Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

HADES & PERSEPHONE A TOUCH OF | Hadès

Aller en bas

HADES & PERSEPHONE A TOUCH OF | Hadès Empty HADES & PERSEPHONE A TOUCH OF | Hadès

Message par Perséphone Rosi Jeu 21 Sep - 10:02

Hadès

Can YamanHADES & PERSEPHONE A TOUCH OF

Nom.s et prénom.s : Aidôneus
Surnom : Lord Hadès, dieu des enfers, de la richesse, l'invisible
Âge : des siècles
Date et lieu de naissance : inconnu
Nationalité, origines : Grecque, Olympien
Statut social : marié
Sexualité : hétérosexuel
Emploi, études : roi des enfers à temps plein
Les points importants- La pierre qui le caractérise est l'obsidienne
- Sa magie sens les épices, l'hiveur, la cendre et la fumée
- Il est mate, brun au cheveux longs, ses yeux sont noirs
- Il a une véritable addiction au whisky
- Il ne croit pas aux mots pour définir ce qu'il pense ou ressent, seuls les actes comptes à ses yeux
- Il a déjà surpris l'une des ses exs, Leucé en plein acte avec Apollon, depuis il ressent une certaine animosité envers ce dieux.
- Il n'a pas voulu devenir le roi des Enfers mais joue tout de même son rôle, veillant au bon équilibre de la vie
- Il a échangé la vie de son premier enfant contre celle d'une mortelle pour aider une mère qui l'avait supplié. Après ça, il n'a jamais rendu une seule vie
- Hadès gère plusieurs œuvre caritative, il oeuvre dans l'ombre pour tremper dans plusieurs affaires illégales avant de garder un oeil sur les criminelle
- Il cache beaucoup de chose à sa femme pour la protéger, d'une part, mais surtout parce qu'il est habituée à gérer les choses seuls.


Perséphone Rosi

Femme  Il a de suite aimé le tempérament de Perséphone, se sentant happé par elle, maintenant, il pourrait réduire le monde en cendre pour Sephy. Si Aphrodite a semé la pagaille avec son maudit paris, il ne ses pas rapprocher de la déesse pour l'honorer. Il l'aime, sincèrement. D'ailleurs, il n'a pas réellement apprécié se retrouvé ligoter lorsqu'il a dû la laisser, il le comprend, mais n'a pas aimé. Pourtant, l'inquiétude qu'ils ont tous deux ressentis ne sera rien contre le bonheur de se retrouver.


Hadès

doppelganger Lien à définir avec la joueuse




⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

    Woman, Wife, Goddess, Queen
    Quand le lilas, la vanille et la grenade rencontre épices, hiver et l'odeur de la cendre, l'union engendrera un être capable de vaincre Zeus. Elle sera cet être, elle sera puissante, elle sera imbattable. Une femme, une épouse, une Déesse puissante mais aussi une Reine pour les âmes et les Enfers. De multiples facettes pour une vie qu'elle a pleinement choisie, qu'elle désire et dans laquelle elle est enfin heureuse.

Perséphone Rosi
Perséphone Rosi
Date d'inscription : 17/10/2022
Messages : 135
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Hadès & Perséphone Touch of Darkness
Crédits : Lya

Revenir en haut Aller en bas

HADES & PERSEPHONE A TOUCH OF | Hadès Empty Re: HADES & PERSEPHONE A TOUCH OF | Hadès

Message par Perséphone Rosi Jeu 21 Sep - 10:03

Les précisions


Si tu es par là, c'est que mon scénario t'intéresse Invité HADES & PERSEPHONE A TOUCH OF | Hadès 1802341092 Alors prends place et voilà mes petites conditions HADES & PERSEPHONE A TOUCH OF | Hadès 1089981548

NomLe prénom n'est pas négociable. Pour le nom de famille en lui-même, j'aimerais, afin de différencier les différents Hadès qu'il peut y avoir, que tu mettes un nom de famille. On peut en discuter ensemble, fouiller et trouver ça, il n'y a pas de soucis. Le problème, c'est qu'il y a un Hadès sur le forum et tu ne pourras donc pas t'inscrire avec simplement le prénom

AvatarJ'aime bien cet acteur qui ressemble beaucoup à l'idée que j'ai d'Hadès. Après évidemment, je ne suis pas fermée à la discussion, il faut simplement qu'il correspond à la description qu'on en a dans le livre HADES & PERSEPHONE A TOUCH OF | Hadès 1089981548

Chronologie J'avoue que j'ai adoré le tome 3 et que j'aimerais bien que ce soit sa chronologie parce que c'est assez intéressant, mais si tu veux prendre plus tôt, tant qu'il connait Sephy, tu peux :3

LienAvec Perséphone Rosi, ce n'est évidemment pas négociable. Pour l'autre Perséphone, on peut en discuter et voir ce qu'on peut faire si tu veux :3 Pour Hadès, c'est totalement free avec la joueuse :3

ActivitéSi tu prends mon scénario, je ne te demanderais à minimum ce qui est demandé dans le règlement (un rp par mois) mais pas nécessairement avec moi (même si je ne dis pas non, vu le super couple que c'est HADES & PERSEPHONE A TOUCH OF | Hadès 3840594960)

Je te demanderais aussi de ne pas disparaître du jour au lendemain sans prévenir ou de devenir fantôme. N'hésites pas si tu n'as pas/peu de temps à te mettre en absence et à nous tenir informé plutôt que de disparaitre (sans pour autant nous raconter tout en détail, juste un "je suis pas trop dispo ce mois-ci" ça nous va HADES & PERSEPHONE A TOUCH OF | Hadès 1508914780 )

Sur ce, l'espace invité est là au besoin, mes mps sont ouverts et je te dis à bientôt peut-être HADES & PERSEPHONE A TOUCH OF | Hadès 1089981548


⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

    Woman, Wife, Goddess, Queen
    Quand le lilas, la vanille et la grenade rencontre épices, hiver et l'odeur de la cendre, l'union engendrera un être capable de vaincre Zeus. Elle sera cet être, elle sera puissante, elle sera imbattable. Une femme, une épouse, une Déesse puissante mais aussi une Reine pour les âmes et les Enfers. De multiples facettes pour une vie qu'elle a pleinement choisie, qu'elle désire et dans laquelle elle est enfin heureuse.

Perséphone Rosi
Perséphone Rosi
Date d'inscription : 17/10/2022
Messages : 135
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Hadès & Perséphone Touch of Darkness
Crédits : Lya

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Switcheroo