Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Charlie Morningstar
Charlie Morningstar
Pseudo : Lya
Univers : Hazbin Hotel
Crédits : Lya (avatars & crackships), @ZappFox (fanart dans la signature)

Even in the middle of nowhere I'll still be there for you [Angel & Charlie] Empty Even in the middle of nowhere I'll still be there for you [Angel & Charlie]

Lun 16 Sep - 22:47
Even in the middle of nowhere I'll still be there for you
Ok, courage Charlie, ça va aller. Légèrement stressée, je prenais le temps de vérifier que j'étais présentable, que mon sac contenait tout ce dont j'avais besoin. De quoi avais-je besoin au juste ? De pas grand chose hormis moi et mon téléphone portable au besoin. Ce n'était qu'une journée comme les autres, une journée où j'allais donner un coup de main au refuge... Pourtant pas tant que ça. Alors que d'habitude je me contentais de faire ce qu'on me demandait, d'aller là où il y avait besoin de moi, ce jour-là, j'avais été envoyé dans la rue, au front avec des tractes. Je devais faire en sorte que ceux qui avaient besoin de nous nous trouves, je  devais vendre toutes les choses bien utiles et pratiques que nous proposions à des potentiels visiteurs. C'était un peu du démarchage, mais je voyais plus ça comme l'occasion d'aider plus de monde. Un complexe du héro ou du sauveur ? Moi ? Non jamais ! Je n'avais pas vraiment ce besoin compulsif de sauver autrui, j'avais surtout besoin de rendre service, d'être utile. Je ne supportais pas de rester là à me tourner les pouces quand tant de personnes avaient besoin de moi. C'est pour quoi, en plus d'être bénévole au refuge, je m'étais engagée dans le conseil de Kunoth. C'était un peu comme les Enfers en moins sale, moins glauque et moins gore. Nous y avions des âmes, bien sûr, mais celles-ci n'étaient pas aussi dépravées qu'en Enfers. Mon père n'étant pas là pour gérer quelque chose d'aussi important, j'avais naturellement pris place au Conseil ne sachant pas réellement si je n'aimais pas vraiment ça de diriger... Enfin, toujours avec de la positivité et de la gentillesse !

En plein milieu de l'Oasis, il faisait monstrueusement chaud. Mes cheveux étaient grossièrement attachés alors que je suais à grosses goutes j'avais envie de rentrée, persuadée que quelque chose clochait. L'Oasis étaient déserte, peut-être qu'il fallait que j'aille dans une autre ville ou alors le poste qui m'étaient assignait n'était pas celui-ci non? Ce n'était pas possible, les directives que j'avais reçues étaient claires. Non? Il fallait que j'aille dans la rue pour parler de notre refuge... Probablement pas ici... Il me fallut bien une heure à me tâter tantôt à rentrer tantôt à rester pour finalement me décider et aller, mourant de soif et de chaud, demander plus d'informations à la gérante du refuge. Apparemment, ici ce n'était pas considéré comme une rue... C'était à Ariléon que je devais me rendre... Ne perdant pas courage, je pris un verre d'eau, le bus d'une traite et me prépara à aller rejoindre le téléporteur pour continuer ma mission du jour. Ce fut à ce moment là que la porte du refuge s'ouvrit et qu'un homme entra. Ravie de voir -enfin- quelqu'un, je lui souris en lui lançant.

-Bonjour, bienvenue au refuge de Lodium. Comment puis-je vous aider ?
LYA

Angel Dust
Angel Dust
Pseudo : Kudo
Crédits : rosephalene ( avatar ), graceloveswolves ( gif )

Even in the middle of nowhere I'll still be there for you [Angel & Charlie] Empty Re: Even in the middle of nowhere I'll still be there for you [Angel & Charlie]

Mar 1 Oct - 10:44

Le bénévolat, les bonnes actions, la gentillesse… C’était pas vraiment le truc d’Angel tout ça. Lui, il était égoïste et opportuniste, il n’était pas vraiment celui qui irait tendre la main aux autres. Non, Angel, il était plutôt du genre à aller chercher du popcorn et regarder les autres essayer de galérer à remonter la pente. Du moins, c’est ce qu’il se répétait tout le temps. Il n’est pas quelqu’un de bien, il est juste une sorte de pauvre type accro à la drogue, l’alcool et surtout au sexe. Pourtant, au fond de lui, Angel n’avait jamais été un mauvais gars. Il était peut-être même plutôt du genre à essayer d’aider les autres et à vouloir rendre le monde meilleur. Peut-être qu’il était juste profondément dans le déni de son bon côté. Ou peut-être que c’était plus facile de prétendre ne pas être quelqu’un de bien pour ne pas avoir à affronter les horreurs qu’il a pu vivre. S’il n’était pas quelqu’un de bien, alors c’était sans doute mérité, pas vrai ?

Non, le bénévolat, la bonté d’âme et toutes ses conneries, ce n’était pas pour lui. C’était plutôt la drogue de Charlie, ça. Cette fille était complètement accro à l’idée de tendre la main aux autres. Plus que ça, Angel était même certain que Charlie aurait été capable de tendre la main et d’offrir son pardon à son pire ennemi, cet censure d’Adam. Un soupir échappa à Angel. Il aurait préféré ne pas avoir besoin de mettre les pieds dans un endroit pareil mais il fallait vraiment qu’il voit Charlie et il avait entendu dire qu’il pourrait la trouver au fin fond de nul part. Peut-être était-il légèrement dans l’exagération mais la chaleur était si forte ici qu’il avait l’impression d’être littéralement en train de fondre. La seule chose qui le motivait, c’était qu’il avait quelque chose de vraiment important à lui dire. Le genre de chose qu’on ne dit pas sur le répondeur d’un téléphone.

Aussi, bien que l’effort n’était pas digne de lui et qu’il était certain que son maquillage était fichu, Angel avait quand même décidé d’aller jusqu’au bout pour rejoindre le refuge dans lequel Charlie donnait de son temps et de son énergie. Aider les autres, disait-elle souvent, c’est important. M’ouais, enfin Angel préférait quand même traîner avec Elena au Churchill à prévoir sa prochaine tournée et discuter des détails de son prochain clip. C’était quand même beaucoup plus grisant que de supporter la chaleur de Lodium. Néanmoins, ses efforts furent récompensés quand il arriva enfin à destination. Un grand sourire bien que la sueur perlait sur son front, Angel passa la porte du refuge.

« Et bien, Charlie, tu ne me reconnais plus ? » Dit-il un sourire toujours plus grand sur le visage. « Je te cherchais ! »
Charlie Morningstar
Charlie Morningstar
Pseudo : Lya
Crédits : Lya (avatars & crackships), @ZappFox (fanart dans la signature)

Even in the middle of nowhere I'll still be there for you [Angel & Charlie] Empty Re: Even in the middle of nowhere I'll still be there for you [Angel & Charlie]

Sam 16 Nov - 18:00
En plus d'une chaleur écrasante, le ressentie de cette journée était horrible ! J'avais l'impression qu'une semaine s'était écoulée alors que ce n'était que le début de l'après-midi. J'étais pourtant pleine de bonne volonté, il y avait toujours quelques choses à faire pour s'occuper ou pour s'avancer. Pourtant, ça ne m'empêcha pas d'être ravie en voyant quelqu'un entrer dans le refuge. C'était un homme ayant la trentaine physiquement, il était blond et devait faire dans au moins un mètre quatre-vingt. Il était lui aussi en sueur venant peut-être de traverser une partie du désert. Il avait un énorme sourire aux lèvres et semblait vraiment ravi de me voir... Sauf que je n'avais aucune idée de qui il était. Légèrement gênée de ne pouvoir répondre aussi amicalement que je l'aurais voulu face à sa joie je passais une main derrière ma nuque. Je le connaissais apparemment puisqu'il avait mon prénom et que je ne portais pas de badge... Tout comme nous étions visiblement proche puisqu'il me cherchait. Je réfléchis et écarta de suite l'hypothèse qu'il fut mon père. Je l'aurais probablement reconnu si ça avait été le cas... Il ne restait donc plus que les résidents de l'Hotel et parmi eux, un seul aurait pu être blond et aussi grand...

- Angel c'est toi ?

J'étais passée de l'autre côté du comptoir, les yeux commençant à se remplir de larmes prêtes à noyer mes joues une fois que le barrage serait tombé.
LYA

Contenu sponsorisé