Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Steven Conklin
Steven Conklin
Pseudo : Miniflow
Univers : The Summer I Turned Pretty
Crédits : Moi-même

High school never ends ft les Fisher Empty High school never ends ft les Fisher

Dim 29 Sep - 14:56
High school never ends
La vie est comme une route que l’on emprunte, on doit circuler en évitant les obstacles, en essayant de ne pas se tromper de route lorsque l’on doit tourner, parfois l’on doit faire demi tour ou encore s’arrêter, on doit faire attention à avoir suffisamment d’essence et espérer ne jamais avoir d’accrochage ou de problème mécanique, on doit faire avec les nids de poules, le chaud, le froid, la fatigue et tout ça pour arriver à destination. La vie de Steven était un peu comme ça, il avait bataillé pour se donner les moyens d’aller dans la fac de rêves, il avait sué pendant l’été avec un job dénigré et dénigrant à cause de ces personnes aux portefeuilles trop remplis. Bref tout cela pour être obligé d’aller à la faculté complètement inconnu de toute personne n’étant pas natif de ce monde incroyable mais vrai qu’était Nemaïa. Il n’avait même aucun moyen de comparer s’il perdait ou gagnait au change en devant étudié ici plutôt qu’à Princeton, de toute façon ça n’était pas non plus comme s’il pouvait y faire quelque chose maintenant. Au moins il y avait toujours son entourage, il y avait toujours Belly aussi agaçante soit-elle et ses problèmes de cœurs avec les frères Fisher. Parfois il se disait que c’était plus compliqué de suivre le qui sortait avec qui et pourquoi ils avaient rompu que le cours le plus chiant  et complexe qu’il avait dans son emploi du temps. Enfin il semblerait que selon le moment le sujet Belly était plus ou moins tabou, de toute manière Stevens n’avait aucunement envie d’avoir tous les détails des relations que Conrad et Jeremiah avaient pu avoir avec sa petite sœur.

Dès que ce fut l'heure, il avait rangé ses affaires en deux deux pour ne pas être à la bourre à son rendez-vous déjeuner avec les frères Fishers. Il n’avait pas poussé le vice jusqu’à se taper un sprint pour arriver super tôt à la table qu’ils avaient choisi au préalable, cependant il marchait vite. Dès qu’il était arrivé il s’était manifesté auprès de Conrad et Jeremiah et avait nonchalamment laissé tomber son sac sur le banc. J’ai cru que j’allais avoir mon premier cheveu blanc avant que le cours ne se termine, sérieusement y’a que moi qui ai des profs avec l’effet Rondoudou ou alors vous aussi vous en avez quelques spécimens ? A sa décharge son prof n’était pas un expert pour capter l’attention des étudiants devant lui, Steven avait pu voir beaucoup de ses camarades décrocher de façon radicale de ce qu’il pouvait dire, mais en même temps il ne faut pas s’attendre à tenir son public en haleine lorsqu’on lit son diaporama.
Feat. Conrad et Jeremiah

Conrad Fisher
Conrad Fisher
Pseudo : Choupinette
Univers : L'été où je suis devenue jolie
Crédits : Angie

High school never ends ft les Fisher Empty Re: High school never ends ft les Fisher

Jeu 7 Nov - 6:47
High school never ends
Aussi étonnant que cela puisse paraître, Conrad avait fini par se faire à cette vie, à Nemaia. Bon, bien entendu, ce n’était pas simple tous les jours pour lui. Déjà, dormir sur le canapé de son frère et de son ex était loin d’être une partie de plaisir. Mais l’arrivée de Steven parmi eux lui avait fait relativiser les choses. C’était l’occasion pour lui de déménager, de se chercher autre chose, de se tenir un peu plus à distance de Belly, surtout. Connie ne voulait aucunement s’éloigner de son frère, surtout pas maintenant que leur relation s’était améliorée et qu’ils étaient retournés vers quelque chose de plus normal. Il voulait garder ce lien avec lui parce qu’il tenait à lui, mais aussi parce que c’était ce que sa mère aurait voulu. Et maintenant qu’elle n’était plus là, ses dernières volontés lui importaient encore bien plus.

Enfin bref, ce n’était pas sa préoccupation pour l’instant. Après cette matinée de cours qui venait de se finir, Connie devait retrouver Steven et son frère pour qu’ils puissent déjeuner ensemble, tous les trois. Une habitude qu’ils avaient fini par prendre et qui était plutôt plaisante. Eux qui avaient l’habitude d’être séparés la grande majorité de l’année pouvaient passer beaucoup plus de temps ensemble, étant donné qu’il n’y avait qu’une seule fac ici. Et ça plaisait à Conrad parce que, dans le fond, il avait toujours rêvé de ça. Steven comptait énormément pour lui, alors avoir l’occasion de le voir plus souvent lui faisait grandement plaisir.

Il venait d’arriver à leur lieu de rendez-vous, pratiquement en même temps que Jeremiah, à quelques secondes près. Leurs bâtiments respectifs étaient à équidistance de ce point, c’était d’ailleurs pour cela qu’ils avaient choisis cet endroit. Après l’avoir salué et s’être installé, Steven n’avait pas tardé à arriver non plus.

Je suis en médecine Steven, je te laisse deviner.

La réponse était oui, évidemment. Il avait ce genre de professeur, surtout dans les matières les plus techniques. Heureusement pour Conrad, il était assez intelligent pour s’accrocher et trouver cela intéressant malgré le fait que le prof soit particulièrement ennuyant. Ou alors c’était sa volonté de décrocher son diplôme? Sans doute un peu des deux, parce que la mémoire de sa mère était toujours là, quelque part, pour l’encourager.