Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Charlie Morningstar
Charlie Morningstar
Pseudo : Lya
Univers : Hazbin Hotel
Crédits : Lya (avatars & crackships), @ZappFox (fanart dans la signature)

You Are the Sun of My Days, the Moon of My Nights [Vaggie & Charlie] Empty You Are the Sun of My Days, the Moon of My Nights [Vaggie & Charlie]

Lun 22 Juil - 17:05
You Are the Sun of My Days, the Moon of My Nights
Il y avait des choses qui avaient bien changées, qui n'étaient plus du tout pareil. Nous n'étions plus en Enfer, non nous étions parmi les vivants. C'était étrange, tous profitez d'une vie qui n'était pas éternelle, régit par des lois, par des interdits. Ils semblait pour certains se perdre dans ce peu de temps et pour d'autres en profiter comme si rien d'autre n'importait. C'était différent de ce à quoi j'étais habitué mais c'était plaisant. J'avais rejoint un refuge, mettait mon temps à contribution de personne ayant besoin d'aide pour s'adapter à ce nouveau monde. C'était ce qui se rapprochait le plus de se dont j'avais l'habitude. Dans ce quotidien similaire mais aussi différent, il y avait une personne qui était toujours là. Un ancrage, un phare dans la nuit. Je l'avais rencontrée par hasard lors d'une journée horrible, une journée pleine de cri, de douleur, de sang. Ca n'avait pas été un moment très plaisant, une journée particulièrement heureuse, mais j'étais si heureuse d'avoir pu rencontrer Vaggie. Parce que je m'étais faite une amie, j'avais rencontrée une personne formidable. Au départ, notre relation n'était rien de plus qu'amicale, puis j'ai fini par ressentir quelque chose de plus, elle aussi et nous avons commencé à sortir ensemble. Depuis, Vaggie est un soutien indéfectible sur lequel je peux compter. Parfois je me dis qu'elle m'apporte bien plus que ce que je peux lui rendre mais je ne laisse pas cette crainte s'emparer de moi.

Notre vie ici n'avait rien de celle des Enfers, mais nous étions ensemble donc nous étions bien. Ce jour-là, j'avais ouvert les yeux avant Vaggie, c'était une journée off, un jour sans devoir particulier au refuge, alors j'avais envie de le passer avec ma guerrière. Alors je m'étais levée discrètement et j'étais partie préparer le déjeuné dans la cuisine du petit appartement que nous avions gratuitement grâce au refuge. J'étais revenue vers elle, tout sourire et avais doucement ouvert les rideaux, baignant ainsi la pièce d'une douce lumière.

- Bonjour, tu as bien dormi ?
LYA

Vagatha Gutiérrez
Vagatha Gutiérrez
Pseudo : Darness
Crédits : Icemacklin

You Are the Sun of My Days, the Moon of My Nights [Vaggie & Charlie] Empty Re: You Are the Sun of My Days, the Moon of My Nights [Vaggie & Charlie]

Mar 30 Juil - 15:38
Une ange et une démone, qui l'aurait vu venir ? Certainement pas Vaggie qui avait été l'une des pires exterminatrices qu'on ait pu voir. Enfin, l'une des meilleures du point de vue d'Adam, mais à l'époque, elle avait juste l'impression de faire ce qui était bien, après tout, le paradis ne l'ordonnerait pas si c'était quelque chose de mal ? Elle avait longtemps été dans le déni en pensant ainsi, mais ce jour-là, lorsqu'elle avait épargné ces démons pitoyables, elle avait compris qu'elle avait eu tort et qu'elle s'était trompée sur toute la ligne. Ce qu'ils faisaient n'avait rien de bien ou de juste, c'était comme son nom l'indiquait : rien de moins qu'une extermination. Cette révélation lui avait coûté son statut d'ange, et alors qu'elle était plus bas que terre, perdue en enfer, qu'elle pensait que tout était terminé, c'est là que Charlie lui tendit la main. La fille de Lucifer.

Au début, elle était un peu sur sa réserve malgré tout, elle savait qu'elle devrait lui dire la vérité, qui elle était vraiment, mais elle ne trouvait jamais les mots, le bon moment, surtout en comprenant que Charlie aimait réellement son peuple. Le peuple qu'elle a si longtemps tué année après année. Elle ne voyait pas comment lui avouer sans voir la déception dans son regard et qu'elle se sente trahie. Plus les jours étaient passés, plus il était devenu difficile de lui en parler, surtout que ses sentiments à son égard ne faisaient que croitre. Finalement, leur relation était passée à l'étape supérieure et Vaggie avait juste espéré qu'elle ne découvre jamais la vérité. C'était fatalement arrivé, mais elles ont réussi à passer au-dessus de tout ça et se sont réconciliés.

Elle avait été anéantie en arrivant dans ce monde, la peur de ne jamais retrouver Charlie avait été effroyable, pourtant, là encore, luttant contre le destin qui avait décidé de leur mettre des bâtons dans les roues, elles s'étaient retrouvées et vivaient à présent ensemble. Rien que toutes les deux, cette fois, sans Angel ou Alastor pour les déranger. Elle fut réveillée par la lumière de la pièce et esquissa un tendre sourire.

- Je dormais très bien jusqu'à ce que tu me réveilles...

Plaisanta-t-elle avant de lui tendre la main pour qu'elle vienne la rejoindre, une fois attrapée, elle l'attira vers elle pour lui voler un délicieux baiser, visiblement d'humeur taquine.

- Bonjour à toi aussi, mon cœur !
Charlie Morningstar
Charlie Morningstar

You Are the Sun of My Days, the Moon of My Nights [Vaggie & Charlie] Empty Re: You Are the Sun of My Days, the Moon of My Nights [Vaggie & Charlie]

Lun 5 Aoû - 23:18
Vaggie était le Yin de mon Yang. Elle me complétait, m'aidait à être une personne meilleur, plus disposée à aider les autres. Je l'avais rencontré dans une période qui n'était pas des plus simples un moment où je me sentais seule et abandonnée par mes deux parents. Elle m'avait sortie de cette horrible sensation semblable à de la mélasse qui m'avait presque faite sombrée. Avoir une amie -parce que c'était ce que nous étions à la base- ça m'avait aidé à ne pas trop broyer du noir. Vaggie m'avait suivi dans mon aventure d'hôtel, dans ce projet dingue et elle s'y était tout autant investie que moi. Prenant le temps de défendre l'hôtel, de m'aider à consolider l'équipe, tournant le spot publicitaire de l'hôtel pendant que je devais marchander avec ces anges sans coeur. Vaggie avait été incontestablement mon plus grand soutient dans cet aventure et je ne pourrais probablement jamais la remercier suffisamment pour tout ce qu'elle avait fait.

Lorsqu'elle insinua que je l'avais réveillée mon coeur manqua un battement. Zut. J'aurais dû m'en douter en même temps, elle semblait dormir, j'aurais dû mieux m'y prendre pour lui parler... Elle pris ma main dans la sienne, m'attira vers elle et mon anxiété se calme d'un coup. Balayé comme une vulgaire poussière par la tendresse dont Vaggie faisait preuve. Elle m'embrassa et je me laissai fondre dans ses bras. Lorsqu'elle le rompit pour me dire bonjour, je fus un peu déçue et lui en vola un de plus avant d'ajouter, à plat ventre sur elle.

- J'ai préparé le petit déjeuné, il nous attend dans la cuisine. Je me disais aussi qu'on pourrait passer la journée toutes les deux, juste toutes les deux. Ça fait un moment...

J'avais ajouté cette dernière phrase en faisant des cercles avec mon indexe sur la couverture. Je n'avais pas vraiment peur qu'elle refuse, non, je craignais qu'elle ne préfère faire quelque chose d'autre. Je savais bien que Vaggie ne cracherait pas sur une occasion de passer du temps ensemble, mais j'avais cette petite crainte au fond de moi que je ne pouvais taire.
LYA

Vagatha Gutiérrez
Vagatha Gutiérrez
Pseudo : Darness
Crédits : Icemacklin

Sam 31 Aoû - 22:39
On pouvait dire qu'elles s'étaient sauvées l'une l'autre en fin de compte et fichtrement bien trouvé, comme si tout les séparait et les réunissait à la fois, dire que Vaggie avait failli ne jamais la rencontrer, si elle n'avait pas failli à sa mission alors ça ne serait peut-être pas arrivé, non mais, vous vous rendez compte ? Et Vaggie serait certainement devenue comme cette peau de vache de Lute, ah ça non merci ! Si seulement Lute connaissait l'amour, le seul, le vrai, l'unique, le grand amour que tout le monde veut rencontrer ne serait-ce qu'une fois dans sa vie, alors là peut-être qu'elle ne serait pas aussi aigrie. Quel dommage de n'avoir d'yeux que pour un macho égocentrique qui avait été suffisamment déçu par l'amour pour être dégouté par cela malgré les siècles passés. Enfin, tout cela n'avait plus aucune importance maintenant, elle était bien loin d'eux et toutes leurs histoires de guerres.

Elle souriait doucement en contemplant sa magnifique petite-amie, tout en se demandant pourquoi elle n'était encore "que" sa petite-amie ? Qu'attendait-elle pour la demander en mariage ? Qu'il pleuve des diablotins au paradis ? ( et non pas l'inverse qui arrive déjà une fois par an ) Elle l'avait donc naturellement attiré contre elle pour l'embrasser, la câliner, et peut-être la taquiner un peu aussi. Charlie était tellement naïve que c'était très facile de lui faire croire des choses et la faire courir, ou qu'elle prenne les choses au premier degré, c'est ce qui la rendait mignonne. Même si tout la rendait mignonne, à commencer par son joli minois qui la faisait naturellement fondre. Vaggie se laissa choyer en retour, aimant ce genre de petits moments où elles avaient des attentions l'une pour l'autre, dans leur petite bulle, sans se soucier de ce qu'il pouvait se passer au-dehors.

- Voilà un programme qui me parait des plus prometteurs, c'est vrai que ça fait longtemps.

Ses mains glissèrent naturellement sur les hanches de la jolie blondinette alors qu'elle observait son visage, comme pour être sûre qu'elle n'allait pas changer d'avis et s'enfuir en courant. Ils n'avaient pas souvent l'occasion de passer des moments rien qu'à eux, il valait mieux profiter de la journée de congé de Vaggie, surtout qu'elle faisait partie du genre de personne qu'on pouvait appeler n'importe quand en cas d'urgence, elle débarquerait même si ça l'embête, c'était certainement dû à ces années d'éducation "angélique".

- Il y a quelque chose de prévu ? Mis à part ce fameux petit-déjeuner qu'il me tarde de goûter ?
Charlie Morningstar
Charlie Morningstar

Ven 18 Oct - 19:20
Cette douceur dans l'attitude de Vaggie, dans son regard font bondir mon coeur dans ma poitrine. Je l'aime tellement... Vaggie est réellement une personne merveilleuse, courageuse et si forte... Elle me complétait merveilleusement bien et j'avais parfois l'impression de ne pas mériter une femme aussi géniale. Elle me protégeait quand je n'étais pas capable de le faire, elle me conseillait et surtout me supportait dans toutes mes lubies les plus simples comme les plus folles. Dans cette période où mes deux parents avaient disparus, me laissant un sentiment amer d'abandon je n'avais eu que Vaggie pour m'aider à aller de l'avant. Elle ne savais pas l'aide qu'elle m'avait apporté et à quel point son soutien avait été important pour moi, mais elle avait agit sans poser de questions. J'aimais Vaggie sincèrement et espérait qu'un jour je pourrais lui rendre tout ce qu'elle m'avait proposer. J n'avais dernièrement pas pu lui donner toute l'attention et le temps qu'elle méritait. Je m'en voulais et avais donc cherché à rattraper tout ce temps perdu. J'allais m'en excuser, mais ce n'était peut-être pas la meilleure chose à faire, ça allait gâcher un peu l'instant. Je m'installais à côté d'elle, savourant le contacte de ses mains.

- Pas vraiment, j'ai simplement envie de passer du temps avec toi. On pourrait trainer au lit puis sortir profiter des dernies beaux jours ? Tu as envie de faire quelque chose de particulier ?

J'avais l'impression que Vaggie faisait beaucoup de choses en fonction de moi, dans le but de me faire plaisir, j'avais vraiment envie de faire en sorte que ce soit elle qui soit au centre de notre journée, pour une fois !
LYA

Contenu sponsorisé