Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Famille McKinnon

Aller en bas

Famille McKinnon Empty Famille McKinnon

Message par Marlene McKinnon Jeu 14 Avr - 18:21

Famille McKinnon

La famille McKinnon est une puissante famille de sorciers. Associés aux Fawley dont il sont les cousins, les membres de la famille McKinnon sont respectés par la communauté magique londonienne, mais aussi par la communauté magique africaine où Margot a fait ses études et a commencé sa carrière au ministère de la magie d'Ouganda.

La fratrie, quant à elle, est composée dans l'ordre de : Margot, Mason, Marlene, Mitchell et Maxwell, qui est décédé à l'âge de 13 ans des suites d'un accident domestique.



libre Margot McKinnon - née en 1955, employée au ministère de la magie à Londres
+ en savoir plus Margot et Marlene ne se connaissent pas bien. Elles se ressemblent physiquement et tout le monde leur dit qu'elles ont un caractère similaire, mais Margot est partie faire ses études en Ouganda alors qu'elle devait entamer sa deuxième année à Poudlard. Et elle y est restée jusqu'en 1975 à l'annonce de la mort du petit dernier de la famille, Maxwell. Si elle a assisté aux obsèques, elle est repartie finir ses études à Ouagadou sans réellement regarder en arrière. Marlene ne lui en a pourtant pas tenu rigueur : n'ayant d'elle que le souvenir de lorsqu'elle était enfant, trop ancrée dans la stupeur de la perte de leur frère auquel elle tenait tant, elle n'a pas vu sa sœur partir. Tout comme elle ne l'a pas vue revenir, un an après, alors que Margot demandait sa mutation pour le ministère de la magie londonien. Elles ne se sont pas exactement rapprochées à ce moment-là : Marlene passant davantage de temps avec les Maraudeurs, les deux sœurs ont été éloignées plus que nécessaire... Et alors même qu'elle devait passer ses ASPIC, la plus jeune des deux s'est retrouvée à Nemaia et y est depuis déjà deux ans. Pour Margot, le temps n'a pas passé de la même façon. Elle débarque à Nemaia, sans comprendre ce qu'est ce lieu, comme beaucoup sinon tous, et souhaiterait apprendre à connaître cette petite sœur qu'elle n'a pas vu grandir, apprendre à raffermir cette relation qu'elle aurait voulu fortifier.

les petits + Je ne serai que très peu exigeante sur les points de l'histoire de Margot que ceux mentionnés. Dans mon esprit, elle est très aventureuse et, quoi qu'en disent les autres, en cela plutôt différente de Marlene qui ne prend pas ou peu de risques. En ce qui concerne l'avatar, c'est là où je serai le plus difficile, j'aimerais beaucoup une rousse et, si possible Holland Roden qui collerait autant au personnage qu'à Madelaine Famille McKinnon 1508914780


libre Mason McKinnon - né en 1958
+ en savoir plus Mason, c'est le grand qui est resté, l'aîné qui doit donner l'exemple quand Margot est partie en Afrique. Silencieux, peu expressif, il a toujours donné l'impression à ses cadets d'être froid alors qu'il faisait tout pour les protéger. Préfet très tôt, il s'est mis un point d'honneur à protéger sa fratrie et à les aider dans l'ombre, pas suffisamment expansif pour ce faire. La mort de Maxwell l'a énormément touché mais, dans son idée d'exemple, il n'en a rien montré, comme si ça ne l'atteignait pas. À force de toujours taire ce qu'il a à dire, parler de Maxwell est devenu inconcevable. Pourtant, l'affection qui le lie à Marlene, qui était extrêmement proche de leur petit frère, n'a pas failli. Comme si elle comprenait son silence, il leur arrive de ne rien se dire et de savoir exactement de quoi il est question. Tout comme c'est le cas de Margot, il n'a pas pris conscience du fait que Marlene soit depuis deux ans à Nemaia, persuadé qu'elle est encore à Poudlard pour passer ses ASPIC. Son arrivée en ce monde sera sans doute brutale car, pour la première fois, Mason va être confronté à des doutes et des questionnements que personne sauf lui-même ne peut lui apporter.

les petits + À l'exception de l'histoire familiale, tout est libre pour Mason. Je n'ai que peu d'exigences, sauf le fait que leur lien est amené à être très fusionnel avec l'écart d'âge qui se réduit entre eux (puisqu'ils n'auront plus qu'un an d'écart). Pour ce qui est de l'avatar, je ne serai pas difficile tant que la tranche d'âge est respecté et que le personnage est soit roux soit blond  Famille McKinnon 4020298001  


libre Mitchell McKinnon - né en 1961 (fin d'année)
+ en savoir plus Mitchell est peut-être celui de la famille qui a été le plus profondément marqué par le décès de son petit frère. Avec seulement dix mois d'écart, les deux garçons ont été élevés comme des jumeaux, très proches également de Marlene. C'est auprès de Mitchell d'ailleurs que Marlene a trouvé le plus grand réconfort. Pas encore totalement remise de ce décès, passé pour elle il y a quatre ans mais ravivé par la solitude à Nemaia, elle a toutefois pu compter sur la présence de Mitchell, qui est arrivé en ce monde peu de temps après elle. S'ils n'ont pas toujours pu être côte à côte, Mitchell a su apporter sa pierre à l'édifice en aidant Marlene à transformer une abbaye en un simulacre de Poudlard, afin de ne pas être complètement perdus sur ces terres.

les petits + Encore une fois je n'ai que peu d'exigences tant que l'histoire de la famille est respectée. L'idée c'est que tu puisses t'approprier le personnage comme tu le souhaites Famille McKinnon 1508914780 Pour l'avatar, je ne serai pas difficile, encore une fois, tant que c'est un fc roux ou blond, mais je peux te proposer éventuellement KJ Apa, Jack Gleeson ou encore Levi Overvest pour te donner un ordre d'idées  Famille McKinnon 4192262167  


Jouable Maxwell McKinnon - né en 1962 (fin d'année)
+ en savoir plus Maxwell, c'est, ou plutôt, c'était, un petit bout en train, sans limite ou presque, toujours prêt à faire des bêtises. Très proche de Mitchell et Marlene, sa tendance à se mettre dans les ennuis a souvent porté préjudice à son frère et sa sœur, surtout lorsqu'ils étaient à Poudlard. Mais, à l'aube de sa troisième année à l'école de magie, Maxwell s'amuse, tout seul dans le jardin familial, à faire de la magie, sans surveillance et, forcément, illégalement puisqu'il est un sorcier de premier cycle. Personne ne sait exactement ce qu'il s'est passé, mais le cri déchirant de leur mère en découvrant le corps inerte de son petit dernier a alarmé toute la fratrie présente à la maison. Entre l'effroi et la tristesse, personne n'a compris ce qu'il s'était passé et, très vite, tout le monde s'en est voulu de ne pas avoir été là, de ne pas avoir pu empêcher le drame...

les petits + Pour le personnage de Maxwell, je te laisse plusieurs possibilités si tu souhaites le jouer : soit sa mort l'a conduit à Nemaia où il a grandi dans un coin reculé soit, après toutes ces années, il réapparaît à Nemaia à 13 ans. Si tu choisis la première possibilité, je te laisse choisir ton avatar sans te faire la moindre proposition (je suis sûre que tu me raviras  Famille McKinnon 3272237971). Si tu choisis la deuxième possibilité, je me permets de te proposer Billy Jenkins, comme avatar, parce qu'il est trop cute et qu'il collerait parfaitement au personnage, mais tu es libre de choisir Famille McKinnon 1508914780


Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
Date d'inscription : 13/04/2022
Messages : 70
Pseudo : blueberry hills
Âge IRL : 28
Univers : harry potter
Crédits : blueberry hills

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut



 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Switcheroo