Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
Yakko Warner
Yakko Warner
Date d'inscription : 11/06/2024
Messages : 26
Pseudo : Kudo
Univers : Animaniacs
Crédits : .truelove ( avatar ), jaess jinx ( fanart ), Silly Sun Flowers ( gif )

Oh hi ! How are you today ? + Sabrina.  Empty Oh hi ! How are you today ? + Sabrina.

Mar 6 Aoû - 9:49
Oh hi ! How are you today ?
@Sabrina Spellman

Le problème quand on est le grand frère, c’est qu’on n’a jamais le droit d’avoir des secrets ou encore une vie privée. Ça, Yakko l’avait compris il y a déjà bien longtemps. Il avait renoncé à l’idée de pouvoir garder quelque chose secret à la seconde où il avait trouvé Wakko en train de faire la lecture à Dot des notes qu’il avait enregistré dans son téléphone. Il faut dire qu’après avoir passé des années entières enfermés dans un Château d’Eau avec les deux petits monstres, la perception d’intimité était sans doute différente pour les trois toons que pour les autres personnes disons plus normales. À l’époque, il leur était totalement impossible de garder quelque chose de caché très longtemps. En même temps, ils n’avaient pas plus de quelques mètres à se partager entre eux, dans une pièce ronde et sans aucune lumière naturelle. Aussi, Yakko avait renoncé à l’idée folle de pouvoir un jour avoir une vie secrète il y a bien longtemps.

Néanmoins, il espérait, au fond de lui, que Dot cesserait de le harceler pour savoir s’il allait voir Max chaque fois qu’il leur disait qu’il sortait. Aussi, le jeune homme profitait avec vraiment beaucoup de plaisir de ce moment de pause quand il partait faire ses courses. Wakko et Dot étaient à cet âge où les corvées ménagères sont loin d’être attrayantes et où ils préféraient rester toute la journée sur leur smartphone plutôt que d’aller s’occuper de remplir le frigo, pour le plus grand plaisir de Yakko. S’il n’était pas encore prêt à voir partir son petit frère et sa petite sœur, parfois, Yakko se surprenait à penser que même si la maison serait vide et que ça serait difficile de vivre seul pour lui, il était peut-être temps qu’il commence à s’occuper de sa propre vie. Il avait délaissé ses propres plaisir et ses propres besoins pendant tellement de temps qu’il en avait presque oublié qu’il était capable de penser aussi à lui.

Sa liste de courses dans une main et son petit panier dans l’autre, Yakko déambulait dans les couloirs du supermarché, cherchant fruits et légumes qui pourraient faire varier un peu le régime quasiment exclusivement composé d’hamburger de Wakko. S’il le laissait faire, Wakko ne mangerait sans doute jamais un seul repas véritablement équilibré. Ça aussi, c’était indirectement la conséquence d’avoir été enfermées trop longtemps. Ils avaient tous les trois une sorte de frustration accumulée qui ne pourrait disparaître qu’avec les années et le sentiment de confiance et de sécurité. Continuant ses amulettes, Yakko s’arrêta net devant le rayon des jeux vidéo. Là, dans la petite vitrine, se trouvait la console qui le faisait rêver depuis des semaines. Il aurait aimé pouvoir se l’offrir mais son salaire de serveur ne lui permettait pas de se faire plaisir et de faire plaisir à ses frères et sœurs en même temps. Un soupir triste lui échappa alors qu’il s’éloignait doucement de la vitrine. Ce n’était pas encore pour aujourd’hui.

Reprenant doucement ses courses là où il les avait laissées, il s'engouffra dans le rayon central, cherchant celui des affaires scolaires. Même s’il était encore tôt et que le mois de septembre n’était pas encore arrivé, il espérait pouvoir remplir le sac d’école de son frère et de sa sœur avant que la frénésie des parents affolés qui veulent à tout prix avoir le nécessaire pour leurs enfants ne se bousculent dans les rayons. Chaque année, il avait l’impression que c’était la période la plus dangereuse pour avoir envie d’acheter des stylos. Amusé par sa propre réflexion, Yakko sourit. Les gens étaient décidément tous aussi sains d’esprit que lui, et lui, il n’était pas sain d’esprit du tout.

« Oh, pardon. » Pris dans ses pensées, il bouscula très légèrement une demoiselle sur son chemin qu’il reconnut assez rapidement. « Sabrina ? »
Sabrina Spellman
Sabrina Spellman
La meilleure affiliation 2024
La meilleure famille 2024
Date d'inscription : 15/07/2022
Messages : 81
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Les Nouvelles aventures de Sabrina
Crédits : mercure retrograde

Oh hi ! How are you today ? + Sabrina.  Empty Re: Oh hi ! How are you today ? + Sabrina.

Dim 1 Sep - 0:07
Mon sac à main posé sur le bras, les talons claquant sur le sol, j’avance déterminée dans les grandes allées d’Arileon. Il faisait un temps magnifique avec un soleil si éclatant que j’avais sorti les lunettes et le chapeau. Ce n’était pas une sortie anodine, j’étais dans ces rues car j’avais trouvé une potentielle boulangerie qui pouvait faire le gâteau de notre mariage. Avant de traîner Nick jusqu’ici, j’avais envie de goûter. Parce que les photos du net étaient jolies, mais peut-être que le goût n’était pas à la hauteur lui. Alors j’étais partie en quête de cette dite boulangerie, j’en profitais pour flâner dans Arileon. Je laissais mes pensées se perdre et m’emmener ailleurs. Il y a peu j’avais une vie complètement différente que je regrettais par moment. Ce n’était pas mon genre de vivre dans le passé, dans les regrets, alors je ne me laissais pas prendre et ne m’autorisai de l’être que quelques minutes par jour. Les choses n’étaient pas toutes noires ou toutes blanches, j’avais bien conscience de la légitimité de mes émotions, mais je n’avais pas envie de les laisser m’embrumer la tête alors que j’avais un mariage à organiser.

La boulangerie se trouvait dans un centre commercial noir de monde. Je laissais un soupir m’échapper alors que je slalomais entre les familles et les groupes. Je n’avais pas choisi le jour le moins fréquenté de la semaine. Alors je prenais mon mal en patience tout en passant un coup à droite puis un coup à gauche pour doubler. Une fois devant le magasin, devant la vitrine et le magnifique panneau “fermeture annuelle” je lâche un long soupir. J’aurais dû m’en douter, nous étions en plein mois d’août. Alors, ne voulant pas être venu ici pour rien, je me décidai à aller acheter des glaces. J’avais une monstrueuse envie de glace au chocolat! Bien que mon but soit précis, je me permis tout de même d’arpenter les rayons du supermarché. Alors que je ne faisais pas attention, un homme me bouscula avant de s’excuser immédiatement. Il me fallut quelques instants pour le reconnaître et pour qu’un sourire naisse sur mes lèvres.

- Yakko, quelle surprise !
Yakko Warner
Yakko Warner
Date d'inscription : 11/06/2024
Messages : 26
Pseudo : Kudo
Univers : Animaniacs
Crédits : .truelove ( avatar ), jaess jinx ( fanart ), Silly Sun Flowers ( gif )

Oh hi ! How are you today ? + Sabrina.  Empty Re: Oh hi ! How are you today ? + Sabrina.

Lun 2 Sep - 11:20
Oh hi ! How are you today ?
@Sabrina Spellman

Parfois, ce n’était pas facile d’être le grand frère. Yakko s’était faite cette réflexion à plusieurs moments dans sa vie, et ce jour-là, elle finit par gagner son esprit. Il aurait aimé pouvoir donner de l’argent et une liste de courses à Wakko et Dot pour qu’ils se débrouillent avec leurs affaires scolaires mais il était bien trop soucieux de les voir réussir. Il avait peur que dans la précipitation et l’envie d’en finir, ils ne prennent pas correctement tous les éléments de la liste. Les parents paniqués se pressaient dans les rayons, se bousculaient, se disputant et s’énervant parce qu’eux aussi, ils étaient là pour garantir un avenir à leurs adorables petits bouts de chou. Beurk. Son expérience en tant que grand frère de deux petites tornades sans avoir de parents avaient réussi à dissuader Yakko d’avoir des enfants pour toujours. Il ne voulait pas s’infliger tout ça une nouvelle fois. Oh non, il serait certainement tonton Yakko, le gentil oncle qui offre des bonbons et des jouets aux enfants de ses frères et sœurs, mais certainement pas papa Yakko.

Néanmoins, tout ça restait malgré tout une situation amusante pour le toon qui ne pouvait s’empêcher d’aimer le désordre et le chaos. Un peu une tornade lui-même, il en aurait presque envie d’abandonner son chariot au milieu de la foule seulement pour semer un peu plus la zizanie et la confusion. Ah si seulement ! Peut-être que dans son univers, il aurait un peu moins hésité mais pour l’instant il fallait surtout qu’il arrive à trouver les stylos et les cahiers. Ce n’était pas le moment de rendre les gens encore un peu plus fous qu’ils ne l’étaient déjà. Perdu dans ses pensées, le jeune homme ne se rendit compte que trop tard que son amie, Sabrina, était elle aussi dans ce même centre commercial. Peut-être qu’il aurait pu faire un peu mieux que de la bousculer pour lui dire bonjour, aussi, il s’excusa immédiatement.

« Salut, comment vas-tu ? » Demanda-t-il doucement.

Yakko ne connaissait pas Sabrina depuis très longtemps, mais il appréciait déjà beaucoup la jeune femme avec qu’il avait quelques points communs. Il aurait bien aimé lui proposer de semer la zizanie avec lui, mais se réprimanda avant que les mots ne sortent. Il ne fallait quand même pas oublier son objectif. Ou peut-être ? Non, il faut rester concentré très cher Yakko.

« Oh, attention. » Dit-il, en observant deux personnes commencer à se disputer pas très loin. « C’est un peu le chaos ici aujourd’hui. J’adore. »

Chassez le naturel, il revient au galop, comme on dit.
Contenu sponsorisé

Oh hi ! How are you today ? + Sabrina.  Empty Re: Oh hi ! How are you today ? + Sabrina.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos tops partenaires