Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Des petites questions avant une potentielle arrivée

4 participants

Aller en bas

Des petites questions avant une potentielle arrivée Empty Des petites questions avant une potentielle arrivée

Message par cherrycola Dim 14 Avr - 21:12

Bonsoir Des petites questions avant une potentielle arrivée 2658683178 ,

Je serais très intéréssée pour venir vous rejoindre mais j'avais quelques questions avant. Je voulais savoir comment ça se passait au niveau de l'intégration? Je ne suis pas une grande fan de discord surtout les gros discords de groupe, et je souhaitais savoir si ça pouvait être un frein?

De plus, je sors d'une très grosse période de page blanche , au point de ne plus ouvrir un ordinateur et je reprend avec un rythme un peu escargot (le temps de se remettre dedans, dans le rythme) et je voulais savoir si c'était également un problème? Des petites questions avant une potentielle arrivée 4132398154

Côté personnage, je suis en pleine hésitation entre me jeter corps et âme dans un univers que je connais à fond (coucou HP & Teen Wolf Des petites questions avant une potentielle arrivée 2034383042 ) ou bien me lancer dans un univers que j'apprendrais à découvrir. En fait c'est surtout pour retrouver l'inspiration.

Dans tous les cas, je serais intéressée par les univers Harry Potter, Teen Wolf, Pretty Little Liars, Narnia (avec un peu d'hésitation), l'univers de Stephen King avec Ca , Manifest et Shadowhunters (mais faudrait que je me remette à revoir la série)

Merci par avance Des petites questions avant une potentielle arrivée 2658683178
cherrycola
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions avant une potentielle arrivée Empty Re: Des petites questions avant une potentielle arrivée

Message par Rose Hathaway Dim 14 Avr - 21:19

Coucou ! Merci pour l'intérêt que tu portes au forum !

Nous avons plusieurs membres qui sont uniquement sur le forum et qui ont pas mal de propositions sur leur fiches de liens :3
Après, nous ne sommes que 13 sur le discord si ça peut aller pour toi, tu peux venir, c'est avec plaisir Des petites questions avant une potentielle arrivée 4251629628

Pour le rythme, on demande un rp par compte par mois, tu peux faire plus et si tu as des imprévus, tu peux toujours poster une absence, on est compréhensive :3

Pour les univers qui te tente, HP je pense que @Harry J. Potter sera ravi d'en parler avec toi, elle n'attend que ça plus de monde dans la team :3
Pour Teen Wolf qui te tente ? J'ai malheureusement abandonné il y a peu mon perso de l'univers, mais je pourrais te proposer un lien avec plaisir :3

Je ne connais pas tout le reste, mais je serais ravie de voir pour des liens si l'une de mes têtes t'intéressent :3 Tu pourrais nous en dire plus si qui te tente ? :3

Pour SH je laisse @Clary Fray & @Mia Smoak-Queen t'en parler :3

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Rose Hathaway
Rose Hathaway
Date d'inscription : 02/04/2022
Messages : 206
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Vampire Academy
Crédits : A Devious Route
Maître Yoda
Reine des Michtos

Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions avant une potentielle arrivée Empty Re: Des petites questions avant une potentielle arrivée

Message par Ambrose Spellman Dim 14 Avr - 21:30

Hello Des petites questions avant une potentielle arrivée 1089981548
Pour l'intégration etc la sublime Rose a déjà tout dis je pense Des petites questions avant une potentielle arrivée 2034383042

Avec les univers de Harry Potter, Teen Wolf et Shadowhunters tu auras des liens assurés et ça fera le bonheurs que quelques personnes j'en suis sûr Des petites questions avant une potentielle arrivée 2781444863 Si jamais ça peut t'intéresser je joue James Potter ainsi que Peter Hale (et Alek N. Richards un inventé TW)

Après je trouve ça très intéressant d'avoir pensé à des univers comme ceux de Ca et de Manifest qui sont peu représenté on pourait probablement trouver quelque chose à faire ou des liens si jamais tu décides de trancher sur l'un d'entre eux Des petites questions avant une potentielle arrivée 1802341092
j'avoue que j'aimerais aussi en savoir un peu plus sur les personnages précis qui te tentent Des petites questions avant une potentielle arrivée 1785944102


Dernière édition par Ambrose Spellman le Dim 14 Avr - 21:39, édité 1 fois

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

I am continuously missing everything

KoalaVolant
Ambrose Spellman
Ambrose Spellman
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 56
Pseudo : MiniFlow
Univers : The Chilling Adventures of Sabrina
Crédits : nevydesign.tumblr (avatar)

Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions avant une potentielle arrivée Empty Re: Des petites questions avant une potentielle arrivée

Message par cherrycola Dim 14 Avr - 21:38

Oooh mais merci de vos réponses Des petites questions avant une potentielle arrivée 4132398154

J'espère que vous êtes prêts pour la liste, ça va être long. Des petites questions avant une potentielle arrivée 2034383042

Pour la franchise HP:

- Remus Lupin
-Regulus Black
- Lily Evans (je ne l'ai pas vu dans les prises, il me semble Des petites questions avant une potentielle arrivée 2034383042 ).
-Frank Londubat

- Orion Black (dans leur version étudiant)
- Alphard Black
- pourquoi pas Tom Jedusor version étudiant (j'ai une idée de faceclaim en plus Des petites questions avant une potentielle arrivée 4132398154 )

-James S. Potter
Albus S. Potter
(pour la next gen)

Teen Wolf:

- Allison Argent (version série)
-Eli Hale (film TW)
Une envie de jouer Derek Hale, version ado (genre quand il n'était pas grumpy Des petites questions avant une potentielle arrivée 2034383042 )

Manifest:
- Caleb Stone
- Michaela Stone
-Ben Stone (aka charming dad)

Et pour le reste:

-Peter Pevensie
Caspian Des petites questions avant une potentielle arrivée 1089981548

Et Shadowhunter:

J'aimais bien Alec mais aussi Simon Des petites questions avant une potentielle arrivée 2034383042
cherrycola
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions avant une potentielle arrivée Empty Re: Des petites questions avant une potentielle arrivée

Message par cherrycola Dim 14 Avr - 21:45

Et pour Teen Wolf, j'ai oublié mon baby Isaac Lahey Des petites questions avant une potentielle arrivée 4132398154 Des petites questions avant une potentielle arrivée 2034383042
cherrycola
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions avant une potentielle arrivée Empty Re: Des petites questions avant une potentielle arrivée

Message par Mia Smoak-Queen Dim 14 Avr - 21:47

Hello Des petites questions avant une potentielle arrivée 4192262167

Me voici donc pour passer par ici et jeter un oeil à ta petite liste qui ma foi est forte intéressante Des petites questions avant une potentielle arrivée 2781444863 j'aime beaucoup ce que tu proposes en tout cas, c'est des choix super cool, et peu importe ce que tu choisiras, je pense qu'on aura de quoi se faire un petit lien avec l'un de mes loulous Des petites questions avant une potentielle arrivée 4132398154

Du coup de mon côté, je vais beaucoup plus te vendre Shadowhunters Des petites questions avant une potentielle arrivée 2034383042 avec mon petit Jace, j'attends justement Alec avec une grande impatience (et je pense même qu'il y aura moyen de se trouver un petit lien sympa avec Mia aussi, via l'affiliation de l'Institut), donc je te pose mon vote Des petites questions avant une potentielle arrivée 1089981548

Je note aussi qu'il y a quelques personnages de Manifest dans ta liste, j'ai adorée cette série Des petites questions avant une potentielle arrivée 4251629628

Enfin voilà, je ne sais pas si je te serais d'une grande aide pour faire un choix, mais dans tous les cas, je serais ravie de voir avec toi pour un lien, peu importe qui tu choisis. Je te dis donc à bientôt Des petites questions avant une potentielle arrivée 2325525087

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Mia Smoak-Queen

If I were given a second chance, I would do exactly the same. My heart has no reason to beat if it doesn't do it for you.

KoalaVolant
Mia Smoak-Queen
Mia Smoak-Queen
Date d'inscription : 28/12/2021
Messages : 641
Pseudo : Choupinette
Univers : Arrowverse
Crédits : choupinette
Je suis juste là pour le drama moi

Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions avant une potentielle arrivée Empty Re: Des petites questions avant une potentielle arrivée

Message par Harry J. Potter Lun 15 Avr - 8:46

Bonjour à toi Des petites questions avant une potentielle arrivée 1508914780

Sans aucune surprise vu le personnage avec lequel je débarque, je vais totalement voter pour l'univers Harry Potter Des petites questions avant une potentielle arrivée 3921434906
Etant donné que je joue Harry mais aussi Marlene McKinnon, j'aurais tendance à voter les personnages qui ont un rapport autant avec les maraudeurs qu'avec l'époque du golden trio, à savoir Regulus, Remus et Lily qui ont des liens étroits avec au moins un de mes deux personnages et avec qui je pense qu'on aurait masses à faire Des petites questions avant une potentielle arrivée 1508914780

Je vais regretter de ne plus jouer Scott moi Des petites questions avant une potentielle arrivée 3192867607

Et sinon je plussoie Manifest & Shadowhunters, Narnia aussi, je pense que dans tous les cas qui que tu choisisses (et au pire tu peux toujours te dédoubler (a) siffle ) tu as de quoi faire avec chacun des personnages mentionnés sur le forum Des petites questions avant une potentielle arrivée 3840594960

Hâte de te retrouver parmi nous ! Passe une belle journée. 😊 ♥

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

i never though i'd love someone the way i do love you

Harry J. Potter
Harry J. Potter
Date d'inscription : 15/02/2022
Messages : 728
Pseudo : blueberry hills
Âge IRL : 28
Univers : Harry Potter
Crédits : midnight shadow

Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions avant une potentielle arrivée Empty Re: Des petites questions avant une potentielle arrivée

Message par Cherrycola Lun 15 Avr - 19:39

Bonjour à toi Harry (diantre que j'aime ton choix d'avatar Des petites questions avant une potentielle arrivée 4132398154 )

Je pense partir sur un univers confort pour reprendre en douceur, donc je vais m'orienter dans le monde merveilleux de la magie Des petites questions avant une potentielle arrivée 2658683178

Dans l'idée, voici des idées de perso/faceclaim:

- Remus Lupin/ Thomas Brodie Sangster/ Gavin Casalegno
- Lily Evans / Abigail Cowen
- Regulus Black / Dylan O'Brien/Timothée Chalamet/Lucas Jade Zumann
-et Tom Jedusor/ Nicholas Galitzine/Nick Hargrove/(et oui je vais oser proposer:) Jacob Elordi


Cherrycola
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions avant une potentielle arrivée Empty Re: Des petites questions avant une potentielle arrivée

Message par Harry J. Potter Lun 15 Avr - 19:41

Oooh trop heureuse que tu choisisses HP comme premier univers Des petites questions avant une potentielle arrivée 1508914780
et merci beaucoup pour ton compliment Des petites questions avant une potentielle arrivée 4132398154

Je ne sais pas si je peux donner mon avis pour tes choix, mais si oui, je me permets Des petites questions avant une potentielle arrivée 3192867607

Alors pour Remus, j'avoue que Thomas est un choix de fou !
Pour Regulus, grande fan de Timothée et Lucas !
Et pour Tom, j'avoue avoir une préférence pour Nicholas et Nick (en même temps, moi qui jusqu'à peu jouait Sarah Jeffery, Nick sera toujours un choix de quaaaaalitéé ! Des petites questions avant une potentielle arrivée 2034383042 )

En tout cas, qui que tu choisisses, j'ai hâte que tu nous rejoignes Des petites questions avant une potentielle arrivée 4132398154

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

i never though i'd love someone the way i do love you

Harry J. Potter
Harry J. Potter
Date d'inscription : 15/02/2022
Messages : 728
Pseudo : blueberry hills
Âge IRL : 28
Univers : Harry Potter
Crédits : midnight shadow

Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions avant une potentielle arrivée Empty Re: Des petites questions avant une potentielle arrivée

Message par cherrycola Lun 15 Avr - 19:47

On a les mêmes goûts Des petites questions avant une potentielle arrivée 2034383042

Ca me démange de jouer Remus ou Tom Des petites questions avant une potentielle arrivée 2034383042 Les deux persos sont super intéressants et inspirant autant l'un que l'autre Des petites questions avant une potentielle arrivée 67745443
cherrycola
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions avant une potentielle arrivée Empty Re: Des petites questions avant une potentielle arrivée

Message par Harry J. Potter Lun 15 Avr - 19:48

Oui ahah Des petites questions avant une potentielle arrivée 884208550
Rien ne t'empêche d'en prendre un et de jouer l'autre plus tard, comme dans tous les cas ils n'ont pas été adolescents / jeunes adultes au même moment et donc que ce sont deux chronologies différentes malgré tout :"3 (je joue bien Harry et Marlene justement 🙈 ) Des petites questions avant une potentielle arrivée 1508914780

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

i never though i'd love someone the way i do love you

Harry J. Potter
Harry J. Potter
Date d'inscription : 15/02/2022
Messages : 728
Pseudo : blueberry hills
Âge IRL : 28
Univers : Harry Potter
Crédits : midnight shadow

Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions avant une potentielle arrivée Empty Re: Des petites questions avant une potentielle arrivée

Message par cherrycola Lun 15 Avr - 19:52

Haha cette tentation alors que je ne suis même pas inscrite Des petites questions avant une potentielle arrivée 1879023282

Je vais arriver humblement avec le baby loup Remus, je pense, pour y aller doucement Des petites questions avant une potentielle arrivée 2658683178
cherrycola
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions avant une potentielle arrivée Empty Re: Des petites questions avant une potentielle arrivée

Message par Ambrose Spellman Lun 15 Avr - 19:53

OOOh j'aime beaucoup les choix d'avatars 😏 j'aime beaucoup ta liste d'envie tout court by the way. Ca promet que du bon tout ça Des petites questions avant une potentielle arrivée 1089981548

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

I am continuously missing everything

KoalaVolant
Ambrose Spellman
Ambrose Spellman
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 56
Pseudo : MiniFlow
Univers : The Chilling Adventures of Sabrina
Crédits : nevydesign.tumblr (avatar)

Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions avant une potentielle arrivée Empty Re: Des petites questions avant une potentielle arrivée

Message par cherrycola Lun 15 Avr - 19:55

Merci Ambrose, en te voyant, je suis en train de penser à Ross Lynch aussi pour Remus Des petites questions avant une potentielle arrivée 2781444863 Des petites questions avant une potentielle arrivée 2658683178
cherrycola
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions avant une potentielle arrivée Empty Re: Des petites questions avant une potentielle arrivée

Message par Harry J. Potter Lun 15 Avr - 19:57

*La meuf qui ramène sont grain de sel tavu*
Perso je préfère Thomas et Gavin à Ross pour ce personnage précisément, mais vas avec celui qui te plaît le mieux. Des petites questions avant une potentielle arrivée 2470744812 Des petites questions avant une potentielle arrivée 4012101606

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

i never though i'd love someone the way i do love you

Harry J. Potter
Harry J. Potter
Date d'inscription : 15/02/2022
Messages : 728
Pseudo : blueberry hills
Âge IRL : 28
Univers : Harry Potter
Crédits : midnight shadow

Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions avant une potentielle arrivée Empty Re: Des petites questions avant une potentielle arrivée

Message par cherrycola Lun 15 Avr - 20:02

Bon déjà j'arrive avec Remus , et probablement Thomas ! à tout de suite Des petites questions avant une potentielle arrivée 4132398154 Des petites questions avant une potentielle arrivée 2958296287
cherrycola
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions avant une potentielle arrivée Empty Re: Des petites questions avant une potentielle arrivée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut



 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Switcheroo