Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aller en bas
Astrid Winchester
Astrid Winchester
Date d'inscription : 04/07/2022
Messages : 106
Pseudo : Choupinette
Univers : Supernatural
Crédits : Blueberry Hills

Table 2 Empty Table 2

Mer 8 Fév - 11:12
C'était sans doute une mauvaise idée de participer à cette soirée, mais Astrid avait eu besoin d'un peu changer d'air. Retourner à des trucs normaux, c'était la seule chose qui l'avait poussé à se rendre ici, et à être assise à cette table en attendant le premier venu pour une conversation sans doute pleine de banalités. Elle n'attendit d'ailleurs pas très longtemps avant qu'un homme, plutôt mignon, se présente face à elle.

"Bonsoir. Je suppose qu'il faut commencer par se présenter. Je m'appelle Astrid."

Heureusement que son frère était casé et qu'il ne la voyait pas dans le coin, vraiment. Elle en aurait entendu parler jusqu'à la fin de sa vie.
avatar
Invité
Invité

Table 2 Empty Re: Table 2

Mer 8 Fév - 21:42
Pourquoi ? C'était une bonne question et Peter n'avait pas de meilleur réponse que "pourquoi pas". Le monde de Nemaïa semblait plein de surprise et pourtant Peter était en quête de nouveauté. Il aurait dû voir que faire cela dans son cas c'était chercher la petite bête, il avait une poisse incroyable. Mais il espérait que tant que les ados seraient loin de lui la poisse le serait aussi. Il jaugea la pièce du regard avant de finalement se décider à aller à une table. Il lui servit un de ses sourires à la fois sociable et séducteur.

"Bonsoir. Je suppose que c'est un bon moyen pour commencer." Avait-il répondu avant qu'elle ne se présente. "Peter. Enchanté de vous rencontrer ce soir Astrid."
Astrid Winchester
Astrid Winchester
Date d'inscription : 04/07/2022
Messages : 106
Pseudo : Choupinette
Univers : Supernatural
Crédits : Blueberry Hills

Table 2 Empty Re: Table 2

Jeu 9 Fév - 13:16
Peut-être que ce n'était pas une si mauvaise idée, au final. En tout cas, cette première rencontre ne lui donnait pas envie de se barrer en courant, c'était déjà ça. Astrid avait même l'impression qu'elle allait apprécier cette conversation.

"Moi de même, Peter. Alors... Qu'est ce qui vous a décidé à venir à cette soirée?"
avatar
Invité
Invité

Table 2 Empty Re: Table 2

Jeu 9 Fév - 18:02
Son vis à vis était parfaitement charmante, bien quelle semblait peut-être trop jeune pour lui. Après ce n'était pas comme s'il cherchait son âme-sœur, il voulait juste un peu de distraction. Une créature d'habitude certes, mais il aimait quand même avoir son lot de petits rebondissements.

"Une soudaine envie de briser un quotidien légèrement monotone ces derniers temps je le craint. Pour ne rien vous cacher je n'ai pas vraiment d'attentes particulières quant à cette soirée mais je suis ouvert à toute bonne surprise qui se présentera à moi." Whoa c'était bien long pour pas grand chose ça. Même lui s'en étonnait. "Et vous ? Parce que j'ai quand même un peu de mal à imaginer qu'une ravissante jeune femme comme vous n'ait pas de prétendants."
Astrid Winchester
Astrid Winchester
Date d'inscription : 04/07/2022
Messages : 106
Pseudo : Choupinette
Univers : Supernatural
Crédits : Blueberry Hills

Table 2 Empty Re: Table 2

Jeu 9 Fév - 20:02
Au moins il avait le mérite d'être honnête, de ce qu'elle pouvait en voir en tout cas. Et Astrid se retrouvait un peu dans ses paroles. Pas d'attente particulière, une envie de changement. C'était des choses qui lui parlaient, surtout en ce moment. Même si le changement, techniquement, elle le vivait tous les jours.

"Et bien, je suis techniquement encore mariée à un connard qui n'est pas dans ce monde, mais vu que je comptais demander le divorce... Je me suis dis qu'il n'y avait pas de mal à regarder ce qu'il y avait sur le marché dans le coin."

Whoa. Elle non plus ne pensait pas être aussi honnête. En réalité, c'était sortit tout seul et... Ça faisait du bien, même si c'était très étrange.
avatar
Invité
Invité

Table 2 Empty Re: Table 2

Jeu 9 Fév - 21:04
Cette soirée promettait d'être pleine de surprises. La franchise qu'elle lui servit était aussi étonnante que divertissante. Il n'allait pas être déçu lui qui voulait casser son quotidien monotone.

"Ah les relations, un coups on s'aime et le lendemain on se déteste. Il ne semble pas être une grande perte de ce que j'entend. En un sens ça doit être mieux s'il n'est pas ici j'imagine, ça évite les histoires" Les ex qui étaient des problèmes il connaissait bien lui aussi. Enfin à son échelle. "En tout cas si jamais il apparaissait dans le coin faites un signe je serais ravi de vous en débarrasser."
Astrid Winchester
Astrid Winchester
Date d'inscription : 04/07/2022
Messages : 106
Pseudo : Choupinette
Univers : Supernatural
Crédits : Blueberry Hills

Table 2 Empty Re: Table 2

Ven 10 Fév - 10:06
Pas une grande perte, Astrid n'irait pas forcément jusque-là. Disons que c'était bien plus compliqué que ce qu'elle avait pu laisser paraitre. Après, toutes les histoires étaient compliquées, il n'y avait qu'à regarder sa famille.

"Mon frère a déjà prit un ticket pour ça, mais c'est gentil de proposer."

Même si elle prendrait très clairement la priorité elle-même pour lui exploser la tronche, surtout maintenant qu'elle savait un minimum se battre.

"Et vous? Pas d'ex cinglée cachée dans le placard?"
avatar
Invité
Invité

Table 2 Empty Re: Table 2

Ven 10 Fév - 16:55
La remarque qu'elle fit sur son frère le fit rire. Elle avait donc au moins un frère qui devait être protecteur à souhait s'il avait déjà son petit ticket. C'est vrai qu'il y avait des familles qui se protégeait les uns les autres, plus grand monde à protéger chez les Hale mais il ne pouvait pas s'en plaindre il en était quand même la cause de la brutale chute démographique familiale. Et puis qui aurait-il eu à protéger ? Derek grogner avant de réfléchir et Malia avait la niaque de son paternel. Tout allait bien, de plus Peter ne se faisait pas vraiment de soucis quand au danger que représenterait le petit copain de sa fille, surtout qu'aux dernières nouvelles qu'il avait c'était c'était le meilleur ami du loup garou, enfin pas de tous.

"Oh grand Dieu si. Mon ex a tentée d'assassiner notre fille pour une question de pouvoir."
Astrid Winchester
Astrid Winchester
Date d'inscription : 04/07/2022
Messages : 106
Pseudo : Choupinette
Univers : Supernatural
Crédits : Blueberry Hills

Table 2 Empty Re: Table 2

Ven 10 Fév - 18:23
Astrid avait posée cette question pour la blague, autant dire qu'elle ne s'attendait pas à une telle réponse de la part de Peter. Mais ça lui donnait quelques informations sur le personnage. Un ex cinglée, et une fille, donc. A croire qu'ils avaient tous un passif assez bizarre avant d'arriver ici.

"Whoa, y a des cinglés partout. Donc vous êtes chef d'entreprise ou un truc de ce genre?"
avatar
Invité
Invité

Table 2 Empty Re: Table 2

Sam 11 Fév - 19:02
Peter ne comprenait pas les mot sortaient de sa bouche sans qu'il n'ait pu penser à garder certaines informations pour lui. Comme s'il n'arrivait pas à cacher des choses ou à mentir, c'était une situation inédite. Petar Hale serait donc incapable de quelques fourberies que ce soit pour ce soir.

"Pas du tout, on vit assez confortablement dans ma famille. Je ne pense pas être obliger de prendre un travail de si tôt. Quoi qu'il semblerait que je serve de surveillant à une bande d'adolescents écervelés dont un qui m'a volé mon titre d'Alpha ainsi qu'à mon neveu. Un job de tout les instants sans aucune rémunération. Mais sinon vous, que faites-vous dans la vie ?"
Astrid Winchester
Astrid Winchester
Date d'inscription : 04/07/2022
Messages : 106
Pseudo : Choupinette
Univers : Supernatural
Crédits : Blueberry Hills

Table 2 Empty Re: Table 2

Sam 11 Fév - 19:37
A la réponse de Peter, Astrid s'était tout de suite tendue. Bien évidement, elle avait eu la brillante idée de ne pas ramener d'arme avec elle. Pas de flingues, pas de balle en argent, juste ses poings qui n'étaient pas encore très efficace. Et son intuition qui lui disait que l'utilisation du mot "Alpha" n'était clairement pas anodine.

"Je chasse les monstres dans votre genre."

Merde. Pourquoi elle avait dit ça? C'était sortit tout seul sans qu'elle ne puisse le contrôler.

"Mais j'étais infirmière avant."
avatar
Invité
Invité

Table 2 Empty Re: Table 2

Sam 11 Fév - 21:19
Sa réponse avait le mérite d'être claire et concise. Le pire c'est que ça ne l'énervait même pas, peut-être avait-il trop l'habitude d'être le monstre de l'histoire que ça ne lui faisait plus grand chose.

"Oh.. séduisante et dangereuse. Ca me plait."

Elle était visiblement tendue, et il en avait la certitude grâce à ses facultés de loup. Il entendait clairement son cœur battre dans sa poitrine.

"N'ayez crainte, je ne suis pas aussi monstrueux que ce que l'on peut s'imaginer. Comment vous êtes passé d'aider votre prochain à la chasse ?"
Astrid Winchester
Astrid Winchester
Date d'inscription : 04/07/2022
Messages : 106
Pseudo : Choupinette
Univers : Supernatural
Crédits : Blueberry Hills

Table 2 Empty Re: Table 2

Dim 12 Fév - 11:14
Réaction un peu bizarre de sa part pour quelqu'un qui se trouvait face à une personne capable de le tuer. Enfin capable... Astrid n'avait encore jamais eu l'occasion de tuer un loup-garou, mais elle savait comment faire, en tout cas. Une balle en argent, en plein coeur, c'était assez efficace, d'après Dean. Mais peut-être avait-il remarqué qu'elle n'était pas venue ici armée. Ou alors il avait juste une incroyable confiance en lui, ce qui était totalement possible aussi.

"Comme si vous venez pas de cramer toutes vos chances en me disant ce que vous étiez."

Surtout que "pas aussi monstrueux que ce que l'on peut s'imaginer" n'entrait pas vraiment en sa faveur. Après tout, ce n'est pas ce qu'un véritable monstre pourrait dire?

"Mon père est mort. Il a été tué par le même démon qui avait tué ma mère et qu'il pourchassait et... J'ai un peu forcé mes frères à tout me dire."

Astrid ferme-la, vraiment. C'est pas le moment de déblatérer toute ta vie.
avatar
Invité
Invité

Table 2 Empty Re: Table 2

Lun 13 Fév - 9:35
Elle avait du répondant. Encore quelque chose qu'il aimait. Si elle savait que même ça ça ne l'arrêterait pas. Bon ça fait phrase de violeur mais ça n'est pas le propos. En vrai même Mélissa le repoussait avec des phrases cinglantes et ça ne le rebutait pas donc bon e chance pour Astrid.

"J'aurai cramé toutes mes chances si vous veniez de découvrir que je vous faisais du charme pour vous manipuler et arriver à mon vrai but plus tard grâce à vous. Alors que là nous sommes juste deux adultes faisant connaissances.

Il disait ça comme s'il ne voyait vraiment le problème. Alors qu'il le voyait parfaitement, chasseur loup ça ne faisait pas bon ménage. Il n'y avait que Scott le bien heureux pour croire à un tel conte de fée.

"Et apprendre l'existence de cette partie du monde vous a donné envie de partir en chasse?"
Astrid Winchester
Astrid Winchester
Date d'inscription : 04/07/2022
Messages : 106
Pseudo : Choupinette
Univers : Supernatural
Crédits : Blueberry Hills

Table 2 Empty Re: Table 2

Lun 13 Fév - 14:11
Il était malin. Sans doute trop malin pour être honnête, si on lui demandait son avis. Astrid sentait que quelque chose clochait, mais sans pour autant pouvoir mettre la min dessus, et ce n'était clairement pas pour la rassurer.

"Et qu'est-ce qui me dit que vous me dites la vérité?"

En tout cas elle la disait, et sans doute un peu trop. C'était bien la première fois depuis son arrivée ici, en dehors de la conversation qu'elle avait eu avec son frère, où elle était aussi honnête sur ce qui lui était arrivé. Le pire étant qu'elle n'avait pas forcément envie de raconter tout ça, mais c'était comme si c'était plus fort qu'elle.

"Plus ou moins. Ma vie ne me convenais plus non plus. Mon mariage partait en vrille et... Je me suis retrouvée ici, donc, pourquoi pas."
avatar
Invité
Invité

Table 2 Empty Re: Table 2

Mar 14 Fév - 13:08
Elle était maligne, et allez savoir si c'était lui, ou son instinct de chasseuse qui lui intimait de se méfier de lui. En tout cas elle aurait probablement été sotte

"Je ne vous connaissais pas avant ce soir, en quoi entammer la conversation avec vous me rapportera quoi que ce soit ?"

En plus de tout ça il n'arrivait pas à mentir ce soir. Pourquoi c'était la question à un demi million de dollar. Donc il ne fallait pas qu'elle s'alarme outre mesure.

" Nouvelle vie et affaire de famille. Pourquoi pas après tout"
Astrid Winchester
Astrid Winchester
Date d'inscription : 04/07/2022
Messages : 106
Pseudo : Choupinette
Univers : Supernatural
Crédits : Blueberry Hills

Table 2 Empty Re: Table 2

Mar 14 Fév - 18:02
"Un chasseur en moins dans le coin c'est toujours mieux pour vous, non?"

Sans doute. Chasseurs et loup-garou ne faisaient pas bon ménage, après tout. Surtout pas avec son frère dans le coin, en fait. Il était plutôt du genre à frapper avant de parler. Ce qui n'était pas forcément le cas d'Astrid, mais elle n'était pas encore habituée aux us et coutumes de la chasse.

"Faudrait-il encore que ce soit aussi simple que ça."
Chaos
Chaos
Date d'inscription : 12/12/2021
Messages : 61
Univers : nemaia
Crédits : Lya

Table 2 Empty Re: Table 2

Sam 25 Fév - 14:54
Attention don juan

Et bien @Castiel on trainasse ? On va voir la dame et plus vite que ça mon ptit pigeon ! Pour t'apprendre un peu la vie et l'amour je t'oblige à lui faire une déclaration pleine d'émotions ! Je sais que ça n'est pas encore une déclaration d'amour, pour ça je saurais être patient mais n'empêche. Aller déballe tes sentiments et au trot !


Castiel
Castiel
Angle of the lord
Date d'inscription : 10/04/2022
Messages : 83
Pseudo : Deto
Âge IRL : 33
Univers : Supernatural

Table 2 Empty Re: Table 2

Dim 26 Fév - 20:22
Castiel, déboussolé, fut contraint de suivre le mouvement. Il n'avait pas du tout compris le principe de la soirée en entrant dans ce bar. Dean lui avait juste dit qu'il rencontrerai des gens, rien de plus. Et il fut encore plus déboussolé en apercevant à la table où il devait prendre place, la sœur de ce dernier. C'est avec une expression de surprise marqué qu'il s'installa à table.

- Astrid ? Mais tu ?

Puis il s'approcha de son oreille, se demandant si il n'y avait pas une affaire finalement et que Dean l'ait envoyé pour gardé un œil sur elle. Cela lui ressemblait beaucoup d'ailleurs. Dean, bien qu'ayant confiance en sa petite sœur, elle n'avait sans doute pas eu l'occasion de gérer une enquête toute seule. Et dieu seul sait comment elle réagirait si elle comprenait que Dean l'ait envoyé la surveiller. Lui-même n'aimait pas du tout être ainsi manipulé de la sorte.

- Qu'est ce que tu fait là? Lui murmura-t-il. Tu es... sur une piste ou autre ? Un monstre ? Un loup-garou ?
Astrid Winchester
Astrid Winchester
Date d'inscription : 04/07/2022
Messages : 106
Pseudo : Choupinette
Univers : Supernatural
Crédits : Blueberry Hills

Table 2 Empty Re: Table 2

Dim 26 Fév - 22:11
Le premier tour venait de s'achever, et Astrid attendait à sa table l'arrivée de son prochain prétendant. Autant dire qu'elle ne s'attendait pas à se retrouver face à Castiel pour son deuxième date de la soirée.

"Castiel?"

Commentaire sans doute complètement inutile, mais bon. Il s'était rapproché d'elle pour lui parler à l'oreille, et elle se demandait bien ce qu'il lui voulait. Autant dire qu'elle aurait dû s'y attendre.

"Non, mais toi qu'est-ce que tu fais là?"

La question se posait, après tout. Voir un ange à un speed dating, c'était pas forcément ce qu'il y avait de plus commun.

"Et d'ailleurs. Si tu dis à Dean que tu m'as vu ici, je te scalpe les ailes à la scie sauteuse, c'est clair?"
Castiel
Castiel
Angle of the lord
Date d'inscription : 10/04/2022
Messages : 83
Pseudo : Deto
Âge IRL : 33
Univers : Supernatural

Table 2 Empty Re: Table 2

Lun 27 Fév - 19:19
Astrid semblait fébrile et surprise. Ce qui pouvait être compréhensible au vu de sa réponse. Elle souhaitais que Dean ne soit pas au courant et le connaissant, il se doutait bien de la réaction de ce dernier. Mais le fait qu’Astrid élude sa question lui déplaisait quelque peu car son hypothèse semblait se confirmer. Si elle était bien sur une affaire, elle était partie seule. Ce n’est pas parce que sa première chasse s’est bien passé et qu’elle était une Winchester qu’il lui semblait prudent de partir ainsi. Elle manquait encore cruellement d’expérience et n’était pas apte à partir chasser seule.

- Tu ne réponds pas à ma question Astrid… Es tu ici dans le cadre d’une affaire ? Auquel cas, c’est très imprudent de ta part !

Il fixa intensément Astrid de ses yeux bleus, réellement inquiet pour elle.

- Et je ne dirais rien à Dean, tu peux me faire confiance… Laisse mes ailes en dehors de tout ça.

Il repris son inspiration, essayant d’être calme et bienveillant.

Astrid… Comprends que je m’inquiète pour toi, tout comme ton frère. Si quelque chose devait t’arriver… Déjà que nous avons perdu Sam… même si il va à priori bien. Sa disparition nous a tous affecté. Alors, s’il te plait… explique moi ce qu’il se passe ici ?

L’ange était préoccupé. Son bien être comme celui de son frère était une de ses priorités. Et il se sentait capable de remuer ciel et terre, si jamais ils leurs arrivaient quelque chose.
Astrid Winchester
Astrid Winchester
Date d'inscription : 04/07/2022
Messages : 106
Pseudo : Choupinette
Univers : Supernatural
Crédits : Blueberry Hills

Table 2 Empty Re: Table 2

Mar 28 Fév - 13:10
"Je t'ai dis que non, Castiel. Y a pas que la chasse dans la vie."

Même si elle n'avait pas tellement eu de raison de se rendre ici. Disons qu'elle effectuait une expérience sociale. C'était pas de sa faute si elle s'était retrouvée face à un loup-garou juste avant. Juste un malheureux concours de circonstances.

"Très bien. Elles seront en sécurité tant que ma présence ici lui remonte pas jusqu'aux oreilles."

Disons qu'il était déjà bien assez protecteur comme ça. Et Castiel aussi, vu ce qu'il venait de lui sortir. Pourquoi d'ailleurs, elle ne savait pas trop, mais ça lui donnait un peu l'impression d'être prise pour une enfant.

"Il se passe que j'avais juste envie de passer une soirée sympa et de rencontrer des gens. Alors oui, j'ai croisé un loup-garou, mais c'était totalement le fruit du hasard. Je suis pas venue ici pour découdre des monstres."
Castiel
Castiel
Angle of the lord
Date d'inscription : 10/04/2022
Messages : 83
Pseudo : Deto
Âge IRL : 33
Univers : Supernatural

Table 2 Empty Re: Table 2

Mar 28 Fév - 19:51
Castiel s’installa dans le fond de sa chaise, rassuré qu’elle ne fut pas autant téméraire. Il laissa échapper un discret soupir.

- Ne t’en fais pas. Je saurais tenir ton secret… Et je sais autant que toi comment peut-être Dean, concernant les secrets… Il faut dire que… cela nous a créer pas mal de soucis.

Mais généralement, garder des secrets envers les autres avaient pour but de protéger. Malheureusement, bien que partant souvent d’un sentiment altruiste, les secrets pouvaient provoquer bien des souffrances… Astrid était donc venue pour passer du bon temps. Castiel cherchait encore en quoi faire dégager de table était un moyen de passer un bon moment. La personne avec qui il conversait était intéressante en soi. Il avait regretté de ne pas avoir pu échanger sur sa passion pour les abeilles. Il aurait pu tiquer à la mention de la présence d’un loup garou, mais d’expérience tous n’étaient pas nécessairement mauvais. Certains se nourrissaient exclusivement de cœurs d’animaux. Mais la prudence était tout de même de mise.

- Un… Loup-garou ? Après, tous ne sont pas nécessairement belliqueux et cherchent à vivre en paix parmi humain… Enfin…

Un silence un peu gênant s’installa. Castiel regarda de côté, mal à l’aise, et ne sachant trop comment briser la glace.

- Et… Du coup, tu… t’amuses ? J’avoue que j’ai… un peu de mal à comprendre le principe de cette soirée. Dean a fortement insisté pour que je vienne, mais très honnêtement, j’ai l’impression de perdre mon temps.
Astrid Winchester
Astrid Winchester
Date d'inscription : 04/07/2022
Messages : 106
Pseudo : Choupinette
Univers : Supernatural
Crédits : Blueberry Hills

Table 2 Empty Re: Table 2

Mer 1 Mar - 15:33
"Ça va, c'est pas un énorme secret. Y a juste des choses que je préfère garder pour moi."

Chacun avait son petit jardin secret, après tout. Astrid ne faisait pas exception à la règle. Il y avait des choses qu'elle préférait garder pour elle, et sa présence ici en faisait partie.

"J'avoue que celui-là j'ai pas trop réussie à me fixer. Il était un peu bizarre mais... De là à dire que c'est un assassin, j'en mettrais pas non plus ma main à couper."

Sans doute n'avait-elle pas parlé assez longtemps avec lui pour vraiment se faire une idée. C'était le problème de ce genre de soirée, on avait pas vraiment le temps d'entrer dans le vif du sujet.

"Je sais pas trop... C'est sympa de rencontrer du monde mais je pense que je m'attendais à autre chose. Sans vraiment savoir à quoi je m'attendais."

Elle n'avait pas relevée le fait que Dean l'ait un peu poussé à venir ici. En réalité, ça ne l'étonnait pas vraiment venant de son frère. Lui qui avait trouvé la femme de sa vie, il avait certainement voulu faciliter un peu les choses à son ami. Pas forcément de la meilleure des façons, mais l'intention y était en tout cas.
Castiel
Castiel
Angle of the lord
Date d'inscription : 10/04/2022
Messages : 83
Pseudo : Deto
Âge IRL : 33
Univers : Supernatural

Table 2 Empty Re: Table 2

Jeu 2 Mar - 22:14
À vrai dire, Castiel lui même n’était pas nécessairement tranquille à la présence d’un loup garou dans les parages. Non pas que lui ne craigne quoique ce soit, mais bien parce qu’un nid pouvait être tout proche. Même si l’individu qu’Astrid eut rencontré était "bizarre" mais potentiellement pacifique, d’autres de ses semblables pouvait ne pas l’être.

- Bon, ce n’est pas grave. En revanche, ça veut qu’il nous faudra être attentif aux mouvements dans le coin…

Castiel était attentif aux propos d’Astrid. C’était tout de même une drôle de coïncidence. Et il semblait donc que les deux était quelque peu déçu de leurs soirée, et de façon commune, ne sachant au final à trop quoi s’attendre. Cependant, sa rencontre avec Nina était une agréable surprise sans plus. Castiel se sentait… Étrange. Plus que d’habitude et avait comme du mal à tenir sur sa chaise. Pour une raison qui lui échappait, il avait du mal à croiser le regard d’Astrid. Son regard fini malheureusement par croiser celui d’Astrid. Puis, pour une raison obscure, à cause de l’ambiance sans doute, il repensa à un film qu’il avait vu il n’y a pas si longtemps. Il espérait ainsi briser un peu ce moment gênant, en montrant qu’il avait un peu étendu sa culture cinématographique.

- Je ne sais guère si c’est l’ambiance ou autre mais… Tu sais… Quand je te regarde dans les yeux… Et que… tu renvoies mon regard, les choses ne semblent… Plus tout à fait normales, parce que je me sens plus fort, et plus faible, tout ça en même temps. J’éprouve du plaisir, et je me sent en même temps totalement… terrifié. À vrai dire, je ne sais même plus comment je me sent. Je sais seulement quel genre d’homme je voudrait être. Et c’est comme si, je venais d’accéder à l’inaccessible. Sans même y être préparé. J’ai… regardé récemment un film… spider man, je crois ? Je suis en train d’apprendre…
Contenu sponsorisé

Table 2 Empty Re: Table 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos tops partenaires