Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
Date d'inscription : 17/10/2022
Messages : 94
Pseudo : Choupinette
Univers : The Vampire Diaries
Crédits : Blueberry Hills

Table 5 Empty Table 5

Jeu 9 Fév - 16:13
Encore une soirée très amusante en perspective. Décidément, ce monde était vraiment fait pour l'occuper comme il le fallait et lui donner tout un tas d'opportunités de se faire plaisir. Et cette soirée spéciale célibataires ne faisait clairement pas exception. Evidemment qu'il était venu, évidemment qu'il avait été l'un des premiers à s'installer à l'une des tables en attendant une charmante demoiselle. Il ne s'attendait cependant pas à tomber sur l'une de ses connaissances.

"Tiens, comme on se retrouve. C'est marrant de te voir ici."
avatar
Invité
Invité

Table 5 Empty Re: Table 5

Ven 10 Fév - 0:48
Un speed dating, mais quelle idée ? Je n'étais pas encore totalement remise de ma rupture, enfin de la tromperie de James. Je n'avais pas particulièrement envie de trouver ma moitié ou autre chose dans ce genre de connerie-là. Non, je voulais principalement un contacte charnel. Ce monde était bien différent du mien où les gens étaient presque près à payer pour coucher avec un vampire ou à faire payer pour qu'on les morde. Pourtant, lorsque je prends place sur cette chaise, c'est un sourire intéressé qui se dessine sur mes lèvres. Je croise le bras sur la table, m'avançant vers ce date de quelques minutes.

- Toi, ici ? Visiblement on n'arrête pas de se croiser. Tu es à la recherche de ta prochaine proie?
Damon Salvatore
Damon Salvatore
Date d'inscription : 17/10/2022
Messages : 94
Pseudo : Choupinette
Univers : The Vampire Diaries
Crédits : Blueberry Hills

Table 5 Empty Re: Table 5

Ven 10 Fév - 9:54
Damon n'attendait rien de cette soirée, mais il doit bien avouer qu'elle prenait une tournure intéressante. Se retrouver face à Jessica qu'il avait déjà rencontré et qui, de plus, était une consommatrice régulière de sang comme lui, c'était bien ce qu'il y avait de plus intéressant. Il sentait qu'il allait bien s'amuser ce soir.

"On ne peut rien te cacher. Et toi alors? A la recherche d'un corps chaud et consentant où planter tes crocs?"
avatar
Invité
Invité

Table 5 Empty Re: Table 5

Sam 11 Fév - 20:57
- Pas exactement. J'en ai marre d'un seule, je m'ennuie. Je cherche plus quelqu'un avec qui passer une nuit qu'un repas.

Avait-elle réellement avoué ceci à voix haute? Il y avait un problème, comment aurait-elle pu être aussi honnête avec cet homme qu'elle ne connaissait que si peu ?
Damon Salvatore
Damon Salvatore
Date d'inscription : 17/10/2022
Messages : 94
Pseudo : Choupinette
Univers : The Vampire Diaries
Crédits : Blueberry Hills

Table 5 Empty Re: Table 5

Dim 12 Fév - 11:23
Intéressant, très intéressant, même. Damon jubilait presque de la situation face à cette femme qu'il avait rencontré quelques semaines plus tôt. Et qui était remplie de surprises, de ce qu'il pouvait voir. En tout cas, il n'allait clairement pas passer à côté de l'occasion.

"Et bien, tu as de la chance, j'ai encore rien de prévu pour cette nuit."
avatar
Invité
Invité

Table 5 Empty Re: Table 5

Dim 12 Fév - 13:48
Elle décroisa son bras droit pour soutenir sa tête avec la main. Intéressant en effet. Elle avait du mal à comprendre ce qu'il se passait dans la tête du brun. Pensait-il à autre chose que de vider des personnes de leur sangs ou à prendre son pieds durant des heures ? Jusqu'à là, ce n'était pas bien différent des autres vampires qu'elle avait rencontrer.

- Donc tu n'es pas ici simplement pour te nourrir. Mais puisque c'est un speed dating pour cette charmante soirée de la Saint Valentin, dis m'en plus à ton sujet.

Romantique dans l'âme, elle ne voulait pas simplement écarter les cuisses pour ce vampire, elle voulait apprendre à le connaître un peu plus. C'était cette même curiosité qui l'avait poussé vers James, vers Jason, ça n'avait rien de l'amour qu'elle avait pu porter à Hoyt, non, c'était parce qu'elle était intriguée par lui.
Damon Salvatore
Damon Salvatore
Date d'inscription : 17/10/2022
Messages : 94
Pseudo : Choupinette
Univers : The Vampire Diaries
Crédits : Blueberry Hills

Table 5 Empty Re: Table 5

Dim 12 Fév - 14:41
"Je ne suis jamais contre un petit supplément charnel."

Le bon côté d'avoir mit son humanité de côté était qu'il ne se souciait pas du reste. Ce qui n'était visiblement pas le cas de son interlocutrice, par contre. En dire plus à son sujet? C'était assez vague, comme question. Et Damon doit bien avouer, il ne savait pas vraiment par où commencer.

"Qu'est-ce que tu veux savoir?"
avatar
Invité
Invité

Table 5 Empty Re: Table 5

Dim 12 Fév - 14:49
"L'inverse m'aurait étonnée."

Elle lui sourit, intéressée par cette proposition, mais aussi joueuse. Elle avait envie de voir jusqu'à quand elle pouvait poser ses questions avant qu'il ne se lasse. Jessica était encore jeune pour un vampire et elle avait tant de chose à découvrir. Elle avait rapidement compris qu'ils n'étaient littéralement pas du même monde et qu'elle avait bien des choses à apprendre sur lui.

Ton âge? Quand as-tu été transformé ? Est-ce que ton créateur t'as libéré ?
Damon Salvatore
Damon Salvatore
Date d'inscription : 17/10/2022
Messages : 94
Pseudo : Choupinette
Univers : The Vampire Diaries
Crédits : Blueberry Hills

Table 5 Empty Re: Table 5

Dim 12 Fév - 14:56
Damon se doutait bien qu'elle avait une idée assez spécifique derrière se demande. Ses questions étaient... Bon, assez banales pour des vampires en réalité, même si la dernière l'interloquait quelque peu. Il n'avait aucune idée de ce qu'elle entendait par "libéré par son créateur" donc disons qu'il allait en donner sa propre définition.

"170 ans. J'ai été transformé en 1864. Et je sais pas trop ce que tu entends par libéré de mon créateur mais j'ai fais tout mon possible pour la sortir d'une crypte au sein de laquelle elle n'était même pas enfermée, et je me suis fais prendre pour un con. Donc oui, je la hais. Enfin, je la haïssais."
avatar
Invité
Invité

Table 5 Empty Re: Table 5

Dim 12 Fév - 15:03
Elle hochait la tête à chacune de ses réponses. Elle comprit qu'il n'avait été transformé que trente ans après son créateur et cette information la fit sourire. Il avait donc, d'une certaine façon, l'âge d'être son père. Il venait donc de 2010 alors qu'elle, elle n'avait qu'un an en tant que vampire. Intéressant, elle venait donc de son futur et c'était pour cela qu'il n'avait pas entendu parlé de l'épidémie d'hépatite V.

- Vous n'avez donc, dans ton monde aucun lien particulier avec votre créateur ? Tu n'es pas le premier à haïr la personne qui t'as transformée.

Ca avait été le cas de son ami Tara avant qu'elle et Pam ne commence à se lécher partout. Bill haïssait Lorena et il avait bien raison. Cette "grand-mère" de Jessica qui n'avait fait que vouloir posséder Bill. Cette idée l'intrigua, est-ce que cette vampire qui l'avait pris pour un con avait-elle était une sorte de Lorena? Cette idée ne fit que rappeler à Jessica qu'elle faisait probablement partie des seules vampires un minimum sympathiques et qui ne se pensaient pas tout permis sous prétexte qu'ils étaient immortels.
Damon Salvatore
Damon Salvatore
Date d'inscription : 17/10/2022
Messages : 94
Pseudo : Choupinette
Univers : The Vampire Diaries
Crédits : Blueberry Hills

Table 5 Empty Re: Table 5

Dim 12 Fév - 15:17
"Pas systématiquement, non. Ça peut arriver, mais c'est plutôt rare. On appelle ça l'asservissement et... C'est un sacré bordel."

Damon savait de quoi il parlait. Son dernier séjour à la Nouvelle-Orléans était d'ailleurs tâché de cet asservissement, avec cette toute jeune vampire qu'il avait dû se débarrasser... Et bien pas de la meilleure des manières, il doit bien l'avouer. Mais il faut dire qu'il n'avait pas tellement eu le choix.

"Quoi, toi aussi tu le hais?"
avatar
Invité
Invité

Table 5 Empty Re: Table 5

Dim 12 Fév - 15:28
- Je crois que je vois ce que tu veux dire. C'est ce que nous avons nous. Nous n'avons pas le choix et si le créateur a une dizaine de progénitures, tous devront l'écouter. C'est plutôt assez chiant ce genre de truc quand ce n'est pas toi qui donne les ordres.

Bill ne s'en était que très peu servit sur elle. Les quelques fois qu'ils l'avaient fait, ça avait été pour la sauver, pour lui éviter la mort ultime par embrasement. Foutue sorcière qui les avaient poussée à sortir de leur cerceuille.

- Non. Il a été comme un père pour moi, bien plus que celui que j'avais quand j'étais encore une humaine. J'aime mon créateur et je sais que c'est réciproque. Enfin, rien de bizarre, il est juste comme un père et un très bon ami à la fois. Mais lui déteste sa créatrice. Il a été transformé à peu près dans les mêmes années que toi et elle ne l'a transformé que parce qu'elle se sentait seule et qu'elle avait besoin de quelqu'un pour l'aimer. Il l'a forcé pour qu'elle le libère dans les années cinquante. Enfin, elle est morte depuis le temps, il l'a tuée, et ce n'est pas plus mal.
Damon Salvatore
Damon Salvatore
Date d'inscription : 17/10/2022
Messages : 94
Pseudo : Choupinette
Univers : The Vampire Diaries
Crédits : Blueberry Hills

Table 5 Empty Re: Table 5

Dim 12 Fév - 15:41
"Je te rassure, c'est chiant chez nous aussi. Enfin en tout cas, on a pas trouvé de moyen de couper le lien."

D'où le fait que Damon n'était jamais retourné à la Nouvelle-Orléans. Il avait pourtant tout essayé pour se débarrasser de ce lien, même massacré plusieurs personnes, mais ça n'avait servit à rien.

"Oh, je vois. Dis toi que la mienne ne voulait probablement pas me transformer à la base, du moins pas de la manière dont ça a été fait. Les choses se sont compliquées."
avatar
Invité
Invité

Table 5 Empty Re: Table 5

Dim 12 Fév - 16:46
- Est-ce que même frappé par la mort ultime vous restez liés ?

Question assez étrange, mais elle sentait qu'elle arrivait à en savoir plus sur cet homme dont elle ne savait presque rien.

- Est-ce que tu regrettes? Tu aurais préféré rester humain?
Damon Salvatore
Damon Salvatore
Date d'inscription : 17/10/2022
Messages : 94
Pseudo : Choupinette
Univers : The Vampire Diaries
Crédits : Blueberry Hills

Table 5 Empty Re: Table 5

Dim 12 Fév - 17:13
"J'en sais rien. Je t'avoue que j'ai pas trop eu envie de tester, je suis pas suicidaire."

Et il avait quand même réussit à s'en débarrasser, alors au final, il ne s'en était pas si mal sorti. Et puis, ça appartenait à son passé, tout ça. Passé dont il ne se souciait plus depuis son arrivée dans ce monde.

"Non. Humain, je serais mort ce soir-là. Et puis, il y a quand même pas mal d'avantages à être un vampire, tu ne trouves pas?"
avatar
Invité
Invité

Table 5 Empty Re: Table 5

Dim 12 Fév - 19:52
Il n'avait pas tort mais surtout, de ce qu'il avait dit, c'était impossible qu'il puisse réussir à la tuer facilement. C'était dommage, elle n'aurait pas aimé être à sa place.

- C'est merveilleux, une vraie renaissance. Qu'aimes-tu le plus, hormis vider de pauvres gens de leur sang?
Damon Salvatore
Damon Salvatore
Date d'inscription : 17/10/2022
Messages : 94
Pseudo : Choupinette
Univers : The Vampire Diaries
Crédits : Blueberry Hills

Table 5 Empty Re: Table 5

Lun 13 Fév - 15:40
Question intéressante, et pas si évidente que ça, en réalité. Maintenant qu'il n'avait plus son humanité, il n'y avait pas énormément de choses qui l'intéressaient non plus, c'était un fait. Mais il y en avait quand même quelques unes.

"Et bien... L'immortalité est un avantage non négligeable. Traverser les époques, voir le monde évoluer. Ou plutôt l'humanité dépérir un peu plus, tout dépend du point de vue."
avatar
Invité
Invité

Table 5 Empty Re: Table 5

Dim 19 Fév - 15:34
Elle le regarda en souriant. Il était définitivement t'es intéressant. La cloche sonna informant qu'il lui fallait changer de table. Elle se leva, attrapant sa veste et son sac.

- Eh bien, on se retrouve plus tard. Je serais ravie d'en apprendre plus sur ton monde.

Elle lui fit un clin d'oeil et se dirigea vers la table suivante.
Damon Salvatore
Damon Salvatore
Date d'inscription : 17/10/2022
Messages : 94
Pseudo : Choupinette
Univers : The Vampire Diaries
Crédits : Blueberry Hills

Table 5 Empty Re: Table 5

Mar 21 Fév - 14:54
Damon aurait sans doute aimé continuer cette conversation, mais malheureusement, ce n'était pas ce qui était prévu pour ce soir. Il le savait pourtant: rencontres courtes avant de passer à la suivante. Mais disons qu'il ne s'attendait pas non plus à tomber sur cette personne connue.

"A plus tard alors."

Il ne lui restait plus qu'à attendre la prochaine personne qui se présenterait devant lui.
Ambrose Spellman
Ambrose Spellman
La meilleure affiliation 2024
La meilleure famille 2024
Le ship qu'on aimerait voir 2024
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 145
Pseudo : MiniFlow
Univers : The Chilling Adventures of Sabrina
Crédits : nevydesign.tumblr (avatar)

Table 5 Empty Re: Table 5

Mer 22 Fév - 21:17
La cloche avait retenti et il semblerait que quelqu'un ou quelque chose voulait nous faire prendre des chemins bien précis. Enfin je me demandais toujours ce que je pouvais faire ici. La première table que j'avais faite m'avais laissé perplexe. Que penser de cet homme étrange, aucune idée mais ça n'allait pas être ma moitié. Ma moitié je la connaissais déjà, ce qui me faisais encore plus me demander ce que je pouvais faire ici. Le truc c'est qu'à me poser des questions comme ça je n'eu pas trop le choix sur la table. Pas que ça me pose problèmes mais ça peut en poser aux autres. Je m'installais alors à la première table qui était libre.

“Salut, moi c'est Ambrose.”
Damon Salvatore
Damon Salvatore
Date d'inscription : 17/10/2022
Messages : 94
Pseudo : Choupinette
Univers : The Vampire Diaries
Crédits : Blueberry Hills

Table 5 Empty Re: Table 5

Jeu 23 Fév - 13:07
Damon attendait patiemment la prochaine adorable créature qui pourrait s'installer à sa table et... Il doit bien avouer qu'il ne s'attendait pas à se trouver à présent face à un homme. Pas que ça lui posait spécialement problème, disons simplement qu'il ne jouait pas dans cette cour là. Après, pourquoi pas faire connaissance, ça ne lui coûtait rien. Il avait l'air bien sympathique en plus, ce jeune homme.

"Damon, ravi de te connaitre. Même si j'ai l'impression qu'ils auraient dû nous faire remplir des fiches avant qu'on vienne ici."

C'était une façon comme une autre de lui faire comprendre qu'il n'était pas intéressé en essayant de ne pas être trop brutal non plus. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, Damon n'avait pas envie de provoquer de problèmes ce soir.
Contenu sponsorisé

Table 5 Empty Re: Table 5

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos tops partenaires