Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Perséphone Rosi
Perséphone Rosi
Date d'inscription : 17/10/2022
Messages : 154
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Hadès & Perséphone Touch of Darkness
Crédits : Lya

HADES & PERSEPHONE A TOUCH OF | Hécate Empty HADES & PERSEPHONE A TOUCH OF | Hécate

Dim 18 Fév - 15:17
Hécate

Sherouk Farid ou Anais MaliHADES & PERSEPHONE A TOUCH OF

Nom.s et prénom.s : Hécate
Surnom : Déesse, Lady
Âge : trop âgée pour compter les années
Date et lieu de naissance : Il y a fort fort longtemps, fille du Tartare
Nationalité, origines : le Tartare
Statut social : célibataire
Sexualité : au choix
Emploi, études : déesse de la sorcellerie et de la magie, déesse des portes et déesse des créatures de la nuit. Elle gére un refuge pour femme
Les points importantsHécate est une déesse qui ne supporte pas les affronts, mais elle est loin d'être aussi susceptible que les autres dieux + Elle cherche généralement des punitions ludiques pour faire comprendre au mortel son erreur. Elle transforme des gens en furet, chien, pour les punir et s'en amuse + Elle gère un refuge pour femme battue, violée et autre violence. Elle est très investie dans la protection de la femme + Sa magie sent la sauge et une odeur métallique et amère, comme le sang + Elle est mate, brune aux cheveux longs + Elle est Lady du Tartare + Elle aime particulièrement le chaos tout en ayant un grand coeur pour les personnes qu'elle apprécie + Elle décide des punitions pour les âmes les plus méchantes + Elle peut intimider au premier abord, car elle dégage une certaine froideur à cause de ses traits + Ses cornes sont petites, noires et sur ses tempes.


Perséphone Rosi

Amie Elles se sont directement appréciées. Hécate a pris Perséphone sous son aile, l'aidant à apprendre comment utiliser sa magie. Elle l'a beaucoup aidé à ouvrir les yeux sur Hadès.


Hadès (Lore Olympus)

A définir, mais amical lien à définir avec la joueuse



Perséphone Rosi
Perséphone Rosi
Date d'inscription : 17/10/2022
Messages : 154
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Hadès & Perséphone Touch of Darkness
Crédits : Lya

HADES & PERSEPHONE A TOUCH OF | Hécate Empty Re: HADES & PERSEPHONE A TOUCH OF | Hécate

Dim 18 Fév - 15:17
Les précisions


Si tu es par là, c'est que mon scénario t'intéresse Invité HADES & PERSEPHONE A TOUCH OF | Hécate 1802341092 Alors prends place et voilà mes petites conditions HADES & PERSEPHONE A TOUCH OF | Hécate 1089981548

AvatarJ'aime bien les deux propositions d'avatar, mais si tu en as un mieux, je t'en prie !

Chronologie & libertésLa chronologie est au choix, Perséphone vient du tome 3. Petit conseil pour Hécate, si tu as lu les Hadès, tu as plus de moment avec elle et on la comprend mieux :3 Le reste de l'histoire est libre tant qu'il n'est pas en conflit avec ce qui a été écrit dans le livre.

ActivitéLe règlement demande un rp par mois, j'aimerais que ce soit le cas. Évidemment si imprévu ou problème IRL, vous avez le droit de poster une absence, je ne suis pas un tyran  HADES & PERSEPHONE A TOUCH OF | Hécate 1785944102 Je reste compréhensive évidemment  HADES & PERSEPHONE A TOUCH OF | Hécate 4251629628 on communique, on en parle et voilà  HADES & PERSEPHONE A TOUCH OF | Hécate 4192262167

LiensLe lien avec Perséphone n'est absolument pas négociable. Celui avec Hadès est à définir, mais il sera plus que probablement amical. Ce n'est pas son Hadès, mais ça peut être intéressant de le développer.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos tops partenaires