Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Petite questioin avant de poser mes valises

5 participants

Aller en bas

Petite questioin avant de poser mes valises Empty Petite questioin avant de poser mes valises

Message par Elya Lun 6 Mai - 22:47

Bonjour,

je viens de tomber sur votre forum et j'aime vraiment beaucoup!!!

J'aimerai un avis, j'hésie entre trois personnages:

Penelope Featherington, Alec Lightwood ou Piper de charmed

Merci pour votre aide :)
Elya
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Petite questioin avant de poser mes valises Empty Re: Petite questioin avant de poser mes valises

Message par Rose Hathaway Lun 6 Mai - 22:50

Bonjour!

Bienvenue par ici et merci pour ton intérêt :3

Alors perso j'ai une préférence pour Alec Lightwood avec qui tu auras déjà 2 supers liens!

Sinon, je ne connais pas Penelope, c'est d'où ? :3

Piper aussi est un bon choix, tu auras des liens avec les sorciers et sorcières présentent sur le forum au besoin :3

N'hésites pas à passer sur le discord au besoin :3

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Rose Hathaway
Rose Hathaway
Date d'inscription : 02/04/2022
Messages : 206
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Vampire Academy
Crédits : A Devious Route
Maître Yoda
Reine des Michtos

Revenir en haut Aller en bas

Petite questioin avant de poser mes valises Empty Re: Petite questioin avant de poser mes valises

Message par Ambrose Spellman Mar 7 Mai - 16:19

Hello Hello
Trois choix parfaitement charmant. Si tu prends Alec tu auras des liens de l'univers qui sont déjà présent si jamais mais si tu choisis une de tes deux autres propositions on pourra trouver des liens et des rps ensemble si tu le souhaite Petite questioin avant de poser mes valises 1089981548

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

I am continuously missing everything

KoalaVolant
Ambrose Spellman
Ambrose Spellman
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 56
Pseudo : MiniFlow
Univers : The Chilling Adventures of Sabrina
Crédits : nevydesign.tumblr (avatar)

Revenir en haut Aller en bas

Petite questioin avant de poser mes valises Empty Re: Petite questioin avant de poser mes valises

Message par Harry J. Potter Mar 7 Mai - 16:23

Hello hello !

Merci à toi pour ton intérêt pour le forum et le compliment, ça fait toujours plaisir de savoir que le forum plaît Petite questioin avant de poser mes valises 1508914780

De mon côté, je vais voter plutôt Penelope et Alec, parce que même si l'univers Bridgerton n'est pas encore présent sur le forum, il y a des personnages historiques avec qui il peut être super intéressant de la lier, et Alec parce que l'univers Shadowhunters est déjà présent (cela dit, l'ayant jouée jusqu'à il y a quelques semaines, je peux confirmer que Piper est un super choix Petite questioin avant de poser mes valises 1089981548 )

Et puis tu peux aussi très bien t'inscrire avec l'un et te lancer avec les autres, si jamais tu es adepte des multicomptes, lorsque tu en as envie et que tu estimes que le moment s'y prête. Petite questioin avant de poser mes valises 4132398154

En tout cas, hâte de voir sur quoi ton choix va s'arrêter et de te voir parmi nous !

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

i never though i'd love someone the way i do love you

Harry J. Potter
Harry J. Potter
Date d'inscription : 15/02/2022
Messages : 728
Pseudo : blueberry hills
Âge IRL : 28
Univers : Harry Potter
Crédits : midnight shadow

Revenir en haut Aller en bas

Petite questioin avant de poser mes valises Empty Re: Petite questioin avant de poser mes valises

Message par Emma Swan Mer 8 Mai - 8:28

Grande salutation à toi Petite questioin avant de poser mes valises 4132398154

Tu as là trois choix délicieux, quoique tu prennes je pense venir te voir pour un lien. Personnellement, mon coup de coeur serait pour Pen parce que je viens de relire le tome Colin et que j'adore tout simplement, mais tu auras des liens avec les autres univers également, je pense à Alec.

Quoiqu'il en soit, nous espérons te compter parmi nous Petite questioin avant de poser mes valises 3840594960 Petite questioin avant de poser mes valises 4251629628
Emma Swan
Emma Swan
Date d'inscription : 12/03/2024
Messages : 29
Pseudo : petitpoisson
Âge IRL : 32
Univers : Once Upon A Time
Crédits : redfield (avatar)

Revenir en haut Aller en bas

Petite questioin avant de poser mes valises Empty Re: Petite questioin avant de poser mes valises

Message par Jace Herondale Mer 8 Mai - 10:41

Hello Petite questioin avant de poser mes valises 4192262167

Je passe par ici même si les autres ont déjà répondus, mais je sors Jace pour l'occasion du coup Petite questioin avant de poser mes valises 2034383042 comme tu t'en doutes certainement, mon petit coeur pencherait plus pour ce cher Alec Lightwood Petite questioin avant de poser mes valises 2781444863 je ne connais que Piper parmi tes autres propositions (qui est un excellent personnage également au passage Petite questioin avant de poser mes valises 4132398154 ).

Enfin, peu importe qui tu choisis, je pense qu'on aura de quoi se trouver des petits liens Petite questioin avant de poser mes valises 2958296287
Jace Herondale
Jace Herondale
Date d'inscription : 29/10/2023
Messages : 29
Pseudo : Choupinette
Univers : Shadowhunters
Crédits : choup

Revenir en haut Aller en bas

Petite questioin avant de poser mes valises Empty Re: Petite questioin avant de poser mes valises

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Switcheroo