Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The dark is when I feed ft Damon

2 participants

Aller en bas

The dark is when I feed ft Damon Empty The dark is when I feed ft Damon

Message par Enzo St John Mar 13 Fév - 12:36







The dark is when I feed




Une belle nuit bien loin du soleil était redevenu son moment préféré, pas par choix hélas. Il pensait que les contraintes de jeune vampire étaient bien loin derrière lui jusqu'à ce monde lui fasse la belle surprise de l'avoir amené sans sa bague de protection. “Tu payes rien pour attendre Donovan..” avait-il juré alors qu'il avait presque brûlé vif dès que les premiers rayons du soleil de Nemaïa avaient caressé sa peau. C'était sûr que que le pauvre humain qu'était Matt Donovan allait devoir se faire discret s'il arrivait dans le coin. Il était passablement agacé de pouvoir sortir au gré de l'astre du jour, à vrai dire le fait d'avoir changé d'univers à côté ce n'était rien de grave. C'était même mieux que ce qu'il avait prévu dans un sens, il ne pouvait pas être plus loin de Lily et compagnie que dans un autre univers.

Il s'était embêté à chercher une sorcière qui accepterait de lui faire une bague de protection, qu'elle le fasse de gré ou sous la menace d'ailleurs. Le comment ça se faisait il n'en avait que faire, ce qui comptait était de pouvoir se balader comme bon lui semble sans avoir à s'inquiéter du levé de soleil. Ça n'avait pas été une mince affaire pour dire vrai mais il y était parvenue. À partir de là il avait pu démarrer un vie normal, enfin à peu près, il restait malgré tout un vampire et se la jouer homme lambda à bosser comme mécano c'était pas du tout son genre. De toute manière la normalité c'est surfait et c'était pas le genre de choses qui lui collait à la peau, sinon il ne se serait pas retrouvé devant ce cadavre. D'un point de vue extérieur il avait l'apparence d'un coupable tout désigné, cependant la personne inerte devant lui n'était pas sa victime. Il n'avait pas eu besoin de l'observer scrupuleusement pour être sûr qu'elle avait été attaquée par un vampire.



Quelqu'un qui le connaissait un peu aurait tout de suite pensé que c'était lui mais il venait tout juste de découvrir le corps. Il n'avait pas vraiment de doute sur le fait qu'il y ait d'autres vampires sur Nemaïa mais il n'en avait pas croisé beaucoup, ou alors c'était juste lui qui avait fait en sorte de ne pas croiser grand monde. Il aurait pu juste s'en aller comme si de rien était mais une partie de lui était trop occupé à essayer de savoir si c'était l'œuvre d'un vampire qu'il connaissait. Bientôt il entendit un bruit provenant de derrière lui alors qu'il observait la victime, perdu dans ses pensées. Même si la personne ne parlait pas il était persuadé que c'était lui, il n'y avait aucun indice qui lui permettait d'en être réellement sûr mais c'était comme s'il pouvait le sentir. C'est peut-être d'ailleurs cette incertitude qui l'avait empêché de se retourner de suite, il aurait été terriblement déçu que ça ne soit pas son meilleur ami. Mais lorsqu'il s'était enfin retourné, il vit que son instinct ne l'avait pas trahi. “Quel travail. Même affamé je t'ai connu moins brouillon que ça. Si tu continues dans cette voie,” dit il en montrant le corps derrière lui, “tu pourras faire concurrence au boucher.”







KoalaVolant


Dernière édition par Enzo St John le Dim 25 Fév - 12:09, édité 1 fois
Enzo St John
Enzo St John
Date d'inscription : 07/07/2022
Messages : 44
Pseudo : MiniFlow
Univers : The Vampire Diaries
Crédits : PrettyGirl avatar

Revenir en haut Aller en bas

The dark is when I feed ft Damon Empty Re: The dark is when I feed ft Damon

Message par Damon Salvatore Ven 23 Fév - 19:14


The dark is when I feed

— Enzo & Damon —

Depuis qu’il avait retrouvé son humanité, on pouvait dire que Damon était un peu en galère. Enfin, disons plutôt qu’il n’était pas le premier fan pour faire face à sa culpabilité, et pas non plus la personne qui arrivait le mieux à gérer la chose. D’un côté, heureusement que Jessica était là pour l’empêcher de trop sombrer. Elle avait beau être petite et un très jeune vampire, on pouvait dire qu’elle avait une sacré poigne quand il s’agissait de le maintenir à la surface de la vie. Sauf qu’il ne pouvait pas toujours être en sa compagnie. Ce soir faisait partie de l’une de ces soirées qu’il aurait dû passer seul. Jessica était de sortie pour une raison quelconque, et Damon s’était donc décidé à sortir aussi.

Sauf qu’il n’avait pas de but précis. Trouver de quoi se nourrir lui semblait être une bonne option, même si ce n’était pas encore indispensable. C’est donc de cette manière qu’il avait quitté les rues bondées d’Arileon pour se diriger vers une région un peu moins fréquentée. Il n’avait aucune envie qu’un malotru lui tombe dessus pendant qu’il était en train de boire le sang de quelqu’un. Disons qu’il avait déjà bien assez de problèmes comme ça, ce n’était pas forcément la peine d’en rajouter. Et il venait à peine d’arriver dans la partie beaucoup moins fréquentée quand il sentit une odeur qui attira son attention. Celle du sang. Quelque chose de frais, peut-être même d’encore coulant d’ailleurs. C’était lui faciliter la tâche, pour le coup.

Mais en arrivant sur place, il n’y avait pas besoin d’avoir un master deux pour remarquer que le corps d’où provenait le sang n’était plus vraiment en état de marche. Et que la personne qui se trouvait encore là était sans doute le coupable. Damon s’apprêtait d’ailleurs à sortir l’une de ses meilleures répliques sarcastiques quand l’inconnu se tourna vers lui. Un inconnu qui n’en était pas vraiment un d’ailleurs, et qu’il ne s’attendait clairement pas à voir ici. Il faut dire qu’il le croyait mort, donc ça limitait quand même grandement ses chances de le croiser. Sauf s’il avait fait une Katherine.

« Enzo? »

La surprise se peignait très clairement sur son visage. C’était comme voir un fantôme, après tout. Pour Damon, Enzo était mort depuis longtemps, cramé dans la barbecue de l’Augustine qu’il avait lui-même provoqué.

« Quoi? Depuis quand tu m’accuses de tes meurtres? Je veux bien que tu m’en veuilles de t’avoir laissé cramer, mais quand même. »

Il s’était approché pour voir le travail d’un peu plus près et… Oui, clairement, ce massacre était digne de celui de son frère. Et ça l’inquiétait. Après tout, ce n’était pas impossible que Stefan soit ici. Et si Enzo était présent également, il était peut-être à nouveau dans sa phase boucher.
LYA
Damon Salvatore
Damon Salvatore
Date d'inscription : 17/10/2022
Messages : 78
Pseudo : Choupinette
Univers : The Vampire Diaries
Crédits : Blueberry Hills

Revenir en haut Aller en bas

The dark is when I feed ft Damon Empty Re: The dark is when I feed ft Damon

Message par Enzo St John Dim 25 Fév - 13:05







The dark is when I feed



Il fallait bien que ça soit lui qui tombe sur un cadavre, il était loin d’être un enfant de cœur mais d’aussi loin qu’il se souvienne il n’était pas non plus un tueur compulsif. Tuer n’était pas un problème, mais ça n’était pas nécessairement une finalité lorsqu’il se nourrissait. Pas un ange mais pas non plus le pire serial killer que la Terre ait porté. Il avait des exemples parfaits de personnes, ou plutôt de vampires qui avaient été bien plus sanguinaires en une semaine que lui en cent ans. Bon on peut aussi dire que le fait d’avoir été enfermé pendant des décennies jouait en sa faveur pour ne pas faire partie de cette catégorie. Il avait prit la parole, devançant la personne qui l’avait rejoint sur le lieu du crime, et Dieu sait qu’il espérait que ça soit Damon même s’il était persuadé que c’était le nouvel arrivant qui avait commis ce meurtre. En se retournant il fut soulagé de voir ce visage familier, même s’il n’en montrait rien. “Damon !” Il avait presque envie de lui répondre qu’il était un œil de lynx pour deviner ça aussi rapidement, mais Damon ne lui avait rien fait pour qu’il se montre aussi désagréable avec lui.

Il avait l’air vraiment surpris de le voir, ce qui était assez étrange. Cela faisait un moment qu’Enzo avait fait son grand retour dans la vie de son meilleur ami alors pourquoi il faisait face à son visage déconfit. Si la première fois il avait pris un malin plaisir à le voir se décomposer de l’intérieur en constatant qu’il était bel et bien vivant malgré le feu de joie dans lequel il l’avait cramé, cette fois ça ne lui laissait pas un sentiment de satisfaction il devait bien l’avouer. “Oh la tout doux, je viens à peine d’arriver et ce type était déjà raide. Je ne suis pas contre un petit meurtre de temps en temps mais ça c’est pas mon genre.” Il trouvait ça un peu fort de café qu’il l’accuse de vouloir lui mettre ça se le dos. Déjà parce que ce n’était pas vraiment le genre de Damon de ne pas assumer un tel acte et surtout parce que lui-même n’avait encore jamais croisé cette personne jusqu’ici. “De plus tu sais très bien quand j’en viens à tuer j’assume pleinement mes actes.” Dit-il en s’écartant du maccabé pour laisser Damon jeter un coup d'œil.
Et c’est à ce moment qu’Enzo se dit que tout cela n’avait aucun sens. La fin de phrase de Damon n’avait aucun sens, à moins qu’il soit frappé d’amnésie. “Attends une minute..” Il observait son meilleur ami qui posait sur lui était vraiment étrange, le même que lorsqu’il avait refait surface d’entre les morts. “Tu crois vraiment que j’ai fait ce travail d’amateur pour te faire porter le chapeau parce que je suis encore sur cette vieille histoire ?” Ça n'avait réellement aucun sens. “J’aurais choisi une vengeance bien plus échafaudée que ça voyons, ça me déçoit que tu me sous estime comme ça. De plus j’ai déplacé ce stade depuis un moment sinon ton boucher de frère et ta princesse pleurnicheuse seraient mort et enterré depuis un moment.” Lança-t-il avec dédain.







KoalaVolant


Dernière édition par Enzo St John le Jeu 7 Mar - 19:13, édité 2 fois
Enzo St John
Enzo St John
Date d'inscription : 07/07/2022
Messages : 44
Pseudo : MiniFlow
Univers : The Vampire Diaries
Crédits : PrettyGirl avatar

Revenir en haut Aller en bas

The dark is when I feed ft Damon Empty Re: The dark is when I feed ft Damon

Message par Damon Salvatore Sam 2 Mar - 14:01


The dark is when I feed

— Enzo & Damon —

Bon, Damon devait bien avouer qu’Enzo avait raison, pour une fois. Ce genre de massacre, c’était pas vraiment son style. En fait, il aurait été beaucoup moins surpris de découvrir le visage de son frère, à cet instant. Parce que ce genre d’art, c’était beaucoup plus l'œuvre de Stefan Salvatore, en général. Du moins, quand il se laissait aller au goût du sang humain et qu’il se séparait de son humanité. Ce qui n’était pas arrivé depuis très longtemps, et ce qui l’étonnerait également, étant donné que son frère était sans doute en train de couler des jours heureux auprès l’Elena. Là encore, c’était une supposition, vu qu’il n’avait aucun moyen de savoir ce qu’il se passait dans son monde. La présence d’Enzo, par contre, il n’était pas capable de l’expliquer non plus.

« C’est surtout ta parole qui joue là-dessus, parce que j’en sais rien justement. »

Après tout, il n’avait jamais vu Enzo en dehors de la prison de l’Augustine, vu qu’il était le seul à en être ressorti vivant. Il n’avait jamais eu l’occasion de vérifier ses dires, et peut-être qu’il était en train de lui mentir. Ça l’étonnait d’ailleurs qu’il ne lui ait pas déjà sauté à la gorge pour l’avoir laissé là-bas. A sa place, il s’en voudrait. Et Damon s’en voulait réellement d’ailleurs. Ce choix n’avait pas été simple à faire pour lui, et il faisait toujours partie des nombreuses erreurs qu’il regrettait.

« Elle est pas si vieille cette histoire. Et de quelle princesse pleurnicheuse tu parles d’abord? »

Ce n’était sans doute pas Jessica, en tout cas. Du moins, il l’espérait pour Enzo, parce que là il ne se gênerait pas pour l’envoyer dans le premier mur venu. Mais si ce n’était pas d’elle qui parlait, alors qui? Une question à laquelle il n’avait pas la réponse, étant donné qu’Enzo était en train d’évoquer des événements qu’il n’avait pas encore vécu.
LYA
Damon Salvatore
Damon Salvatore
Date d'inscription : 17/10/2022
Messages : 78
Pseudo : Choupinette
Univers : The Vampire Diaries
Crédits : Blueberry Hills

Revenir en haut Aller en bas

The dark is when I feed ft Damon Empty Re: The dark is when I feed ft Damon

Message par Enzo St John Jeu 7 Mar - 19:56







The dark is when I feed



Encore une situation à s’arracher les cheveux, parce que si ce n’était pas lui ni Damon qui avait bien pu faire ça ? Ce n’est pas qu’il s’inquiétait plus que ça pour son prochain comme on dit, mais il n’avait pas très envie que d’autres personnes en viennent à avoir la même conclusion que son meilleur ami. Parce que si Damon ne lui ferait rien pour ça, des chasseurs eux se feraient un plaisir de le chasser, et être traqué par un chasseur c’était vraiment pas de bol surtout que les tuer étaient une mauvaise idée, sauf si c’était des chasseurs u comme Matt Donovan dans ce cas là il aurait juste une personne extrêmement chiante sur les bras. “Hé là une minute je t’ai jamais menti alors si je te dis que je viens à peine d’arriver c’est que c’est vrai si moi jsuis prêt à te croire tu pourrais en faire de même.” C’est qu’il devenait vexant, surtout s’il continuait à faire comme s’il ne se souvenait pas. En réalité Damon n’avait pas vécu les mêmes choses que lui, du moins il avait été projeté ici bien avant qu’il ne le retrouve, mais ça Enzo l’ignorait totalement.

Il était en train d’essayer de comprendre ce qu’il se passait, à présent le cadavre et les problèmes qu’il pourrait lui causer. “La sainte nitouche qu’il ne faut pas toucher si on ne veut pas que toi ou Stefan jouiez les dobermans : Elena.” Qu’on ne vienne pas lui dire que Damon avait complètement oublié son existence à elle aussi parce que sinon c’était la quatrième dimension. “Et si ça fait un moment j’ai eu le temps de vouloir te tuer, de vouloir tuer Stefan, de mourir, de vouloir tuer Elena, de revenir et j’en passe. T’es des trous de mémoire ou tu t’essaies à une nouvelle forme d’humour ?” Ce n’était pas le genre de chose qu’il admettait facilement mais Enzo commençait à vraiment s’inquiéter. “Et bien disons qu’après un certain temps ça m’a passé de t’en vouloir.. L’eau a coulé sous les ponts Damon et je ne ressasse plus ce moment où tu m’as laissé cuire comme une brochette sur un barbecue.” A l’époque il était trop aveuglé par sa vengeance pour voir la sincérité qui accompagnait les paroles de Damon lorsqu’il avait dit regretter cet acte. Il faut aussi dire que leur retrouvaille n’avait pas été optimum pour ce genre de discussion. Aujourd’hui il arrivait à voir un petit quelque chose, il savait que Damon n’était pas vraiment  du genre à étaler ses sentiments, sauf peut être son envie de vengeance et la colère, mais pour le reste il était assez introverti. Sur ce point ils se ressemblaient beaucoup tous les deux.







KoalaVolant
Enzo St John
Enzo St John
Date d'inscription : 07/07/2022
Messages : 44
Pseudo : MiniFlow
Univers : The Vampire Diaries
Crédits : PrettyGirl avatar

Revenir en haut Aller en bas

The dark is when I feed ft Damon Empty Re: The dark is when I feed ft Damon

Message par Damon Salvatore Sam 13 Avr - 13:01


The dark is when I feed

— Enzo & Damon —

Enzo avait raison, il ne lui avait techniquement jamais menti. Ou peut-être qu’il n’en avait simplement jamais eu l’occasion, vu qu’il n’était pas sorti de l’Augustine. Ce qui rendait tout cela encore plus dingue aux yeux de Damon. Et aussi assez inquiétant, d’une certaine manière. Si Enzo, qui était censé être mort, ne l’était finalement pas et avait atterri dans ce monde… Et bien, qui d’autre pouvait en faire de même? Ouais, c’était justement ça qui posait problème. Damon n’était pas connu pour se faire des amis, et si ses ennemis morts revenaient de l’au-delà, il avait sans aucun doute du soucis à se faire.  Surtout pour des gens du genre Lexi qui se ferait sans doute un malin plaisir à le massacrer si son frère n’était pas dans le coin. Un enfer, vraiment.

« Très bien. Mais alors si c’est aucun de nous deux, c’est qui? »

Parce que la question se posait, bien entendu. Si un autre vampire était dans les parages et qu’il bâclait le travail de cette façon, ils allaient avoir des problèmes. Et ça, c’était le genre de truc qui pouvait l’énerver. Damon avait fini par bien s’établir ici, il n’avait aucune intention de fuir parce qu’un crétin ne savait pas se tenir en place. Ce qui incluait donc de retrouver cet individu et de l’éliminer une bonne fois pour toute pour être tranquille. Faire le ménage, en somme. Et même s’il n’était pas forcément enchanté de devoir en arriver là, Damon y prendrait sans doute un certain plaisir malgré tout.

« Oui ben quoi, Elena? C’est le problème de mon frère, pas le mien. »

Il en avait déjà bien assez de son côté, autant dire qu’il n’avait aucune envie de s’en rajouter. Et Elena était très clairement le cadet de ses soucis. Il devait déjà s’occuper de Jessica, son frère était bien assez grand pour s’occuper de sa propre copine tout seul. Et de toute manière, il n’avait pas envie de la revoir, ni de lui parler, ou d’avoir une quelconque interaction avec elle. Aucune envie de se retrouver encore une fois face au sosie de la femme qui l’avait trahi, il avait assez donné.

« Je commence sérieusement à douter de ta santé mentale mon vieux, j’ai aucune idée de quoi tu parles. »

Et honnêtement, c’était en train de lui donner mal au crâne, cette histoire. Enzo qui connaissait Stefan et Elena, qui avait voulu tuer son frère, tout ça n’avait aucun sens. Il ne manquerait plus qu’il lui dise qu’il avait voulu sortir avec sa mère, et là il le prendrait vraiment pour un fou. Mais Damon devait quand même bien avouer qu’il était content de savoir qu’Enzo ne lui en voulait plus de l’avoir laissé cramé telle une brochette oubliée sur le feu. Enfin, en partant du principe qu’il était honnête, évidemment. Et il valait sans doute mieux pour lui, sinon ils allaient réellement se retrouver face à un problème tous les deux. Du moins, un problème plus important qu’un cadavre trouvé dans le fond d’une ruelle sombre.
LYA
Damon Salvatore
Damon Salvatore
Date d'inscription : 17/10/2022
Messages : 78
Pseudo : Choupinette
Univers : The Vampire Diaries
Crédits : Blueberry Hills

Revenir en haut Aller en bas

The dark is when I feed ft Damon Empty Re: The dark is when I feed ft Damon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Switcheroo