Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Astrid Winchester
Astrid Winchester
Date d'inscription : 04/07/2022
Messages : 106
Pseudo : Choupinette
Univers : Supernatural
Crédits : Blueberry Hills

Table 2 - Page 2 Empty Re: Table 2

Ven 3 Mar - 11:07
"Est-ce que c'est pas toujours le cas?"

Après tout, ils étaient des chasseurs. Etre attentifs à ce qu'il se passait dans les parages, ça faisait partie de leur boulot. C'était bien pour ça qu'Astrid avait prit l'habitude de fouiller les journaux tous les matins à la recherche d'un truc bizarre. Bien heureusement, il n'y en avait pas tous les jours.

"Lequel? Parce qu'il y en a plusieurs de Spider-Man."

Non, elle n'était pas en train d'éviter le sujet. Disons qu'elle réfléchissait à la meilleure réponse qu'elle pouvait lui donner, surtout qu'elle savait parfaitement ce que Castiel ressentait. Enfin à peu près. Elle était déjà passée par là, elle aussi. Quand elle avait rencontrée son mari, c'était ce qu'elle avait ressentie. Pour le meilleur et surtout pour le pire d'ailleurs. Mais elle n'allait quand même pas lui dire cash qu'il avait le béguin pour elle, c'était un peu délicat.

"Tu sais... Les sentiments c'est pas simple à gérer, surtout quand on en a pas l'habitude. Ce que je veux dire c'est que... On peut ressentir pleins de choses contradictoires, et au final c'est ça qui est effrayant, parce qu'on sait pas trop comment se positionner, mais... Y en a toujours un qui est plus présent que les autres, et c'est ça qui est important."

Elle espérait ne pas avoir été trop brouillonne dans ses explications. Et non, elle n'avait pas parlée de ses propres sentiments parce qu'elle aussi avait l'impression d'être un peu perdue dans tout ça. Les choses s'étaient enchaînées tellement vite depuis son arrivée ici, Astrid n'avait pas eu le temps de mettre de l'ordre dans tout ça.
Castiel
Castiel
Angle of the lord
Date d'inscription : 10/04/2022
Messages : 83
Pseudo : Deto
Âge IRL : 33
Univers : Supernatural

Table 2 - Page 2 Empty Re: Table 2

Dim 5 Mar - 22:01
L’ange ne se sentait clairement pas à son aise, enfin, plus que d’habitude dans ce genre de situation. Habituellement, aussi maladroit qu’il puisse être, il était toujours maître de lui même, et savait garder la tête froide, tel le soldat qu’il était. Mais son véhicule semblait fonctionner étrangement, et ceci depuis qu’il était en face à face avec Astrid. Un être humain standard aurait pu soupçonné un problème de santé, mais dans le cas d’un ange. Tentant péniblement de rester concentré et de regarder difficilement Astrid dans les yeux, il répondit à sa question concernant le film.

- Lequel de quoi ? Il… Il y en a plusieurs ?

Castiel était perplexe. Il trouvait le fait qu’un humain mordu développe des pouvoirs d’araignées sans devenir un monstre, quelque peu ridicule… mais qu’il y ait des suites sur le même principe ? Les humains étaient vraiment étrange.

Astrid semblait concerné par son état anormal. Et cet attention l’embrouillait encore plus. Il n’arrivait pas non plus à comprendre où celle-ci voulait en venir avec cette histoire de sentiments. D’un coup, tout semblait aller trop vite pour lui, et en même temps, tout semblait être ralenti.

- Je vais t’avouer que je ne vois pas du tout où tu veux en venir. Je ne comprends pas pourquoi tu me parles de… sentiment. D’autant plus, en quoi ça à voir avec ce dont on parle, là ? J’ai… l’impression que rien de ce qui se passe, ni de ce qui nous entoure n’a de sens.

Puis, il eu une réalisation. Astrid a parlé d’un loup garou. Il se pouvait qu’il y ait d’autre entités surnaturelles. Peut-être y avait-il une sorcière et qu’ils étaient sous l’effet d’un sortilège. Castiel balaya du regard la pièce, anxieux, cherchant un indice quelconque d’un sachet à sortilège mais rien n’attira son attention.
Astrid Winchester
Astrid Winchester
Date d'inscription : 04/07/2022
Messages : 106
Pseudo : Choupinette
Univers : Supernatural
Crédits : Blueberry Hills

Table 2 - Page 2 Empty Re: Table 2

Lun 6 Mar - 12:35
"Ouais, y a même deux Spider-Man différents."

A sa connaissance, en tout cas, et dans leur monde à eux. Enfin... Au cinéma hein. Castiel n'avait sans doute jamais dû y mettre les pieds et ne devait pas non plus être extrêmement familier avec ce genre de choses. Comme c'était le cas avec beaucoup de choses qui se rapportaient aux humains, en réalité.

"Parce que c'est justement de ça que tu parles. Tout ce que tu dis, le fait que tu te sentes plus fort et plus faible à la fois, que tu es terrifié, c'est relié directement aux sentiments. Et c'est parfois compliqué d'y faire le tri. On est tous passés par là, crois-moi."

Plus d'une fois d'ailleurs, pour certains d'entre eux. Astrid faisait partie de ce petit lot qui s'était très souvent retrouvé face au doute. Et elle savait très bien que c'était très loin d'être simple à gérer, même quand on en avait l'habitude.

"Qu'est-ce qu'il y a? On dirait que tu cherches quelque chose."
Castiel
Castiel
Angle of the lord
Date d'inscription : 10/04/2022
Messages : 83
Pseudo : Deto
Âge IRL : 33
Univers : Supernatural

Table 2 - Page 2 Empty Re: Table 2

Mer 8 Mar - 22:02
Castiel poussa des gros yeux en apprenant l’existence de deux spider-mans différents, tel un enfant à qui on avait fait une grande révélation.

L’ange ne comprenait sinon pas de quoi Astrid parlait, et où elle voulait en venir. Ressentir une forme de peur tout en se sentant pousser des ailes, de façon figurative, n’était pas quelque chose de rationnel. Tout ce qui se passait à l’instant n’était pas normal, entre l’ambiance, le regard d’Astrid, et sa douce voix… non, cela ne pouvait être qu’un sortilège, un coup d’un sorcier ou d’une sorcière qui s’était mis en tête de gâcher cette soirée de rencontre entre "humain". Puis elle capta que quelque chose le tracassait.

- Oui, il y a bien quelque chose. Je… Je ne sais pas si tu as remarqué quelque chose, mais je crois bien que l’on est sous l’emprise d’un charme. Dit-il à voix basse pour ne pas éveiller le/la potentiel.le sorcier.e qui devait agir dans l’ombre. Dit moi, est ce que tu n’aurais pas vu comme un sachet, ou un élément suspect ?
Contenu sponsorisé

Table 2 - Page 2 Empty Re: Table 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos tops partenaires