Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

This is too crazy, even for me + ft. Perséphone

2 participants

Aller en bas

This is too crazy, even for me + ft. Perséphone Empty This is too crazy, even for me + ft. Perséphone

Message par Percy Jackson Sam 2 Mar - 12:50

This is too crazy, even for me


Entendre parler d’une Perséphone - dont le nom lui disait foncièrement quelque chose -, la chercher, ne pas la trouver, tomber sur Hadès qui lui cherchait des noises… Ouais, on pouvait dire que c’était un déroulé d’événements qui pouvait paraître assez classique pour Percy. Enfin, il en avait l’impression en tout cas. Difficile de faire une comparaison avec son vécu quand il n’avait pratiquement aucun souvenir de son passé. Et même avec le peu dont il se souvenait… Ce n’était pas seulement un visage et un prénom qui allait l’aider. Pourtant, Annabeth tournait en boucle dans sa tête. C’était comme si tout son corps lui hurlait qu’il devait la retrouver pour régler le problème. En partant du principe qu’un problème de changement de monde était réglable aussi facilement, et ça il en doutait fortement.

Enfin, le mieux pour l’instant était sans doute de tenter de s’intégrer dans ce monde, même si c’était compliqué. Et ce n’était pas en restant au refuge qu’il allait y arriver. Il fallait qu’il explore, qu’il trouve quoi faire de ses journées, histoire de ne pas avoir l’impression de devenir complètement dingue. D’ailleurs, il pensait que le service psy du coin n’était pas vraiment au point, parce que c’était quand même assez étonnant que personne n’ait encore prit la peine de l’interne. Mais bon, il n’allait pas non plus s’en plaindre. Percy était libre de ses mouvements, et c’était sans doute ce qui allait l’aider à régler plusieurs de ses problèmes.

Il était donc sorti du refuge, sans aucun but bien précis au départ. Surtout celui de découvrir la ville et de commencer à se demander ce qu’il allait bien pouvoir y faire. Et cette ville, elle était sacrément grande. Il avait déjà repéré le complexe scolaire, sans être certain de l’intégrer. Quelques petites boutiques sympas, et des restaurants qui n’avaient pas l’air trop dégueu. En tout cas, rien de réellement concluant. Du moins, pas avant qu’une jeune femme attire son regard. Percy avait eu un arrêt, comme s'il venait de voir un fantôme. Et il devait faire une tête sacrément bizarre, parce que la jeune femme avait fini par le remarquer.

« Annabeth? »

C’était le seul mot qu’il était parvenu à faire sortir de sa bouche pour l’instant. Une partie de son cerveau était encore en arrêt, dans l’espoir que ce soit bien elle qui se trouve face à lui. Sauf qu’il eut rapidement la confirmation que ce n’était pas le cas. Et non, il ne put pas tellement cacher sa déception, c’est vrai. Il espérait tellement revoir Annabeth et régler tous ses problèmes que la chute n’était clairement pas agréable.
© Vanka
Percy Jackson
Percy Jackson
Date d'inscription : 12/01/2024
Messages : 20
Pseudo : Choupinette
Univers : Percy Jackson/ Les Héros de l'Olympe
Crédits : choup

Revenir en haut Aller en bas

This is too crazy, even for me + ft. Perséphone Empty Re: This is too crazy, even for me + ft. Perséphone

Message par Perséphone Rosi Dim 3 Mar - 22:31


This is too crazy, even for me

“I am not sure who you think I am,” she said. “But let me be clear—I am Persephone, future Queen of the Underworld, Lady of Your Fate—may you come to dread my presence.”

— Perséphone Rosi & Dean Winchester —
Finalement, elle avait fini par s'adapter à ce monde. Bon gré, mal gré comme on dit. Elle n'avait pas abandonné l'idée de retrouver Hadès, comment aurait-elle pu ? La jeune reine était encore folle amoureuse de son époux et il ne se passait pas un seul jour sans qu'elle ne pense à lui. Bien sûr, elle avait la chance de vivre avec Astrid, d'avoir un toit au dessus de la tête et d'avoir un travail. Elle n'était pas à plaindre, elle savait qu'il y avait de plus gros malheurs que les siens. Pourtant elle se lamentait sur l'absence de son beau Hadès continuellement. Elle n'aurait pas été si inquiète concernant l'avenir de son monde, elle aurait probablement pu avoir le coeur un peu plus léger, mais là, alors qu'elle était dans un monde qui n'était pas puni par la cruauté de Déméter, elle ne pouvait que penser au sien, au monde qu'elle avait condamnée.

Pourtant, elle tentait de ne pas y passer, autant que ce soit possible bien sûr, ce qui n'était pas simple. Elle avait donc repris certaines de ses habitudes. C'est pour ça que ce jour là, elle avait passé du temps à écrire un articule sur son ordinateur accompagné d'un café à la vanille. Elle avait avec elle une pile de document assez haute de ses recherches. elle voulait parler des refuges, de tout ce qu'ils pouvaient apporter pour les personnes qui venaient d'arriver. Ce n'était probablement pas l'article de sa vie, mais elle tenait tout de même à creuser pour vérifier qu'il n'y avait rien de mauvais derrière. Elle n'avait rien trouvé et c'était pour ça qu'elle voulait faire cette articule. elle avait passé des heures à taper sur son clavier et avait bu à minima trois café. Elle jugea qu'il était tant qu'elle arrête, elle commençait à ressembler à son époux à force d'être accro à son travail. Elle s'était levé, avait rangé toutes ses affaires dans son sac puis était partie après avoir remercié la serveuse. Ce n'est qu'une fois dans la rue qu'elle le senti. C'était un demi-dieu et il empesté la marée, l'odeur du sable chaud.

- Thésée.

Elle ne prit pas la peine de réfléchir plus que ça à la situation et ce, même s'ils étaient en pleine rue. Elle se tourna, folle de rage, se laissant porter par ses émotions négatives. Elle lança donc ses ronces sur le demi-dieux, les faisant surgir du sol, perçant le bitume pour l'immobiliser. Elle ne reconnut pas son visage, elle voyait bien qu'il n'était pas Thésée, pourtant, il était un fils de Poséidon et simplement par cette parenté, elle ne pouvait que se méfier de lui.

- Qui êtes vous fils de Poséidon ?
LYA

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

    Woman, Wife, Goddess, Queen
    Quand le lilas, la vanille et la grenade rencontre épices, hiver et l'odeur de la cendre, l'union engendrera un être capable de vaincre Zeus. Elle sera cet être, elle sera puissante, elle sera imbattable. Une femme, une épouse, une Déesse puissante mais aussi une Reine pour les âmes et les Enfers. De multiples facettes pour une vie qu'elle a pleinement choisie, qu'elle désire et dans laquelle elle est enfin heureuse.

Perséphone Rosi
Perséphone Rosi
Date d'inscription : 17/10/2022
Messages : 135
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Hadès & Perséphone Touch of Darkness
Crédits : Lya

Revenir en haut Aller en bas

This is too crazy, even for me + ft. Perséphone Empty Re: This is too crazy, even for me + ft. Perséphone

Message par Percy Jackson Ven 5 Avr - 13:20

This is too crazy, even for me


S’il y avait bien une chose que Percy devrait penser à faire, c’était adopter un minimum de prudence. C’était son plus gros problème dans le fond. Il ne réfléchissait pas toujours avant d’agir, encore moins avant de parler. Après, dans ce cas précis, il avait des circonstances atténuantes. Annabeth était la seule personne dont il se souvenait de sa vie d’avant, et cela même si les souvenirs à son sujet étaient encore flous. Mais les traits de son visage étaient gravés dans ce qui lui restait de mémoire. Donc oui, voir cette femme qui lui ressemblait tant, même s’il avait rapidement compris qu’il ne s’agissait pas de la fille qui hantait ses pensées, vu qu’elle ne connaissait même pas son prénom. Ou en tout cas, elle le confondait avec quelqu’un d’autre, ce qui rendrait la situation encore plus bizarre pour lui.

« Ah non, loupé mais…. Whoa, whoa, whoa ! »

On pouvait dire qu’il ne l’avait pas vu venir celle-là. Percy avait à peine eu le temps de répondre à la jeune femme que le sol s’était littéralement ouvert et que de la verdure en était sortie pour… Et bien, le prendre en otage lui semblait être une bonne description. Avec une petite douleur qui s’ajoutait à tout cela, étant donné que des épines étaient en train de lui entailler la peau en plus de l’empêcher de bouger. Comme quoi, il avait vraiment un don pour se foutre dans la merde, et le pire était bien qu’il ne le faisait même pas exprès. Il ne savait pas qui était ce Thésée, mais vraiment, il devrait penser à agir de manière correcte envers les femmes.

« Je m’appelle Percy… Ecoutez, je sais pas ce que Thésée vous a fait, mais je vous jure que je le connais pas et que j’y suis pour rien ! »

Sauver sa peau avant de poser des questions. Même si ça ne lui paraissait pas si dingue que ça d’apprendre qu’il était le fils de Poséidon. Disons que Percy l’avait senti, d’une certaine manière. Surtout, il le savait déjà étant donné qu’Hadès lui avait fait la même remarque. Ça ne faisait que confirmer les choses, encore plus que ce sentiment qu’il avait eu de déjà être en possession de cette information sans être en capacité de la retrouver. Et ça lui arrivait sur pas mal de trucs. C’était comme si ses souvenirs refaisaient surface au fur et à mesure, en fonction des choses et des gens qu’il pouvait croiser. Ce qui n’était pas des plus pratiques, il devait bien l’avouer. Surtout pour se justifier auprès de personnes qui avaient envie de le tuer.
© Vanka
Percy Jackson
Percy Jackson
Date d'inscription : 12/01/2024
Messages : 20
Pseudo : Choupinette
Univers : Percy Jackson/ Les Héros de l'Olympe
Crédits : choup

Revenir en haut Aller en bas

This is too crazy, even for me + ft. Perséphone Empty Re: This is too crazy, even for me + ft. Perséphone

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Switcheroo