Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Aller en bas
Enzo St John
Enzo St John
Date d'inscription : 07/07/2022
Messages : 65
Pseudo : MiniFlow
Univers : The Vampire Diaries
Crédits : PrettyGirl avatar

The dark is when I feed ft Damon Empty The dark is when I feed ft Damon

Mar 13 Fév - 12:36






The dark is when I feed




Une belle nuit bien loin du soleil était redevenu son moment préféré, pas par choix hélas. Il pensait que les contraintes de jeune vampire étaient bien loin derrière lui jusqu'à ce monde lui fasse la belle surprise de l'avoir amené sans sa bague de protection. “Tu payes rien pour attendre Donovan..” avait-il juré alors qu'il avait presque brûlé vif dès que les premiers rayons du soleil de Nemaïa avaient caressé sa peau. C'était sûr que que le pauvre humain qu'était Matt Donovan allait devoir se faire discret s'il arrivait dans le coin. Il était passablement agacé de pouvoir sortir au gré de l'astre du jour, à vrai dire le fait d'avoir changé d'univers à côté ce n'était rien de grave. C'était même mieux que ce qu'il avait prévu dans un sens, il ne pouvait pas être plus loin de Lily et compagnie que dans un autre univers.

Il s'était embêté à chercher une sorcière qui accepterait de lui faire une bague de protection, qu'elle le fasse de gré ou sous la menace d'ailleurs. Le comment ça se faisait il n'en avait que faire, ce qui comptait était de pouvoir se balader comme bon lui semble sans avoir à s'inquiéter du levé de soleil. Ça n'avait pas été une mince affaire pour dire vrai mais il y était parvenue. À partir de là il avait pu démarrer un vie normal, enfin à peu près, il restait malgré tout un vampire et se la jouer homme lambda à bosser comme mécano c'était pas du tout son genre. De toute manière la normalité c'est surfait et c'était pas le genre de choses qui lui collait à la peau, sinon il ne se serait pas retrouvé devant ce cadavre. D'un point de vue extérieur il avait l'apparence d'un coupable tout désigné, cependant la personne inerte devant lui n'était pas sa victime. Il n'avait pas eu besoin de l'observer scrupuleusement pour être sûr qu'elle avait été attaquée par un vampire.



Quelqu'un qui le connaissait un peu aurait tout de suite pensé que c'était lui mais il venait tout juste de découvrir le corps. Il n'avait pas vraiment de doute sur le fait qu'il y ait d'autres vampires sur Nemaïa mais il n'en avait pas croisé beaucoup, ou alors c'était juste lui qui avait fait en sorte de ne pas croiser grand monde. Il aurait pu juste s'en aller comme si de rien était mais une partie de lui était trop occupé à essayer de savoir si c'était l'œuvre d'un vampire qu'il connaissait. Bientôt il entendit un bruit provenant de derrière lui alors qu'il observait la victime, perdu dans ses pensées. Même si la personne ne parlait pas il était persuadé que c'était lui, il n'y avait aucun indice qui lui permettait d'en être réellement sûr mais c'était comme s'il pouvait le sentir. C'est peut-être d'ailleurs cette incertitude qui l'avait empêché de se retourner de suite, il aurait été terriblement déçu que ça ne soit pas son meilleur ami. Mais lorsqu'il s'était enfin retourné, il vit que son instinct ne l'avait pas trahi. “Quel travail. Même affamé je t'ai connu moins brouillon que ça. Si tu continues dans cette voie,” dit il en montrant le corps derrière lui, “tu pourras faire concurrence au boucher.”







KoalaVolant
Damon Salvatore
Damon Salvatore
Date d'inscription : 17/10/2022
Messages : 100
Pseudo : Choupinette
Univers : The Vampire Diaries
Crédits : Choupinette

The dark is when I feed ft Damon Empty Re: The dark is when I feed ft Damon

Ven 23 Fév - 19:14

The dark is when I feed

— Enzo & Damon —

Depuis qu’il avait retrouvé son humanité, on pouvait dire que Damon était un peu en galère. Enfin, disons plutôt qu’il n’était pas le premier fan pour faire face à sa culpabilité, et pas non plus la personne qui arrivait le mieux à gérer la chose. D’un côté, heureusement que Jessica était là pour l’empêcher de trop sombrer. Elle avait beau être petite et un très jeune vampire, on pouvait dire qu’elle avait une sacré poigne quand il s’agissait de le maintenir à la surface de la vie. Sauf qu’il ne pouvait pas toujours être en sa compagnie. Ce soir faisait partie de l’une de ces soirées qu’il aurait dû passer seul. Jessica était de sortie pour une raison quelconque, et Damon s’était donc décidé à sortir aussi.

Sauf qu’il n’avait pas de but précis. Trouver de quoi se nourrir lui semblait être une bonne option, même si ce n’était pas encore indispensable. C’est donc de cette manière qu’il avait quitté les rues bondées d’Arileon pour se diriger vers une région un peu moins fréquentée. Il n’avait aucune envie qu’un malotru lui tombe dessus pendant qu’il était en train de boire le sang de quelqu’un. Disons qu’il avait déjà bien assez de problèmes comme ça, ce n’était pas forcément la peine d’en rajouter. Et il venait à peine d’arriver dans la partie beaucoup moins fréquentée quand il sentit une odeur qui attira son attention. Celle du sang. Quelque chose de frais, peut-être même d’encore coulant d’ailleurs. C’était lui faciliter la tâche, pour le coup.

Mais en arrivant sur place, il n’y avait pas besoin d’avoir un master deux pour remarquer que le corps d’où provenait le sang n’était plus vraiment en état de marche. Et que la personne qui se trouvait encore là était sans doute le coupable. Damon s’apprêtait d’ailleurs à sortir l’une de ses meilleures répliques sarcastiques quand l’inconnu se tourna vers lui. Un inconnu qui n’en était pas vraiment un d’ailleurs, et qu’il ne s’attendait clairement pas à voir ici. Il faut dire qu’il le croyait mort, donc ça limitait quand même grandement ses chances de le croiser. Sauf s’il avait fait une Katherine.

« Enzo? »

La surprise se peignait très clairement sur son visage. C’était comme voir un fantôme, après tout. Pour Damon, Enzo était mort depuis longtemps, cramé dans la barbecue de l’Augustine qu’il avait lui-même provoqué.

« Quoi? Depuis quand tu m’accuses de tes meurtres? Je veux bien que tu m’en veuilles de t’avoir laissé cramer, mais quand même. »

Il s’était approché pour voir le travail d’un peu plus près et… Oui, clairement, ce massacre était digne de celui de son frère. Et ça l’inquiétait. Après tout, ce n’était pas impossible que Stefan soit ici. Et si Enzo était présent également, il était peut-être à nouveau dans sa phase boucher.
LYA
Enzo St John
Enzo St John
Date d'inscription : 07/07/2022
Messages : 65
Pseudo : MiniFlow
Univers : The Vampire Diaries
Crédits : PrettyGirl avatar

The dark is when I feed ft Damon Empty Re: The dark is when I feed ft Damon

Dim 25 Fév - 13:05






The dark is when I feed



Il fallait bien que ça soit lui qui tombe sur un cadavre, il était loin d’être un enfant de cœur mais d’aussi loin qu’il se souvienne il n’était pas non plus un tueur compulsif. Tuer n’était pas un problème, mais ça n’était pas nécessairement une finalité lorsqu’il se nourrissait. Pas un ange mais pas non plus le pire serial killer que la Terre ait porté. Il avait des exemples parfaits de personnes, ou plutôt de vampires qui avaient été bien plus sanguinaires en une semaine que lui en cent ans. Bon on peut aussi dire que le fait d’avoir été enfermé pendant des décennies jouait en sa faveur pour ne pas faire partie de cette catégorie. Il avait prit la parole, devançant la personne qui l’avait rejoint sur le lieu du crime, et Dieu sait qu’il espérait que ça soit Damon même s’il était persuadé que c’était le nouvel arrivant qui avait commis ce meurtre. En se retournant il fut soulagé de voir ce visage familier, même s’il n’en montrait rien. “Damon !” Il avait presque envie de lui répondre qu’il était un œil de lynx pour deviner ça aussi rapidement, mais Damon ne lui avait rien fait pour qu’il se montre aussi désagréable avec lui.

Il avait l’air vraiment surpris de le voir, ce qui était assez étrange. Cela faisait un moment qu’Enzo avait fait son grand retour dans la vie de son meilleur ami alors pourquoi il faisait face à son visage déconfit. Si la première fois il avait pris un malin plaisir à le voir se décomposer de l’intérieur en constatant qu’il était bel et bien vivant malgré le feu de joie dans lequel il l’avait cramé, cette fois ça ne lui laissait pas un sentiment de satisfaction il devait bien l’avouer. “Oh la tout doux, je viens à peine d’arriver et ce type était déjà raide. Je ne suis pas contre un petit meurtre de temps en temps mais ça c’est pas mon genre.” Il trouvait ça un peu fort de café qu’il l’accuse de vouloir lui mettre ça se le dos. Déjà parce que ce n’était pas vraiment le genre de Damon de ne pas assumer un tel acte et surtout parce que lui-même n’avait encore jamais croisé cette personne jusqu’ici. “De plus tu sais très bien quand j’en viens à tuer j’assume pleinement mes actes.” Dit-il en s’écartant du maccabé pour laisser Damon jeter un coup d'œil.
Et c’est à ce moment qu’Enzo se dit que tout cela n’avait aucun sens. La fin de phrase de Damon n’avait aucun sens, à moins qu’il soit frappé d’amnésie. “Attends une minute..” Il observait son meilleur ami qui posait sur lui était vraiment étrange, le même que lorsqu’il avait refait surface d’entre les morts. “Tu crois vraiment que j’ai fait ce travail d’amateur pour te faire porter le chapeau parce que je suis encore sur cette vieille histoire ?” Ça n'avait réellement aucun sens. “J’aurais choisi une vengeance bien plus échafaudée que ça voyons, ça me déçoit que tu me sous estime comme ça. De plus j’ai déplacé ce stade depuis un moment sinon ton boucher de frère et ta princesse pleurnicheuse seraient mort et enterré depuis un moment.” Lança-t-il avec dédain.







KoalaVolant
Damon Salvatore
Damon Salvatore
Date d'inscription : 17/10/2022
Messages : 100
Pseudo : Choupinette
Univers : The Vampire Diaries
Crédits : Choupinette

The dark is when I feed ft Damon Empty Re: The dark is when I feed ft Damon

Sam 2 Mar - 14:01

The dark is when I feed

— Enzo & Damon —

Bon, Damon devait bien avouer qu’Enzo avait raison, pour une fois. Ce genre de massacre, c’était pas vraiment son style. En fait, il aurait été beaucoup moins surpris de découvrir le visage de son frère, à cet instant. Parce que ce genre d’art, c’était beaucoup plus l'œuvre de Stefan Salvatore, en général. Du moins, quand il se laissait aller au goût du sang humain et qu’il se séparait de son humanité. Ce qui n’était pas arrivé depuis très longtemps, et ce qui l’étonnerait également, étant donné que son frère était sans doute en train de couler des jours heureux auprès l’Elena. Là encore, c’était une supposition, vu qu’il n’avait aucun moyen de savoir ce qu’il se passait dans son monde. La présence d’Enzo, par contre, il n’était pas capable de l’expliquer non plus.

« C’est surtout ta parole qui joue là-dessus, parce que j’en sais rien justement. »

Après tout, il n’avait jamais vu Enzo en dehors de la prison de l’Augustine, vu qu’il était le seul à en être ressorti vivant. Il n’avait jamais eu l’occasion de vérifier ses dires, et peut-être qu’il était en train de lui mentir. Ça l’étonnait d’ailleurs qu’il ne lui ait pas déjà sauté à la gorge pour l’avoir laissé là-bas. A sa place, il s’en voudrait. Et Damon s’en voulait réellement d’ailleurs. Ce choix n’avait pas été simple à faire pour lui, et il faisait toujours partie des nombreuses erreurs qu’il regrettait.

« Elle est pas si vieille cette histoire. Et de quelle princesse pleurnicheuse tu parles d’abord? »

Ce n’était sans doute pas Jessica, en tout cas. Du moins, il l’espérait pour Enzo, parce que là il ne se gênerait pas pour l’envoyer dans le premier mur venu. Mais si ce n’était pas d’elle qui parlait, alors qui? Une question à laquelle il n’avait pas la réponse, étant donné qu’Enzo était en train d’évoquer des événements qu’il n’avait pas encore vécu.
LYA
Enzo St John
Enzo St John
Date d'inscription : 07/07/2022
Messages : 65
Pseudo : MiniFlow
Univers : The Vampire Diaries
Crédits : PrettyGirl avatar

The dark is when I feed ft Damon Empty Re: The dark is when I feed ft Damon

Jeu 7 Mar - 19:56






The dark is when I feed



Encore une situation à s’arracher les cheveux, parce que si ce n’était pas lui ni Damon qui avait bien pu faire ça ? Ce n’est pas qu’il s’inquiétait plus que ça pour son prochain comme on dit, mais il n’avait pas très envie que d’autres personnes en viennent à avoir la même conclusion que son meilleur ami. Parce que si Damon ne lui ferait rien pour ça, des chasseurs eux se feraient un plaisir de le chasser, et être traqué par un chasseur c’était vraiment pas de bol surtout que les tuer étaient une mauvaise idée, sauf si c’était des chasseurs u comme Matt Donovan dans ce cas là il aurait juste une personne extrêmement chiante sur les bras. “Hé là une minute je t’ai jamais menti alors si je te dis que je viens à peine d’arriver c’est que c’est vrai si moi jsuis prêt à te croire tu pourrais en faire de même.” C’est qu’il devenait vexant, surtout s’il continuait à faire comme s’il ne se souvenait pas. En réalité Damon n’avait pas vécu les mêmes choses que lui, du moins il avait été projeté ici bien avant qu’il ne le retrouve, mais ça Enzo l’ignorait totalement.

Il était en train d’essayer de comprendre ce qu’il se passait, à présent le cadavre et les problèmes qu’il pourrait lui causer. “La sainte nitouche qu’il ne faut pas toucher si on ne veut pas que toi ou Stefan jouiez les dobermans : Elena.” Qu’on ne vienne pas lui dire que Damon avait complètement oublié son existence à elle aussi parce que sinon c’était la quatrième dimension. “Et si ça fait un moment j’ai eu le temps de vouloir te tuer, de vouloir tuer Stefan, de mourir, de vouloir tuer Elena, de revenir et j’en passe. T’es des trous de mémoire ou tu t’essaies à une nouvelle forme d’humour ?” Ce n’était pas le genre de chose qu’il admettait facilement mais Enzo commençait à vraiment s’inquiéter. “Et bien disons qu’après un certain temps ça m’a passé de t’en vouloir.. L’eau a coulé sous les ponts Damon et je ne ressasse plus ce moment où tu m’as laissé cuire comme une brochette sur un barbecue.” A l’époque il était trop aveuglé par sa vengeance pour voir la sincérité qui accompagnait les paroles de Damon lorsqu’il avait dit regretter cet acte. Il faut aussi dire que leur retrouvaille n’avait pas été optimum pour ce genre de discussion. Aujourd’hui il arrivait à voir un petit quelque chose, il savait que Damon n’était pas vraiment  du genre à étaler ses sentiments, sauf peut être son envie de vengeance et la colère, mais pour le reste il était assez introverti. Sur ce point ils se ressemblaient beaucoup tous les deux.







KoalaVolant
Damon Salvatore
Damon Salvatore
Date d'inscription : 17/10/2022
Messages : 100
Pseudo : Choupinette
Univers : The Vampire Diaries
Crédits : Choupinette

The dark is when I feed ft Damon Empty Re: The dark is when I feed ft Damon

Sam 13 Avr - 13:01

The dark is when I feed

— Enzo & Damon —

Enzo avait raison, il ne lui avait techniquement jamais menti. Ou peut-être qu’il n’en avait simplement jamais eu l’occasion, vu qu’il n’était pas sorti de l’Augustine. Ce qui rendait tout cela encore plus dingue aux yeux de Damon. Et aussi assez inquiétant, d’une certaine manière. Si Enzo, qui était censé être mort, ne l’était finalement pas et avait atterri dans ce monde… Et bien, qui d’autre pouvait en faire de même? Ouais, c’était justement ça qui posait problème. Damon n’était pas connu pour se faire des amis, et si ses ennemis morts revenaient de l’au-delà, il avait sans aucun doute du soucis à se faire.  Surtout pour des gens du genre Lexi qui se ferait sans doute un malin plaisir à le massacrer si son frère n’était pas dans le coin. Un enfer, vraiment.

« Très bien. Mais alors si c’est aucun de nous deux, c’est qui? »

Parce que la question se posait, bien entendu. Si un autre vampire était dans les parages et qu’il bâclait le travail de cette façon, ils allaient avoir des problèmes. Et ça, c’était le genre de truc qui pouvait l’énerver. Damon avait fini par bien s’établir ici, il n’avait aucune intention de fuir parce qu’un crétin ne savait pas se tenir en place. Ce qui incluait donc de retrouver cet individu et de l’éliminer une bonne fois pour toute pour être tranquille. Faire le ménage, en somme. Et même s’il n’était pas forcément enchanté de devoir en arriver là, Damon y prendrait sans doute un certain plaisir malgré tout.

« Oui ben quoi, Elena? C’est le problème de mon frère, pas le mien. »

Il en avait déjà bien assez de son côté, autant dire qu’il n’avait aucune envie de s’en rajouter. Et Elena était très clairement le cadet de ses soucis. Il devait déjà s’occuper de Jessica, son frère était bien assez grand pour s’occuper de sa propre copine tout seul. Et de toute manière, il n’avait pas envie de la revoir, ni de lui parler, ou d’avoir une quelconque interaction avec elle. Aucune envie de se retrouver encore une fois face au sosie de la femme qui l’avait trahi, il avait assez donné.

« Je commence sérieusement à douter de ta santé mentale mon vieux, j’ai aucune idée de quoi tu parles. »

Et honnêtement, c’était en train de lui donner mal au crâne, cette histoire. Enzo qui connaissait Stefan et Elena, qui avait voulu tuer son frère, tout ça n’avait aucun sens. Il ne manquerait plus qu’il lui dise qu’il avait voulu sortir avec sa mère, et là il le prendrait vraiment pour un fou. Mais Damon devait quand même bien avouer qu’il était content de savoir qu’Enzo ne lui en voulait plus de l’avoir laissé cramé telle une brochette oubliée sur le feu. Enfin, en partant du principe qu’il était honnête, évidemment. Et il valait sans doute mieux pour lui, sinon ils allaient réellement se retrouver face à un problème tous les deux. Du moins, un problème plus important qu’un cadavre trouvé dans le fond d’une ruelle sombre.
LYA
Enzo St John
Enzo St John
Date d'inscription : 07/07/2022
Messages : 65
Pseudo : MiniFlow
Univers : The Vampire Diaries
Crédits : PrettyGirl avatar

The dark is when I feed ft Damon Empty Re: The dark is when I feed ft Damon

Mar 23 Juil - 19:05






The dark is when I feed



Les retrouvailles c’était toujours quelque chose de complexe, un coup elles étaient heureuses, un coup les uns manquaient de vouloir tuer les autres, pleurs, rire, joie, colère. Tout cela dépendait souvent de la personne que l’on retrouvait, et si vous voulez l’avis d’Enzo le moment où on le retrouvait. Si Enzo avait retrouvé Damon dans les mêmes circonstances quelque temps plus tôt il lui aurait fait tout un speech pour lui dire à quel point il allait le faire payer puis il serait parti mettre en place sa vengeance. Cette retrouvaille le rendait heureux, mais au fur et à mesure que la discussion continuait il était de plus en plus perplexe. “Je n’en sais rien, mais va falloir qu’on le trouve avant qu’il n’attire des gens qu’on regrettera tous de voir.” Changer d’univers il pouvait accepter, se retrouver presque au même stade qu’un vampire ayant à peine achevé sa transformation il pouvait aussi l’accepter, mais tout ça avec quelqu’un qui pouvait potentiellement attirer des chasseurs ça il allait avoir beaucoup de mal à l’accepter sans broncher. Il aimait bien passer inaperçu. Autant en temps normal il avait des moments où il n’en avait que faire, là sur Nemaïa il préférait rester discret. Peut-être que plus tard ça changera mais Enzo préférait être prudent sur ce coup. Lui et Damon savaient pertinemment ce qu’ils feraient à cet individu, partir du principe que ces personnes pouvaient être raisonné était un optimisme frisant la stupidité.

En parlant de stupidité Enzo s’était fait la réflexion que c’était  tout à fait du genre le genre d’Elena et de Stefan de penser ainsi. A les voir ainsi, ils y seraient probablement allés de leur petite leçon de morale comme quoi tuer c’est mal et qu’il faudrait prendre le régime alimentaire d’un vampire vegan et par la même occasion décimer la population des écureuils. Mais ça n’est pas ça qui le travaillait à cet instant précis, c’était surtout le fait que Damon semblait avoir zappé une partie de leurs péripéties et son idylle avec Elena. “Woah.” Damon qui trouvait qu’Elena n’était pas son problème ce n’était pas rien, cependant ça ne faisait qu’accroître les questions qu’il se posait. “Donc pour résumé tu ne te souviens plus qu’en réalité je ne suis pas mort à la Jeanne d’Arc et que tu sors avec la princesse morale ?” En soit, s'il ne se souvenait ni de l’un ni de l’autre ça faisait sens, mais cela restait étrange car il se souvenait parfaitement d’avoir vu Damon peu avant d’atterrir dans ce monde étrange. Avec tout ça il s’inquiétait pour la santé mentale d’Enzo, il n’avait peut-être pas vraiment tort Enzo gérait ses problèmes et les conflits avec le même genre de méthodes que Damon. “Ouais je vais parfaitement bien, c’est juste que c’est vraiment étrange. Je vois que deux possibilités pour que tu ne te souviennes de rien soit tu as la mémoire sélective soit il s’est passé quelque chose qui fait que tu as pu être envoyé ici avant et que en même temps non … Pfff je ne serais pas surpris qu’il y ait de la magie derrière tout ça.” Encore un joyeux bordel si vous voulez son avis. “Bref c’est une longue histoire tout ça si tu veux que je te rencontre je le ferais mais je crois qu’il vaut mieux trouver notre Matt Donovan des vampires avant qu’on ait des problèmes à cause de ça.”







KoalaVolant
Damon Salvatore
Damon Salvatore
Date d'inscription : 17/10/2022
Messages : 100
Pseudo : Choupinette
Univers : The Vampire Diaries
Crédits : Choupinette

The dark is when I feed ft Damon Empty Re: The dark is when I feed ft Damon

Ven 26 Juil - 21:53

The dark is when I feed

— Enzo & Damon —

Les vampires imprudents étaient une véritable plaie. Et Damon en connaissait beaucoup sur le sujet, étant donné que son frère faisait partie de ces vampires-là quand il se nourrissait de sang humain. Et que lui-même en avait fait partie la seule et unique fois - ou presque - où il avait coupé son humanité. Bien sûr, il ne comptait pas son petit pétage de câble à son arrivée dans ce monde, même s’il était loin d’en être fier. Les circonstances étaient bien différentes de la fois précédente, et c’était d’ailleurs comique qu’il pense à cela alors qu’il revoyait Enzo. En effet, la première fois qu’il avait coupé son humanité, c’était en sa compagnie pour avoir le détachement nécessaire de le laisser brûler dans un véritable brasier. Un geste dont il n’était toujours pas fier aujourd’hui, mais son plus vieil ami semblait ne pas lui en vouloir. Ou plus, il ne savait pas trop. Ça aussi c’était un peu étrange d’ailleurs.

« Et qu’on le tue surtout. »

Ça pouvait paraître radical, mais tous deux savaient très bien que c’était le meilleur moyen de s’assurer d’un arrêt total des ennuis. Du moins, le temps que quelqu’un d’autre ne vienne les emmerder, et il espérait clairement être beaucoup plus tranquille ici qu’à Mystic Falls. Parce que oui, même en ne se souvenant pas d’une bonne partie des choses qu’il avait pu vivre dans cette ville, Damon savait déjà que cet endroit craignait un max. Après tout, c’était là-bas qu’il était mort en tant qu’humain, et c’était aussi sous cette ville qu’une vingtaine de vampires avaient été enfermés pendant plus de 100 ans. Sans parler des nombreuses sorcières brûlées qui faisaient aussi de ce lieu un aimant à truc surnaturels craignos. Donc perdre la mémoire, c’était sans doute le truc le plus normal qui pouvait lui arriver après tout ça.

« Je suis surtout en train de me demander si tes années passées à l’Augustine ne t’ont pas vraiment rendu cinglé. »

Ou alors… C’était un coup des sorcières comme Enzo venait si bien de le supposer. Ce qui n’était pas quelque chose de totalement idiot non plus. Damon était bien placé pour savoir que les sorcières avaient plus d’un tour dans leur sac et qu’elles pouvaient être sacrément agaçantes. Surtout les Bennett qui avaient vraiment le don de lui taper sur le système. A commencer par Emily qui l’avait sacrément pris pour un con en lui faisant croire que Katherine était enfermée dans la crypte alors qu’elle savait très bien que ce n’était pas le cas. Une vieille histoire, certes, mais Damon avait la rancune tenace.

« Ces saletés de sorcières… »

C’était loin d’être le plus étonnant, parce que Damon doit bien avouer qu’il ne s’attendait pas à ce que le “sujet” de Matt Donovan ne vienne dans la conversation. Ou plutôt qu’il soit évoqué. Pour être totalement honnête, le brun était même surpris qu’il soit resté en vie aussi longtemps, parce qu’il n’avait jamais cru qu’il ferait long feu. Un idiot pareil, ça survivait rarement, après tout.

« Tu connais Matt Donovan, sérieux? Il est pas mort? »
LYA
Enzo St John
Enzo St John
Date d'inscription : 07/07/2022
Messages : 65
Pseudo : MiniFlow
Univers : The Vampire Diaries
Crédits : PrettyGirl avatar

The dark is when I feed ft Damon Empty Re: The dark is when I feed ft Damon

Mer 11 Sep - 23:17






The dark is when I feed



Lorsqu’on vit assez longtemps on peut dire qu’on en a vu des choses, étranges, normales, affligeantes et j’en passe. Être témoin de la stupidité d’autres vampires n’était pas quelque chose de bien surprenant, même pour lui qui avait été enfermé pendant un moment. Enzo ne voulait vraiment pas se retrouver enfermé ou traqué comme du bétail, 50 ans de torture à l’Augustine lui avait largement suffit. “Bien entendu t’as cru quoi ? Que j’allais l’inviter à boire un verre ?” Bien sur qu’Enzo comptait le tuer, il y avait déjà bien assez avec ceux qu’il ne pouvait pas tuer sans créer un esclandre alors si ça n’était pas un intouchable il n’allait pas se faire prier.  Et puis si le problème pouvait être réglé rapidement ça réduisait aussi les risques de se faire traquer par des chasseurs, loups ou être humain complétement stupide. Si Enzo n’avait pas eu énormément de chance dans sa vie d’humain et dans ses débuts de vie vampire il ne comptait pas se retrouver de nouveau dans les mêmes situations dans sa nouvelle vie, ici, à Nemaïa. Ce n’était pas un début 100% optimum mais au moins il n’était pas enfermé avec des pseudos docteurs qui allaient jouer au docteur maboule avec son corps

“Oh non mon ami, et c’est pourtant pas faute d’avoir essayé.” Si Damon n’avait réellement aucun souvenir de ce qu’il s’était passé ça allait devenir compliqué, mais en même temps cela expliquait assez bien la méfiance dont il pouvait faire preuve. Lui, mieux que quiconque, savait à quel point il pouvait avoir la rancune et la vengeance tenace. Il avait passé des années et des années à tourner et retourner des scénario de vengeance dans son esprit et lorsque Damon était arrivé c’était lui qui lui avait dit qu’une vengeance plus lente, plus réfléchis, serait tellement plus réjouissante que de tous les tuer d’un coup. Au moins ils étaient tous les deux d’accord pour dire que si des sorcières avaient trempé leur nez dans cette histoire, tout ceci prendrait plus de sens.  En tout cas Enzo ne voyait pas d’autres explications rationnelles quant à la perte de mémoire de Damon. C’est qu’ils étaient passés par pas mal d’étapes tous les deux, entre les retrouvailles, l’envie d’Enzo de se venger en voulant tuer son frère, les réconciliations, ce sentiment de trahison qui avait fait qu’il avait eu encore envie de tuer Stefan, et Elena  pour finalement revenir d’entre les morts, replanifier une vengeance qui n’a finalement pas aboutie. Il avait du mal à se dire que son meilleur ami avait pu oublier aussi rapidement et facilement tout ça.

Au moins, même malgré l’incompréhension ambiante due à la situation, il avait pu être témoin de son visage déconfit lorsqu’il avait mentionné Matt Donovan. Au moins il n’était pas le seul à avoir une opinion bien tranchée sur cet être humain particulièrement agaçant. “Malheureusement oui je connais le spécimen.” Ce n’était pas peu dire, il avait pas mal eu à faire à lui que ça soit parce qu’il avait voulu l’utiliser ou lorsqu’il ne voulait pas voir sa tête d’ahuri. Au moins ça avait été distrayant de se servir de lui, et de le malmener plus que nécessaire. “Il a étonnement la peau dure, mais si jamais tu le croises ici n’hésite pas à me le dire. J’ai des choses à lui faire regretter..” Rancunier, c’est un mot qui qualifie bien Enzo. Il n’avait pas oublié que Matt avait réussi à lui tendre un piège et l’avait refourgué à il ne sait quelle organisation étrange, qui allait faire il ne sait quelle autre expérimentation sur lui. Que cet humain qui était encore vivant par la force du saint esprit le fasse retourner dans un enfer qu’il ne connaissait que trop bien n’allait pas l’aider à l’apprécier, bien au contraire. “Bon en attendant de lui tordre le cou, si on allait s’occuper de notre problème ? Définitivement. Avec un peu de chance il ne peut pas se déplacer en plein jour et ça ne sera que plus facile pour nous.”







KoalaVolant
Damon Salvatore
Damon Salvatore
Date d'inscription : 17/10/2022
Messages : 100
Pseudo : Choupinette
Univers : The Vampire Diaries
Crédits : Choupinette

The dark is when I feed ft Damon Empty Re: The dark is when I feed ft Damon

Mer 18 Sep - 15:39

The dark is when I feed

— Enzo & Damon —

Damon ne se ferait sans doute jamais à l’idée qu’Enzo soit vivant. Ou plutôt, il avait encore un peu de mal. Disons que laisser son meilleur pote cramer en coupant complètement ses émotions, ça laissait des traces. Bien évidemment, il était soulagé qu’Enzo soit toujours en vie. Mais disons qu’à sa place, il aurait envie de se tuer, donc il restait tout de même sur ses gardes. Surtout que, dans le fond, il ne le connaissait pas si bien. Même s’ils avaient passé plusieurs dizaines d’années enfermés dans des cellules voisines, Damon n’avait aucune idée de qui était réellement Enzo, dans le fond. Lui-même ne le connaissait pas vraiment, encore moins après tout ce qu’il avait vécu ces derniers temps. Lui-même pensait connaître Katherine, après tout, mais il s’était fait berner comme tous les autres. Disons qu’il n’avait pas spécialement envie de faire la même erreur deux fois de suite.

« J’en sais rien, je t’ai uniquement fréquenté dans une prison, je te rappelle. »

Mais au moins, ils étaient sur la même longueur d’onde concernant ce vampire. Ce n’était vraiment pas le moment d’affoler la population et de se retrouver avec des dingues qui se déplaçaient avec des torches sur le dos. Surtout que, dans ce monde, Damon était parti du principe que tout était possible. Donc des humains qui se mettaient à les traquer était ce qui l’inquiétait le moins, dans le fond. Et il n’avait pas forcément tendance à imaginer le pire, mais c’était pourtant ce qu’il était en train de faire.

« T’es au courant que les fous ne savent pas qu’ils sont fous, au moins ? »

Mais Damon devait bien avouer qu’Enzo restait cohérent dans ses paroles. Surtout quand il s’était mit à parler de Matt Donovan, qui était mystérieusement toujours en vie. Et qui agaçait Enzo visiblement tout autant que lui, ce qui n’était pas vraiment étonnant dans le fond. Même si Damon se demandait ce qu’il avait à lui faire regretter. Dans le fond, Matt ne lui avait rien fait de mal personnellement. Il était juste là, et c’était agaçant à souhait.

« Pourquoi, qu’est-ce qu’il a fait ? »

C’était de la pure curiosité, bien évidemment. Mais ils avaient bien entendu un problème plus urgent à régler pour l’instant que de planifier une vengeance envers Matt Donovan qui ne pourrait pas courir plus loin que le bout de la rue. Et encore, c’était seulement dans le cas où ils lui laisseraient quelques secondes d’avance. Quaterback ou pas, il ne serait jamais plus rapide qu’un vampire.

« Il est probablement encore dans le coin. Je propose d’aller au bar le plus proche. »

Si c’était un boucher, après tout, il était sans doute déjà en quête de sa prochaine victime. Et les bars n’étaient pas seulement des buffets à volonté pour les humains, mais aussi pour les vampires. C’était l’endroit idéal pour trouver une proie, avec tous ces humains alcoolisés qui ne faisaient attention à rien et qui se draguaient déjà lourdement entre eux.
LYA
Enzo St John
Enzo St John
Date d'inscription : 07/07/2022
Messages : 65
Pseudo : MiniFlow
Univers : The Vampire Diaries
Crédits : PrettyGirl avatar

The dark is when I feed ft Damon Empty Re: The dark is when I feed ft Damon

Ven 1 Nov - 19:19






The dark is when I feed




D’un côté ça pouvait être un peu vexant que Damon ne se souvienne pas de son retour et de tout ce qui avait bien pu se passer depuis. Mais d’un autre côté ça n’était pas si étonnant que ça, il n’avait pas tout à fait tort dans le fond ils se connaissaient mais pas dans des circonstances qui faisait que tu connaissais l’autre entièrement. Lui-même devait avoir encore beaucoup à apprendre de Damon à n’en point douter. Cependant il devait suffisamment connaître le personnage pour le cas auquel ils avaient à faire. Il voulait bien lui accorder que s’il n’avait pas toute l’histoire ou s’il ne se souvenait plus de ce qui avait pu se passer depuis son retour, qu’il doute du fait qu’il ne veuille pas se venger. Il avait voulu se venger, il avait essayé et de plusieurs façons différentes, mais il faut bien dire que rien n’avait été bien concluant. Et au bout d’un moment ça n’avait plus eu d’importance, il avait fini par passer à autre chose et il était devenu incapable d’aller jusqu’au bout. Il avait beau dire ou prétendre ce qu’il voulait mais il était beaucoup plus sentimentale que ce qu’il n’y paraissait. “Tu n’as pas tort, mais ça n’empêche pas des amitiés de se créer. Je ne suis pas qu’un monstre rancunier Damon.” C’était le fait d’avoir un but et un ami qui l’avait fait tenir toutes ses années. “En tout cas si je devais faire un gros résumé j’ai tenté de me venger mais j’ai eu des vengeances qui ont mieux abouti que celle-ci. En tout cas aujourd’hui on n’essaye plus de s'entre-tuer. En tout cas je n’irais pas faire ami-ami avec un inconscient qui laisse ça derrière lui.”

Il n’avait pas forcément peur qu’on se mette à les traquer comme s’ils étaient des originaux au moyen âge. Il ne le craignait pas plus que dans leur monde, le pire qui puisse arrivé était d’avoir un chasseur susceptible de les hanter s’ils avaient le malheur de contre attaquer. “Ouais, entre les fous et les éternels optimistes, on est bien entouré.” Dit-il avec beaucoup d’ironie. En tout cas, ils savaient tous les deux qu’ils ne pouvaient pas laisser la personne qui faisait ça agir sans rien faire. Il n’avait vraiment pas besoin de problèmes supplémentaires. Si après les événements avec Lily il avait eu envie de partir ça n’était pas pour rien. Il avait eu envie de souffler un peu, peut-être faire quelque chose pour lui peut-être jusqu’à ce que Matt l’en empêche. “Il a trouvé des gens plus qualifiés que lui pour me chopper. Ils étaient en train de m’amener je ne sais où avant d'atterrir à Nemaïa.” Lui tout seul il ne faisait pas le poids et il le savait, au moins il n’était pas toujours aussi bête qu’il n’y paraissait. “Bref, pour le moment on a un plus gros chat à fouetter.”

Un plus gros chat, qui faisait plus de victimes. Tous les vampires avaient des cadavres dans le placard, certains devaient avoir plus de placards que d’autres. Un jeune vampire sera facile à arrêter, enfin cela fonctionnait surtout s’il n’y avait pas un éternel optimiste pour vouloir sauver tout le monde. Un boucher serait potentiellement un problème, quelqu’un  avec plus d’expérience mais aucune maîtrise sur leurs limites, ça c’était plus difficile de s’en débarrasser. “Je suis d’accord, il est encore presque chaud. Alors on est parti pour le terrain de chasse idéal.” C’était sûr qu’ils trouveraient quelque chose là bas alors ils n’avaient pas une minute à perdre. Il se mit en route sans plus attendre, il voulait être débarrassé au plus vite, un souci en moins c’était toujours ça de pris. C’était presque étrange, même pour Enzo, de marcher comme ça avec Damon vers un but commun. On pourrait presque croire qu’il n’y avait jamais eu de conflits entre eux, comme si rien ne s’était passé. Une fois arrivés dans le bar le plus proche, ils n’avaient plus qu’à trouver le ou la responsable et l’arrêter. “Super soirée de grande influence.. Tu veux qu’on procède comment ? On se sépare pour jeter un coup d’oeil et trouver le boucher 2.0 ?”







KoalaVolant
Damon Salvatore
Damon Salvatore
Date d'inscription : 17/10/2022
Messages : 100
Pseudo : Choupinette
Univers : The Vampire Diaries
Crédits : Choupinette

The dark is when I feed ft Damon Empty Re: The dark is when I feed ft Damon

Dim 10 Nov - 14:35

The dark is when I feed

— Enzo & Damon —

Damon et son sarcasme pouvaient être considérés comme une entité à part entière. Il savait qu’il n’avait pas toujours les bons mots et qu’il était loin de bien gérer toutes les situations auxquelles il pouvait être confronté. La preuve était à cet instant, où son sarcasme avait repris surface parce que sa culpabilité vis à vis d’Enzo le hantait toujours. Les années étaient passées, c’était vrai. Des décennies, même. Mais le temps, et même son humanité coupée pendant un certain temps n’avaient pas été suffisants pour passer au-dessus de ce sentiment. Au moins, Enzo semblait être passé à autre chose. Bon, non sans une tentative de vengeance qui avait visiblement échouée de ce qu’il en disait, mais il avait malgré tout fini par lui pardonner. Et peut-être qu’un jour Damon parviendrait à se pardonner lui aussi.

« Donc t’as plus l’intention de me tuer, t’es sûr de toi ? »

Histoire d’être sûr quand même. Même si Damon ne se trouvait pas actuellement dans l’une des meilleures périodes de sa vie, il n’était pas suicidaire pour autant. La preuve étant qu’il avait même fini par retrouver son humanité alors que rien ne le poussait réellement à faire ce choix, dans le fond. Mais contrairement à ce qu’il voulait bien laisser paraître la plupart du temps, Damon n’était pas un monstre. Il était simplement un homme, devenu vampire il y a plus d’un siècle, et blessé intérieurement depuis tout ce temps. Il avait juste une très mauvaise façon de traiter ses traumatismes. Donc oui, entre les fous et les éternels optimistes, comme pouvait le dire Enzo, il n’y avait parfois qu’un pas.

« Matt Donovan avec des gens plus qualifiés, vraiment ? Mais qu’est-ce qu’il leur est passé par la tête. »

Enfin, Enzo avait raison. La problème Donovan n’était pas présent, et ils avaient bien plus urgent sur le moment. Comme retrouver ce vampire qui faisait le petit poucet à coup de cadavres à la place des morceaux de pain. En tout cas, le corps était encore chaud, ce qui voulait dire que leur fugitif se trouvait encore dans le coin. Donc se rendre au bar le plus proche était le plus logique dans l’instant. Si ce vampire était jeune, il cherchait déjà sa prochaine victime. Si c’était un boucher, il ne s’arrêterait certainement pas là alors que la nuit n’arrivait pas encore à sa fin.

« Ouais. Il faudrait repérer les personnes seules, c’est à eux qu’il va s’attaquer en premier. En tout cas, c’est ce que je ferais à sa place. »

Ce n’était pas parce que ce vampire laissait des corps derrière lui qu’il était totalement idiot pour autant. Il avait juste un peu de mal avec la notion de ménage.
LYA
Enzo St John
Enzo St John
Date d'inscription : 07/07/2022
Messages : 65
Pseudo : MiniFlow
Univers : The Vampire Diaries
Crédits : PrettyGirl avatar

The dark is when I feed ft Damon Empty Re: The dark is when I feed ft Damon

Sam 23 Nov - 10:16






The dark is when I feed




Enzo se souvenait parfaitement de ce qu'il avait pu ressentir le jour où Damon l’avait laissé mourir une seconde fois dans ce brasier. Ce sentiment de trahison, cette détresse qui l’avait parcouru alors qu’il avait vu l’humanité de Damon s’envoler et ce dernier tourner les talons pour partir sans l’ombre d’un regard en arrière. Il lui en avait tellement voulu, il lui avait fait confiance pour n’avoir que deux choix, mourir ou rester le cobaye de l’Augustine. Aujourd’hui on pouvait dire que l'eau avait coulé sous les ponts, il avait tenté de tuer presque tout le monde, Stefan, Damon, Elena, il était mort lui-même pour cette vengeance et tout cela pour quoi ? Pour rien et il s’était rendu à cette évidence? Damon avait été son ami et il avait beau avoir la rancune facile, il devait trop tenir à cette amitié pour la mener à bout. Il le voyait bien aujourd’hui, refusant d’avouer à voix haute qu’il pouvait être aussi sentimental il avait néanmoins abandonné cette idée de vengeance. “J’en suis sûr, mais si tu préfères je peux tenter le coup une nouvelle fois.” Dit-il en souriant. Il plaisantait bien entendu, mais cela avait du bon de pouvoir rire des doutes de Damon. Lui qui avait toujours une phrase sarcastique à lancer, aujourd’hui face à lui Enzo avait presque la sensation que ce sarcasme et toute cette provocation s’était envolé pour un temps.

Ce genre de moment brisait un peu sa carapace, comme cela pouvait être le cas pour Enzo de temps à autre, cela le rendait plus humain. En fin de compte c’est ce qu’ils avaient toujours été au début, des humains. Et ceux qui n’étaient encore que des humains et rien d’autres pouvaient se montrer plus stupide que certains vampires. Sur le sujet Matt Donovan méritait d’avoir un prix tellement il avait pu se montrer stupide. “Il se pourrait qu’il n’ait pas apprécié que je me serve de lui et le malmène à ma guise. Par contre ce qui pouvait motiver ses nouveaux amis ça je n’en ai aucune idée, peu après je suis arrivé à Nemaïa, alors j’imagine que je n’aurais jamais la réponse à cette question.” Tout ceci n’avait été que le revers de toute mes tentatives pour faire du mal soit à Damon soit à Stefan, comme quoi ses envies de vengeance ne lui avaient rien rapporté de bon en fin de compte. De quoi en finir une bonne fois pour toute avec tout cela, c’était ça, toute cette histoire avec Lily, qui lui avaient donné envie de quitter Mystic Falls une bonne fois pour toute.

Cependant même loin de Mystic Falls il y avait des problèmes qui perduraient, comme les jeunes vampires trop gourmands ou les bouchers. A voir encore auquel des deux ils avaient à faire. En tout cas, ils n’allaient probablement pas tarder à le savoir, maintenant qu’ils étaient arrivé à l’endroit où ils étaient quasiment certains de trouver le coupable, ils n’avaient plus qu’à ouvrir l'œil. “C’est ce qu’on aurait tous fait mon ami.” Dit-il avec un sourire carnassier. C'est comme ça que fonctionnent les prédateurs après tout, ils choisissent les proies les plus faciles à atteindre, les plus vulnérables. “Aller au boulot je vais aller vers là-bas si jamais tu remarques quelque chose fais moi signe.” Cette situation n’avait rien d’amusante, ils ne faisaient pas tout cela par plaisir mais Enzo devait bien avouer que ça lui provoquait une sensation particulière et pas franchement désagréable. Sa vie à Nemaïa avait été jusqu’ici fort tranquille et banale, probablement le genre de vie que Stefan le serial killer d'écureuils aurait aimé. Mais Enzo, lui n’avait que trop peu profité de la vie pour penser à une retraite spirituelle à jouer les gentils humains qui pourraient recevoir une médaille du bon samaritain. Il déambulait parmi tous ces anonymes dont certains faisaient des proies toutes désignées, et pourtant il n’avait, pour le moment, rien vu qui lui permettrait de trouver leur vampire.







KoalaVolant
Contenu sponsorisé

The dark is when I feed ft Damon Empty Re: The dark is when I feed ft Damon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos tops partenaires