Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

HADES & PERSEPHONE A TOUCH OF | Lexa Sideris

Aller en bas

HADES & PERSEPHONE A TOUCH OF | Lexa Sideris Empty HADES & PERSEPHONE A TOUCH OF | Lexa Sideris

Message par Perséphone Rosi Dim 18 Fév - 14:57

Sideris, Lexa

Elizabeth SawatzkyHADES & PERSEPHONE

Nom.s et prénom.s : Sideris, Lexa
Surnom : au choix
Âge : la vingtaine
Date et lieu de naissance : au choix
Nationalité, origines : Grec ou au choix
Statut social : célibataire / en couple (au choix)
Sexualité : hétéro/bisexuelle, à minima elle aime les hommes
Emploi, études : au choix
Les points importantsLexa, c'est la fille est trop cool + Elle a la roue d'Hécate tatouée sur une épaule + Elle a une sacré répartie + Elle est basanée et brune + Son style est rebelle elle est tatouées à plusieurs endroits et elle est très belle + Lexa est le genre de fille qui fait en sorte de se donner les moyens d'avoir ce qu'elle veut + C'est une vraie fêtarde invétérée et c'est elle qui emmène Perséphone à Nevernight pour la première fois + Le reste de a chronologie est au choix, prenez ou non en compte le tome 2
Spoiler:


Perséphone Rosi

Meilleure amie Lexa a été la première amie de Perséphone lordque cette dernière a déménagé à Nouvelle Athènes. Depuis qu'elle lui a demandé si elle voulait travailler avec elle sur un exposé, elles sont devenues inséparables. Elles étaient colocataires et ne pourraient jamais envisager de vivre l'une sans l'autre


Astrid Winchester

Amie Lien à définir avec la joueuse





Dernière édition par Perséphone Rosi le Dim 18 Fév - 15:16, édité 3 fois

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

    Woman, Wife, Goddess, Queen
    Quand le lilas, la vanille et la grenade rencontre épices, hiver et l'odeur de la cendre, l'union engendrera un être capable de vaincre Zeus. Elle sera cet être, elle sera puissante, elle sera imbattable. Une femme, une épouse, une Déesse puissante mais aussi une Reine pour les âmes et les Enfers. De multiples facettes pour une vie qu'elle a pleinement choisie, qu'elle désire et dans laquelle elle est enfin heureuse.

Perséphone Rosi
Perséphone Rosi
Date d'inscription : 17/10/2022
Messages : 135
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Hadès & Perséphone Touch of Darkness
Crédits : Lya

Revenir en haut Aller en bas

HADES & PERSEPHONE A TOUCH OF | Lexa Sideris Empty Re: HADES & PERSEPHONE A TOUCH OF | Lexa Sideris

Message par Perséphone Rosi Dim 18 Fév - 14:57

Les précisions


Si tu es par là, c'est que mon scénario t'intéresse Invité HADES & PERSEPHONE A TOUCH OF | Lexa Sideris 1802341092 Alors prends place et voilà mes petites conditions HADES & PERSEPHONE A TOUCH OF | Lexa Sideris 1089981548

AvatarJ'aime bien cet avatar, mais si tu en as un mieux, je t'en prie ! Lexa est assez basanée, plus que l'avatar que j'ai mis, donc fais toi plaisir !

Chronologie & libertésLa chronologie est au choix, Perséphone vient du tome 3, elle a donc vu les problèmes tomber sur Lexa, si tu ne veux pas les prendre en compte, c'est ok. Tout ce qui est noté comme étant "au choix' l'est, ce scénario est globalement assez libre, tant que ça reste dans le sens du personnage éclates toi!

ActivitéLe règlement demande un rp par mois, j'aimerais que ce soit le cas. Évidemment si imprévu ou problème IRL, vous avez le droit de poster une absence, je ne suis pas un tyran  HADES & PERSEPHONE A TOUCH OF | Lexa Sideris 1785944102 Je reste compréhensive évidemment  HADES & PERSEPHONE A TOUCH OF | Lexa Sideris 4251629628 on communique, on en parle et voilà  HADES & PERSEPHONE A TOUCH OF | Lexa Sideris 4192262167

LiensLe lien n'est absolument pas négociable. Bien évidemment on ne sépare pas les BFF ! Par contre on peut faire évoluer le lien, le faire continuer :3 Celui avec Astrid est à définir, mais il sera plus que probablement amical.


⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

    Woman, Wife, Goddess, Queen
    Quand le lilas, la vanille et la grenade rencontre épices, hiver et l'odeur de la cendre, l'union engendrera un être capable de vaincre Zeus. Elle sera cet être, elle sera puissante, elle sera imbattable. Une femme, une épouse, une Déesse puissante mais aussi une Reine pour les âmes et les Enfers. De multiples facettes pour une vie qu'elle a pleinement choisie, qu'elle désire et dans laquelle elle est enfin heureuse.

Perséphone Rosi
Perséphone Rosi
Date d'inscription : 17/10/2022
Messages : 135
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Hadès & Perséphone Touch of Darkness
Crédits : Lya

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Switcheroo