Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HADES & PERSEPHONE A TOUCH OF | Déméter

Aller en bas

HADES & PERSEPHONE A TOUCH OF | Déméter Empty HADES & PERSEPHONE A TOUCH OF | Déméter

Message par Perséphone Rosi Jeu 21 Sep - 9:38

(Rosi), Déméter

Tiera SkovbyeHADES & PERSEPHONE A TOUCH OF

Nom.s et prénom.s : Déméter (Rosi est au choix)
Surnom : Maman, la Mère de la Terre, Terre mère, Déesse de l'agriculture
Âge : des siècles
Date et lieu de naissance : née il y a trop longtemps pour qu'on le sache
Nationalité, origines : Grecque, Olympienne
Statut social : célibataire
Sexualité : au choix
Emploi, études : Déesse à plein temps
Les points importants- Ses cornes sont des grands bois blancs
- Déméter est une déesse froide, cruelle et stricte. Elle ne l'a pas toujours été, mais elle l'est devenue
- S'est en grande partie à cause de Poséidon qu'elle est devenue si aigrie. Il a abusée d'elle et lorsqu'elle a cherché l'aide -et surtout la justice- auprès de Zeus, elle n'a rien eu.
- Elle a prié les Moires pour qu'il lui offre une fille et c'est ainsi qu'elle a eu sa petite fleur, sa Coré. Elle a toujours voulu la façonner à son image, en faire une sorte de copie d'elle.
- Elle a rapidement appris que sa fille serait promise à Hadès et le pensant comme ses frères, elle a tout fait pour mettre sa fille en garde.
- Elle a couvé sa fille, pour la protéger, pour ne pas qu'elle souffre autant qu'elle de la cruauté des autres dieux. Perséphone se sentait séquestré, pour Déméter ce n'était que pour la protéger.
- Elle a donc éduqué sa fille seule, l'instruisant dans cette orangeraie (ou prison de verre pour la jeune déesse)
- Puisque personne ne croyait en Perséphone ou ne connaissait son existence, sa fille n'avait aucune magie. Déméter le savait bien.
- Tout ça jusqu'au jour ou sa fille lui a communiqué son envie d'aller étudier à Nouvelle Athènes. Elle n'a pas pu lui refuser, l'envie de partir de la jeune femme était trop grande. Alors elle a accepté à condition qu'elle ne s'approche pas des autres dieux. Evidemment, elle engageait des Nymphes pour la faire surveiller.
- Elle n'eut pas tort puisqu'un matin, alors qu'elle rendait visite à sa fille après des jours sans nouvelle, elle découvrit Hadès, allongé nu à ses côtés dans son lit. Se fut la rupture entre elles deux. Alors, Déméter menaça sa fille de lui retirer la magie qu'elle lui prêtait pour qu'elle puisse paraître humaine, la jeune déesse n'en voulu plus.
- Elle fut folle de rage, voir sa fille se rebeller n'était pas acceptable. Parallèlement à tout ça, elle savait qu'une rébellion se préparait chez les dieux et elle voulait en faire partie et surtout faire tomber Zeus.
- Elle libéra Leucé et la fit tenter de séparer Hadès et Perséphone à tout pris. Ca ne marcha pas et le jour où elle apprit les fiançailles de sa fille, elle lança un hiver éternel.
- Alors elle passa à la vitesse supérieur dans son plan pour renverser les Olympien et aida Thésé. Elle alla même jusqu'à kidnapper sa fille pour la séparer d'Hadès.


Perséphone Rosi

Fille Si leur relation est plus que conflictuelle à présent, ça n'a pas toujours été le cas. Malgré la froideur dont elle peut faire preuve, Démeter a toujours aimé Perséphone plus que tout au monde. Malheureusement, son moyen de montrer son amour n'était pas le meilleur. Il y a des possibilités pour que tout s'arrange, mais faudrait-il déjà que Démeter accepte que sa fille soit marié, comme l'avait prédit les Moires, à l'homme qu'elle déteste tant.


Hadès

Un autre Hadès Il n'est pas celui qu'elle a connu, mais elle ne l'apprécie pas non plus. Cet Hadès là n'a même rien à voir avec celui qu'elle connait, mais Déméter est bien trop bornée pour tenter de l'entre-apercevoir.





Dernière édition par Perséphone Rosi le Jeu 21 Sep - 10:03, édité 1 fois
Perséphone Rosi
Perséphone Rosi
Date d'inscription : 17/10/2022
Messages : 135
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Hadès & Perséphone Touch of Darkness
Crédits : Lya

Revenir en haut Aller en bas

HADES & PERSEPHONE A TOUCH OF | Déméter Empty Re: HADES & PERSEPHONE A TOUCH OF | Déméter

Message par Perséphone Rosi Jeu 21 Sep - 9:48

Les précisions


Si tu es par là, c'est que mon scénario t'intéresse Invité HADES & PERSEPHONE A TOUCH OF | Déméter 1802341092 Alors prends place et voilà mes petites conditions HADES & PERSEPHONE A TOUCH OF | Déméter 1089981548

NomLe prénom n'est pas négociable, mais elle peut bien sûr se faire appeler par un alias. Pour le nom de famille en lui-même, afin de différencier les différentes Déméter qu'il peut y avoir, je te suggère de mettre "Rosi" comme sa fille HADES & PERSEPHONE A TOUCH OF | Déméter 2034383042

AvatarJ'aime bien cette actrice et je trouve qu'elle correspond bien niveau cheveux/yeux et qu'elle ressemble à celle que j'ai pris pour Sephy. MAIS! Comme tu peux le voir, mon avatar n'a pas les yeux vert, je les rajoute, donc je n'ai pas de problème avec ça HADES & PERSEPHONE A TOUCH OF | Déméter 2034383042 si tu as une jolie blonde qui ressemble à mon actrice, ça me va :3

Chronologie J'avoue que j'ai adoré le tome 3 et que j'aimerais bien que ce soit sa chronologie parce que c'est assez intéressant, mais si tu veux fin du tome quand elle apprend que sa fille et Hadès sont fiancés, ça me va aussi :3

LienAvec Perséphone Rosi, ce n'est évidemment pas négociable. Pour l'autre Perséphone, on peut en discuter et voir ce qu'on peut faire si tu veux :3 Pour Hadès, tu peux toujours négocier avec la joueuse HADES & PERSEPHONE A TOUCH OF | Déméter 1089981548

ActivitéSi tu prends mon scénario, je ne te demanderais pas plus que ce qui est demandé dans le règlement (un rp par mois) mais pas nécessairement avec moi. Je te demanderais aussi de ne pas disparaître du jour au lendemain sans prévenir ou de devenir fantôme. N'hésites pas si tu n'as pas/peu de temps à te mettre en absence et à nous tenir informé plutôt que de disparaitre (sans pour autant nous raconter tout en détail, juste un "je suis pas trop dispo ce mois-ci" ça nous va  HADES & PERSEPHONE A TOUCH OF | Déméter 1508914780 )

Sur ce, l'espace invité est là au besoin, mes mps sont ouverts et je te dis à bientôt peut-être HADES & PERSEPHONE A TOUCH OF | Déméter 1089981548


⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

    Woman, Wife, Goddess, Queen
    Quand le lilas, la vanille et la grenade rencontre épices, hiver et l'odeur de la cendre, l'union engendrera un être capable de vaincre Zeus. Elle sera cet être, elle sera puissante, elle sera imbattable. Une femme, une épouse, une Déesse puissante mais aussi une Reine pour les âmes et les Enfers. De multiples facettes pour une vie qu'elle a pleinement choisie, qu'elle désire et dans laquelle elle est enfin heureuse.

Perséphone Rosi
Perséphone Rosi
Date d'inscription : 17/10/2022
Messages : 135
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Hadès & Perséphone Touch of Darkness
Crédits : Lya

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Switcheroo