Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Une question avant de vous rejoindre !

Aller en bas

Une question avant de vous rejoindre ! Empty Une question avant de vous rejoindre !

Message par Scylla Jeu 14 Sep - 20:09

Bonjour/soir. J'ai peut-être l'intention de rejoindre votre forum et tenter un peu des personnages originaux qui me font envie Une question avant de vous rejoindre ! 1089981548 Une question avant de vous rejoindre ! 4132398154

Justement, j'aimerais qu'on m'éclaire sur un détail concernant l'âge. Je suis pas certaine d'avoir trouvée cette information quelque part, alors je me permets d'ouvrir un sujet Une question avant de vous rejoindre ! 1560640272

Si l'âge de notre personnage est inconnu dans son œuvre, ou encore qu'il a plu de 200 ans. Quel âge je mets sur le forum exactement ? (Désolée si ma question est idiote, mais j'ai pas l'habitude de ce genre de forum  Une question avant de vous rejoindre ! 2658683178 )

Merci d'avance Une question avant de vous rejoindre ! 4251629628  (faut aussi que je trouve un fc pour mon personnage... C'est dur Une question avant de vous rejoindre ! 67745443 )
Scylla
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une question avant de vous rejoindre ! Empty Re: Une question avant de vous rejoindre !

Message par Killian Jones Jeu 14 Sep - 20:27

Coucou! Alors tu lui donnes tout bonnement un âge physique et tu gardes son âges de base :3

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

My Redemption, My Happy Ending
LYA
Killian Jones
Killian Jones
Date d'inscription : 25/06/2022
Messages : 88
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Once Upon A Time
Crédits : Lya

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Switcheroo