Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Ambrose Spellman
Ambrose Spellman
La meilleure affiliation 2024
La meilleure famille 2024
Le ship qu'on aimerait voir 2024
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 145
Pseudo : MiniFlow
Univers : The Chilling Adventures of Sabrina
Crédits : nevydesign.tumblr (avatar)

Table 4 Empty Table 4

Ven 10 Fév - 21:53
Je n'en reviens pas qu'elle ait réussi à me convaincre d'aller faire un tour dans ce genre d'évènement. A croire que les rôles ont été inversé. En temps normal c'est moi qui aurait poussé ma cousine à sortir rencontrer du monde etc. La petite fête ne valait pas les lupercales selon moi mais Sabrina semblait convaincu que cela me ferait du bien de faire un tour ici. Entre nous j'en connais l'autre raison, mais elle n'avait vraiment pas à m'envoyer loin pour que je la laisse en paix avec Nicky. Plus à l'aise en compagnie de mes semblables ici on aurait dit un éléphant dans un magasin de porcelaine, je ne savais que faire ni où me mettre aussi bien je ne réfléchis pas plus que cela et m'installe à la première table venue, qui était visiblement déjà prise.

“Bonsoir, je m'appelle Ambrose et avant que vous ne demandiez pourquoi, et bien je n'en ai, en réalité, aucune idée moi-même de pourquoi cette table.”  @Chiron
avatar
Invité
Invité

Table 4 Empty Re: Table 4

Sam 11 Fév - 20:09
Dans le désir profond de retrouver sa femme Chariclo il accepte de se rendre à ce rendez-vous surtout qu'il n'a pas de jeunes gens à former aujourd'hui. Il ne doit rien laisser au hasard, toutes les opportunités doivent être saisies et le voilà le coeur gonflé par cette invitation de rencontrer une personne anonyme qui sera peut-être sa moitié de toute une vie, la nymphe qui hante ses rêves. Il s'imagine raconter toutes ses découvertes à celle qui fait battre son coeur et elle aussi. Il doit attraper cette chance, c'est ce soir où jamais.

Et si ce n'est pas elle ? Eh bien il relativise en se disant que celà sera l'occasion de se lier d'amitié avec quelqu'un.

Chiron trouve rapidement sa table grâce aux noms et s'installe sur une des chaises, il n'y a pas grand-monde dans la salle mais ce n'est pas bien important. Il observe avec une lueur malicieuse inscrite dans ses prunelles chocolat les quelques clients qui consomme dans l'espoir de reconnaître le visage de Chariclo mais celà ne donne rien. L'homme-cheval pousse un petit soupir de déception et, en attendant patiemment l'arrivée de la personne, se plonge dans la lecture du menu aux plats alléchants.

Finalement, il arrive et il s'avère être un jeune homme à la peau couleur chocolat.

《- Je suis enchanté de faire votre connaissance, cher Ambrose, je suis Chiron. Ne vous tourmenter pas, si le Destin vous à conduit jusqu'à moi c'est pour une bonne raison.》

Ambrose Spellman
Ambrose Spellman
La meilleure affiliation 2024
La meilleure famille 2024
Le ship qu'on aimerait voir 2024
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 145
Pseudo : MiniFlow
Univers : The Chilling Adventures of Sabrina
Crédits : nevydesign.tumblr (avatar)

Table 4 Empty Re: Table 4

Sam 11 Fév - 20:42
Cet homme dégageait une aura particulière, il n'était pas certain que l'homme soit quelqu'un de lambda. En tout cas il ne semblait pas pleinement là pour draguer.

“Euh Chiron vous dites ? Comme le centaure de la mythologie ?”  

Ca pour une surprise. En fait il avait du mal à croire que cet homme pourrait être le fameux centaure mais il était bien placé pour savoir que tout était possible. Il allait suivre son conseil et laisser faire le destin.




NB Admin: Ne te prend pas la tête, cet event est dans les rps rapides tu n'as pas besoin de faire aussi long. Généralement c'est 200 mots maximum 😉
avatar
Invité
Invité

Table 4 Empty Re: Table 4

Dim 12 Fév - 20:37
Le jeune homme qui se présente au rendez-vous semble quelque peu surpris par son prénom, et la nature mythologique qu'il contient (qui est on ne peut plus véridique !) Le vieux centaure pose tranquillement l'appétissant menu et se lève pour serrer la main d'Ambrose, un sourire énigmatique éclot sur ses lèvres épaisses devant l'étonnement du garçon.

《- Exactement, comme le centaure de la mythologie grecque, les moires sont facétieuses n'est ce pas mon garçon ? Allons, installez-vous nous avons toute la soirée, elle ne fait que débuter ! 》

Bien entendu, Chiron est déçu de constater que sa femme ne s'est pas présentée au rendez-vous, mais il est porté par les vagues de l'optimisme, celà sera une manière de se lier et peut-être de prendre un autre élève.

《- Que savez-vous seulement du centaure Chiron ?》
Ambrose Spellman
Ambrose Spellman
La meilleure affiliation 2024
La meilleure famille 2024
Le ship qu'on aimerait voir 2024
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 145
Pseudo : MiniFlow
Univers : The Chilling Adventures of Sabrina
Crédits : nevydesign.tumblr (avatar)

Table 4 Empty Re: Table 4

Mar 14 Fév - 17:42
On en avait rencontré des personnes que l'on ne pensait être que des fables, oui même pour les sorciers et sorcières. Mambo Marie, enfin son vrai visage en était la preuve vivante. Les Païens et leur puissance était une nouvelle preuve irréfutable de tout ceci.

“Les moires.” Je n'arrivais pas à déterminer si cet homme le faisait exprès ou si cela voulait dire qu'il n'avait que son nom en lien avec le mythique centaure. “Oui très, j'ai bien l'impression que ce genre de chose les amuse beaucoup.”

Me mettant un peu plus à mon aise je tenter de regrouper tout ce que j'avais pu lire à son sujet. “Et bien je sais que Chiron était réputé pour ses connaissances et sa sagesse, que c'est d'ailleurs cela qui a fait de lui le précepteur des héros que tout le monde connait. L'on dit qu'il maitrisait aussi bien les sciences que la musique ou encore la chasse. Si je ne dis pas de bêtise il vivait en Thessalie. Je ne pense pas connaître tous les détails de l'histoire centaure.”
avatar
Invité
Invité

Table 4 Empty Re: Table 4

Mer 15 Fév - 18:42
Le vieux centaure écoute avec grande attention les bribes de sa propre vie telle qu'elle fut figée dans l'esprit des grecs anciens. Il est pour lui à la fois très drôle et surtout très étrange de s'entendre raconter une moitié du puzzle car son récit approfondi n'est connu que d'Apollon et d'Artémis en plus de Kima.

《- Et il à parcouru bien du chemin avant d'être le Sage que l'on connaît, être abandonné ses parents, jugé trop laid pour être aimé n'est pas un début de vie facile. Que désirez vous consommer, mon garçon ? Je régale.》

Chiron desire commander pour lui des tagliatelles à la carbonara mais il préfère attendre que son compagnon du moment fasse son choix.
avatar
Invité
Invité

Table 4 Empty Re: Table 4

Dim 19 Fév - 15:36
Elle s'approcha souriante, emplie de curiosité.

Elle regarda les deux hommes en train de discuter et les laissa finir en attendant de pouvoir prendre place.
Chaos
Chaos
Date d'inscription : 12/12/2021
Messages : 61
Univers : nemaia
Crédits : Lya

Table 4 Empty Re: Table 4

Sam 25 Fév - 14:54
Attention don juan

@Chiron Je ne connaissais pas la facette du centaure qui n'osait pas parler aux belles demoiselles qui s'avancent dans l'allée, et que leur démarche lui donne des ailes. Sache que pour le coup si jamais elle veut quelque chose vous serait obligé de le lui donner. Tu vas donc lui faire ton plus beau poème ! et maintenant !


avatar
Invité
Invité

Table 4 Empty Re: Table 4

Dim 26 Fév - 22:09
Une force invisible s'empare du Docte centaure, qu'il ne comprends pas vraiment et il ne peut pas résister aux mots qui franchisse l'épaisseur de ses lèvres. Comme quelque chose d'incontrolable qui passe avec aisance toute Sage barrière lorsqu'une demoiselle ressemblant à Chariclo apparaît devant son champ de vision.

《- La chaleur de ce regard chocolat combat avec détermination la froide beauté de l'Hiver et les neiges éternelles, et votre chevelure comme j'aimerais qu'elle soit une plante médicinale pour soigner les plaies du corps et de l'esprit.》

Il s'ébroue, qu'est ce qui lui arrive soudain ?
avatar
Invité
Invité

Table 4 Empty Re: Table 4

Lun 27 Fév - 15:23
Elle le regarda avec de grands yeux. Habituellement un poème lui aurait probablement fait quelque chose. S'il s'était s'agit de Jason, elle aurait rougit en secouant la tête, elle aurait demandé à James de se taire et enfin, elle aurait bu ses paroles comme le sang qui la nourrissait si Hoyt lui avait dit de telles choses. Elle était fleur bleu, censive sous sa carapace, bien plus que ce qu'elle montrait. Pourtant à cet instant elle ne réagit pas comme elle aurait pu le faire avec ces exs. Parce que justement, ses exs elle était sortie avec eux, mais pas cet homme, elle ne connaissait même pas son nom. Elle l'entendais simplement respirait fort et elle comprenait que quelque chose ne se passait pas comme ç'aurait dû se passer.

- Jessica Hamby, ravie de vous rencontrer. C'est une sacré entrée en matière que vous venez de faire.
Contenu sponsorisé

Table 4 Empty Re: Table 4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos tops partenaires