Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une question avant d'embarquer dans ce multivers

2 participants

Aller en bas

Une question avant d'embarquer dans ce multivers Empty Une question avant d'embarquer dans ce multivers

Message par Ars Ven 5 Avr - 13:11

Bonjour,

Votre forum m'intéresse et j'en connais un long dans plusieurs univers et ce serait avec joie de partager ces connaissances à travers diverses rps. De ce fait, je viens vers vous pour vous proposer une idée de personnage que je jouerai et je pense que se sera le seul car je pourrai être présent que les week-end et encore cela dépendra de mon activité professionnel.
Mon personnage sera un Génie ou aussi appelé dans certaines cultures un Djinn, il vient du royaume d' Agrabah comme le Génie qui aide Aladdin mais aussi Jafar. Le mien sera différent des deux dans le sens que se sera un Génie plu maléfique que Jafar, de plus vis à vis du monde des Génies celui que je vous propose aura une fonctionnalité plutôt étrange en soit, qui est que quand quelqu'un lui demande un vœu il devra donner quelque chose en échange.

Pour vous faire un résumé du personnage que je vous propose, cela se passe après le mariage d'Aladdin et de Jasmine, le groupe des quarante voleurs sont partis dans le désert du royaume et se sont réfugiés dans une grotte le temps qu'une tempête passe et en explorant cette grotte un des voleurs tombe sur une source d'eau et en regardant de plu près il y voit un coffre. Il le sort et appel ces collègues, puis ils passent la nuit dans la grotte cependant la tentation est grande d'ouvrir ce coffre et un des voleurs le fait et découvrir à l'intérieur une sorte d'amphore en métal recouvert de saphir et de rubis cependant il y a de la poussière dessus et en l'a frottant un être (mon Génie) en sort et avec un sourire malicieux il le félicite en lui accordant trois vœux. L'homme demanda d'être le nouveau chef des voleurs et son souhait fut réalisé cependant le génie le regarde en lui disant qu'à présent si il veut son second souhait il doit lui payer le premier et le prix est que l'homme le libère de l'amphore et la pauvre âme accepta sans savoir ce qu'il venait de libérer. Une fois, le génie libéré l'homme réclama son second souhait mais le génie lui ria au nez et en échange d'un second souhait il tua tout les voleurs qui était dans la grotte sans éprouver la moindre pitié ou clémence. A partir de là, le génie prit forme humaine en étant libre comme l'air.

Voila l'idée en soit et vis à vis des camps, un génie n'est pour personne mais le mien sera au plu offrant.

J'espère que mon idée vous interessera et je reste à votre écoute en cas de question.

Bonne journée à vous
Ars
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une question avant d'embarquer dans ce multivers Empty Re: Une question avant d'embarquer dans ce multivers

Message par Rose Hathaway Ven 5 Avr - 13:20

Coucou ! Merci pour ton intérêt pour le forum  Une question avant d'embarquer dans ce multivers 4251629628

C'est une idée assez intéressante je trouve ! C'est assez proche de ce que font les Djinns à la base (si tu demandes par ex un grand buffet, tu l'aurais mais une famine s'abattra sur ton village). L'idée est très bonne, mais il y a un petit point à prendre en compte pour un Génie/Djinn c'est qu'il va falloir trouver un moyen de "brider" ou du moins de "limiter" un peu ses capacités, mais on pourra t'aider en temps voulu ! :3

Si tu es ok avec ça, je me permets de tagguer @Comptes Principaux et de partager ton sujet sur notre discord pour qu'on puisse venir te proposer des liens :3

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Rose Hathaway
Rose Hathaway
Date d'inscription : 02/04/2022
Messages : 206
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Vampire Academy
Crédits : A Devious Route
Maître Yoda
Reine des Michtos

Revenir en haut Aller en bas

Une question avant d'embarquer dans ce multivers Empty Re: Une question avant d'embarquer dans ce multivers

Message par Ars Ven 5 Avr - 13:28

Coucou merci pour ta réponse Une question avant d'embarquer dans ce multivers 2301323313 Une question avant d'embarquer dans ce multivers 2301323313 pour les capacités je suis d'accord qu'un Djinn est en soit illimité mais le mien je vous propose qu'il peux se teleporter comme bon lui semble sans barrière, qu'il accorde toujours les vœux et en troisième capacité il utilise les pierres précieuses comme armes 🤣
Ars
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une question avant d'embarquer dans ce multivers Empty Re: Une question avant d'embarquer dans ce multivers

Message par Mia Smoak-Queen Ven 5 Avr - 13:42

Hello Une question avant d'embarquer dans ce multivers 4192262167

Je vais laisser le soin à Rose de te répondre au niveau des capacités, vu qu'elle a beaucoup plus de connaissances que moi à ce niveau là Une question avant d'embarquer dans ce multivers 2034383042
En tout cas, j'aime beaucoup ton idée qui est fortement originale, et je pense que ce sera intéressant en rp avec les autres personnages Une question avant d'embarquer dans ce multivers 4132398154

De mon côté, je pense pouvoir te proposer Mia et/ou @Astrid Winchester et/ou @Rowena pour des rps potentiels, vu qu'elles ont connaissances d'une version des Djinns (celle de la série Supernatural, si tu connais) qui est différente de celle que tu proposes donc je pense que ça pourrait être intéressant Une question avant d'embarquer dans ce multivers 1089981548
Après, dans un cadre un peu plus étendu au niveau mythologie, j'ai aussi @Percy Jackson avec qui ça pourrait potentiellement être intéressant aussi, étant donné qu'il a perdu la mémoire donc il serait peut-être tenté de faire un voeu pour retrouver ses souvenirs Une question avant d'embarquer dans ce multivers 2781444863

Voilà pour mes propositions, hâte en tout cas de te voir débarquer avec ce personnage, ça va être bien sympathique Une question avant d'embarquer dans ce multivers 4251629628

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Mia Smoak-Queen

If I were given a second chance, I would do exactly the same. My heart has no reason to beat if it doesn't do it for you.

KoalaVolant
Mia Smoak-Queen
Mia Smoak-Queen
Date d'inscription : 28/12/2021
Messages : 641
Pseudo : Choupinette
Univers : Arrowverse
Crédits : choupinette
Je suis juste là pour le drama moi

Revenir en haut Aller en bas

Une question avant d'embarquer dans ce multivers Empty Re: Une question avant d'embarquer dans ce multivers

Message par Ars Ven 5 Avr - 13:48

Coucou Mia merci pour ton message et bien pour Percy Jackson si il tient énormément à retrouver la mémoire pourquoi pas mais il y aura un prix 😈.

Après pour tes autres personnages mmmh pourquoi pas à essayer en rp 😁😁😁😁
Ars
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une question avant d'embarquer dans ce multivers Empty Re: Une question avant d'embarquer dans ce multivers

Message par Invité Ven 5 Avr - 22:36

Coucou !

Je passe en vitesse, je vois que tu songes jouer un Djinn, et si ma Clary n'en a pas vraiment rencontré dans sa vie puisqu'ils ne font pas vraiment partie du folklore de Shadowhunters, elle baigne néanmoins dans l'univers du surnaturel, donc c'est pas un concept tout à fait étranger (enfin, ça l'était pas avant qu'on lui efface la mémoire...). "Toutes les légendes sont vraies", après tout ^^
Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une question avant d'embarquer dans ce multivers Empty Re: Une question avant d'embarquer dans ce multivers

Message par Ars Lun 8 Avr - 9:42

Bonjour la team, j'espère que votre week-end a été bon sur l'ensemble ? Une question avant d'embarquer dans ce multivers 2134804469

Je reviens vers vous pour savoir si c'est ok ou non pour que je fasse mon djinn ? Une question avant d'embarquer dans ce multivers 4132398154 Une question avant d'embarquer dans ce multivers 4132398154 Une question avant d'embarquer dans ce multivers 4132398154 Une question avant d'embarquer dans ce multivers 4132398154 Une question avant d'embarquer dans ce multivers 4132398154
Ars
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une question avant d'embarquer dans ce multivers Empty Re: Une question avant d'embarquer dans ce multivers

Message par Mia Smoak-Queen Lun 8 Avr - 10:26

Hello Ars Une question avant d'embarquer dans ce multivers 4192262167

Comme l'a sous-entendu Rose dans son message, oui tu peux totalement faire ton Djinn sans problème Une question avant d'embarquer dans ce multivers 4132398154

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Mia Smoak-Queen

If I were given a second chance, I would do exactly the same. My heart has no reason to beat if it doesn't do it for you.

KoalaVolant
Mia Smoak-Queen
Mia Smoak-Queen
Date d'inscription : 28/12/2021
Messages : 641
Pseudo : Choupinette
Univers : Arrowverse
Crédits : choupinette
Je suis juste là pour le drama moi

Revenir en haut Aller en bas

Une question avant d'embarquer dans ce multivers Empty Re: Une question avant d'embarquer dans ce multivers

Message par Ars Lun 8 Avr - 11:38

Youpi merci la team, je m'en occuperai dans la journée. Une question avant d'embarquer dans ce multivers 2134804469 Une question avant d'embarquer dans ce multivers 2134804469 Une question avant d'embarquer dans ce multivers 2134804469 Une question avant d'embarquer dans ce multivers 2134804469 Une question avant d'embarquer dans ce multivers 2134804469

Bonne journée à vous et bisou
Ars
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une question avant d'embarquer dans ce multivers Empty Re: Une question avant d'embarquer dans ce multivers

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Switcheroo