Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Question, quel personnage prendre ?

3 participants

Aller en bas

Question, quel personnage prendre ? Empty Question, quel personnage prendre ?

Message par Solya Mar 14 Nov - 14:30

Bonjour !
Votre fo m'a tapé dans l'oeil et je me dis...ouais..mais avec qui vous rejoindre. J'aime tellement de trucs comme The Vampire Diaries, Ginny and Georgia, Harry Potter (bien sûr-, quelques animés, Shadow Hunter et des livres aussi comme La Chronique des Bridgerton (j'ai vu qu'il y avait Hadès et Persephone donc je me dis que ça peut être sympa de jouer quelque chose en rapport avec les livres parce que j'adore ça mais j'en ai pas lu tant que ça qui pourraient coller avec le fo)

Voilà, j'espère que vous m'éclairerez ahah

Merciii
Solya
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Question, quel personnage prendre ? Empty Re: Question, quel personnage prendre ?

Message par Charlie Morningstar Mar 14 Nov - 14:43

Coucou ! Alors merci pour ton intérêt déjà Question, quel personnage prendre ? 1089981548

Alors de tête pour les univers que tu as cité, je vais te répondre que pour ceux où je sais ! :3

TVD, Stefan est recherché par son bro, mais si tu as d'autres persos en tête tell us :3

Pour Harry Potter, Ron & Hermione sont attendus par Harry sinon tu as les autres qui seront évidemment bien accueilli (si un perso de l'époque des maraudeurs te tente aussi :3)

Pour Shadowhunters, est-ce que Magnus te tenterait (c'est pour un ami/pan) ? Question, quel personnage prendre ? 1802341092 Sinon, je pense que Jace apprécierait Clary ou même Izzy, Alec et même Simon Question, quel personnage prendre ? 1089981548

Sinon, je suis les deux Persephone (oui /pan) donc si tu as une idée, ou une envie, on peut voir ensemble pour construire quelque chose :3 Si tu as lu les livres, je cherche Lexa (la meilleure), Hécate, Sybille et même Apollon, Hermès ou même beh le grand et charismatique Hadès Question, quel personnage prendre ? 1089981548

N'hésite pas si tu as des persos précis en tête surtout et à bientôt j'espère Question, quel personnage prendre ? 4192262167

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Charlie Morningstar
F**king Princess of Hell
Charlie Morningstar
Charlie Morningstar
Date d'inscription : 12/12/2021
Messages : 2054
Pseudo : Lya
Univers : Hazbin Hotel
Crédits : Lya

Revenir en haut Aller en bas

Question, quel personnage prendre ? Empty Re: Question, quel personnage prendre ?

Message par Solya Mar 14 Nov - 14:54

Alors, j'aurais dû préciser je n'ai pas lu Hadès et Persephone. MAIS c'est dans ma pal.

TVD : J'aime bien Caroline, aussi, puis l'actrice est sublime.
Le reste on passe parce que j'ai vu Phoebe de Charmed. Et Charmed, c'est la vie. Phoebe, c'est ma préférée donc je sais pas. Je crois que je vais la prendre. Enfin seulement si elle n'est pas réservé ou que quelqu'un d'autre ne veut pas la prendre déjà.
Solya
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Question, quel personnage prendre ? Empty Re: Question, quel personnage prendre ?

Message par Charlie Morningstar Mar 14 Nov - 14:56

Y'a pas de soucis ! Mais je ne peux que t'encourager à le lire Question, quel personnage prendre ? 3921434906

Beh écoute Caroline tu auras Damon, je me permets de tagg @Mia Smoak-Queen dont c'est le dc :3

Et pour Phoebe qui est vraiment stylé Question, quel personnage prendre ? 1089981548 (oui je l'aime trop) je te tagg @Patricia Halliwell & @Prudence Halliwell & @Piper Halliwell qui pourront te répondre Question, quel personnage prendre ? 1089981548

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Charlie Morningstar
F**king Princess of Hell
Charlie Morningstar
Charlie Morningstar
Date d'inscription : 12/12/2021
Messages : 2054
Pseudo : Lya
Univers : Hazbin Hotel
Crédits : Lya

Revenir en haut Aller en bas

Question, quel personnage prendre ? Empty Re: Question, quel personnage prendre ?

Message par Bill Weasley Mar 14 Nov - 15:01

Charlie Morningstar aime ce message

Hi there Question, quel personnage prendre ? 1508914780

Merci beaucoup @Sascha Martin pour le tag Question, quel personnage prendre ? 1508914780

Du coup par rapport à mon CP (Harry) et Piper, je vais forcément voter HP & Charmed Question, quel personnage prendre ? 3921434906 Phoebe n'est pas réservée du tout Question, quel personnage prendre ? 1508914780 Si tu la prends, tu prendrais la version de la série ou le scénario ? Question, quel personnage prendre ? 1508914780
Bien entendu peu importe que tu prennes Alyssa ou la version du scénario, faudra qu'on voit à mon retour d'absence pour discuter liens et tout et touuuut Question, quel personnage prendre ? 1508914780 (mais on t'accueillera bien parmi les Halliwell rassure-toi Question, quel personnage prendre ? 2034383042 Question, quel personnage prendre ? 4251629628 )
Bill Weasley
Bill Weasley
Date d'inscription : 05/07/2022
Messages : 69
Pseudo : Blueberry Hills
Âge IRL : 28
Univers : Harry Potter
Crédits : ethereal

Revenir en haut Aller en bas

Question, quel personnage prendre ? Empty Re: Question, quel personnage prendre ?

Message par Solya Mar 14 Nov - 15:05

J'aime beaucoup la version du scénario ;)
Et pour Harry Potter, je me dis que j'ai déjà joué pas mal de personnes du film, mais je sais pas, je jouerais une fille plutôt. J'ai déjà joué Hermione, Ginny, Luna
Solya
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Question, quel personnage prendre ? Empty Re: Question, quel personnage prendre ?

Message par Invité Mar 14 Nov - 15:09

Coucou, je serais ravie d'avoir une Phoebe également, peu importe la version tu auras ta place parmi nous, sans soucis !. Question, quel personnage prendre ? 1508914780

et merci @Sascha Martin pour le tag Question, quel personnage prendre ? 1508914780
Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Question, quel personnage prendre ? Empty Re: Question, quel personnage prendre ?

Message par Mia Smoak-Queen Mar 14 Nov - 15:12

Hello Question, quel personnage prendre ? 4192262167

Je plussoie ce qui a déjà été dit plus haut, je serais ravie de voir Caroline parmi nous, ça peut faire un lien super sympa avec mon petit Damon, on pourra en discuter avec plaisir, si ton choix se porte vers elle Question, quel personnage prendre ? 4132398154

Et puis, si tu hésites vraiment et que les deux te tentent (ou plus, j'ai vu qu'il y avait du Shadowhunters qui pourrait potentiellement te tenter également, mon Jace en serait ravi Question, quel personnage prendre ? 1089981548 ), tu ne seras pas la première à succomber à la folie des DC Question, quel personnage prendre ? 2034383042

J'espère bientôt te voir parmi nous, et aussi avoir pu t'aider dans ton choix Question, quel personnage prendre ? 1508914780

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Mia Smoak-Queen

If I were given a second chance, I would do exactly the same. My heart has no reason to beat if it doesn't do it for you.

KoalaVolant
Mia Smoak-Queen
Mia Smoak-Queen
Date d'inscription : 28/12/2021
Messages : 641
Pseudo : Choupinette
Univers : Arrowverse
Crédits : choupinette
Je suis juste là pour le drama moi

Revenir en haut Aller en bas

Question, quel personnage prendre ? Empty Re: Question, quel personnage prendre ?

Message par Invité Mar 14 Nov - 22:34

Merci @Sascha Martin pour le tag ♡

En tant que maman Halliwell, je serais ravie de voir venir notre jolie Phoebe, mais dans tout les cas, peut importe la version comme l'ont dit mes VDD, tu seras bien accueillie Question, quel personnage prendre ? 2938835441
Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Question, quel personnage prendre ? Empty Re: Question, quel personnage prendre ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Switcheroo