche. Mine de rien, Saint Vladimir n’était pas si pire que ça, dans le fond. Au moins, ils avaient des Sources à disposition et n’étaient pas obligés de s’adapter aux horaires atroces des humains. Ce qui n’était bien entendu pas le cas ici. Et qui devenait bien plus compliqué avec la saison estivale. Sortir en plein jour était maintenant devenu un véritable calvaire pour le Moroï, et il tentait de limiter au mieux ses sorties de jour. Ce qui faisait aussi qu’il privilégiait beaucoup plus ses sorties la nuit pour éviter de devenir un hermite.

C’était ce qu’il avait décidé de faire ce soir, également dans l’espoir de trouver quelqu’un dont il pourrait se servir pour se nourrir, même si sa suggestion était loin d’être parfaite. Un autre problème qui devenait permanent dans ce monde et qui allait peut-être leur apporter des problèmes sur la durée. Enfin, sans doute plus à lui qu’à Lissa. Elle se nourrissait directement sur Rose, mais Rose ne pouvait pas devenir une Source pour deux Moroï à temps plein. En somme, cette histoire de nourriture commençait déjà à poser problème. Mais ce soir-là, Christian n’était pas sorti pour se nourrir, simplement pour prendre l’air.

Il se baladait donc dans les rues d’Arileon, encore un peu agité par les gens qui sortaient des restaurants, se rendaient dans les bars et vivaient tout simplement leur vie. Mais sans qu’il y ait une foule complète à chaque coin de rue. Pourtant, c’est en passant non loin d’une ruelle qu’une odeur attira son attention. Et pas n’importe quelle odeur, évidemment. Celle spécifique du sang encore frais. Fronçant les sourcils, Christian pénétra alors dans la ruelle où il ne trouva personne. Mais bien une flaque de sang encore fraîche. Avant d’entendre des pas derrière lui et de découvrir une jeune femme en se retournant.

« Euh… Je pense pas que vous devriez rester là. »

Plus suspect comme comportement tu meurs, mais il avait vraiment un mauvais pressentiment sans vraiment savoir à quoi il devait s’attendre. En tout cas, cette flaque de sang n’auguerait rien de bon, et s’il pouvait éviter à cette fille de se faire tuer, c’était quand même mieux.

KoalaVolant
Charlie Morningstar
Charlie Morningstar
Pseudo : Lya
Univers : Hazbin Hotel
Crédits : Lya (avatars & crackships), @ZappFox (fanart dans la signature)

Some blood in the air + ft. Charlie Empty Re: Some blood in the air + ft. Charlie

Ven 20 Sep - 4:21
Some blood in the air
Je flânais dans les rues d’Arileon mon regard se perdant dans la contemplation de tout ce qui m'entouraient. Les grandes avenues étaient illuminées, les gratte-ciels qui semblaient toucher se noyer dans l'étendu bleu au dessus d'eux, et il y avait tant de monde ! En enfer, c'était bien différent ! Déjà parce que tout était dans des nuances de rouge autour de nous. Puis bon c'était plus sale, plus bruyant et surtout plus désagréable. Alors que j'étais en mission pour le refuge de Lodium, je découvris que j’adorais me perdre dans les ruelles de cette ville si fascinante. Alors que je passais devant une ruelle, une odeur familière me chatouilla les narines. C'était comme si cette odeur omniprésente en Enfer était de retour ici aussi.. Alors je me mis à la suivre et au détour d’un coin de rue, je tombai sur une large flaque encore fraîche, rouge vif, qui tranchait avec le gris du béton. Je m’approchai, curieuse et surtout intriguais. A qui était tout ce sang? Pas de corps, juste cette trace. Je ne vis que trop tard que je n'étais pas seule, qu'il y avait quelqu'un d'autre qui s'était aussi glissé dans la ruelle. Je ne pus m’empêcher de sourire. C’était gentil de sa part de s’inquiéter, mais il n'y avait rien à craindre pour moi !

- Oh, merci, c’est gentil de t’inquiéter ! Mais t’inquiète pas, ce n’est pas mon sang. Je vais super bien, regarde ! je marquai une pause Mais ce sang doit bien être à quelqu'un ou à un animal... Il y a quelque chose au fond de cette ruelle ?
LYA

Christian Ozéra
Christian Ozéra
Pseudo : Choupinette
Univers : Vampire Academy
Crédits : choup

Some blood in the air + ft. Charlie Empty Re: Some blood in the air + ft. Charlie

Mar 1 Oct - 19:02

Some blood in the air

Trouver une flaque de sang n’était clairement pas le but de cette expédition, pour Christian. Disons qu’il n’avait aucune envie de s’attirer des ennuis, encore moins après ce qu’il s’était passé la dernière fois avec Lissa. Oui, il était encore légèrement traumatisé par le fait d’avoir failli tuer un homme et devenir un Strigoï comme ses parents, même si pour lui ce n’était pas par choix. Il se détestait toujours d’avoir été à deux doigts de déraper définitivement, et en plus sous les yeux de Lissa. Pourtant, quand il avait senti cette odeur d’hémoglobine frôler ses narines, il n’avait pas pu s’empêcher d’aller jeter un œil. Au départ parce qu’il pensait que quelqu’un avait peut-être besoin d’aide. Ce qui était sans doute le cas, d’ailleurs. Cette flaque de sang venait bien de quelque part, de quelqu’un, après tout.

Il ne s’attendait cependant pas à avoir la malchance de se retrouver face à une jeune femme. Même si bon, niveau malchance, on pouvait dire qu’il était rôdé. Il avait espéré qu’elle prenne peur et qu’elle parte en courant, voire qu’elle le prenne pour un gros malade qui allait lui faire du mal, mais ce n’était pas le cas. Elle le remerciait même de s’être inquiété pour elle, ce qui avait de quoi l’étonner au point où il en haussait les sourcils. Cette jeune femme lui semblait… Et bien, innocente, d’une certaine manière. Comme si elle ne se rendait pas compte du danger qu’il pouvait y avoir dans cette ruelle où il y avait une flaque de sang encore fraîche.

« Je sais que ce n’est pas le tien. Mais ça reste dangereux d’être ici. »

Christian se gardait bien de lui préciser que le sang par terre n’avait pas la même odeur qu’elle et que c’était pour ça qu’il savait que ce n’était pas le sien. Pas la peine de lui donner des indices sur ce qu’il était, surtout qu’il ignorait de quelle façon elle pouvait bien réagir face à cette information.

« Je vais aller voir, mais pour ton bien, tu devrais vraiment partir. »

Il ne savait pas si elle allait l’écouter ou non. Et le brun devait bien avouer qu’il était fortement intrigué par cette jeune femme. Elle avait l’air d’avoir à peu près le même âge que lui mais… D’un autre côté, elle lui semblait être très enfantine également. D’une certaine façon, elle lui rappelait Jillian, même s’il ne saurait pas dire exactement pourquoi. Enfin, il s’était avancé un peu plus dans la ruelle et y avait découvert d’autres traces de sang. Du sang clairement humain, vu l’odeur. Encore un commentaire qu’il se gardait pour lui. Tout comme le fait que les traces de sang allaient jusqu’à une énorme poubelle, ce qui n’était clairement pas bon signe. Il était prêt à parier qu’il y avait un cadavre là-dedans.

KoalaVolant
Charlie Morningstar
Charlie Morningstar
Pseudo : Lya
Univers : Hazbin Hotel
Crédits : Lya (avatars & crackships), @ZappFox (fanart dans la signature)

Sam 16 Nov - 17:12
Some blood in the air
Il était sympa à s'inquiéter pour moi comme ça, mais ça ne me faisait pas vraiment peur. Pour être honnête, j'étais quelque peu habituée aux aux grosses flaques de sang, aux montagne de chair en décomposition, à l'odeur qui allait avec ce n'était qu'une partie de notre quotidien et j'avais toujours vu ce spectacle désolant. Sans même parler des Exterminations durant lesquels je profitais de mon immunité diplomatique pour aller soigner les blesser, protéger les Sinners qui seraient encore dehors. J'avais même recueillie Vaggie et c'était moi qui lui prodiguait les soins nécessaires là où son oeil lui avait été arraché. Alors ce n'était pas une petite flaque qui allait me faire peur !

- Ne vous inquiétaient pas, je suis habituée en... Là d'où je viens il y a toujours du sang partout...

[i]On repassera sur la normalité Charlie...[i] Pour autant, c'était mieux que de dire haut et fort que je venais des Enfers... J'avais compris en arrivant ici que souvent quand vous dites ça on vous prend pour un Démon ou un monstre tout droit sorti de la bible... Alors que franchement, j'étais loin d'être un monstre comme les Exorcistes et elles, elles étaient des Anges... Je ne voyais pas vraiment cette flaque comme quelque chose d'inquiétant, jusqu'à ce que je ne réalises qu'il devait bien appartenir à quelqu'un. Alors j'approchais de la flaque malgré le conseil du jeune homme.

- Il doit appartenir à quelqu'un et cette personne a probablement besoin d'aide.

Ce ne fut pas un cadavre que je vis derrière la benne à ordure, du moins il n'en était pas encore un... Cette humain était, telle une poupée de chiffon, amorphe entre les mains d'un homme aux yeux cerclés de rouges. Je fis quelques pas en arrière et pris le temps de prévenir le brun au yeux de deux couleurs.

- Vous devriez partir.
LYA

Contenu sponsorisé