Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

HADES & PERSEPHONE A TOUCH OF | Hermès

Aller en bas

HADES & PERSEPHONE A TOUCH OF | Hermès Empty HADES & PERSEPHONE A TOUCH OF | Hermès

Message par Perséphone Rosi Dim 18 Fév - 4:34

Hermès

Gavin CasalegnoHadès & Perséphone

Nom.s et prénom.s : Hermès
Surnom : Dieu de la Ruse, Dieux des voleurs, entre autres
Âge : trop pour le compter
Date et lieu de naissance : il y a fort longtemps en Grèce
Nationalité, origines : Grec
Statut social : célibataire
Sexualité : bi/pansexuel, tant que la personne est consentante il est d'accord
Emploi, études : Dieu du Commerce, de la Ruse et des Voyages, messager des dieux.
Les points importantsEnjoué, curieux, solaire, plein d'humour + Fils de Zeus, frère d'Apollon + il est déconnant avec un humour bien à lui + Il a des boucles blondes et des yeux clairs + Ses cornes sont petites et dorées + Il attire les regards et aime sa + sa peau est hâlée. + il fait souvent (voir tout le temps) des allusions au sexe + il aime les vêtement pimpants + il guide les âmes vers les Enfers les prenant dans ses larges ailes + il a rencontré Sephy en la sauvant du Styx + c'est grâce à lui qu'elle tient son surnom + Il a une cicatrice allant du coin de l'oeil à ses lèvres pour ne pas avoir protégé Sephy à Aphrodisia comme il l'avait promis à Hadès.


Perséphone Rosi

Amie Les choses n'ont pas forcément démarré du bon pied entre eux. Sephy ayant un peu de mal avec Hermès. Pourtant au fur et à mesure ils ont fini par se rapprocher et par devenir de très bons amis. Hermès se permet souvent de la conseiller dans sa relation avec le roi des Enfers, ce qui n'est pas forcément bien reçu dans la forme plutôt que dans le fond.





Dernière édition par Perséphone Rosi le Dim 18 Fév - 15:16, édité 2 fois

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

    Woman, Wife, Goddess, Queen
    Quand le lilas, la vanille et la grenade rencontre épices, hiver et l'odeur de la cendre, l'union engendrera un être capable de vaincre Zeus. Elle sera cet être, elle sera puissante, elle sera imbattable. Une femme, une épouse, une Déesse puissante mais aussi une Reine pour les âmes et les Enfers. De multiples facettes pour une vie qu'elle a pleinement choisie, qu'elle désire et dans laquelle elle est enfin heureuse.

Perséphone Rosi
Perséphone Rosi
Date d'inscription : 17/10/2022
Messages : 135
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Hadès & Perséphone Touch of Darkness
Crédits : Lya

Revenir en haut Aller en bas

HADES & PERSEPHONE A TOUCH OF | Hermès Empty Re: HADES & PERSEPHONE A TOUCH OF | Hermès

Message par Perséphone Rosi Dim 18 Fév - 4:34

Les précisions


Si tu es par là, c'est que mon scénario de ce super Hermès t'intéresse Invité HADES & PERSEPHONE A TOUCH OF | Hermès 1802341092 Alors prends place et voilà mes petites conditions HADES & PERSEPHONE A TOUCH OF | Hermès 1089981548

AvatarJ'avoue trouver cet avatar top pour mon petit Hermès. C'est négociable mais j'aimerais garder un droit de véto  HADES & PERSEPHONE A TOUCH OF | Hermès 1785944102  Voici deux fanarts qui peuvent t'aider si tu veux le changer lui et lui

Chronologie & autresC'est au choix. Ce scénario est globalement libre, il faut seulement respecter les quelques petits points précisés dans ce post HADES & PERSEPHONE A TOUCH OF | Hermès 1089981548

ActivitéLe règlement demande un rp par mois, j'aimerais que ce soit le cas. Évidemment si imprévu ou problème IRL, vous avez le droit de poster une absence, je ne suis pas un tyran  HADES & PERSEPHONE A TOUCH OF | Hermès 1785944102 Je reste compréhensive évidemment  HADES & PERSEPHONE A TOUCH OF | Hermès 4251629628 on communique, on en parle et voilà  HADES & PERSEPHONE A TOUCH OF | Hermès 4192262167

LiensLe lien n'est absolument pas négociable mais évolutif. J'aimerais qu'on développe leur relation amicale qui est bien parti pour être un super truc :3

Alors si t'as envie d'rps funs, de soirée Netflix and chill avec des gâteaux faits par Sephy, de jouer un personnage génial avec un super avatar doublé d'un dieu très intéressant, je t'en prie, prends mon petit Hermès HADES & PERSEPHONE A TOUCH OF | Hermès 1089981548


⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

    Woman, Wife, Goddess, Queen
    Quand le lilas, la vanille et la grenade rencontre épices, hiver et l'odeur de la cendre, l'union engendrera un être capable de vaincre Zeus. Elle sera cet être, elle sera puissante, elle sera imbattable. Une femme, une épouse, une Déesse puissante mais aussi une Reine pour les âmes et les Enfers. De multiples facettes pour une vie qu'elle a pleinement choisie, qu'elle désire et dans laquelle elle est enfin heureuse.

Perséphone Rosi
Perséphone Rosi
Date d'inscription : 17/10/2022
Messages : 135
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Hadès & Perséphone Touch of Darkness
Crédits : Lya

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Switcheroo